Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 13:46
Coucou les filles! on a eu de supers cadeaux du père noël! Tout d'abord j'ai eu droit à un arrêt cardiaque la nuit du 24 au 25, qui s'est mal fini (avec une haine de ma part pour mon médecin d'astreinte mais à un point! vous pouvez pas imaginer), du coup famille appelée au milieu du réveillon (minuit d'ailleurs....) l'horreur... Les autres soirs ont été une cata aussi! Ensuite mini lune clouée comme une shootée depuis le 24 par 40° de température, sauf que son papa ne s'en était pas aperçu le 24 et que je l'ai remarqué en me levant à 14h, 40°3..... :roll: et hier toujours chaude plus encombrée bien comme il faut, du coup en rentrant du boulot à 7h du mat j'ai pu appeler la nounou pour annuler (elle respirait difficilement), attendre 2h, prendre la voiture dans un état lamentable et aller au doc! Qui heureusement (et encore merci à elle) l'a prise devant tout le monde, non pas que son état nécessitait directos un avis (dans ce cas je serais retournée à l'hosto.... :roll: ) mais que perso je m'endormais assise et elle râlait rauque j'avais jamais entendu sa voie aussi cassée (et pourtant elle a une voix cassée à la base) et assez prise pour la faire tousser en vain à chaque son! Bingo bronchiolite! Fallait bien tester on n'avait jamais fait nous! Du coup bonjour les antibios, les aérosols et le dodo contre maman (du jamais vu) et vive le doliprane et l'advil parce que les 40°7 j'aime moins! Sinon elle a été super gâtée (évidemment), j'ai pas à me plaindre non plus! On n'a pas ou très peu de photo d'elle vu qu'elle a dormi ou qu'elle avait une tête à faire peur! Dide :arrow: alors ton noël? nho :arrow: c'est le foie gras ça doit lui plaire, ou la buche! Mapie :arrow: alors ce noël???? Bisoussssss je file, j'ai du ménage en attente et une éternueuse de morve à 10m d'elle super!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 16:05
coucou waou lacitrouille dur dur :? j'espère que ta puce va vite se remettre bon les loulous ont été très gâtés bien sûr lol et mon petit loulou vient de me faire son cadeau : sa 1ère dent :) biz a+
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 19:46
Et bien LACITROUILLE tu parles d'un noel mouvementé ma pauvre et ta louloutte les médocs commencent à faire leur effet j'espère ??? La fièvre quand elle monte comme ça c'est tellement flippant en tout cas pleins de gros bisous guérisseurs. RACHOU ça y est une tite dent trop bien ça ne l'a pas rendu trop mlalade ton titou ??? Et bien nous super Noel la veille nous étions du côté de mon mari 46 à table il faut dire que nous sommes de familles nombreuses mais c super bien de voir tous les oncles et tantes les cousins cousines et petits cousins cousines on rigole bien. Et le 25 nous étiosn chez mes parents TOP aussi rien à dire les loulous ont été super gâtés nous aussi génial !!!! Je vous embrasse toutes Audrey
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 21:29
Dide :arrow: wouahhhh 46! ben dis donc, ça en fait du monde, j'étais aussi adepte des réveillons famille nombreuses jusqu'au décès de mon grand père! j'adore! N&L :arrow: (ça sera plus rapide pour moi, désolée Rachou;) ça me fait penser que je voulais changer mon pseudo tiens) super pour la dent de Lowen, il a envie de manger de la bûche c'est sûr :) J'allais vous dire ça va mieux mais en fait ben.... non! Elle a eu un moment de répis puis rebelotte, re fièvre, re toux, re sifflement.... et re calins non stop!!!! allez ça ira vite mieux! J'ai eu ma maman au tel qui était en larmes parce qu'elle devait annuler sa venue pour cause de tribunal pour leur divorce depuis au moins 8 ans c'est sur le feu ça! (même 10), pas mal de questions d'argents.... j'en veux à mon père sur certains points bien comme il faut sur d'autres je ne suis pas apte à juger! Mais l'entendre aussi mal ça me tue! J'en ai ras le bol, je vais faire une lettre à l'avocat de mon père pour certains reproches financiers (notamment le portable payé par mon père parce qu'IL REFUSE de me laisse envoyer mon RIB pour passer sur mon compte le prélèvement vu que je ne veux pas que ma mère paie avec ses 350€/mois!) en prenant sur moi et que tout ça cesse!!! En attendant j'ai dit à ma mère de déplacer la date (en 10ans on n'est pas à un mois près) parce qu'elle a vraiment besoin de souffler après cette fin d'année difficile! Bref les joies des parents divorcés (enfin en cours sans fin!) qui ne cesseront de se battre! je vous fais des gros bisous, je vais aller revoir ma crapouille qui s'était endormie sur moi tout à l'heure après l'aérosol....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:43
[quote:f954b5abc7="lacitrouille"]Dide :arrow: wouahhhh 46! ben dis donc, ça en fait du monde, j'étais aussi adepte des réveillons famille nombreuses jusqu'au décès de mon grand père! j'adore! N&L :arrow: (ça sera plus rapide pour moi, désolée Rachou;) ça me fait penser que je voulais changer mon pseudo tiens) super pour la dent de Lowen, il a envie de manger de la bûche c'est sûr :) J'allais vous dire ça va mieux mais en fait ben.... non! Elle a eu un moment de répis puis rebelotte, re fièvre, re toux, re sifflement.... et re calins non stop!!!! allez ça ira vite mieux! J'ai eu ma maman au tel qui était en larmes parce qu'elle devait annuler sa venue pour cause de tribunal pour leur divorce depuis au moins 8 ans c'est sur le feu ça! (même 10), pas mal de questions d'argents.... j'en veux à mon père sur certains points bien comme il faut sur d'autres je ne suis pas apte à juger! Mais l'entendre aussi mal ça me tue! J'en ai ras le bol, je vais faire une lettre à l'avocat de mon père pour certains reproches financiers (notamment le portable payé par mon père parce qu'IL REFUSE de me laisse envoyer mon RIB pour passer sur mon compte le prélèvement vu que je ne veux pas que ma mère paie avec ses 350€/mois!) en prenant sur moi et que tout ça cesse!!! En attendant j'ai dit à ma mère de déplacer la date (en 10ans on n'est pas à un mois près) parce qu'elle a vraiment besoin de souffler après cette fin d'année difficile! Bref les joies des parents divorcés (enfin en cours sans fin!) qui ne cesseront de se battre! je vous fais des gros bisous, je vais aller revoir ma crapouille qui s'était endormie sur moi tout à l'heure après l'aérosol....[/quote:f954b5abc7] coucou pas cool tes fêtes de fin d'année, dur dur les histoires de familles heu bah non on a rien vu pour la dent lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:44
[quote:831642dcc5="nhobslo"]Salut les filles [b:831642dcc5]Rachou[/b:831642dcc5], je me suis demandée qui nous avait rejoint et j'ai bien lu et j'ai compris :oops: :lol: Super la dent, pas de souci ? Nolan aussi en avait fait une à cet âge ? [/quote:831642dcc5] hi hi hi ouai j avais envie de changer lol heu non pas vraiment nolan a eu sa 1ère dent vers 12-13 mois lol du coup on ne s y attendait pas
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 10:47
[quote:b00d11a78f="nhobslo"] Sinon, j'avais une question pour les mamans de petit gars (où les autres aussi si elles savent !). La pédiatre qui m'avait toujours dit de ne pas décalotter mon fils et là, à la visite des 3 ans elle m'a dit de lui faire doucement dans le bain car elle a essayé et elle pensait que ça viendrait facilement. Du coup, ça fait 1 semaine que je fais doucement des essais et un peu plus à chaque fois. Ce soir, j'y suis arrivée mais j'ai l'impression qu'il y avait une adhérance sur un côté car c'était tout de travers et je n'arrivais plus à le rerentrer... angoisse ! Mon fils m'a dit que ça tirait un peu mais rien de plus. J'ai réussi à le rentrer sans être sûr que c'était bien fait mais lui ne s'en plaignait pas, il m'a juste dit que son zizi était gros et qu'il fallait qu'il redevienne petit. Peu après, j'ai vérifié et tout était comme avant. J'ai flippé d'autant que je ne suis pas pour le décalotter. Je me dis que la nature est bien faite alors pourquoi forcer les choses... Enfin, les avis divergent... Qu'en pensez-vous ? Vous l'avez fait ? Il faut continuer une fois qu'on y est arrivé une fois ? J'avoue que je suis perdue... Merci de vos réponses Bises à toutes :wink:[/quote:b00d11a78f] coucou alors moi je demande à nolan de le faire tout seul je trouve qu il est trop grand pour que quelqu'un d'autre lui touche son petit zizi mais je ne l ai jamais vraiment décalotté, pareil le généraliste voulait qu on lui fasse mais je préfère pas biz a+
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 15:10
Salut les filles, RACHOU cool si la dent est passée inaperçue ça veut dire qu'il n' pas eu mal ton titou :wink: LACITROUILLE oui je comprends bien qu'un décès ça chamboule tout c'est clair en tt cas je te souhaite bien du courage pour le divorce de tes parents comme quoi à tt âge c'est vraiment la galère moi je viens d'apprendre que ma cousine se sépare de son mari après 10 ans de mariage comme nous et qu'apparemment il était violent et ça c'est un choc pour tt le monde !!! NHOB non on ne loue pas de salles pour l'instant on le fait à tour de rôle chez tous les frères et soeurs de ma belle-mère ils st 6 enfants et ont tous de grandes maisons donc pour l'instant on tient encore tous. Nous faisons 2 repas minimum par an le 24 décembre et tous les 15 Août nous sommes de nouveau tous mes beaux-parents vu qu'ils ont un étang nous faisons la partie de pêche chaque année. Mais bon on commence à parler de louer une salle car il y a encore 2 bébés de prévus pour l'année prochaine et ce n'est qu'un début sur les 17 petits-enfants nous sommes 9 à avoir des enfants et la plupart n'en ont qu'un seul laors tu imagines ne serait-ce que ds 3/4 ans ce ne sera plus gérable en maison !!! Pleins de gros bisous à toutes Audrey
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 15:55
dide :arrow: c'est la manière dont ça s'est fait, une histoire bien compliquée, bien lourde, inattendue surtout (puisque la veille ce monsieur marchait, me parlait....) et en aucun cas prévu! Appeler la famille à minuit la nuit du 24 au 25.... une horreur!!!! Pour le divorce ça nous gonfle depuis 10ans mais là ça prend des proportions atroces et lourdes pour nous! Comme tu dis des fois on découvre certaines choses qui nous surprennent après avoir vu les gens tous les jours! purée mais vous allez être une centaine à force dans ta belle famille :D nho :arrow: y'a des périodes comme ça, bon on attend 2012 et on espère que ça sera plus calme!!!! ça n'enlèvera pas le bonheur qu'on a aussi avec ma crapouille! Crapouille qui va un peu mieux grâce à la chute de la fièvre (au bout de 5 jours il était temps), du coup elle récupère mieux, dort mieux (sauf cette nuit 8 réveils au début par la fièvre puis à cause de l'encombrement elle luttait pour respirer donc mouchage d nez toute la nuit) mais là elle retrouve un peu de son énergie d'avant! ça récupère vite ces monstres là :) mais tant mieux, on pourra donc monter chez ma maman vendredi! des bisous j'attends depuis ce matin que mon repassage se fasse tout seul en le regardant, je suis même allée faire quelques courses et du ménage à fond en pensant qu'un lutin viendrait s'en charger mais apparemment je suis pas sur sa liste mais que j'ai horreur de ça...... j'ai 3 machines qui m'attendent help les filles, à votre bon coeur :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 10:47
Coucou les dindounettes :wink: Lacitrouille, que te dire... si e n'est que je suis triste de te lire a chaque fois :cry: heureusement ta petite lune se porte mieux :wink: j'espere que 2012 sera meilleure Rachou, j'adore ton nouveau pseudo :wink: pour la dent, c'est nickel si elle est passé inaperçue :wink: didoune, wouah, ça c'est de la famille nombreuse :shock: en effet, va peut etre falloir penser a loue une salle à l'avenir :lol: noh, pas de decallotage ici, bien que le medecin ai essayé une fois :twisted: je pars du principe que ça se fera tout seul (hors de question que je touche à SON zizi) en revanche, je pense demandé au papa, de lui montrer comment faire et il le fera tout seul. Je surveillerais ça de pres quand meme, car on voit des garçon de 7-8 ans venir se faire operer car ça ne s'est pas fait seul et qu'il y a des adherences donc bon Elodie, félicitation pour la tite nenette :wink: Alors ici, que dire... Nous avons tous été bien gatés à noel. Furax a eu 2 voitures cube en bois + une planche bois avec des formes a empiler pour apprendre a compter (son parrain) des t.shirt, chaussette, tapis de voiture, voitures motorisés chuck (BP) une enorme peluche (ma niece) une enorme peluche (ma belle soeur) des voitures vroom planette (ma belle soeur) Des pulls, bonnet tricoté main, un telephone educatif et des chaussures (ma maman) des sous, mon frere et une sortie de bain (mon autre frere) Un circuit chuck + voiture, un tipi, une voiture vibrante, une table de légo (abrick) par nous. Par sa marraine, je crois qu'il va avoir un circuit de mini chuck!!! Bien gaté comme vous pouvez le voir lol mais pas pourris donc ça va. Ah oui, Tom s'est offert la marche et 2 pré molaire :lol: Bon, sinon, le 3 janvier je fais mon injection de decapeptyl pour bloquer mon ovu, j'attends mes regles et apres pds (tous les jours) echo tous les 2 jours, et injections tous les jours :twisted: voili-voilou :wink: gros bisou a toutes
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 11:07
Purée mais donnez moi la recette de la marche!!!! je désespère pour ma fille! à me demander si elle tiendra un jour sur ses jambes!!!!! Même pas elle se lève d'elle même! Maman de furax :arrow: je croise les doigts forts forts forts!!!!!!!!!!!! :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 11:15
[quote:76b80b8c2c="lacitrouille"]Purée mais donnez moi la recette de la marche!!!! je désespère pour ma fille! à me demander si elle tiendra un jour sur ses jambes!!!!! Même pas elle se lève d'elle même! Maman de furax :arrow: je croise les doigts forts forts forts!!!!!!!!!!!! :D[/quote:76b80b8c2c] J'ai pas de recette à te donner :lol: ici, il longe les murs/meubles... marchait en nous tenant les doigts depuis ses 12 mois :roll: il s'est laché vers 14 mois puis plus rien!!! Ma belle mere n'arretait pas de me dire qu'il attendait l'anniversaire de sa marraine (le 16 decembre) et moi de lui dire NON, ça fait tard :oops: et bien quand fred a été le chercher chez la nounou le vendredi 16, la petite qui est en péri scolaire (6 ans) et venu et lui dit "j'ai un secret, j'ai pas le droit de dire que Tom marche" :lol: elle est trop mignone cette petite mdr. Et depuis, on ne l'arrete plus :D donc tu vois, il a su marcher à 12 mois et a marché à 16 donc zen la miss :zen: meme si j'etais comme toi a desesperer mdr
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 19:38
Emmanuel s'est lancé hier pour la marche, mais il y a encore 2 semaines c'est à peine s'il tenait debout. Pour le décalottage le médecin lui a fait, j'étais qu'à moitié motivée mais il n'a pas eu à forcer. Vu que j'ai une copine dont le fils s'est fait opérer à 3 ans, ça m'a rassurée.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 21:33
Coucou les filles! C'est bien chargé en ce moment, j'ai un peu déserté désolée! Esteben aussi a été bien gâté, j'énumère pas car je ne sais même plus combien il a eu de trucs de Cars sous toutes ses formes + le reste! :fou: c'est dingo! Loïs aussi a été bien gâté mais pour l'instant elle est moins encombrante que son frère donc ça passe inaperçu! Au sujet du décalotage, le médecin lui a fait à3 ans et comme ça ne venait pas bien, elle nous a dit de le faire un peu tous les jours dans le bain. Comme c'est son papa qui lui donne le bain le plus souvent, je ne m'en occupe pas du coup mais je crois que le problème est réglé... Ça ne m'inquiète pas trop! Pour rassurer les mamans de petits pas pressés de marcher, j'ai un petit cousin qui n'a marché qu'à 19 mois alors faut patienter! Et maintenant, vous pourrez m'en reparler dans quelques mois car je crois que la notre ne va pas être pressée non plus! Lol :wink: je poursuis dans unautre message car j'ai peur de tout perdre, je poste avec mon tel! Donc à suivre...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 21:44
Tranquille, bravo à Emmanuel pour la marche! Ça va te soulager un peu aussi, c'est bien! Maman de furax, que c'est lourd ce protocole! Tu es bien courageuse et je croise les doigts bien sûr! 2012 sera une bonne année pour toi! :wink: La citrouille, ta maman a pu repousser l'' échéance pour le divorce? J'espère que tout va s' arranger pour elle... Dans tous les domaines! :? Dide, que ça fait plaisir de te relire! Que de nouveau dans ta vie :shock: elle est bien chargée dis donc! Je vois que tes loulous sont toujours des champions à l'école! Bravo! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.