Hello les filles, [b:9e1b327e8a]hallellujah, internet est reviendu!!![/b:9e1b327e8a]
Vous allez bien?
Moi oui, ça va, hier apmd j'ai vu une copine, ça m'a fait bcp de bien! Surtout que sa fille a 2 mois 1/2 d'écart avec Lola et du coup on se comprend bien car c'est récent pour toutes les 2.
Je ne viens pas souvent poster parce qu'internet ça merde bcp ces temps-ci chez moi, je crois que je vais réclamer une ristourne à mon opérateur, ras-le-bol que ça coupe, car quand ça coupe, je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télé. Comme je ne sors pas encore vraiment (promenade en poussette seulement), vla la loose quand ça arrive.
Pour vous répondre [b:9e1b327e8a]Jess[/b:9e1b327e8a] et [b:9e1b327e8a]France[/b:9e1b327e8a] (merci de demander des nouvelles d'ailleurs!) ça va mieux pour Lola, sa diarhée était passagère, ouf! Et [b:9e1b327e8a]Célina[/b:9e1b327e8a], tu peux être jalouse, Lola m'a fait 21h-9h cette nuit! Elle tient de son père qui dormait beaucoup aussi, c'est bien pour nous, pour elle car le cerveau des bébés se développent surtout pendant le sommeil et aussi les bébés grandissent pendant leur sommeil! Arno fait 1.90, faudra pas qu'elle soit aussi grande quand même :lol:
Par contre, depuis 2 semaines qu'elle fait ses nuits, elle a supprimé un voire 2 bib mais n'augmente pas ses doses la journée. Vivement le 24, rdv du 2ème mois, j'aurai le verdict du pédiatre.
En parlant de ça, maintenant que les mamans n'ont plus de verdict ni de rdv gygy (ou bcp moins souvent en tous cas), pourrait-on mettre dans la récap nos rdv pédiatre ou médecin pour nos bébés? Qu'en pensez-vous?
Et au fait les filles, si je ne marque pas de mots à chacunes c'est parce que j'ai bcp de mal à me concentrer, c'est bête mais mon cerveau ne fonctionne plus trop comme avant, j'ai l'impression d'être bête, c'est horrible mais sans parler de ça, la moindre concentration me fatigue énormément...
Pour vous dire, samedi midi je recevais mes beau-parents, et bien j'ai dû faire en 2h tout ce que je fais d'habitude en 1 journée et bien quand ils sont arrivés, je me suis posés et je n'ai pas pu décoller du canapé... Je me sentais pas bien dès que je bougeais et que j'alignais 3 phrases... C'est vraiment pas cool comme sensation...
Bon sinon, ya quand même 2/3 ptites choses sur lesquelles je veux rebondir:
[b:9e1b327e8a]Jess[/b:9e1b327e8a], quelle connasse la nana qui t'a parlé de régime pour ta puce! Je te l'aurai envoyé sur les roses bien gentiment moi! Et avec le sourire!!! Sinon bien pour ton programme de sport, c'est nickel de se bouger comme ça! Et sinon, ça va le Pôle Emploi ne te prend pas trop la tête? C'est quand ton prochain rdv?
[b:9e1b327e8a]Chris[/b:9e1b327e8a], t'inquiète ma poulette, c'est pas un sms en pleine nuit qui va me perturber plus que ça! Je veux et j'exige (dans la mesure du possible) un ptit sms quand tu le pourras! Sinon comment tu vas? J'ai lu que c t pas le top hier? C'est mieux aujourd'hui ou pas?
[b:9e1b327e8a]Delphine[/b:9e1b327e8a], trop beau bidou et super les fringues de piou-piou! C'est vraiment adorable! Tu penses que c'est assez?
[b:9e1b327e8a]Chrisleine[/b:9e1b327e8a], génial que tu sentes bébé, cela va être de + en + concret pour toi, c'est super. Quand est-ce qu'il rentre ton homme? Ca se passe bien là où est (c'est où déjà?).
[b:9e1b327e8a]Émilie[/b:9e1b327e8a], trop bien ta ptite écho, te voilà rassurée et mieux dans ta peau, non? Vivement ton écho de datation!
[b:9e1b327e8a]Angélique[/b:9e1b327e8a], on te lit trop rarement ma belle mais tu dois être overbookée ma pauvre!
[b:9e1b327e8a]Parneet[/b:9e1b327e8a], TP TP TP!!! Comment vas-tu sinon? Mortel pour ta rencontre avec Mr Ouali! Et la personne qui t'a demandé tes coordonnées t'a rappelé ou pas encore?
Finalement j'ai réussi à faire un ptit mot à pas mal d'entre vous!
Bisous à toutes!