L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 10:47
Coucou les filles, En résumé de ma consultation chez la gynéco hier AM, col court et ouvert à 2, poche des eaux intacte malgré mon inquiétude, Bébé en pleine forme et toujours tête en bas, maintien du traitement jusqu'au 6 février... Par sécurité elle a fait avancer mon rdv chez l'obstétricien de la maternité à cette date là car elle pense que s'il était maintenu au 16 j'aurai accouché avant !! Ce serait mieux s'il me voyait avant !! Lundi matin, rdv avec l'anesthésiste et le lundi suivant on arrête les cachets... Poids de naissance estimé au 6 février : 2kg700 pour 47cms donc déjà un beau bébé malgré une avance d'un mois !!! J'ai hâte... surtout après l'accouchement de Chris, je suis encore plus pressée !! Bisoux les filles !! Bonne journée et bon WE !!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 11:15
Félicitation Chris!!! pleins de bisous a vous 4!!! profites bien de ta petite famille!!! gros bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 12:27
Félicitation Chris pour ton beau Alexis !. Reposez vous bien et profité de la vie a 4 a présent !. <3
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 15:27
FELICITATION CHRIS :youpi: :bravo: :yes: !!!! AMELIE! Gros bisous. Que petit Romain reste tranquille au moins 10 jours encore !!!! CHRISLEINE: Félicitation pour le petit mec !!! MAXYM c'est très jolie !!!! A toutes les autres: Gros bisous. Pour moi rien de neuf. Bébé bouge beaucoup. A bientôt.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 09:58
Felicitation CHRISSS !!!!!!!!!!!! Darchounette : ouverte a 2 et col court ....hehehr une nvll nocture sur le facebook s annonce lolllll...bon 2.7kg c super bien a 8 mois de grossesse si tu vas au 9eme il fera p e 3 kg :-)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 20:01
Bon les filles, j'ai mal fait mon taf de cyber-marraine, ça ne va pas du tout ça!!! Vous avez le droit d'approuver, je ne me vexerai pas! Je me ratrappe tout de même, vieux motard que jamais! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:734f93e162][color=red:734f93e162]Le petit Alexis est né ce vendredi 27 Janvier à 22h50! Il pèse 3,740 et mesure 52,5cm.[/color:734f93e162][/size:734f93e162] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Alors un grand bravo à Chris :bravo: :bravo: :bravo: Et bienvenue au petit Alexis :litg: :litg: :litg:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 23:12
Lol n a tellement mis de jus pr l accouchement de chris Que ya plussssss rien sur le fofo lollll
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 07:47
Salut les filles Comment ça va? France :arrow: bon déménagement!! Chris :arrow: encore félicitations pour Alexis!! vivement qu'on te retrouve!! Leslie :arrow: rhooo, pas bien pour l'oublie!! :wink: Bon sinon, ici ça peut aller, je suis un peu patraque. J'ai mal au foie de plus en plus et il me tarde le rdv avec le médecin pour lui en parler. Ce soir, on visite une maison en location qui est où bosse chéri, on sera un peu loin de ma famille ça ne fera pas de mal. Du coup, j'ai une tonne de papier à trouver avant ce soir. Il me tarde déjà d'être au lit tellement cette journée va être overbooké!! Bon je vous laisse Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 07:48
Coucou les filles!. Aujourd'hui moi c'est mes RDV mensuel, médecin généraliste + gygy!. J'espére juste que maintenant que tout va mieux ma gygy ne trouvera rien niveau gynécologique et que tout iras pour le mieux!. Et demain je commence mon 1er cours de préparation a l'accouchement, j'ai hâte de voir comment ça se passe!. Voilà gros bisous les filles et bonne nouvelle semaine avec j'espére que des bonnes choses pour toutes :D !.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 08:40
Comme dit sur FB Félicitiation Chris !!!! j'ai eu du mal à tout suivre avec le volume sur FB mais j'ai beaucoup ris en lisant tout ça plus en détails pendant le week end lol Ici ça va je suis crevée avec ce froid polaire c'est dur dur ce matin ! mon train n'était pas chauffé je vous raconte pas comment je suis gelée ! aujourd'hui prise de rendez vous pour moi avec la sage femme si j'arrive à les joindre qq papiers administratifs et du boulot au bureau mais comme le chef est pas là c'est forcément plus cool on sait qu'il viendra pas nous embeter !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:50
Et coucou !!! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Samedi, j'ai eu droit à un petit dîner périgourdin fait par mon chéri ! Trop bon !!! Et hier, on est allé se promener à Lacanau du coup c'était la première sortie à l'océan pour Ruben ! Sinon rien de neuf mise à part mes "tests lait" ! J'espère que je vais réussir à trouver la meilleure solution pour mon ange :) Parneet : Alors ma belle, comment se passe ton cycle ? Jess : Je croise les doigts pour que cette visite se passe bien et surtout que ça vous plaise !! Tu as des problèmes de foie ? Emilie : Bon courage pour le boulot ! J'imagine que tu dois avoir souvent l'esprit ailleurs. La couverture pour bébé avance bien ? Chrisleine : Très bon choix de vêtements ! Je regrette de ne pas être allé faire un tour à DPAM pendant les soldes. C'est très joli mais en temps normal c'est aussi très cher. France ! Même si tu ne peux pas nous lire, on pense fort à toi Angélique : Comment se passent les nuits avec ton petit Raphaël ? Chris : Re félicitations bien sûr !!! Virginie : Comment ça va ? Agathe : Je le redis : classe ta vidéo. Sinon, ça va, pas trop fatiguée ? Kathy : Tu nous manques !!! Amélie : Vivement l'arrêt de ton traitement qui signera le début de la maturation de ton petit bout ;) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:58
CELINA: Merci pour la vidéo !!!! :lol: Sinon non ça va je suis pas trop fatigué !!! J'espère que ça va durer. J'ai mon congés mater le 26/02/2012 mais si ça va je pense que je continuerais jusqu'au 9 voir au 16 Mars comme ça je resterais avec bébé jusqu'au 22 voir 29 Juin, comme ils me le prennent à la crèche qu'a partir du 02 Juillet. Bisous à toutes !!!!! Bonne journée.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 11:15
Agathe : Tu me vends tu rêves !! Ta grossesse a l'air vraiment de bien se passer et le fait que tu puisses t'arrêter aussi tard, c'est clair que c'est une aubaine. Car c'est beaucoup plus sympas quand tu es à la maison avec ton bébé que toute seule !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:35
[b:621d160b59]gagate[/b:621d160b59] J'aurai vraiment adorer être en super forme comme toi tout au long de ma grossesse mes bon c'est comme ça, on fait avec ce qu'on as !. [b:621d160b59]celi24[/b:621d160b59] J'espére que tu va finir part trouver le lait qui convient pour ton petit bout!. [b:621d160b59]Émilie[/b:621d160b59] Repose toi bien, tu as prit RDV avec ton médecin pour savoir si tout allé bien ? Bon moi tout va pour le mieux, col long et bien fermé, l'utérus qui grossie toujours bien bien et bébé qui grandit bien aussi avec 140 battement par minute, il fessait dodo elle ma dit ma gygy, et c'est normale c'est son heure de dodo avant 11h il dors lol Mon médecin généraliste ma renouvelé mon arrêt maladie jusqu'au 28 Février, et j'ai donc de nouveau RDV avec lui le 29 février !. Et prochain RDV gygy le 1 mars pour le 6mois de grossesse!. Voilà gros bisous les filles et bonne journée a toutes!.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:54
Coucou les filles! ce matin prises des rendez vous : - Rendez vous avec la sage femme - rendez vous avec le gygy de l'hopital pour bilan et ouverture du dossier mater (enregistrement que sur leur site pour l'instant) Chrisleine: je vais à mon écho Jeudi et je pense que j'irai voir ma généraliste pour faire un point je vois gygy après mes vacances fin février Entre temps mes examens sanguins et urine avaient l'air bon mais justement je voudrais vérifier ça avec ma généraliste car gygy a repoussé le rendez vous à fin février justement donc je partirai en vacances plus sereine !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.