Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 18:47
[quote:dc3cda6378="lacitrouille"]Bon les filles je vais vous demander de croiser les doigts pour crapouille mini lune! On a été voir le médecin pour son soucis de constipation qui en arrivait à la faire saigner et hurler! Elle a appelé un pédiatre pour savoir ce qu'il en pensait et ce qu'il préconisait. Résultat après avoir sondé ses habitudes alimentaires (car comme il disait c'est pas le premier bébé qui ne boit que son bib le matin et le soir et rien entre) qui sont ok, après s'être renseigné sur son méconium (vu ce que je m'en souviens, mais ils m'avaient rien dit à la mater donc je suppose que c'était bon) elle l'a mise sous traitement (forlax débridat, proctologue (chez un bébé ça me fout la trouille ça) et lactofidus. Je la revois dans 3 semaines pour faire le point plus tôt si ça saigne toujours autant. Si c'est le cas direction hôpital pour des examens plus poussés, ce serait signe d'un soucis plus important. Reste à lui faire boire tout ça, même à la pipette c'est un combat sans fin... N&L :arrow: je penserai fort à toi, t'as RDv à quelle heure?[/quote:dc3cda6378] décidemment c'est pas la joie pour nos bébés en ce moment pas d'heure, je pars à 7h30 de chez moi, j'arrive vers 8h30 - 8h45 et je passe par les urgences pédiatriques mais à cette heure ça va 1. on s'annonce à l'accueil 2. 1ère salle d'attente 3. on est vu par une infirmière 4. 2ème salle d'attente 5. on est vu par un médecin, puis le chef de service si ce n'est pas lui directement 6. 3ème salle d'attente 7. on est vu par un chirurgien 8. retour dans la 3ème salle d'attente 9. on est vu par le chef de chirurgie 10. on rentre à la maison (on arrive chez nous à 13h) 8-9-10 c'était aujourd'hui car jeudi et mardi on est rentré après le 7 voilà biz
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 23:01
je penserai fort à toi, combat sans fin ce soir, 20minutes pour lui faire avaler un sachet de forlax et le bavoir et mon pull ont du en avoir autant que son estomac! Tout ça à la pipette! 10minutes pour le débridat.... et j'appréhende demain matin de devoir me battre autant avant d'aller chez la nounou à 7h du matin!!!! Mais pas le choix! Résultat pas de caca ce soir!!!! Tu l'as voulu maman tu l'auras eu!!! A surveiller parce que je ne souhaite vraiment pas qu'elle se bloque! Et ça comme l'a dit le médecin ça peut arriver d'un jour à l'autre! Très ronchon ce soir, à m'appeler alors que je partais au boulot, je déteste ça, ça me fend le coeur quand j'entends "ma mamannnnn!!!" une seule envie rebrousser chemin et la serrer fort! Rassurée par un texto de Mr Citrouille il y a une heure qui est passé la voir et elle dormait comme une bienheureuse! Mais un pull de foutu, je venais de me changer j'ai pas été déçue du voyage! demain je me mets en peignoir!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 09:13
[quote:ab01cee3cb="lacitrouille"]je penserai fort à toi, combat sans fin ce soir, 20minutes pour lui faire avaler un sachet de forlax et le bavoir et mon pull ont du en avoir autant que son estomac! Tout ça à la pipette! 10minutes pour le débridat.... et j'appréhende demain matin de devoir me battre autant avant d'aller chez la nounou à 7h du matin!!!! Mais pas le choix! Résultat pas de caca ce soir!!!! Tu l'as voulu maman tu l'auras eu!!! A surveiller parce que je ne souhaite vraiment pas qu'elle se bloque! Et ça comme l'a dit le médecin ça peut arriver d'un jour à l'autre! Très ronchon ce soir, à m'appeler alors que je partais au boulot, je déteste ça, ça me fend le coeur quand j'entends "ma mamannnnn!!!" une seule envie rebrousser chemin et la serrer fort! Rassurée par un texto de Mr Citrouille il y a une heure qui est passé la voir et elle dormait comme une bienheureuse! Mais un pull de foutu, je venais de me changer j'ai pas été déçue du voyage! demain je me mets en peignoir!!!![/quote:ab01cee3cb] coucou lowen a un antibio à prendre à la pipette, il déteste et comme c'est en début de repas, je ruse, je lui met le bib dans la bouche, je le laisse téter quelques minutes, j'enlève le bib et hop la pipette et hop rebib, je le fais en 2 à 3 fois biz bon courage
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 15:08
[quote:1b882edca7="Nolan&Lowenmesamours"][quote:1b882edca7="lacitrouille"]je penserai fort à toi, combat sans fin ce soir, 20minutes pour lui faire avaler un sachet de forlax et le bavoir et mon pull ont du en avoir autant que son estomac! Tout ça à la pipette! 10minutes pour le débridat.... et j'appréhende demain matin de devoir me battre autant avant d'aller chez la nounou à 7h du matin!!!! Mais pas le choix! Résultat pas de caca ce soir!!!! Tu l'as voulu maman tu l'auras eu!!! A surveiller parce que je ne souhaite vraiment pas qu'elle se bloque! Et ça comme l'a dit le médecin ça peut arriver d'un jour à l'autre! Très ronchon ce soir, à m'appeler alors que je partais au boulot, je déteste ça, ça me fend le coeur quand j'entends "ma mamannnnn!!!" une seule envie rebrousser chemin et la serrer fort! Rassurée par un texto de Mr Citrouille il y a une heure qui est passé la voir et elle dormait comme une bienheureuse! Mais un pull de foutu, je venais de me changer j'ai pas été déçue du voyage! demain je me mets en peignoir!!!![/quote:1b882edca7] coucou lowen a un antibio à prendre à la pipette, il déteste et comme c'est en début de repas, je ruse, je lui met le bib dans la bouche, je le laisse téter quelques minutes, j'enlève le bib et hop la pipette et hop rebib, je le fais en 2 à 3 fois biz bon courage[/quote:1b882edca7] ça ne marche pas ici, on a tout essayé, elle repère l'antibio à chaque fois, et guette la pipette!!! depuis ce matin pas bien, pour le coup plus de caca depuis 2 jours, fièvre, qui pleure sans cesse. Matinée très dure chez la nounou.... pfff ça promet!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 15:08
rectifications à la minute, un caca bien hurlant, un!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:46
 Up ! revoilà les dindes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:48
 Pourquoi est ce que le topic ne passe pas en 1ère page quand je poste ??
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:29
 Rachou comment ça va de ton côté????
c'est quoi ce forum qui rame à fond, qui a tout changé et qui laisse les topics tout au fond?????
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:12
 je comprends plus rien je vois pas ou trouver les post ou j'ai ecris et en plus j'ame pas le nouveau fofo!!! J'ai meme été obligée de re changer mon pseudo car il me mettait apik!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:45
 dites, je dis ça comme ça mais va vraiment falloir que je sois farcie pour avoir du temps pour fouiller sur le fofo hein parce que deja j'avais pas beaucoup de temps pour venir mais alors là c'est une cata!! Je retrouve rien, c'est ecrit rikiki et en + je peux meme pas faire des saut de ligne!! ou alors c'est ma touche entrée qui ne marche pas
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:23
 
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:38

 
Caaaaa y est !  Je vous retrouve enfin ! :-)

Mais c'est quoi ce binz ?  L'est où notre fofo à nous ??? :-(

C'est écrit tout petit, on retrouve rien, les smileys sont nuls...

J'aime pô ! :-/

lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:53
 Coucou les filles,
le forum est tellement long et personne ne s'y retrouvant les dindes ont créé un groupe sur facebook qui ne peut être lu, vu et écrit uniquement par les inscrits. Envoyez moi en mp vos noms pour vous rajouter et celles qui en sont pas inscrites vous pouvez vous inscrire sur facebook grâce à un pseudo pour ne pas voir votre nom apparaitre.
On vous attend, on est 12 déjà!
Bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:24
 Prisca, je viens aux nouvelles, Comment tu vas? tes loulous ça va? E... doit courire maintenant non? tu n'es pas trop fatiguée?  Bisous la miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.