Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 21:31
maman + sapin 0 - Mini crapouille 1.... 5 petites minutes (et encore je suis large) après la mise en place de la dernière boule les 2 premières étaient dans la main d'une crapouille... :roll: Je dois être maso de m'y accrocher moi!!!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 22:00
Un petit coucou en passant :wink: Ce post me plait bien, même si on s'approche a grand pas des 5 ans quand meme :lol: Merci Poussinette Je vois que nos loulous sont tous trop beau :D et ont de sacré caracteres :roll: :lol: Prisca, j'espere que ça va aller pour ton homme. Et pour toi aussi, se doit etre dificile de tout gerer avec ce stress en + :? Rachou, tu as de vraies journées de ministres toi :shock: Claire, c'est pas facile de gerer toutes les administrations :twisted: Mapie, peut etre a t-il peur du noir? une petite veilleuse, il à? Sinon je peux pas taider :cry: Noh, je ne rajouterais rien a ce que t'ont dit les filles, tu es la bienvenue ici. La citrouille, en effet pas facile ton taf et les deces en période de fete :cry: Ici ça va, bien que nous aillons reçu les résultat du spermo pour refaire une fiv, et c'est pas tip top :cry: et en + je dois refaire une hystéro :twisted: :cry: d'ici la fin de l'année sans ça, pas de fiv :roll: :? :cry: Tom ça va, il change trop vite, un vrai moulin a parole (comme sa mere) il sait marcher maintenant, mais ça ne l'interesse pas!! le 4 pates se fait plus rapidement :roll: petit bougre, qui sait aussi ce qu'il veut (ou pas!!) gros bisou a toutes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:56
Coucou! ben, moi, je suis mal placé pour t'aider car j'ai des loulous faciles pour ce qui est de l'alimentation et je n'ai pas allaité mais j'ai tendance à dire que quand ils auront faim, ils mangeront quoi que ce soit et quel que soit le contenant! Bon c'est facile à dire je sais! mais je veux dire que je ne me formalise pas, s'ils ne mangent pas bien à un repas, ils mangent mieux au suivant! Rien à voir pour ta puce, elle est toute petite et tu ne vas pas l'affamer pour la contraindre à prendre du bibi! Mais qui sait, peut-être que quand tu seras au boulot, elle le prendra! ben oui, là elle a tes seins sous son nez alors si elle peut choisir... :wink: Moi, si tu me donnes le choix entre du pâté et du foie gras, je prends le foie gras! :wink: :lol: Bref, c'est de la théorie tout ça, je n'y connais rien! juste pour te dire zen :zen: vous allez y arriver et ce pareil seulement la veille de reprendre le taf! va savoir! :cpa: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 09:58
[quote:c8214ee87c="nhobslo"][quote:c8214ee87c="Maman de furax"] Ici ça va, bien que nous aillons reçu les résultat du spermo pour refaire une fiv, et c'est pas tip top :cry: et en + je dois refaire une hystéro :twisted: :cry: d'ici la fin de l'année sans ça, pas de fiv :roll: :? :cry: Tom ça va, il change trop vite, un vrai moulin a parole (comme sa mere) il sait marcher maintenant, mais ça ne l'interesse pas!! le 4 pates se fait plus rapidement :roll: petit bougre, qui sait aussi ce qu'il veut (ou pas!!) gros bisou a toutes[/quote:c8214ee87c] Courage ma belle Je ne sais pas ce que tu traverses mais je vais te dire ce que tu dois te dire et ce que l'on dit toujours ... ça en vaut la peine au final. J'espère que ce ne sera pas des mois de galère pour toi et zhom... Tom sera vous rendre le sourire et la force d'aller au bout.[/quote:c8214ee87c] Yes! :top: 100% dac!!! je te soutiens à fond et je suis sûre que ce sera plus facile que pour BB1 car tu as le magnifique résultat de tout ça sous tes yeux tous les jours! :wink: :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:00
[quote:7a6ec6b78e="nhobslo"][quote:7a6ec6b78e="claire71 et son zamour"]je donne le sein le soir avec un complement ensuite puis je donne à la 1ere tetée parfois il veut un complement, parfois non ... ca se tarit et monsieur est toujours un peu feneant aussi pour bien téter ... j'aurai pu relancer mais en fait je vais tenter de retrouver une poitrine normale (marre du 110F) et garder juste un contact calin ... pas simple ici en + et puis voilà que mon petit bébé va avoir 2 mois mardi ....déjààààààà je vosu mets des photos dès que monsieur me laissra le temps car depuis hier soir, voir surtout depuis ce matin, il a ds coliques et des remontees acides, il se met à hurler en dormant ... là ca semble aller mieux mais il combat le sommeil tant il est enervé ... mardi on va le doc, j'espere qu'elle em donnera qq chsoe d'efficace, il a pas ca tous els jours mais quand ca lui prend, on est impuissant ...[/quote:7a6ec6b78e] Et dire que moi je regorge de lait et que j'ai tout juste pris un bonnet pour enfin atteindre un 90 B voire C quand ils sont bien pleins :lol: Des photos, des photos !!!![/quote:7a6ec6b78e] Euh... tu veux des photos de quoi??? de ses seins?! :shock: :lol: :lol: Je plaisante bien sûr mais l'enchaînement des phrases m'a fait sourire! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:09
[quote:3b8a3cdd4e="nhobslo"][quote:3b8a3cdd4e="~~Mapie~~"]Elle est trop ta puce! :D Le rituel du coucher, on en a un et il marche bien puisque quand on le couche il s'endort bien calmement,le problème c'est les réveils la nuit! Une fois réveillé, il ne sait plus se rendormir seul! pfff! :x Par contre, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux livres sur le sujet! je vais voir ce que je trouve! :wink:[/quote:3b8a3cdd4e] Et si tu ritualisais ce réveil nocturen par une petit table près de son lit avec un verre d'eau et un petit livre et tu lui dit qu'il doit faire un rituel seul pour se rendormir ??!! Pas simple ![/quote:3b8a3cdd4e] Je sais pas, je garde ça sur le coude pour plus tard! :roll: je vais y penser! Là, le WE, après un début catastrophique s'est arrangé alors on va voir! En fait, vendredi à samedi a été une nuit encore cahotique j'ai fini la nuit en larme et quasiment toute la journée du samedi! Samedi, je ne lui ai quasiment pas adressé la parole, pas de câlins et pas de bisous (dur :? ) et il m'a vu pleurer. Le peu qu'on a été en contact, il m'a dit "tu vas voir maman, demain, je ne vais pas te réveiller!" Et ben samedi soir son père l'a couché (cmme presque tous le soirs) dans le calme (pas du tout comme tous les soirs) et il a dormi toute la nuit sans réveil (sa soeur par contre 7-8 réveils :evil: ) et dimanche la journée a été topissime! Et que c'est bon de ne pas crier et lui faire des câlins! :D Cette nuit, il s'est réveillé 2 fois mais avant 23h donc ça va! il a dit à son père qu'il a fait des vilains rêve avec des dessins animés... :roll: ça le travaille ça! je crois qu'on va mettre un grand coup de frein sur la télé et aussi les jeux vidéos! C'est pas lui qui joue mais il regarde! ça l'absorbe trop! surtout que son père s'est acheté le jeu de Cars2 et un mario donc ça le captive. Bref, encore une piste à explorer! Et hier soir on a commencé le Coffea cruda sur les conseils de poussinette (je crois :roll: ) on va voir!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:14
[quote:eb8332988b="nhobslo"][quote:eb8332988b="~~Mapie~~"]Coucou! :D Je dedvais avoir une réunion avec mon chef à cette heure-ci mais c'est annulé alors je viens papoter un peu! :wink: Cette nuit réveillée toutes les 2h par Esteben! je ne sais plus quoi faire! :roll: Tous les soirs on lui rabache de venir nous voir s'il se réveille plutôt que de crier comme un *bip* dans sa chambre, mais rien n'y fait! tellement bien que hier soir, premier réveil à 23h, on l'a laissé se débrouiller ... il hurlait... il pleurait... dur pour nous de résister! au bout de 40minutes, il se lève ... enfin ... ouvre sa porte, la referme, se couche et s'endort! :x :shock: je pense qu'il avait besoin de voir si on était là ou pas! du coup, je m'endors sereine car je me dis qu'il doit être rassuré, il avait peut-être peur d'être seul... réveil suivant: 00h30 :evil: rrrr!!!!! là j'y suis allée je ne sais plus qu'est-ce qu'il avait et rebelote toutes les 2h! Pfff!!! Heureusement, c'est pas toutes les nuits comme ça mais il y a minimum un réveil par nuit! et souvent vers 0h - 0h30! Suis naze! pas facile d'enchaîner avec le taf! :? Hier soir en plus, j'ai discuté avec lui avant le dodo, d'habitude ça marche, il me raconte ses peurs et après il dort bien mais là, ça n'a rien fait! En plus, je pense qu'il a compris ma tactique car je pense qu'il me raconte n'importe quoi! :roll: Je sais, il y a bien pire que moi, je ne suis pas à plaindre mais le sommeil est très important pour moi, je ne dors pas beaucoup et je met beaucoup de temps à m'endormir alors ce que je dors doit être efficace! et ben c'est pas gagné! Je fais appel à vous... des idées? pouvez-vous m'aider? Certaines m'ont déjà donné des piste sur FB, merci! :wink:[/quote:eb8332988b] Salut Mapie, je rattrape mon retard !! Alors on papotte pendant les heures de boulot!!! :lol: Pas cool ton loulou. J'ai entendu parler une fois d'un livre sur le sujet avec un petit garçon qui a une petite poupée ou peluche et c'est à lui qu'il raconte tous ses problèmes et angoisses et c'est du coup la poupée qui est tracassée et plus l'enfant. Je ne sais pas si ça marche mais il parait que si. Il a une veilleuse sinon ? J'ai acheté un lutin lanterne car la nuit je ne voyais rien pour prendre Marie de son berceau et mon fils est fan. Il n'a pas d'angoisse à part le dimanche soir et il prend cette veilleuse et la musique de sa petite soeur et le tour est joué. Hier soir, il nous a fait rire car il s'est couché dans notre lit près de sa soeur car l'ordinateur est dans sa chambre et on avait besoin de travailler dessus (vivement vraiment la maison !) et vers 22h, on voit notre petit bonhomme tout sourire qui arrive dans le salon en nous disant qu'il s'était trompé de lit, il s'est endormi dans le notre !!! On a bien rit et après une petite histoire il s'est rendormi bien vite dans le sien.[/quote:eb8332988b] Trop fort ton bonhomme! :lol: La veilleuse, il en a une et je l'ai même enlevé là car j'ai l'impression que ça aussi ça le perturbe car il a depuis peu! je la remettrai q'il la réclame mais il ne l'a pas trouvé de manque pour l'instant! :cpa: Le coup de reporter le angoisses sur doudou, je vais essayer! je vais lui en parler, c'est pas mal! :wink: J'ai commandé un livre trouvé sur internet qui, apparemment, a de la poudre (peut-être seulement le toucher sur la couverture, à voir!) qui sert à chasser les cauchemars! une maman disait que son fils l'aime beaucoup et qu'elle lui a mis sur sa table de chevet comme ça la nuit, il le touche pour prendre de la poudre et chasser ses cauchemars! j'ai trouvé le concept pas mal! on va voir aussi! Bref, j'arrête de vous saouler avec mes soucis de sommeil! :oops: ça me prend tellement la tête en ce moment! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:23
[quote:2d7c3b2b8c="nhobslo"]Julien va avoir des playmobil de la savane et on fait une cagnotte pour une balançoire et une cabane dans le jardin. On lui a aussi pris un gros circuit de train en bois car il est super fan. Il aura aussi un robot éducatif et un tableau avec des magnets. Il a son anniversaire 5 jours avant alors ça fait du volume de cadeaux d'un coup ! Marie c'est plus de l'utile comme des décos pour sa future chambre et j'ai craqué pour l'aéroballe elephun ![/quote:2d7c3b2b8c] J'adore cet aéroballe! j'ai failli l'acheter pour ma puce mais j'ai vu que c'est à partir de 9 mois alors on lui prendra pour son anniversaire! Je lui ai trouvé un truc dans le même genre (un hippopotame je crois) qui bascule et crache des balles au sol. ça incite apparemment bébé à le suivre. Top aussi la cabane pour ton futur jardin! il va adorer! Qu'est-ce que j'ai hâte de voir les loulous ouvrir les paquets! je suis une vraie gamine moi à l'approche des fêtes! :oops: :lol: j'adore! On a fait le sapin hier, ça donne un avant goût! je kiffe!!!! :youpi:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:25
[quote:9de73eed38="claire71 et son zamour"]je donne le sein le soir avec un complement ensuite puis je donne à la 1ere tetée parfois il veut un complement, parfois non ... ca se tarit et monsieur est toujours un peu feneant aussi pour bien téter ... j'aurai pu relancer mais en fait je vais tenter de retrouver une poitrine normale (marre du 110F) et garder juste un contact calin ... pas simple ici en + et puis voilà que mon petit bébé va avoir 2 mois mardi ....déjààààààà je vosu mets des photos dès que monsieur me laissra le temps car depuis hier soir, voir surtout depuis ce matin, il a ds coliques et des remontees acides, il se met à hurler en dormant ... là ca semble aller mieux mais il combat le sommeil tant il est enervé ... mardi on va le doc, j'espere qu'elle em donnera qq chsoe d'efficace, il a pas ca tous els jours mais quand ca lui prend, on est impuissant ...[/quote:9de73eed38] Pas cool! pov' bonhomme! :( J'espère que ça va mieux après ce WE!? Déjà 2 mois! j'en reviens pas! toi non plus tu n'as pas du les voir passer avec tout les chamboulements que vous avez vécus! ça va, tu arrives à te poser maintenant? :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:27
[quote:e54a424bd7="Maman de furax"]Tom ça va, il change trop vite, un vrai moulin a parole (comme sa mere) il sait marcher maintenant, mais ça ne l'interesse pas!! le 4 pates se fait plus rapidement :roll: petit bougre, qui sait aussi ce qu'il veut (ou pas!!) [/quote:e54a424bd7] Quel coquin ce Tom! :lol: ça c'est fort! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:29
[quote:d5bc0f4850="nhobslo"]Je dois aller chercher du carrelage pour ma maison ce matin car celui de notre chambre est chez mes beaux parents et le constructeur le pose aujourd'hui et avait oublier celui ci !!! [/quote:d5bc0f4850] Vous en êtes où de la maison? l'aménagement est prévu pour quand?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:30
Allez, bises à toutes! faut que je taffe!!! j'ai vidé mon sac, ça va mieux! A+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 23:42
[quote:f9c695ef14="~~Mapie~~"][quote:f9c695ef14="nhobslo"][quote:f9c695ef14="claire71 et son zamour"]je donne le sein le soir avec un complement ensuite puis je donne à la 1ere tetée parfois il veut un complement, parfois non ... ca se tarit et monsieur est toujours un peu feneant aussi pour bien téter ... j'aurai pu relancer mais en fait je vais tenter de retrouver une poitrine normale (marre du 110F) et garder juste un contact calin ... pas simple ici en + et puis voilà que mon petit bébé va avoir 2 mois mardi ....déjààààààà je vosu mets des photos dès que monsieur me laissra le temps car depuis hier soir, voir surtout depuis ce matin, il a ds coliques et des remontees acides, il se met à hurler en dormant ... là ca semble aller mieux mais il combat le sommeil tant il est enervé ... mardi on va le doc, j'espere qu'elle em donnera qq chsoe d'efficace, il a pas ca tous els jours mais quand ca lui prend, on est impuissant ...[/quote:f9c695ef14] Et dire que moi je regorge de lait et que j'ai tout juste pris un bonnet pour enfin atteindre un 90 B voire C quand ils sont bien pleins :lol: Des photos, des photos !!!![/quote:f9c695ef14] Euh... tu veux des photos de quoi??? de ses seins?! :shock: :lol: :lol: Je plaisante bien sûr mais l'enchaînement des phrases m'a fait sourire! :wink:[/quote:f9c695ef14] moi aussi j'ai compris ca !!! mes 110 f ! bon ok je mets plutot celles de mon pirate ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040120,644f5bb259a159329fbb275c5f88aec4.jpg.html][img:f9c695ef14]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/644f5bb259a159329fbb275c5f88aec4.jpg[/img:f9c695ef14][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040058,22ae43a7606205e3c9316fab90f57102.jpg.html][img:f9c695ef14]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/22ae43a7606205e3c9316fab90f57102.jpg[/img:f9c695ef14][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040160,0df85ebc227592ca690f9d0fab7c5517.jpg.html][img:f9c695ef14]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/0df85ebc227592ca690f9d0fab7c5517.jpg[/img:f9c695ef14][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040175,bd277c01b92ea845d7f2caaf3bece486.jpg.html][img:f9c695ef14]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/bd277c01b92ea845d7f2caaf3bece486.jpg[/img:f9c695ef14][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040188,a6900a6c1d8ffa38bb838569f17f1738.jpg.html][img:f9c695ef14]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/a6900a6c1d8ffa38bb838569f17f1738.jpg[/img:f9c695ef14][/url] voici qq photos, il faudrait que j'en rectifie qq unes aussi, il faut que je psse commande rapido pour les albums, tapis de souris que le papa noel va offrir ... suis à la bourre
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 19:40
[quote:d0d1455502="nhobslo"][quote:d0d1455502="~~Mapie~~"]Coucou! :D Je dedvais avoir une réunion avec mon chef à cette heure-ci mais c'est annulé alors je viens papoter un peu! :wink: Cette nuit réveillée toutes les 2h par Esteben! je ne sais plus quoi faire! :roll: Tous les soirs on lui rabache de venir nous voir s'il se réveille plutôt que de crier comme un *bip* dans sa chambre, mais rien n'y fait! tellement bien que hier soir, premier réveil à 23h, on l'a laissé se débrouiller ... il hurlait... il pleurait... dur pour nous de résister! au bout de 40minutes, il se lève ... enfin ... ouvre sa porte, la referme, se couche et s'endort! :x :shock: je pense qu'il avait besoin de voir si on était là ou pas! du coup, je m'endors sereine car je me dis qu'il doit être rassuré, il avait peut-être peur d'être seul... réveil suivant: 00h30 :evil: rrrr!!!!! là j'y suis allée je ne sais plus qu'est-ce qu'il avait et rebelote toutes les 2h! Pfff!!! Heureusement, c'est pas toutes les nuits comme ça mais il y a minimum un réveil par nuit! et souvent vers 0h - 0h30! Suis naze! pas facile d'enchaîner avec le taf! :? Hier soir en plus, j'ai discuté avec lui avant le dodo, d'habitude ça marche, il me raconte ses peurs et après il dort bien mais là, ça n'a rien fait! En plus, je pense qu'il a compris ma tactique car je pense qu'il me raconte n'importe quoi! :roll: Je sais, il y a bien pire que moi, je ne suis pas à plaindre mais le sommeil est très important pour moi, je ne dors pas beaucoup et je met beaucoup de temps à m'endormir alors ce que je dors doit être efficace! et ben c'est pas gagné! Je fais appel à vous... des idées? pouvez-vous m'aider? Certaines m'ont déjà donné des piste sur FB, merci! :wink:[/quote:d0d1455502] Salut Mapie, je rattrape mon retard !! Alors on papotte pendant les heures de boulot!!! :lol: Pas cool ton loulou. [color=red:d0d1455502][b:d0d1455502]J'ai entendu parler une fois d'un livre sur le sujet avec un petit garçon qui a une petite poupée ou peluche et c'est à lui qu'il raconte tous ses problèmes et angoisses et c'est du coup la poupée qui est tracassée et plus l'enfant[/b:d0d1455502][/color:d0d1455502]. Je ne sais pas si ça marche mais il parait que si. Il a une veilleuse sinon ? J'ai acheté un lutin lanterne car la nuit je ne voyais rien pour prendre Marie de son berceau et mon fils est fan. Il n'a pas d'angoisse à part le dimanche soir et il prend cette veilleuse et la musique de sa petite soeur et le tour est joué. Hier soir, il nous a fait rire car il s'est couché dans notre lit près de sa soeur car l'ordinateur est dans sa chambre et on avait besoin de travailler dessus (vivement vraiment la maison !) et vers 22h, on voit notre petit bonhomme tout sourire qui arrive dans le salon en nous disant qu'il s'était trompé de lit, il s'est endormi dans le notre !!! On a bien rit et après une petite histoire il s'est rendormi bien vite dans le sien.[/quote:d0d1455502] coucou oui nolan a ce livre mais je me souviens plus du titre il en a tellement je regarderai
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 23:49
merci pour lui ... donc visite des 2 mois : 5.550 kg, 59 cm, grand bébé bien proportionné ... d'ici la semaine prochaine, je crois que je vais commencer à ranger 2 pyj en 3 mois ... j'ai trié le petit 6 mois aussi il a u droit à 2 vaccins, le pauvre ... du coup ce soir il est tout grognon, quasi inconsolable ... heureusement y'avait la gougoute ... mm si j'arrete progressivement de lui donner je lui ai donné du doliprane, je viens juste de le coucher ... cet apres midi j'ai installé son lit, il dormait encore dans la nacelle, pour ce soir j'ai mis la nacelle dans le lit, il adore son mobile, pleure dès qu'il s'arrete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.