Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 15:43
[quote="Maman de furax“] Alors ici ça va, j'entame un nouveau cycle (je ne compte plus)et j'attendais ce J1 pour prendre rdv pour faire mon hystero et résultat, j'y vais lundi à 11h :? en esperant pouvoir attaquer la FIV n°2 juste derriere... voila, voila... bisou mes dindounettes :wink: [/quote] J'espère que tout se passera bien et j'ai hâte que tu nous annonce la bonne nouvelle! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 15:53
[quote:7350a44af1="Maman de furax"]Mapie, t'as fumé la moquette [/quote:7350a44af1] Oui c'est ça! :lol: A ma décharge, je vous lis souvent depuis mon tel et c'est moins évident que depuis l'ordi! Trop beaux toi et ton p' tit furax! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 15:56
[quote:7c8ea00c93="tranquille"] Petite photo de mon "docteur chouchou", toujours le stéthoscope autour du cou, à la maison [img:7c8ea00c93]http://img220.imageshack.us/img220/6168/20111214img4073.jpg[/img:7c8ea00c93][/quote:7c8ea00c93] Trop craquant! :D il a l'airbien concentré sur ce qu'il fait!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 16:02
Je vous laissé, ma crevette vient de finir ça sieste! Pas eu le temps de commencer la mienne! :? Et en plus elle est en train de lâcher un gros paté dans sa couche! Berk! :(
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 22:03
Tranquille :arrow: oh mon dieu qu'il est beau!!!!!!! et ces cheveux..... (désolée je fais une fixette sur les cheveux..... on se demande pourquoi :roll: ) Maman de Furax :arrow: j'imagine ta tête à l'hosto!!!! par contre galère la temlête, ici on avait grand soleil!!! (bon on avait été inondé y'a quelques semaines en même temps, on partage!) mais toi aussi il a plein de cheveux!!!!!! et craquant!!!! elo :arrow: tu perds vachement dis donc! Bon sinon pour ma chef texto elle m'a sorti "j'ai des soucis perso, je ne vais pas chambouler tout un planning qui vient juste d'être fait, débrouillez vous!"... au revoir et à bientôt, .... je ne la vois qu'une ou deux fois par an ben je m'en porte pas plus mal! J'ai réussi ce soir à m'arranger avec ma collègue de nuit (en roulement inverse) qui avait ses récup sur cette période et qui accepte de faire mon roulement en ayant seulement un jour de repos dans sa grande semaine.... je l'avais dépanné cet été vu que la chef avait zappé le baptême de son petit (posé là aussi des mois avant) donc elle 'na pas hésité mais ça l'a fait changer tous les jours à la garderie, négocié tout ça, se taper plus de jours que prévu.... heureusement que c'est elle car très peu ont bronché en jour, ils se taisent bien parce que tous ont eu des RTT ce mois là! Juste après sa confirmation ce soir je reçois un message de ma mère (le service de dialyse de chez moi vient d'annuler sa semaine de dialyse ici..... :( ......) ils avaient donné leur accord et sans explication tout est annulé. Son médecin tente de trouver une place à Montpellier... et rebelotte la galère! Sinon pour faire plus joyeux, j'ai tenté la smartbox pour mon beau frère (j'ai regardé avant si ça se faisait vers chez lui les sports extrêmes) et pour mon homme (un week end pour deux..... et ma soeur qui me sort c'est génial comme idée mais si il t'emmène pas tu seras con non ;) ) ça va nous faire du bien, 15 mois qu'on a pas eu 2 jours de suite seuls :) Et ma crapouille a vu le père noel (qui tirait la gueule mais bon.... passons) et a accepté de rester sur ses genoux pour la photo (moi juste à coté à la demande du père noel en question vachement pas à l'aise avec les petits!) bon cadeaux quasi terminés, demain je fais l surprise à z'homme d'aller le voir jouer au foot avec crapouille, il va être tout fier! et on va écouter chanter le matin deux filles d'amis dans une église protestante (je sais pas si ça se dit comme ça) bien que je ne sois pas religieuse mais pour leur faire plaisir et voir comment c'est. Des bisous les dindes
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 22:38
[quote:477f1fd1ee="lacitrouille"] elo :arrow: tu perds vachement dis donc! Bon sinon pour ma chef texto elle m'a sorti "j'ai des soucis perso, je ne vais pas chambouler tout un planning qui vient juste d'être fait, débrouillez vous!"... au revoir et à bientôt, .... je ne la vois qu'une ou deux fois par an ben je m'en porte pas plus mal! J'ai réussi ce soir à m'arranger avec ma collègue de nuit (en roulement inverse) qui avait ses récup sur cette période et qui accepte de faire mon roulement en ayant seulement un jour de repos dans sa grande semaine.... je l'avais dépanné cet été vu que la chef avait zappé le baptême de son petit (posé là aussi des mois avant) donc elle 'na pas hésité mais ça l'a fait changer tous les jours à la garderie, négocié tout ça, se taper plus de jours que prévu.... heureusement que c'est elle car très peu ont bronché en jour, ils se taisent bien parce que tous ont eu des RTT ce mois là! Juste après sa confirmation ce soir je reçois un message de ma mère (le service de dialyse de chez moi vient d'annuler sa semaine de dialyse ici..... :( ......) ils avaient donné leur accord et sans explication tout est annulé. Son médecin tente de trouver une place à Montpellier... et rebelotte la galère! Sinon pour faire plus joyeux, j'ai tenté la smartbox pour mon beau frère (j'ai regardé avant si ça se faisait vers chez lui les sports extrêmes) et pour mon homme (un week end pour deux..... et ma soeur qui me sort c'est génial comme idée mais si il t'emmène pas tu seras con non ;) ) ça va nous faire du bien, 15 mois qu'on a pas eu 2 jours de suite seuls :) Et ma crapouille a vu le père noel (qui tirait la gueule mais bon.... passons) et a accepté de rester sur ses genoux pour la photo (moi juste à coté à la demande du père noel en question vachement pas à l'aise avec les petits!) bon cadeaux quasi terminés, demain je fais l surprise à z'homme d'aller le voir jouer au foot avec crapouille, il va être tout fier! et on va écouter chanter le matin deux filles d'amis dans une église protestante (je sais pas si ça se dit comme ça) bien que je ne sois pas religieuse mais pour leur faire plaisir et voir comment c'est. Des bisous les dindes[/quote:477f1fd1ee] Oui, j'ai halluciné sur la balance, j'ai de la réserve donc dans un sens ça m'arrange. D'après la gynéco, c'est pas grave tant que le bébé grossit bien et ma hauteur utérine est bonne par rapport à mon terme (21SA+5 a ce jour). Après je m'étonne que je suis fatiguée mais peut -être que la perte de poids y est pour qu'elle que chose!!?? J'enchaine aussi avec les microbes, je sors d'une bronchite et sinusite et la rebelotte je suis reprise du nez, je sais plus quoi faire à force. Pour ta chef, elle est vraiment pas sympa. Elle a des problèmes perso mais c'est pas une raison pour ne pas modifier le planning. Tant mieux que tu as pu t'arranger avec ta collègue. J'espère que pour ta maman, ce la va s'arranger. Bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 21:18
Coucou, Chacha, moi aussi ça m'a bien fait rire de lire prostate. Au début j'ai bien pensé à une mauvaise manip mais apres pourquoi pas :lol: Prisca, dis donc Emmanuel est bien blond lui aussi :love: t'inquiete, au printemps je serais en cloque lol Elodie, bientot tu vas savoir le sexe. Pas trop préssée? une preference peut etre? Quand à la fatigue, oui la perte de poids doit y jouer dessus :/ Lacitrouille, et oui, une bonne grosse tignace comme moi lol Moi, je fond devant le regard chameur de ta puce :love: c'est pas cool pour la dialyse de ta maman :cry: j'espere que tu as trouvé sur Monpelier. Et je lui souhaites de tout coeur de trouver ce rein. Mapie, moi je trouve pas ça abusé l'evalutation en maternelle si les instits ne mettent pas la pression aux parents/enfants car j'en connais ici ou c'est le cas, et là je trouve ça abusé alors que ce n'est que le debut de l'apprentissage et de la vie scolaire. J'ai hate de voir ces bonhommes aux sourires (ou non) lol Donc ici, hystero faite ce matin, RAS. Je me suis tapé des contractions par contre de midi à 20h :twisted: nous pouvons commencer la fiv d'ici peut de temps, j'ai pas compris si je pouvais commencer mon ttt à J20 de ce cycle ou l'autre d'apres :oops: Bon, sinon, personne ne se lance à me dire quelle est la photo intrus? Bisou :wink:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 21:40
[quote:f4c7f5063f="Maman de furax"]Coucou, Elodie, bientot tu vas savoir le sexe. Pas trop préssée? une preference peut etre? Quand à la fatigue, oui la perte de poids doit y jouer dessus :/ [/quote:f4c7f5063f] Coucou, oui dans 4 jours on sera fixé. Si extrémement pressé. oui une préférence pour un petit garçon (on a 2 filles), mais le principal c'est qu'il est en bonne santé. Oui je pense aussi que la perte de poids y est pour quelque chose, pourtant je me prive pas alors je comprend pas trop. En espérant que ta fiv fonctionne du 1er coup. Bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 10:50
[color=blue:5716bdd1db][/color:5716bdd1db]Salut les filles, Ce matin alors que j'ai un peu de temps je me suis mise à repenser au "bon vieux temps" ou tous les jours on passait sur notre fofo mettre un petit message pour prendre des nouvelles les unes des autres ou répondre à certaines questions ou simplement trouver une oreille compatissante. Cela m'a rendu tellement nostalgique que je me suis mise à vous chercher ds le fofo et là j'ai vu que vous aviez ouvert ce sujet qui est TOP. Alors je me suis dit je vais leur envoer un tit messages à toutes les dindes !!! J'ai vu les photos de vos enfants qu'ils ont grandi et qu'ils st beaux !!! Pour certaines il y a eu une naissance et pour d'autres une nouvelles grossesse beaucoup de bonheur en somme mais aussi pour d'autres beaucoup de tristesse et cela m'a beaucoup touché et j'en suis très triste alors je voulais embrasser particulièrement ces dindes là et leur assurer de mon soutien par écran interposé. De mon côté je suis très occupée car avec mon mari on racheté un centre de contrôle tehnique on s'est monté en SARL par conséquent je fais toute la compta de mon cher et tendre et parallèllement je suis assistant maternelle agréée donc beaucoup de boulot. Je garde 3 petites filles alors avec mes 3 garçons ça bougent !!! Cet été nous avons fêté nos 10 ans de mariage que du bonheur !!! Nos loulous grandissent à vue d'oeil Arthur est en CM1 cette année et a eu un très bon bulletin scolaire 18.8 en français et 17.5 en math !!! Bastien est en CP 8.95/10 de moyenne générale et notre Lucas est en PS !!! Dire que l'on s'est connu quand j'étais encenite de lui car il aura 4 ans en janvier pffff que ça passe !!!!! J'espère que vous allez toutes très bien et que vous ne m'avez pas oublié car moi non !!! Bisous les dindes Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 17:41
Salut Nohb waouh tes enfants st magnifiques dis donc et chapeau bas pour le gâteau c'est très joli !!! et le cadeau playmi top c'est un super avant gout pour Noel !!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 18:50
un gros bisous à notre revenante, vu qu'on est des dindes ça doit être l'approche de noël qui l'a fait revenir lol bisous dide
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 22:54
joyeux noel les belles dindes !! genial des news de dide !!! vivi va bien, léane pousse bien, elle jongle avec les rhumes, va partir dans sa famille pour les vacances plein de bizzzzzzzz
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 10:21
Rachou tu m'as bien, fait rire va savoir c peut-être aussi la magie de Nowel :lol: Claire ce qu'il est beau ton fils MAGNIFIQUE et toi comment vas-tu ???? Pleins de bisous à toutes les dindes Audrey
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:39
Coucou les filles! ça y est le compte a rebours se fait en heure maintenant lol. On est super pressé!! Vous avez une petite idée de texte original pour annoncer le sexe à la famille et ami? Gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 21:56
‎coucou 22 juin 2011 - 21h42 - 54 cm - 3,970 kg - 37 cm : c était il y a 6 mois déjà, cet instant sera à jamais gravé dans mon coeur :D :D :D :D [img:36e4ddbffa]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/399187_2964204148427_1361326610_33200685_1180876923_n.jpg[/img:36e4ddbffa] [img:36e4ddbffa]http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/374844_2879374427737_1361326610_33165279_595088821_n.jpg[/img:36e4ddbffa] [img:36e4ddbffa]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/384456_2927454069698_1361326610_33184108_1726494921_n.jpg[/img:36e4ddbffa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.