Depuis mars 2011.... :) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:59
[color=red:b790332bda]Cc les filles!! comment sa va??? kamel, c soulant que tu n'est po de rdv plus rapidement!!! je sais po comment tu fait pour rester zen!!!! aller courage la belle!!! aurelau, aie aie po facile qu'elle confonde la nuit et le jour!!! et oui plus que qqls jours, j'ai la TROUILLE!!!! j'ai peur de me retrouver la bas en-face de personne que je ne connais po, moi qui suit hyper pudique.... mon homme commence aussi a avoir la trouille, il me dit "je sais po comment je vais faire si tu pleure et que tu a mal!!" je sais que je vais pleuré mais bon c po le plus grave! je suis bête mais j'ai peur ke le BB ne passe po lol!!!! bref le stresse monte jour après jours!!!! Ma maman fait tout pour me rassuré mais j'ai la trouille, en plus je déteste les piqures et je sais qu'on va m'en faire et sa me stress encore plus!!! En tout les cas je suis décider a rester le plus longtemps possible chez moi avec les contractions pour éviter d’être en salle d'accouchement trop longtemps!!! Donc aux premières contractions régulières j' appel ma mère si c la nuit, car z'homme n'est pas la la nuit! Je vais essayer de m'y tenir enfin si je souffre pas trop! Bref, voila....... Snif.... Snif..... J'ai hâte de le voir et de le serrer dans mes bras et de le bichonner mais sa me fait peur en même temps! Exciter, apeuré, contente, triste, anxieuse, prête, pas prête.... Suis je bien normal??????????? Vous devez me prendre pour une singler!!! Allez bisous bisous [/color:b790332bda]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 16:14
NADEGE: OUI TU ES NORMAL!!!!!!!! moi j'en ai deja eu un et j'ai les memes questions que toi qui reviennent pour le deuxieme...c'est tout a fait normal c'est tellement de changement et puis on s'y habitue vite c est ton premier aussi donc tu ne sauras pas cmt t y prendre au debut... mais ca va aller!!! et pour les piqures t en aura 2-3 mais ca tu t en foutras sur le moment...la douleur est vite oubliée surtout qd tu auras ton ptit bout dans les bras!!!! :D :D :D courage Nadege c'est bientot la fin! :mdr:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 21:24
aurelie mon echo est le 9 fevrier j'ai hate plus que 10j contente que toi et ta puce aller mieux. chipie et aurelie faites un bisous de ma part a vaut petit ange bisous a toutes
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 08:27
bonjour ! AURELAU le hic c'est que j'ai pas de baignoir juste la douche !!! :? LIKEARTH j'ai allaiter mon fils 6 mois et j'ai du arreter car je fesait des malaises suite à l'épuisement je lui est donc donner du lait artificiel (sans huile de palme :wink: PREMILAIT BIO) avec les biberons AVENT et y a eut aucun soucis d'adaptation ! aprés c'est ton bébé qui te guidera sur LE biberon qui lui convient :wink: NADEGE C'est tellement normal d'etre dans cette état ! :lol: moi c'est mon 2eme et j'aprehende autand voir plus !!! j'ai eut un accouchement qui s'est bien passer alors là j'ai peur du contraire... Pour celles que ça interresse vous pouvez lire mon récit de mon accouchement page 5 (post vos récits) qui s'intitule: Alexis né sans soucis(ou presque)! bon mon homme m'a enfin proposer un prénom: Lily ! le hic c'est que j'ai quand meme une préference pour un autre bref c'est toujours pas gegner l'histoire !!! :roll:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:52
coucou les filles !! je passe vite fait , monloulou dort ! pour moi tout se passe bien, il est toujours aussi adorable ! il grandit chauque jour qui passe c'est allucinant ! il a pris 3 cm en 2 semaine et la il va faire bientot 3kg !!!! likheart, sinon moi ca va, ma cesarienne , je me suis quand meme bien remit. ca me tire encore le bas du ventre desfois, mais ca doit etre la cicatrice, les point a l'interieur. je commence seulement a pouvoir dormir sur le coté et je sens presque plus quand je me leve. ca ira de mieu en mieu je pense !! il dort toujours bien la nuit, on lui donne un bib le soir vers 10h30 et il reclame toujours vers 2h30 la nuit et apres sur les coup des 7h le matin. il boit 90ml en general ! aurelau, je continuer a lui donner jusqu'a mnt mon lait en plus que je tirer mais la depuis 2 jour comme mes seins vont mieux au niveau des crevasse et saignement j'ai essayer de lui redonner le seins mais on fais juste une tété le matin et le soir, ca fais la tété calin car je crois qu'il boit rien car j'ai pas de lait. et pourtant hier soir j'avais vraiment trop trop trop mal au seins gauche et rien qui sortait, je comprend pas. donc je sais pas si je vais continuer car la c'est la misere, plus de lait du tout... hier soir j'ai tirer pour voir et que 10 ml est sortit !!!! bref, le lait en poudre qu'on lui donne lui convient bien et le bib aussi, j'ai pris un bib avent, avec une tétine qui ressemble aussi au seins. et il es bien ! aurelau j'espere que ta puce va allez mieux mnt !!! gros bisous a elle !!! nadege , ne t'en fais pas , ca va allez ton accouchement, on es toute pareil a paniqué comme ca et on se pose plein de question. c'est sur que quandon es la bas, ca fais bizar, de se dire dans quelques minute ou heure j'aurai mon bébé dans mes bras !!! il faut se dire que c'est un moment a passé ou tu souffre mais pense a ton bébé ! moi quand j'avais mes contraction et qu'on ma posé la peri et ou j'ai commencer a allez mal, et que je voyais mon bébé sur l'appreil qui arreter pas de sonner pour dire que mon bébé etais en souffrance et qu'on voyais son rythme cardiaque ralentir, tu pense plus a ta douleur !!! tu pense avant tout a ton bébé, pense que ton bébé va bien et qu'il va bientot arriver !!!! courage les filles !!! apres c'est que du bonheur nos petit bout !! mem a la naissance il vous font des grand sourir ! c'est trop marrant !!! on craque !!! allez gros bisous les filles !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:00

 
kk les filles

comment ça va?

j'ai mis du temps a retrouver notre post!!!

 

j'ai rdv que le 14 car avec mon planning je ne pouvais pas avant mais j'aurais pu avoir rdv le lundi 6 février mais bon j'ai un rdv en 15 jours je ne vais pas me plaindre surtout que c'est avec une gynéco et non avec une interne.

 

A+ tard les filles bisous

nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:34
 cc les filles!!!!

j'ai galéré pour retrouver le post!!!!

pffff sa ma souler!!!! c super compliqué!!!!!

difficil a savoir comment sa marche!!!! bref passon.....

bon comment allez vous???

moi sa va! j'ai été a mon dernier rdv a l'hôpital ce matin, donc tout va bien, le bb grandit bien, mon col est tjr retrecit et ouvert 1 doigts, donc normal!!!

sinon elle ma demander de venir une fois par semaine pour faire un monito pour surveille le bb jusqu'au jour J!!!

voili voilou
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 17:13
 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai enfin retrouvé mes copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !! 

Hé ben ça n'a vraiment pas été simple! J'ai bien galéré comme vous apparemment ! 
J'espère que les autres filles vont réussir à retrouver le post. Je pense que je vais envoyer le lien à celles qui n'ont pas encore poster comme ça on ne se perd pas!! 
Quelle misère! 

Bon ben sinon moi rien de très nouveau, je suis re tombée malade grrr!! Cette fois j'ai commencé direct les antibio, j'espère que ça ne va pas trop dégénérer comme en décembre !! 
En dehors de ça, bébé bouge énormément, il ne me laisse plus dormir ce coquin ! 

Et vous les filles comment ça va?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:32
ah oui quel galère pour arriver la!!!!

 si ta leur adresse likearth oui envois leur le lien!!!


Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 17:57
 J'ai envoyé le lien à Chipie et Dario par facebook, et à Pamy, Chocolatnoisette, et Dorothée par mp. 
J'espère que ça ira!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:32

 
ont a presque toute retrouver le forum!!!

 

moi j'ai un petit souci je n'avais toujours pas marquer sur une feuille mes cycles et les dates donc j'ai tout perdu, et donc je ne sais pas de quand date mes dernierres régles c'est super pour mon rdv avecl a gynéco le 14 février.

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:43
 kikou les filles,


comment ca?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:45
 kikou les filles,


comment ca?

pour moi pas de soucis pour retrouver le post car j'avais fait un marque page dc je suis direct tomber dessus.

nadege, les jours diminue,


laura soigne toi bien.


bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 21:29
 c le bordel ce forum!!!!  dsl pour ceux qui l'ont fait!!!

il faut le temps que l'on s"habitue!!!

Et oui les jours diminue!!!!

Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 23:55
 Arf avant il suffisait de cliquer sur "voir mes messages" et on pouvait accéder à tous les posts où on a participé... Je ne sais pas si il y a quelque chose équivalent là. 

Kamel, peut être que tu retrouveras tes infos dans "Mon profil" ou "Mon espace". Sinon essais d'envoyer un message à l'admin du forum (Izad) pour lui demander si c'est encore dispo. 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.