Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 13:21
[quote:ff20ed0931="rachou1980"][quote:ff20ed0931="nhobslo"][quote:ff20ed0931="~~Mapie~~"]Coucou! :D Je dedvais avoir une réunion avec mon chef à cette heure-ci mais c'est annulé alors je viens papoter un peu! :wink: Cette nuit réveillée toutes les 2h par Esteben! je ne sais plus quoi faire! :roll: Tous les soirs on lui rabache de venir nous voir s'il se réveille plutôt que de crier comme un *bip* dans sa chambre, mais rien n'y fait! tellement bien que hier soir, premier réveil à 23h, on l'a laissé se débrouiller ... il hurlait... il pleurait... dur pour nous de résister! au bout de 40minutes, il se lève ... enfin ... ouvre sa porte, la referme, se couche et s'endort! :x :shock: je pense qu'il avait besoin de voir si on était là ou pas! du coup, je m'endors sereine car je me dis qu'il doit être rassuré, il avait peut-être peur d'être seul... réveil suivant: 00h30 :evil: rrrr!!!!! là j'y suis allée je ne sais plus qu'est-ce qu'il avait et rebelote toutes les 2h! Pfff!!! Heureusement, c'est pas toutes les nuits comme ça mais il y a minimum un réveil par nuit! et souvent vers 0h - 0h30! Suis naze! pas facile d'enchaîner avec le taf! :? Hier soir en plus, j'ai discuté avec lui avant le dodo, d'habitude ça marche, il me raconte ses peurs et après il dort bien mais là, ça n'a rien fait! En plus, je pense qu'il a compris ma tactique car je pense qu'il me raconte n'importe quoi! :roll: Je sais, il y a bien pire que moi, je ne suis pas à plaindre mais le sommeil est très important pour moi, je ne dors pas beaucoup et je met beaucoup de temps à m'endormir alors ce que je dors doit être efficace! et ben c'est pas gagné! Je fais appel à vous... des idées? pouvez-vous m'aider? Certaines m'ont déjà donné des piste sur FB, merci! :wink:[/quote:ff20ed0931] Salut Mapie, je rattrape mon retard !! Alors on papotte pendant les heures de boulot!!! :lol: Pas cool ton loulou. [color=red:ff20ed0931][b:ff20ed0931]J'ai entendu parler une fois d'un livre sur le sujet avec un petit garçon qui a une petite poupée ou peluche et c'est à lui qu'il raconte tous ses problèmes et angoisses et c'est du coup la poupée qui est tracassée et plus l'enfant[/b:ff20ed0931][/color:ff20ed0931]. Je ne sais pas si ça marche mais il parait que si. Il a une veilleuse sinon ? J'ai acheté un lutin lanterne car la nuit je ne voyais rien pour prendre Marie de son berceau et mon fils est fan. Il n'a pas d'angoisse à part le dimanche soir et il prend cette veilleuse et la musique de sa petite soeur et le tour est joué. Hier soir, il nous a fait rire car il s'est couché dans notre lit près de sa soeur car l'ordinateur est dans sa chambre et on avait besoin de travailler dessus (vivement vraiment la maison !) et vers 22h, on voit notre petit bonhomme tout sourire qui arrive dans le salon en nous disant qu'il s'était trompé de lit, il s'est endormi dans le notre !!! On a bien rit et après une petite histoire il s'est rendormi bien vite dans le sien.[/quote:ff20ed0931] coucou oui nolan a ce livre mais je me souviens plus du titre il en a tellement je regarderai[/quote:ff20ed0931] je passe juste pour donner le titre du livre Billy se bile d'Anthony Brown bisous mes dindes, vous me manquez :cry:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 20:07
coucou Lowen a eu sa visite et ça donne à 5 mois et demi : 8,350 kg - 69 cm - tête 45 cm ( pour info Nolan faisait 8,360 kg - 70,5 cm à ???? .............. à vous de deviner lol) gros pépère a eu 2 vaccins à 15h et la kiné respi à 16h et il garde le sourire c'est le bb idéal tout le monde nous le dit lol bisous les dindounettes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:29
[quote:3ad31ef4d8="rachou1980"]coucou Lowen a eu sa visite et ça donne à 5 mois et demi : 8,350 kg - 69 cm - tête 45 cm ( pour info Nolan faisait 8,360 kg - 70,5 cm à ???? .............. à vous de deviner lol) gros pépère a eu 2 vaccins à 15h et la kiné respi à 16h et il garde le sourire c'est le bb idéal tout le monde nous le dit lol bisous les dindounettes[/quote:3ad31ef4d8] 8 mois? :idea:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 00:10
coucou les belles j'ai quasi fini mes cadeaux de noel, faut dire que je me suis pas etendue : pour mon papa, je lui ai remboursé ma part sur ses achats de dvd de peche à la carpe, pour mes neveux, mes soeurs achetent, je rembourse, pour mon zamour de bébé, je me suis lachée hier :lol: j'ai aussi preparée sur le net des calendriers avec les photos de guilhem, des tapis de souris avec les 4 enfants de la famille, j'ai aussi fait la mm chose pour mon ex, sans doute par remords, pour qu'il est plein de photos de ses enfants ... je me suis acheté des fringues, aussi pour guilhem, des bodys et bavoirs ... cet apres midi, j'ai acheté livres pour enfants, dvds d'harry potter, dvd de thor, des xmen le commencement, des wall dysney en dvd aussi, livres pour bb aussi ... enfin, j'avais 150 euros à depenser avant la fin de l'annee alors JE me suis fait plaisir lol j'ai aussi pris des billets de tgv pour mon prochain periple sur bordeaux, pour mon divorce fin janvier ... avec guilhem, je vais m'amuser 4h en tgv avec lui ! n esperant qu'il sera plus cool qu'en ce moment, car depuis ses vaccins, il dort mal et pas super longtemps la journee, demande les bras, puis ne veut plus, ... on verra, de toutes facons je ne veux pas le laisser ... grrrrrrrr vivement que je retrouve un taf et un logement !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 09:23
[quote:3fe4bcb2aa="Maman de furax"][quote:3fe4bcb2aa="rachou1980"]coucou Lowen a eu sa visite et ça donne à 5 mois et demi : 8,350 kg - 69 cm - tête 45 cm ( pour info Nolan faisait 8,360 kg - 70,5 cm à ???? .............. à vous de deviner lol) gros pépère a eu 2 vaccins à 15h et la kiné respi à 16h et il garde le sourire c'est le bb idéal tout le monde nous le dit lol bisous les dindounettes[/quote:3fe4bcb2aa] 8 mois? :idea:[/quote:3fe4bcb2aa] hihi non 10 mois et 26 jours :shock: à 5 mois et 6 jours nolan faisait 6,930 kg - 64 cm - tête 41,5 cm lowen va nous ruiner en fringues lol
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 09:48
[quote:a45a4cd69b="rachou1980"][quote:a45a4cd69b="Maman de furax"][quote:a45a4cd69b="rachou1980"]coucou Lowen a eu sa visite et ça donne à 5 mois et demi : 8,350 kg - 69 cm - tête 45 cm ( pour info Nolan faisait 8,360 kg - 70,5 cm à ???? .............. à vous de deviner lol) gros pépère a eu 2 vaccins à 15h et la kiné respi à 16h et il garde le sourire c'est le bb idéal tout le monde nous le dit lol bisous les dindounettes[/quote:a45a4cd69b] 8 mois? :idea:[/quote:a45a4cd69b] hihi non 10 mois et 26 jours :shock: à 5 mois et 6 jours nolan faisait 6,930 kg - 64 cm - tête 41,5 cm lowen va nous ruiner en fringues lol[/quote:a45a4cd69b] ici aussi rien n'est proportionné romy fait a peine 7KG200 a 8 mois pour......72CM :shock: a son age ambre faisait 7KG650 pour 68 CM certaines fringues en 1 an sont trop petites..... pis elle a des pieds......elle met du 19 mais c'est limite.....donc en avant pour le 20

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 13:32
ici c'est n°2 qui était plus fin, c'était lié à l'allaitement, je crois que mon lait était malgré tout peu nourrissant. Mais à 6 mois il faisait 6kg. Maintenant il s'est bien rattrapé !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 17:15
[quote:da4d3517da="rachou1980"]coucou Lowen a eu sa visite et ça donne à 5 mois et demi : 8,350 kg - 69 cm - tête 45 cm ( pour info Nolan faisait 8,360 kg - 70,5 cm à ???? .............. à vous de deviner lol) gros pépère a eu 2 vaccins à 15h et la kiné respi à 16h et il garde le sourire c'est le bb idéal tout le monde nous le dit lol bisous les dindounettes[/quote:da4d3517da] ah ouais :) à 300g près le poids de mini lune à 1 an :)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 17:23
Un petit coucou les filles, je profite d'être seule pour venir lire tout ça. Z'homme est en train de vider la maison de sa grand mère (3 week end qu'on y va......) et comme je suis de garde ce week end ben il y est en solo! Ma crapouille est chez sa mamie du coup et moi je me réveille doucement :) La nouvelle est tombée, pour la greffe intra familiale de ma maman c'est foutu, sa soeur ne pourra pas être prélevée au vu des antécédents et après plus d'un an d'analyse, d'aller retour pas très proche tout est stoppé..... La nouvelle a été rude mais c'est ainsi. Reste l'attente de la liste des donneurs et donc malheureusement attendre que quelqu'un quitte sa famille... Ma crapouille fait un peu plus de pas seule, c'est pas encore de la marche en solo mais elle augmente les distances. De mon côté j'avais appelé la gynéco parce que 'javais mes règles toutes les semaines depuis 5 semaines, et j'en pouvais plus. Elle m'a fait arrêter la pillule sur un mois pour voir et oh miracle 3 semaines sans règle mais sans contraception non plus... du coup rien.... je pense recommencer la semaine prochaine maintenant que je sais le pourquoi du comment, j'ai RDV en janvier pour gygy Pouss1 :arrow: toujours dans la région? comment vont les loulous? Claire :arrow: tu cherches à bosser dans quoi du coup? Guilhem va bien? Et toi? nho :arrow: je te laisse faire ton déménagement, tu souffles un peu et je t'embauche ok :wink: allez bisous les dindes, je file :roll: :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 09:56
Les filles n°3 sera un ptit mec :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 18:04
coucou photos récentes nolan 1ère photo de classe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-new,768110efb7a91cd8a3016c4dfe12d6e6.jpg.html][img:5db8b44673]http://free0.hiboox.com/images/5011/768110efb7a91cd8a3016c4dfe12d6e6.jpg[/img:5db8b44673][/url] lowen et sa 1ère purée de carotte (hier) [img:5db8b44673]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391822_2891029199099_1361326610_33170079_217009229_n.jpg[/img:5db8b44673] oups désolée pour la taille bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 23:34
il a de ses yeux magnifiques ce petit !!! prisca, comme on dit, l'essentiel c'est que bb se porte bien ... la puce va avoir fort à faire avec 2 freres !!! moi c'est preparatif de noel malgre une certaine melancolie, mais guilhem et mes neveux sont là pour nous bouster guilhem est monsieur sourire, il commence à repondre aux jeux, mon papa est ravi ... j'espere que vos preparatifs se passent bien ... moi c'est recherche de menu mais suis pas motivée ...
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 16:38
Miam miam [b:04af62d54d]Nho[/b:04af62d54d]!!! ça fait envie! :D Et courage pour le ponçage! qu'est-ce que j'ai détesé ce moment! horriblement long, tu ne vois pas de résultats proban et pourtant ça fait une sacrée différence une fois peint! on n'a pas réussi tous nos ponçage ici! :? et le pire c'est les plafonds!!! :evil: Bravo pour ton loulou [b:04af62d54d]clairette[/b:04af62d54d]! j'ai vu sur FB qu'il pousse drôlement bien! :wink: [b:04af62d54d]Rachou[/b:04af62d54d], trop beaux tes loulous!!! :love: moi je suis jalouse ca rici on n'a pas eu de photo de classe et je ne suis pas sûre qu'il y en ai une un jour! :( [b:04af62d54d]Prisca[/b:04af62d54d], tant pis pour la nénette et tant mieux pour ce p'tit mec qui va de toute façon être couvert de tendresse! ça va être la reine ta grande! :D Je croise les doigts pour ta maman [b:04af62d54d]lacitrouille[/b:04af62d54d]! Bon, j'ai pas tout retenu! de grosses bises aux autres! :wink: Ici, c'était la grosse déprime car ça fait 3 semaines qu'on dort très peu! l'ambiance en prend un coup et le couple aussi! 2 nuits seulement ont été bonnes en 3 semaines et la 2ème, c'était cette nuit. Pourvu que la prochaine soit bonne aussi! :? Depuis hier, on a décidé de ne plus en parler car à force, on s'était trop focalisé là-dessus, on ne parlait plus que de ça! alors je vais plutôt venir vider mon sac avec vous! désolée d'avance! :roll: Bref!! je vous tiens au courant! Mardi on a reçu le bulletin de "notes" d'Esteben! ça rigole pas la petite section! il a été évalué sur plein de trucs, je suis épatée! :shock: dans l'ensemble c'est pas mal! il a de bonnes remarques et est en progrès sur ses points faibles, à savoir la vie en groupe et savoir écouter les autres! :lol: sans blague! :lol: Samedi denier, c'était le pèere-noël de mon boulot! il était tout déçu car il n'a pas eu l'un des cadeaux qu'il avait mis sur la lettre! héhé! on en a profité pour lui dire que c'est parce-qu'il n'avait pas été sage! :hinhin: ben oui! pour avoir ceux de la lettre va falloir se tenir à carreau! lol! on en profite! :lol: On a enfin reçu une réponse du père-noël d'ailleurs cette année! les deux années précédentes rien! :cpa: bon, je crois que la première fois, j'avais oublié de mettre l'adresse :fou: et la seconde ce pense que c'était trop tard! :oops: :lol: Loïs va bien! elle est de plus en plus marrante surtout qu'il y a de plus en plus de complicité avec son grand frère, on se marre bien! :D Par contre, elle tousse depuis 2 jours, j'espère qu'on ne va pas avoir droit à la bronchiollite car il y en a beucoup par chez nous! :? On verra bien! :roll: Je suis en train de prévoir une petite sortie au cirque de noël pour ce WE. ça me tarde, 1ère fois pour Esteben, je pense qu'il va aimer! :D Et mardi prochain en congés jusqu'au 8 janvier! ça va faire du bien! Allez, je vous laisse la parole! biz à toutes! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 22:18
oh oui il pousse terriblement vite ... en qq jours, j'ai du ranger le 3 mois plus tot que je ne le pensai encore la semaine prochaine ... donc on demarre le 6 mois !!! il discute de plus en plus, adore son mobile et hurle quand il s'arrete ... pour le moment il dort mais ne devrait pas tarder à se reveiller pour son dernir bib à moins qu'il ne fasse sa nuit direct ... c'est arrivée une fois .. et là comme il n'a pas voulu dormir de 12h à 16h ... le bain aidant, il se rattrape ... il me reste à acheter qq chocolats pour les enfants, j'ai commander des calendriers avec des photos de Guilhem avec ses cousins et un tapis de souris pour mon pere et ems soeurs ... et pour moi aussi lol + les cadeaux pour les enfants et ca suffit pour cette annee ... je pars fin janvier pour bordeaux pour 5 j pour signer mon divorce, cette fois je fais le periple en tvg avec Guilhem ! bon preparatif mes belles
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 22:32
Coucou mes dindes, Bon allez je prend enfin un petit moment pour venir papoter; désolée mais en ce moment je suis fatiguée....et je n ai le courage de rien!! Les fêtes se préparent et presque tous les cadeaux sont ok mais aucun n est emballé; je voulais le faire aujourd hui mais j ai gardé mon Loulou car sa maitresse faisait grève grrrrrr :arrow: Yeahhhhh prostate un petit mec!!! Et toi ca va? Et zom? :arrow: Mapie c est bizarre des évaluations en PS; je trouve ça un peu abusé quand même!!! J espère que vos nuits vont s arranger car c est bien galère ça le manque de sommeil.... Moi je ne dis rien car je suis sous cachetons pour dormir; bref tout l inverse de toi!!! Pour la photo de classe; en effet c est bizarre qu esteben n en ai pas fait.... :arrow: Comment ça va ma clairette??? :arrow: Nho ton menu est digne d'un diner presque parfait!!! Bravo!!! :arrow: Rachou tes loulous sont vraiment mimis!! :arrow: la citrouille je lis les péripétie de mini lune sur FB et j adore, je suis fan de ses " bêtises". Je souhaite plein de bonheur à ta maman! Sinon ici Jules va bien même si il est bien excité à l approche du père Noel!! Hier il a pas voulu faire de sieste alors je vous laisse imaginer son "état" à 18h...... Il grandit et "prend du galon" hier j ai eu le droit à "maman tu pues!!" halala ils en apprennent des "choses" dans la cour de récré..... Mes parents arrivent samedi mais on ne fait pas Noel ensemble; cette année c est le tour de les beaux parents mais bon mes parents font Noel chez la tante pas loin donc repartent le 24 et reviennent le 26 donc c est cool; on fera Noel tous ensemble le 30 au soir!!! Sinon là je parle à mes dindes qui ont fait des FIV. La marraine de Jules en est à plusieurs et là ça a pris mais son taux n évolue pas très bien d' apres la pds...mais à l écho tout est là!!! Elle est en stress et du coup ne fait plus de pds et attend sa prochaine écho dans 4 jours . Allez je vais regarder complément d' enquête pendant que mes zoms roupillent.... Bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.