Posté le : 17-01-2012 à 09:03
Coucou les filles
Comment ça va?
Chris :arrow: allez que 16 petits jours, c'est bientôt la fin, fait quelques flexions ou alors imite le ramassé de boules de pétanques en exagérent bien!! Pour votre rencontre à 4, tu précises bien à ta belle famille ce que tu veux et si ils sont pas débiles ils vont bien comprendre!!! Pour ça, j'avais de la chance, l'hôpital était à 1h de chez nous!!
Emilie :arrow: c'est super que tout se passe bien, profites maintenant!!
Delphine :arrow: beau craquage!!
Agathe :arrow: va peut être falloir que tu te lâches à un moment donné pendant les soldes car après Amélie c'est ton tour!!
France :arrow: super pour l'ostéo, j'espère que ça va bien se passer et y faire surtout!!
Célina :arrow: yes tu es arrivé à le calmer le Ruru!!
Ici, tout va bien!! Enfin, apart la crise de hier soir et le réveil à 6h ce matin ce serait parfait. POur le réveil de ce matin, on pense qu'elle a froid dans sa chambre car elle a les mains toutes gelées, du coup, je l'ai mise dans mon lit avec la couette et hop redodo et elle dort encore!! Vous allez me dire mets lui le chauffage sauf que le chauffage chez nous dépend de chez mes gd parents donc si en haut la sonde trouve qu'il fait bon et bien on a pas de chauffage! J'en ai un d'appoint mais je veux pas le faire chauffer toute la nuit, alors j'ai pensé à la bouillote, car j'ai bien une couette mais c'est fortement déconseillé?
Hier je suis allée à bébé* et j'ai acheté le babycook et par la même occasion, j'ai demandé à partir de quand je ppouvais passer Candice dans le siège auto car elle aime pas la coque!! Elle m'a dit normalement c'est 9mois/9kilos!! Euh ouais la mienne à 3 mois elle en fait 7,5kg, et là elle me dit faut qu'elle se tienne bien droite pour être face à la route donc vers 6 mois et elle me dit vous avez qu'à la mettre au régime!! Conn****, j'en ai marre des gens qui me font des remarques dans ce genre! OUi ma fille est un peu potelé mais ça va, on va pas commencer à lui faire subir la pression de la société du culte de la minceur!! Vaut mieux faire envie que pitié M****!!
Voilà pour le coup de gueule du jour!!
Bon je vous laisse
Bisous