Changement de Cap pour les dindes qui fetent 4 ans d'amitie (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 08:38
Bon courage pour la reprise, c'est bien dur... perso j'avais tiré mon lait au boulot 6 mois pour continuer l'allaitement mais c'est pas évident.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:05
trop belle ta puce !!! et tres belle carte !!! une bien jolie famille ... oui ej comprends ca nho, guilhem en demandait aussi, les tétees du dernier mois n'etait que ca et moi aussi j'adorai ... mais n'etant pas super productive ni vraiment à l'aise (vu que je suis pas chez moi) pour insister mais j'ai adoré allaiter mon guilhem pèse 6.350 kg (+800g), mesure 61.5 cm (+ 2.5 cm), pc 41 (+2 cm), vaccin nickel, il charmait la doc avec ses sourires par contre il a bien un eczema et l'irritation dans le cou (comme un erytheme fessier) qu'il a regulierement dès qu'il a trop chaud, mal aux dents ou une poussée d'eczema lui fait se mettre en extension et mm mettre la tete vers la droite du coup il s'est deformé le crane, alors ostheo rapido pour remettre ca vite ... il est a 4 bib 210-180-180-210, il s'est calé tout seul avec le vaccin, il est un peu grognont cet am, mais un doliprane l'a bien soulagé
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 23:04
:love: trop top cette photo pour la nouvelle année nho! Elle est super réussie, bravo! Courage pour la reprise! Ça va aller t'inquiètes, juste le temps de trouver ses marques! Pov' loulou, pas cool l'eczéma pour Guilhem! :? Tu peux peut-être essayer l'homéopathie pour le soigner? On t'a donné quelque chose? Tes loulous vont mieux didoune? Chacha...des news?!!! Pas juste un coucou! :nan: Céline, ça va le traitement? pas trop de désagréments pour l'instant? A toutes... :cop: Ici tout roule! Sauf qu'Esteben est infernal depuis qu'il a repris l'école! Pfff, j'en ai plein le dos! Après noël il sn était calmé et voilà que c'est reparti! :( plus que marre! :evil: Loïs va bien, elle fait de gros caprices mais dans l'ensemble ça va! Et zhom s'est fait opérer de la myopie! C'est cool, il apprécie et s'amuse tout le temps à lire des trucs! :roll: :lol: Bonne nuit à toutes! :hey:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:19
[quote:8d0c2ba51f="dide"]Salut les dindes, BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES QUE CETTE ANNEE VOUS COMBLE DE JOIE !!!! Pour nous l'année s'est terminée aux urgences pour Lucas qui s'est ouvert l'arcade et hier rebelotte doc pour Arthur et Lucas angine blanche pour tous les 2 pfffff ça commence mal !!! Pleins de gros bisous à vous toutes Audrey[/quote:8d0c2ba51f] :cry: c'est pas top les angines :? j'espere que tes loulou vont mieux. :cop: bonne année a toi aussi ma didounette :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:20
[quote:ae37521bb6="tranquille"]Eh ben que d'aventures Dide :? Bonne année les dindes. Maman de fufu pourvu que tu sois vite enceinte 8)[/quote:ae37521bb6] Bonne année a toi aussi. Pour le fait que je sois vite enceinte, je me le souhaites également :lol: comment tu vas toi? Emmanuel marche t'il? et toi t'es pas trop fatiguée? :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:20
[quote:1c4f238b75="lolotteetloulou"]Je passe vous souhaiter une très bonne année mes dindounettes!!! Que ce que vous souhaitez se réalise!!! Je vous embrasse fort[/quote:1c4f238b75] Bonne année à toi aussi chacha :cop: comment va ton loulou?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:22
[quote:884993c619="nhobslo"]Salut les filles Bon, je profite à fond de ma poupée car dans 10j je reprends le boulot :cry: . En fait, je suis heureuse moi de reprendre le boulot mais je ne veux pas laisser ma fille :? :cry: . Elle n'a connu que moi pour le moment et je la laisse à une personne qui ne peut pas lui donner ce dont elle a le plus besoin dans les moments de blues : mon odeur et mon sein ! La dernière fois quand je suis arrivée, la nounou me dit qu'elle a faim car elle réclame mais non, elle était tout sourire dans mes bras et n'a pas chouiné le temps du retour en voiture puis au sein, elle tétait puis elle me regarder avec un grand sourire puis retétait et me regardait de nouveau... Elle n'a même pas vider le sein ce qui prouve que ce n'est pas la faim qui la rendait triste. Bon, vous allez me dire que c'est normal, que tous les bébés passent par là et les mamans aussi et on finit tous par s'y faire mais je me dis vraiment que je n'ai pas le choix (question finance) mais ce n'est pas le bon choix ! Si je pouvais, je prendrais un congés parental de 6 mois pour profiter à fond d'elle. Enfin, j'ai déjà un 80 % ce qui n'est pas mal et je vais aller l'allaiter le midi dans un premier temps. Je me dis aussi qu'elle va bientôt commencer les petits pots et que le sein va de moins en moins lui manquer. Bref, je suis dans la phase difficile juste avant de reprendre le boulot ! Désolée, j'ai fait du perso mais comme on dit parfois, il fallait que ça sorte ! Côté positif, l'an dernier à cette époque j'étais au 36émé dessous avec des vertiges atroces et je rêvais d'être 1 an plus tard... J'y suis et je vous jure que pour rien au monde je voudrais revivre cette horreur qui m'a tenu de façon intense pendant 2 mois puis jusqu'à la fin en plus doux !!! [b:884993c619]Dide[/b:884993c619] j'espère que tes loulous vont mieux...[/quote:884993c619] Et bien moi je dis que parfois faire du perso c'est bien. Ca permet de vider son sac, son trop plein. Allez courage la miss, tout va aller pour le mieux. Quand tu rentreras du taf, tu verras les grands sourire que te feront tes loulou :wink: Tu bosses dans quoi déja? Ton 80% te permettras d'avoir une journée dans la semaine?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:23
[quote:2dc36c85a5="claire71 et son zamour"]oh nho, je l'allaite plus mais quand je reprendrai el taf, ce sera très dur aussi ... pour le moment, il pousse terriblement, et fête son 3eme moisiversaire aujourd'hui ... visite demain, donc ej passerai vosu annoncer ses mensurations ... plein de biz ems dindounettes[/quote:2dc36c85a5] Déja 3 mois :shock: ça passe super vite. Tu vas faire comment la miss pour le boulot? tu reprends ou tu etais ou pas? :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:24
[quote:07a8ff5467="nhobslo"]Je vous mets la photo de nos voeux et de ma puce que j'adore habiller en tite dame !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voeux2012-copier,10e02f58f9f02b30416f082a9afd1d5b.jpg.html][img:07a8ff5467]http://free0.hiboox.com/images/0112/10e02f58f9f02b30416f082a9afd1d5b.jpg[/img:07a8ff5467][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marie-4m-16j-5-copier,7cf0381c1b3a0c6d012312998c80dbf9.jpg.html][img:07a8ff5467]http://free0.hiboox.com/images/0112/7cf0381c1b3a0c6d012312998c80dbf9.jpg[/img:07a8ff5467][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/marie-4m-16j-16-copier,045168dbd14f69abac1e21c92984d734.jpg.html][img:07a8ff5467]http://free0.hiboox.com/images/0112/045168dbd14f69abac1e21c92984d734.jpg[/img:07a8ff5467][/url][/quote:07a8ff5467] :love: dis dont qu'est ce qu'elle est magnifique votre carte de voeux :love: votre entourage va etre emerveiller quand ils l'a recevrons :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:26
[quote:6d090f5840="claire71 et son zamour"]trop belle ta puce !!! et tres belle carte !!! une bien jolie famille ... oui ej comprends ca nho, guilhem en demandait aussi, les tétees du dernier mois n'etait que ca et moi aussi j'adorai ... mais n'etant pas super productive ni vraiment à l'aise (vu que je suis pas chez moi) pour insister mais j'ai adoré allaiter mon guilhem pèse 6.350 kg (+800g), mesure 61.5 cm (+ 2.5 cm), pc 41 (+2 cm), vaccin nickel, il charmait la doc avec ses sourires par contre il a bien un eczema et l'irritation dans le cou (comme un erytheme fessier) qu'il a regulierement dès qu'il a trop chaud, mal aux dents ou une poussée d'eczema lui fait se mettre en extension et mm mettre la tete vers la droite du coup il s'est deformé le crane, alors ostheo rapido pour remettre ca vite ... il est a 4 bib 210-180-180-210, il s'est calé tout seul avec le vaccin, il est un peu grognont cet am, mais un doliprane l'a bien soulagé[/quote:6d090f5840] Il a de belles mensurations :wink: c'est pas tip top pour l'eczema :? :cry: as tu essayé de le laver au savon d'alep? En tout cas, je te le redis ici mais il est magnifique ton loulou. :love:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:30
[quote:f036cd25c8="~~Mapie~~"]:love: trop top cette photo pour la nouvelle année nho! Elle est super réussie, bravo! Courage pour la reprise! Ça va aller t'inquiètes, juste le temps de trouver ses marques! Pov' loulou, pas cool l'eczéma pour Guilhem! :? Tu peux peut-être essayer l'homéopathie pour le soigner? On t'a donné quelque chose? Tes loulous vont mieux didoune? Chacha...des news?!!! Pas juste un coucou! :nan: Céline, ça va le traitement? pas trop de désagréments pour l'instant? A toutes... :cop: Ici tout roule! Sauf qu'Esteben est infernal depuis qu'il a repris l'école! Pfff, j'en ai plein le dos! Après noël il sn était calmé et voilà que c'est reparti! :( plus que marre! :evil: Loïs va bien, elle fait de gros caprices mais dans l'ensemble ça va! Et zhom s'est fait opérer de la myopie! C'est cool, il apprécie et s'amuse tout le temps à lire des trucs! :roll: :lol: Bonne nuit à toutes! :hey:[/quote:f036cd25c8] pfff m'en parle pas. Autant il y a 2 ans avec le meme ttt j'avais pas eu d'effets indesirables (sauf peut etre les maux de tete :roll: ) mais là, je les accumule :? Allez, t'es prete à me lire?? mdr :arrow: saute d'humeur :? :arrow: transpiration excessive (merci la conso d'eau avec une douche matin et soir!!) :arrow: maux de ventre (tantot des picotements, tantot des douleurs de regles) :arrow: fatigue +++ et encore, j'etais en vacances :roll: pour te dire, hier levée à 10h30 (merci chéri) sieste de 15h à 17h30 et je serais bien restée au lit :? :lol: ce matin (enfin midi) levée à 11h30 et pareil je serais bien restée :!: :arrow: insomnies. Enfin si on peut dire ça!! je vois les heures passées :twisted: 00h-1h-2h et hop 5h-6h-7h puis 11h :lol: C'est pas cool qu'Esteben soit infernal depuis la reprise :? tu peux pas lui dire que s'il est pas sage le pere noel ne passera pas pour lui cette année :lol: allez courage.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:32
Voila, monologue fini :lol: Maintenant, j'ai quelque chose d'hyper, ultra, méga important à vous dire :D Enorme bisou mes dindounettes chéries, je vous aime :cop: :hinhin:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 15:12
Pfff! c'est nul ça Céline! D'abord ton suspense à2 balles et puis aussi le coup du père-noël! Vraiment pas drôle, déjà que ça n'avait pas marché le mois avant noël mais 1 an avant... Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ton conseil! :bou: Et ben tiens... Bien fait pour toi tous tes effets secondaires! :hinhin: :lol: Non, sans rire, c'est pas de chance! Ça te pourri la vie, j'espère que ça va marcher du premier coup! Courage à toi! :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 15:47
[quote:e81bd70e4a="~~Mapie~~"]Pfff! c'est nul ça Céline! D'abord ton suspense à2 balles et puis aussi le coup du père-noël! Vraiment pas drôle, déjà que ça n'avait pas marché le mois avant noël mais 1 an avant... Qu'est-ce que tu veux que je fasse de ton conseil! :bou: Et ben tiens... Bien fait pour toi tous tes effets secondaires! :hinhin: :lol: Non, sans rire, c'est pas de chance! Ça te pourri la vie, j'espère que ça va marcher du premier coup! Courage à toi! :wink:[/quote:e81bd70e4a] :lol: bah alors ça t'as pas fait sourire? :lol: dis lui alors que les cloches ne passerons pas :lol: un petit "pas de bras, pas de chocolat" (non ok c'est petit!!) non sans rire, que lui arrive t-il a ton ptit loulou d'amour? enervé? plein de bétise? capricieux? colérique? J'espere que Loïs te fais de joli et beaux sourires pour compenser :wink: Mes effets indésirables ne me pourrissent pas la vie non plus. M'enfin je n'irai pas jusqu'a dire ça lol mais c'est vrai que c'est contraignant :? demain reprise du taf, j'aurais ma pierre d'alun dans ma poche :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 22:18
Je ne peux pas te dire cé qu'il a, il est surexcité et c'était le cas avant noël (on pouvait penser que c'était normal) mais là, c'est revenu du jour au lendemain avec la reprise de l'école! On en est à un stade où on ne le supporte vraiment plus, plus envie de s'occuper de lui, on le fait juste parce-qu'on est obligé! Gros blues! :? On est en train de faire un traitement homéopathique qui a nettement amélioré ses nuits, quand ça sera fini, on va en attaquer un pour l'agitation je crois! Bref! Je me console en me disant qu'il ya des enfants malades et en fauteuil, je pense tous les jours à eux et leur parents en ce moment! :roll: Bon courage à toi pour demain! Moi aussi je reprends le taf demain, après plus de 15 jours de congés...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.