L'envie de bebe cree de belles amities au dela du net Tome 7 (Page 30)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 09:31
jessica :arrow: Mais c'est quoi cette bonne femme :twisted: non mais les gens me rende folle comment on peut se permettre de dire à une maman de mettre son bébé de 3 mois au régime déjà que je trouve limite les docteurs qui disent ça mais une inconnu :twisted: :twisted: :twisted: Pour le chauffage d'appoint moi c'est pareil dans la chambre d'Alonzo on est obligé de lui mettre un chauffage d'appoint mais le notre à un thermostat il s'arrête tous seul quand la pièce à atteint une certaine température on l'avait pas payer très cher à leroy merlin si ça peut t'aider. Pour ma belle mère elle est du genre un peut sans gêne donc je sais pas trop comment elle le prendrais. Bon moi numéro bis va me rendre folle :fou: voyant que depuis quelques jours, il se passait plus rien chéri est parti dans notre atelier fabrication à 1h de chez moi et je doit emmener mon loulou à la garderie ce matin et comme par hasard numéro bis fait du trampoline sur mon col et les contractions reviennent :shock: sachant qu'il faut que je retourne chercher mon fils à 12h30 faut pas qu'il me fasse de blague j'ai personne pour aller rechercher mon fils moi :? Bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 12:38
Hello les filles, [b:9e1b327e8a]hallellujah, internet est reviendu!!![/b:9e1b327e8a] Vous allez bien? Moi oui, ça va, hier apmd j'ai vu une copine, ça m'a fait bcp de bien! Surtout que sa fille a 2 mois 1/2 d'écart avec Lola et du coup on se comprend bien car c'est récent pour toutes les 2. Je ne viens pas souvent poster parce qu'internet ça merde bcp ces temps-ci chez moi, je crois que je vais réclamer une ristourne à mon opérateur, ras-le-bol que ça coupe, car quand ça coupe, je n'ai ni téléphone, ni internet, ni télé. Comme je ne sors pas encore vraiment (promenade en poussette seulement), vla la loose quand ça arrive. Pour vous répondre [b:9e1b327e8a]Jess[/b:9e1b327e8a] et [b:9e1b327e8a]France[/b:9e1b327e8a] (merci de demander des nouvelles d'ailleurs!) ça va mieux pour Lola, sa diarhée était passagère, ouf! Et [b:9e1b327e8a]Célina[/b:9e1b327e8a], tu peux être jalouse, Lola m'a fait 21h-9h cette nuit! Elle tient de son père qui dormait beaucoup aussi, c'est bien pour nous, pour elle car le cerveau des bébés se développent surtout pendant le sommeil et aussi les bébés grandissent pendant leur sommeil! Arno fait 1.90, faudra pas qu'elle soit aussi grande quand même :lol: Par contre, depuis 2 semaines qu'elle fait ses nuits, elle a supprimé un voire 2 bib mais n'augmente pas ses doses la journée. Vivement le 24, rdv du 2ème mois, j'aurai le verdict du pédiatre. En parlant de ça, maintenant que les mamans n'ont plus de verdict ni de rdv gygy (ou bcp moins souvent en tous cas), pourrait-on mettre dans la récap nos rdv pédiatre ou médecin pour nos bébés? Qu'en pensez-vous? Et au fait les filles, si je ne marque pas de mots à chacunes c'est parce que j'ai bcp de mal à me concentrer, c'est bête mais mon cerveau ne fonctionne plus trop comme avant, j'ai l'impression d'être bête, c'est horrible mais sans parler de ça, la moindre concentration me fatigue énormément... Pour vous dire, samedi midi je recevais mes beau-parents, et bien j'ai dû faire en 2h tout ce que je fais d'habitude en 1 journée et bien quand ils sont arrivés, je me suis posés et je n'ai pas pu décoller du canapé... Je me sentais pas bien dès que je bougeais et que j'alignais 3 phrases... C'est vraiment pas cool comme sensation... Bon sinon, ya quand même 2/3 ptites choses sur lesquelles je veux rebondir: [b:9e1b327e8a]Jess[/b:9e1b327e8a], quelle connasse la nana qui t'a parlé de régime pour ta puce! Je te l'aurai envoyé sur les roses bien gentiment moi! Et avec le sourire!!! Sinon bien pour ton programme de sport, c'est nickel de se bouger comme ça! Et sinon, ça va le Pôle Emploi ne te prend pas trop la tête? C'est quand ton prochain rdv? [b:9e1b327e8a]Chris[/b:9e1b327e8a], t'inquiète ma poulette, c'est pas un sms en pleine nuit qui va me perturber plus que ça! Je veux et j'exige (dans la mesure du possible) un ptit sms quand tu le pourras! Sinon comment tu vas? J'ai lu que c t pas le top hier? C'est mieux aujourd'hui ou pas? [b:9e1b327e8a]Delphine[/b:9e1b327e8a], trop beau bidou et super les fringues de piou-piou! C'est vraiment adorable! Tu penses que c'est assez? [b:9e1b327e8a]Chrisleine[/b:9e1b327e8a], génial que tu sentes bébé, cela va être de + en + concret pour toi, c'est super. Quand est-ce qu'il rentre ton homme? Ca se passe bien là où est (c'est où déjà?). [b:9e1b327e8a]Émilie[/b:9e1b327e8a], trop bien ta ptite écho, te voilà rassurée et mieux dans ta peau, non? Vivement ton écho de datation! [b:9e1b327e8a]Angélique[/b:9e1b327e8a], on te lit trop rarement ma belle mais tu dois être overbookée ma pauvre! [b:9e1b327e8a]Parneet[/b:9e1b327e8a], TP TP TP!!! Comment vas-tu sinon? Mortel pour ta rencontre avec Mr Ouali! Et la personne qui t'a demandé tes coordonnées t'a rappelé ou pas encore? Finalement j'ai réussi à faire un ptit mot à pas mal d'entre vous! Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 13:02
coucou les filles! shiny :arrow: cool que tu te sentes mieux. comme je te l'ai dit sur fb, il me manque encore quelques habits comme 2 ou 3 pyg legers 3 mois, des bodys manches courtes et quelques tenues de sorties. tu pense que c'est pas assez? dis moi, je prends tous les avis. rien de new aujourd'hui. j'hallucine toujours des achats qu'on a fait hier! jamais on a depensé autant dans des fringues. je suis certaine que nos achats ont depassé notre budget annuel de fringues pour moi et zhom :shock: . enfin bon, c'etait tout en solde et surtout, c'est pour le piou-piou, donc, pas de regrets. et je suis tellement contente d'avoir fait ses premiers achats :D question existentielle du jour: j'ai retourné tous les pyg en velours pour leur premier lavage. c'est une bonne idée? est ce qu'il vaut mieux les retourner à chaque fois pour garder un beau velours ou est ce que ca n'a pas d'importance. merci d'avance d'eclairer ma lanterne. bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:16
Delphine, c pas simple et moi on m'en a prêté tellement que je n'ai pas eu de pb! Mais je pense qu'il vaut mieux en avoir pour 1 bonne semaine, càd min 7 de chaque, si ce n'est 10 (pyj, body) histoire de ne pas passer ton temps à faire des machines. Par contre pour les fringues, perso je trouve que ça ne sert à rien de les habiller les 2 premiers mois, ils sont bien plus à l'aise en body/pyj et le soir, hop, au dodo, pas besoin de les changer ( je parle de fringue hein pas de couche LOL)! Et pour le fait de les retourner en machine, oui c'est une bonne idée, sauf s'ils sont tachés à l'extérieur! Et attention aux tâches de caca (elle parle encore de caca, c fou ça :mdr: ), ça reste, donc faut détacher de suite, surtout pas attendre que ça sèche, sinon c foutu! Et pour éviter que ça déborde, petite astuce: replier le devant et le derrière de la couche vers l'intérieur ;-)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 15:40
:mdr: ah!!! du caca :mdr: je note pour les fringues. si il en manque, zhom se fera un plaisir d'aller completer la garde robe de piou-piou. avec quoi tu pre-detaches les bodies debordants? est ce que c'est une bonne idée de faire un petit lavage à la main vite fait? ou encore plus vite fait, est ce qu'un coup de pschit pschit detachant suffit?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:50
[b:3ebc0fb3c8]Shiny[/b:3ebc0fb3c8] Je ne souhaite que sa de sentir de mieux en mieux mon petit bébé, c'est si sympas de le sentir aussi bien et de plus sentir comme des gargouillis bizarre de digestion qui ne m'apporter aucun plaisir !. Sinon pour mon homme il est en Afrique a Djibouti, c'est pas un endroit qui craint donc aucun risque qui lui arrive quelque chose et il revient au alentour du 15 mars, j'espére vraiment pas plus tard sinon sa va encore faire des jours en plus et c'est trop long la vie quand on est en arrêt de travail et loin de son homme et de tout quoi !.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:20
Moi je préleva carrément pour retirer la tache de suite, je n'ai jamais essayé les pshit détachant! Et puis si ça fait comme la photo que j'avais posté, faut retirer le caca donc autant laver direct! Sinon oui tu as raison par contre pour me nb de body/pyj: zhom ira refaire le plein si besoin, au moins tu n'en auras pas trop acheté! Chrisleine, ya un risque pour qu'il reste un peu plus? Je n'espère pas...
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:32
Coucou les filles !!! DELPHINE: Super les achats !!!! :top: JESS : Il faut que je fasse d'abord le tri dans tout ce qu'on m'a donné !!! Je dois avoir 3 caisses de fringues des petits de mes cousines !!! C'est pour ça que je ne me presse pas trop !!!! La vendeuse de chez BEBE * est trop conne !!!! Elle ferais mieux de réfléchir avant de parler !!!! Pfffff CHRISLEINE: Super que tu sentes de mieux en mieux bébé !!!! A toutes les autres: GROS BISOUS. Pour moi rien de neuf. Ma crève commence petit a petit a partir mais vus la dose de médocs que le doc m'avait donné y'a intérêt que ça passe. Bisous les filles.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:44
[b:92659f34cd]Shiny[/b:92659f34cd] Il peu resté 10jours de plus comme 10jours de moins, tout dépend de quand la révèle arrive pour les remplacé et reprendre leurs poste, donc j'espére sa sera 10jours de moins que de plus, j'ai trop besoin de lui il me manque trop j'en peu plus !. Vivement que les 2 derniers mois sois passé et qu'il sois de retour auprès de moi et de notre bébé et de nos chats !. Dans 10jours j'ai mon écho morpho la c'est vraiment hyper proche et j'espére sa va passé vite, car vu que ma meilleure amie arrive aussi pour être avec moi je suis hyper impatiente de la voir et de pouvoir papoté entre meilleure amie!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:32
Coucou les filles ! J'en profite que mes hommes soient au bain (oui oui ils prennent leur bain ensemble entre mecs) pour vous écrire enfin sur le fofo ;) Delphine : J'adore les fringues en plus on a deux body et une tenue pareil. D'ailleurs je me doutais que t'étais allée à Kiabi avant que tu ne le dises. En tout cas, ce sont des achats "intelligents" donc même si vous avez fait péter le budget, dis-toi que c'est vraiment nécessaire et puis ça fait plaisir quand même !!! Chris : Ma pauvre, c'est vraiment casse-pied ces derniers moments ! Tu sais jamais si c'est le bon moment, si ça sera plus tard ou autre... Bref, je crois qu'on ne peut jamais prévoir à l'avance les signes annonciateurs de l'accouchement, ça dépend vraiment des femmes. Donc, continue les calins (car ça aide pas mal la fendaison de la poche lol) et tentes une petite pétanque :lol: Chrisleine : Bientôt ton écho morpho !!! Bon sang ! Le temps passe sérieux ! J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse France : J'espère sincèrement que ton rendez-vous chez l'ostéo sera bénéfique pour ta puce. J'imagine qu'une nuit de + de 4h te semble loin.... Allez, je suis confiante !!! Je suis sure que ça fera au moins son effet :) Jess : Tu aurais dû lui dire d'aller se pendre à cette grosse ******* de ***** !!!! :twisted: :twisted: Non mais sérieux !!! Ta fille a 3 mois ! Elle n'est pas obèse ! Depuis quand il faut mettre un bébé au régime ?!! Bon, ça me révolte trop donc j'arrête là ! Agathe : Ca va mieux alors ? Tant mieux ! Comment te sens-tu sinon ? Tu commences à avoir des petites contractions ? Virginie : Je crois que je ne t'ai même répondu. J'ai acheté une écharpe sur "jeportemonbebe.com" et la marque est au même nom. Elle est super pratique parce qu'en plus, il y a une petite poche devant où tu peux glisser la tutu. Quant à moi, c'est bien mon retour de couche que j'ai.... Pffffiou... Je vous jure que ça m'a pas manqué les règles pendant la grossesse. Car depuis que j'ai accouché, je n'ai eu que 4 jours sans perte !!! Ras le ponpon pour le coup ! :lol: Cet aprem, on est allé faire les magasins avec chéri (qui est en congé pater) et mon homme m'a offert un manteau et des bottes sur lesquelles je lorgnais depuis un moment. Ca fait du bien de s'habiller un peu même si mon physique actuel ne me permet pas encore de rentrer dans mes habits d'avant... Mais bon, comme Jess, je travaille pour ;) Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:46
CELINA : Non toujours pas de contractions pour moi !!!! Je ne m'en plain pas. Je ne sais pas ce que c'est et ça ne me derange pas !!!! lol. Bisous.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 18:59
[b:94095982a9]celi24[/b:94095982a9] Et moi j'ai l'impression que c'était hier que Agathe nous disait je commence mon 4eme mois, alors que maintenant elle en ai bien plus loin que ça!. Le temps passe a une vitesse dans 5jours j'en serai a la moitié de ma grossesse, faut vraiment profité de tout ces moments car on le voit avec l'expérience de toutes, le temps passe très très !. [b:94095982a9]gagate[/b:94095982a9] Vaut mieux ne pas avoir de contraction c'est sur au moins tu sais que piou piou est au chaud et que ta grossesse se déroule bien :D !.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:43
Hey hey les filles Shiny : yesss mortel la rencontre av ouali !!!! J attend des news du choregraphe a suivre...et toi la sante a l air d aller mieux ? Et les caca de lola lolllllll ? Chris : jvai t envoyer une chandon de charmeur de serpent indien ...sa fra p etre sortir ton bidibullle !!!! Moi fatoguée et zhom aussi on fait TP tt les deux jrs ..prions Bises a tte les coupines
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:06
Hello les girls ! Bien dormi... ? Mon homme rentre cet aprème, début du congé pater :D Déménagement ds 1 semaine ½ si tout va bien; on en voit enfin le bout ! Côté nuit et bien, rien de nouveau malheureusement... Allez, rdv ostéo demain donc demain soir, on passera une super nuit, j’y crois à fond ! lol ! Célina : Sympa ton homme de t’avoir fait plaisir ! Ca fait du bien de renouveler sa garde-robe, on reste une femme avant tout ! T’as réussi à perdre encore ? T'as décalé le bib épaissi de Ruben finalement ? Et quel est le verdict de la nuit ?? Agathe : Cool que tu commences à aller mieux. J’imagine qu’avoir la crève enceinte, ça doit pas être top ! Delphine : Tout comme Leslie, prélavage des bodys et pyj tâchés au savon de marseille. Pour les pyj velour, il me semble que c’est marqué sur l’étiquette de les laver sur l’envers. Je pense que tu as une bonne quantité de 1 mois, j’espère que ton petit bout ne grandira pas trop vite, que il puisse en profiter ! Christine : Comment te sens-tu aujourd’hui ? Angélique : T’as réussi à trouver ton rythme alors toute seule avec tes 2 loulous ? Kathy: Je sais que tu fais une petite pause mais ce petit message pour te dire qu'on pense bien à toi ! Au fait, les 2èmes démarques ont commencé, les soldes vont peut-être devenir un peu plus intéressants ! Bisous à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:32
Salut les filles Quoi de neuf aujourd'hui? France :arrow: j'espère vraiment que l'osthéo va lui faire du bien et que tu puisses te reposer un peu! Bientôt le démanagement c'est top ça!! a nouveau réunis, ça va vous faire du bien!! Chris :arrow: je vois que t'es encore parmis nous!!! J'espère que numéro bis compte pas squatter jusqu'à la fin de la trève hivernale!! Il fait comme les copines, il se fait désirer!! Célina :arrow: courage pour le retour de couche, je compatis car j'ai les vilaines en ce moment et c'est les chutes du niagarra, on voit la différence entre l'avant et l'après accouchement. Ruru il est trop canon sur la photo!! Je suis fan, par contre, il a les yeux verts non? Shiny :arrow: alors Lola a refait sa grande nuit? D'un côté c'est bien pour toi comme ça tu peux vraiment te reposer. Agathe :arrow: je veux pas te mettre la pression mais va falloir s'y mettre à trier, t'es en congé mater quand? Kathy :arrow: n'oublies pas on pense à toi! ;) Bon, hier soir, on a eu droit à encore à des pleurs!! Là c'était avant le bain et c'est mon frère qui fesait mumuse avec Candice. Je comprends pas ce qu'elle a, elle hurle comme une dingue et rien ne la calme! Elle a fait partir mon frangin.Du coup, on a fait le bain et quand on a commencé à la déshabiller, elle fesait de beaux sourires! Elle a gouté la purée de maman et c'est bon!! Je lui donné une cuillère et je mangeais à mon tour et elle regardaiy le pot d'un air de dire, j'en veux maman!! Du coup, elle a du manger 3 bonnes cuillères. Sinon, on avait planifié le baptème de la miss et quand on a appelé pour faire la préparation hier soir, on est tombé de haut. Le curé qui nous a marié, et que l'on a contacté il y a deux mois, nous a un peu baratiné et nous a dit vous avez le temps et blabla! En fait, il faut s'y prendre 3 mois avant et voir si il y a de la place!! J'ai appelé ce matin apparement c'est bon pour pâques et on commence la préparation mardi prochain. Encore une fois, on est jamais mieux servi que par soi même!!! Voilà pour les news! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.