Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 21:53
Au fait lacitrouille, ta crapouille va mieux? Nho, les nuits ce sont arrangées pour ta puce? Ici ça va nettement mieux mais c'est tellement fragile que je ne préfère pas dire que c'est gagné. Rachou, bravo à ton bonhomme pour la dent, il n'est pas en retard en effet! Loïs n'a toujours rien laissé sortir, et pourtant ça travaille depuis un moment :? Mais bon ça va bien arriver! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 22:19
Claire, quelles sont les nouvelles? Ton p' tit bout a passé un bon noël? :hey: et oh! Les vieilles dindes! Bottez vous le c.ul pour venir donner des news! Nomaiho! :nan: Ici, on profite des vacances. Loïs mange de mieux en mieux à la cuillère mais j'avoue que j'ai délaissé mon babycook. La cocotte a tendance à préférer les pots achetés alors ça me motive pas! Et comme j'ai moins de temps et de patience que pour Esteben...tant pis! Elle a un sacré caractère la miss! :roll: ça promet! Elle est hyper speed sinon mais plutôt facile à vivre dans l'ensemble...heureusement! :lol: Par contre elle se tient bien assise mais ne fait que ça! Je ne l'ai encore jamais vu se tourner du dos sur le ventre et elle n'aime pas trop rester sur le ventre! Après, faut avouer qu'on ne lui en laisse pas trop l'occasion. C'est tout l'inverse de son frère, lui, vu qu'il dormait sur le ventre, il a bien était obligé de se dépatouiller et il avait très vite su se tourner dans tous les sens! Bref, papotage qui ne sert à rien, chaque enfant est différent! Esteben lui a beaucoup de répondant! J'ai déjà peur de l'adolescence! :? :lol: En tout cas, on voit bien la différence entre l'avant et l'après noël! Il est beaucoup plus calme et surtout plus reposé vu qu'il dort mieux! Voilà....j'arrête de vous raconter ma vie! A vous... :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 23:02
je dois dire que moi aussi je donne plus de petits pots du commerce à Emmanuel que je n'en donnais à sa soeur. Il a majoritairement du fait maison mais pas que. Et récemment j'ai laché l'affaire sur les compotes, j'en pouvais plus de passer des heures carrées à éplucher des pommes :oops: à ce rythme n°3 sera gavée de mac do dès ses 6 mois :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 08:55
Aaaaah! Ça me rassure! :D C'est vrai ce qu'on dit...on fait tout bien pour le premier, enfin, au mieux quoi et le ou les suivants on fait ce qu'on peut! :cpa: Je comprend mieux ma maman finalement! Parole de seconde! :lol: Le résultat est pas tout pourri! :oops: :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2011 à 11:13
Salut les filles, MAPIE et oui comme tu dis ma vie a bien changé mais j'adore ça c'est très prenant je ne vois pas les journées passées c'est incroyable !!!! moi c'est pareil j'ai bien plus préparé pour Arthur que pour les 2 autres je pense que l'on est toute ds ce cas !!! Et il est vrai aussi qu'on leur donne plus de choses plus vite aussi on agit pas de la même manière comme m'a toujours dit ma maman on apprend vraiment à être maman avec son premier enfant et ensuite on s'améliore ou pas :lol: Pour le décalotage moi ma pédiatre m'a toujours dit de le faire en allant très doucement bien sur tous les jours ds le bain sans insister si vous voulez dès que je sentais qu'il y avait des adhérences j'arrêtais évidemment et j'avoue que mes 3 loulous ont été décaloté très rapidement ils n'ont jamais eu mal ni fait d'infection et maintenant il se décalote en un rien de temps sous la douche !!!! De gros bisous à toutes les dindes EN TOUT CAS JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN TRES BON REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE Audrey
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 18:14
:yes: :youpi: :yes: :youpi: [color=violet:920c4c01c8][/color:920c4c01c8] jE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT! :yes: :youpi: :yes: :youpi:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 11:39
On émerge... BONNE ANNÉE À TOUTES!!!! Repasserai plus tard!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 11:43
[color=violet:45b56a5ad1][size=18:45b56a5ad1][b:45b56a5ad1]DOUCE ANNEE[/b:45b56a5ad1][/size:45b56a5ad1][/color:45b56a5ad1] Du bonheur, un brin de folie, un soupçon d'amour et des éclats de rire à la pelle! Que vous et vos loulous se portent à merveille et profitez de chaque moment avec eux... (on va oublier pendant les crises!) Des bisous à toutes et tous, des pensées à toutes [/b]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 17:44
bonne année mes dindounettes !!! et à vos dindons et dindonneaux bien sur ! lol moi c'etait soirée chez ma soeur, ma juju ... en ce moment je dois la remettre au pas assez souvent ... elle donne ls ordres, je ne fais rien de bien, elle si etc donc apres une remise au point d temps en temps on s'adore ! (moi je suis une 4eme ! )
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 12:59
Coucou les filles, Je vous souhaites à toutes et tous vos dindonneaux (au chaud ou pas) une excellente année :wink: Je passais vous dire que je viens d'avoir ma 1ere injection de decapeptyl (pour mettre mes ovaires au repos) la suite d'ici une quinzaine de jours avec l'arrivée de mes rrrr :lol: bisou a toutes :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:44
Salut les dindes, BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES QUE CETTE ANNEE VOUS COMBLE DE JOIE !!!! Pour nous l'année s'est terminée aux urgences pour Lucas qui s'est ouvert l'arcade et hier rebelotte doc pour Arthur et Lucas angine blanche pour tous les 2 pfffff ça commence mal !!! Pleins de gros bisous à vous toutes Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 20:34
Eh ben que d'aventures Dide :? Bonne année les dindes. Maman de fufu pourvu que tu sois vite enceinte 8)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 22:23
Je passe vous souhaiter une très bonne année mes dindounettes!!! Que ce que vous souhaitez se réalise!!! Je vous embrasse fort
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 08:06
Salut les dindes, Bon et bien c'est très calme j'espère que vous allez toutes très bien moi mes loulous st encore bien malades mais bon il faut être patient ça ne fait que 2 jours et demi qu'ils st ss antibios. Bisous à toutes Audrey
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:26
oh nho, je l'allaite plus mais quand je reprendrai el taf, ce sera très dur aussi ... pour le moment, il pousse terriblement, et fête son 3eme moisiversaire aujourd'hui ... visite demain, donc ej passerai vosu annoncer ses mensurations ... plein de biz ems dindounettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.