Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:24
Oh! ben un an c'est pas mal quand même! enfin moi je suis pour que tu reste maintenant je ne veux pas parler pour les autres ... Ils sont trop beaux nos bébés!!!!! :love: et je dis ça en toute objectivité bien sûr! :wink: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 14:51
Tu rigoles Nho tu restes ici non mais oh :evil:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:09
évidemment que tu restes :D petit aperçu de ma vie trépidente lol : ‎5h40 : debout pour se préparer 6h20 : levé de nolan 6h30 : levé de lowen 7h20 : on s'en va (le grand à la garderie, le petit chez sa nounou) 8h20 : j'arrive enfin au taf 10h : concertation rased (réunion quoi) 11h30 : fin de la concertation 12h30 : Aide Personnalisée (donc en classe avec un groupe d'enfants en difficultés légères) 13h25 : fin de l'Aide Personnalisée 15h : service de récré (donc de surveillance pas de pause lol) 16h45 : je pars du taf 17h20 : chez le doc pour récupérer un certificat 17h45 : fait le plein d'essence 18h : à la maison (bisous à mes hommes) 18h15 : je me lance dans le grand rangement/réaménagement de la chambre de nolan 19h20 : pause biberon lol 19h45 : retour au rangement 20h20 : couché de lowen 20h30 : mission suppo pour nolan voilà maintenant les courses sur le net puis les corrections accessoirement j'essaierai de dormir lol bisous les miss
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:34
NHOOOOOOOOOooo , tu as largement montré que tu etais une vraie dinde !!! alors tu restes ! tranquille, oui j'ai aps du suivre non plus pour ton zhom ... pas cool non plus hier, j'ai fait mes 700 km seule avec mon fils, il s'est montré exemplaire sauf pour les 50 derniers km, il a fallu que je m'arrete, il avais trop faim, fait caca ... il avait chaud ... enfin on y etait presque et on avait eviter les bouchons donc je suis arrivée plus zen ... depuis je range, ej trie, guilhem a besoin de retrouver ses reperes, il chougnote, son sommeil n'est pas tres profond, par contre il adore squater la salle de bain, entre les lumieres et les miroirs, il s'y eclate ...il vient de passer à 5 bib mais c'est decaler plus tot le soir et ca m'arrange moins moi lol du coup il prend son 1er bib à 03h30 ! (3h30-07h30-11h45-16h15-20h) jusque là il faisait plutot 21h30-05h ou 22h-05h30 ... ca va venirrrrrrrr en tout cas, il se cale mieux, reste plus volontiers dans son lit ou son transat donc je peux faire enfin des choses !!! d'ici qq j va falloir que je reprenne mes demarches administratives pour finir de rendre l'appart, cloturer les compteurs etc, faire ems changemnts de departements secu, prefecture, faire qq courriers pour mon taf, pour essayer la mutation .. allez, je verrai ca lundi ! ici on prepare noel doucement ... mais l'absence de ma maman nous pese à tous ... heureusement que nos enfants sont là ... plein de biz les belles
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 23:19
[quote:c1b8c4e1e5="nhobslo"]Salut les filles Superbes toutes ces photos de beaux bébés en pleine forme :love: Je ne sais pas si je vais vous suivre ici car je ne vous connais pas depuis aussi longtemps et je ne me sens pas forcement à ma place, ça me gêne. Ca ne fait que 1 an que l'on se connait après tout... Je viendrais vous lire de temps en temps Je vous embrasse très fort :wink:[/quote:c1b8c4e1e5] Hey ho ramène tes fesses ici ma belle!!! Dinde d'un jour; dinde de toujours!!!! Non sérieux j y tiens; reste!!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:52
Coucou! :D Je dedvais avoir une réunion avec mon chef à cette heure-ci mais c'est annulé alors je viens papoter un peu! :wink: Cette nuit réveillée toutes les 2h par Esteben! je ne sais plus quoi faire! :roll: Tous les soirs on lui rabache de venir nous voir s'il se réveille plutôt que de crier comme un *bip* dans sa chambre, mais rien n'y fait! tellement bien que hier soir, premier réveil à 23h, on l'a laissé se débrouiller ... il hurlait... il pleurait... dur pour nous de résister! au bout de 40minutes, il se lève ... enfin ... ouvre sa porte, la referme, se couche et s'endort! :x :shock: je pense qu'il avait besoin de voir si on était là ou pas! du coup, je m'endors sereine car je me dis qu'il doit être rassuré, il avait peut-être peur d'être seul... réveil suivant: 00h30 :evil: rrrr!!!!! là j'y suis allée je ne sais plus qu'est-ce qu'il avait et rebelote toutes les 2h! Pfff!!! Heureusement, c'est pas toutes les nuits comme ça mais il y a minimum un réveil par nuit! et souvent vers 0h - 0h30! Suis naze! pas facile d'enchaîner avec le taf! :? Hier soir en plus, j'ai discuté avec lui avant le dodo, d'habitude ça marche, il me raconte ses peurs et après il dort bien mais là, ça n'a rien fait! En plus, je pense qu'il a compris ma tactique car je pense qu'il me raconte n'importe quoi! :roll: Je sais, il y a bien pire que moi, je ne suis pas à plaindre mais le sommeil est très important pour moi, je ne dors pas beaucoup et je met beaucoup de temps à m'endormir alors ce que je dors doit être efficace! et ben c'est pas gagné! Je fais appel à vous... des idées? pouvez-vous m'aider? Certaines m'ont déjà donné des piste sur FB, merci! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 13:57
[quote:86add722ea="nhobslo"][b:86add722ea]Mapie [/b:86add722ea]: bientôt des vacances ? Il a commandé quoi esteben au père noël ? [/quote:86add722ea] Trop belles tes photos! :love: j'adore celle de ton grand! Esteben n'a demandé qu'un tracteur avec un godet (encore un! :roll: ) mais il va avoir en plus un tableau (ardoise et blanc à accrocher au mur comme à l'école), un établi cars, une table avec un circuit de train en bois, un petit circuit cars et un ensemble de pâtes à modeler. Et toi qu'est-ce qu'ils vont avoir tes loulous? Bon WE à toi alors!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:01
[quote:911230a983="claire71 et son zamour"]NHOOOOOOOOOooo , tu as largement montré que tu etais une vraie dinde !!! alors tu restes ! tranquille, oui j'ai aps du suivre non plus pour ton zhom ... pas cool non plus hier, j'ai fait mes 700 km seule avec mon fils, il s'est montré exemplaire sauf pour les 50 derniers km, il a fallu que je m'arrete, il avais trop faim, fait caca ... il avait chaud ... enfin on y etait presque et on avait eviter les bouchons donc je suis arrivée plus zen ... depuis je range, ej trie, guilhem a besoin de retrouver ses reperes, il chougnote, son sommeil n'est pas tres profond, par contre il adore squater la salle de bain, entre les lumieres et les miroirs, il s'y eclate ...il vient de passer à 5 bib mais c'est decaler plus tot le soir et ca m'arrange moins moi lol du coup il prend son 1er bib à 03h30 ! (3h30-07h30-11h45-16h15-20h) jusque là il faisait plutot 21h30-05h ou 22h-05h30 ... ca va venirrrrrrrr en tout cas, il se cale mieux, reste plus volontiers dans son lit ou son transat donc je peux faire enfin des choses !!! d'ici qq j va falloir que je reprenne mes demarches administratives pour finir de rendre l'appart, cloturer les compteurs etc, faire ems changemnts de departements secu, prefecture, faire qq courriers pour mon taf, pour essayer la mutation .. allez, je verrai ca lundi ! ici on prepare noel doucement ... mais l'absence de ma maman nous pese à tous ... heureusement que nos enfants sont là ... plein de biz les belles[/quote:911230a983] Bravo au loulou pour le trajet! c'est bien dis-donc! :D Pour les têtées, ça va venir! il va se caler tout seul! Bon courage pour les démarches administratives! qu'elle galère! tu prévois de reprendre ton taf quand? je suppose que tu as du congés parental!? Et oui, c'est si triste les fêtes de noël quand quelqu'un est parti mais il faut se concentrer sur les enfants et le sourire renvienss vite! courage à toi et ta famille pour ce cap à passer! :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:03
[quote:4699e8af17="lacitrouille"]On repart demain de chez ma maman, Mini crapouille lui a offert ses premiers petits pas, pas encore la "vraie" marche mais quelques pas en solo et qu'est-ce que j'étais émue! Son papa était tout triste de ne pas avoir été là mais elle marchera vraiment devant lui! Depuis elle rajoute quelques pas chaque jour, et s'éclate de rire à chaque pas! elle a [enfin] essayé de se lever dans son lit (il est pas trop tôt!), Mini crapouille grandit! [/quote:4699e8af17] Trop forte mini-crapouille! ses péripéties me font trop rigoler! j'adore! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:06
[quote:fa683b7a55="tranquille"]Ici moral pas top, en fait chéri doit se faire opérer la semaine prochaine.[/quote:fa683b7a55] Courage! je vous souhaite que tout se passe pour le mieux! plein de pensées positives!!! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:09
[quote:bd23eebbf5="lolotteetloulou"]Je vois que les dindounettes sont bien fatiguées en ce moment!! Ça rassure car moi aussi je suis naz; l hiver et la nuit qui arrive trop tôt!!! Plein de magnifiques photos de vos dindonneaux!! [/quote:bd23eebbf5] Et ton dindonneau? on peut avoir une tite photo??? Tu vas mieux toi? ton dos?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:11
Bon, je vous laisse! il faut que je tafe un peu! De grosses bises à toutes!!! :wink:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:11
nho :arrow: tu restes ici et c'est tout!!!! namého!!!! tu vas pas te faire prier non plus :D en plus tes amours sont superbes!!!!! raison de plus Mapie :arrow: ouarfffff, j'ai lu ça sur FB, les journées doivent être rudes après!!!! vous avez un rituel le soir? (une histoire, un calin, le bisous...) t'as essayé avec des livres de son âge qui explique le dodo, la peur du noir (les nerfs des parents qui lâchent :roll: )? je te dis ça mais tu as déjà du passer par là, j'arrive après la bataille moi et ma marmotte (pour l'instant!) claire :arrow: je comprends que noël s'annonce douloureux pour vous. J'appréhende beaucoup ces soirs de garde car si décès je trouve ces soirs beaucoup moins merveilleux et ai un pincement au coeur en pensant à ces familles et la mienne loin à ce moment! des énormes bisous et bonne installation! Rachou :arrow: euh le sommeil tu l'as calé où dans ton planning de ministre? tranquille :arrow: bisous Rachou :arrow: je craque sur tes loulous! Bon ben ici on tente de faire le sapin, entre le chat et la crapouille c'est pas gagné! Je parierai pas sur sa durée de vie! On a reçu ses cadeaux de noël (un fauteuil/transat et une petite biblio), j'adore et elle s'est éclatée sur le fauteuil, pour celles qui ont FB il y aura une vidéo quand le câble usb sera réapparu :evil: Pour la marche ça ne s'appelle pas marche à proprement dit, celles ayant vu la vidéo confirmeront que c'est cocasse, des pas rapides et un équilibre quasi inexistant... donc elle tient pas debout longtemps! je sais pas si elle saura courir vers le père noël cette année (ou le fuir au choix!) Elle m'a fendu le coeur, ce matin elle cherchait sa mamie partout (ma maman, on est rentré de chez elle hier), en me demandant "maman mama?" (mama = mamie, elle est fâchée avec les "i"), elle ne voulait pas que je lui donne moi le bib (ma mère lui donnait tous les matins, c'était leur moment câlin comme un aprèm dur deux elle est à l'hosto)... vivement janvier :) et hier mademoiselle m'a piqué une pomme dans mon sac de course à la caisse et a croqué dedans sous le regard hilare de la caissière et arrivées à la maison elle a fouillé dans les sacs, en a sorti les yahourts et a croqué aussi dedans.... sauf que le résultat n'a pas été le même!y'en a eu partout! :D voilà sinon rien de nouveau des énormes bisous les dindes, je file au sapin!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:08
Elle est trop ta puce! :D Le rituel du coucher, on en a un et il marche bien puisque quand on le couche il s'endort bien calmement,le problème c'est les réveils la nuit! Une fois réveillé, il ne sait plus se rendormir seul! pfff! :x Par contre, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux livres sur le sujet! je vais voir ce que je trouve! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 15:36
je donne le sein le soir avec un complement ensuite puis je donne à la 1ere tetée parfois il veut un complement, parfois non ... ca se tarit et monsieur est toujours un peu feneant aussi pour bien téter ... j'aurai pu relancer mais en fait je vais tenter de retrouver une poitrine normale (marre du 110F) et garder juste un contact calin ... pas simple ici en + et puis voilà que mon petit bébé va avoir 2 mois mardi ....déjààààààà je vosu mets des photos dès que monsieur me laissra le temps car depuis hier soir, voir surtout depuis ce matin, il a ds coliques et des remontees acides, il se met à hurler en dormant ... là ca semble aller mieux mais il combat le sommeil tant il est enervé ... mardi on va le doc, j'espere qu'elle em donnera qq chsoe d'efficace, il a pas ca tous els jours mais quand ca lui prend, on est impuissant ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.