Depuis mars 2011.... :) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:25
Merci chocolat noisette, j'espere pr bientot car jcommence a trouver le tps long. courage chipie tu tien le bon bout!!!! je reprend duphaston dans 1 semaine ont vera bien ce que ca donne. ce matin test de grossesse biensur négatif mais bon je suis pas déçu car je men douté c'était pour etre sur avant de pouvoir prendre les anti-inflammatoire que le médecin ma prescrit pour mon dos. je me suis enfin lancé j'ai pris rdv chez la diététicienne, j'ai rdv le 8 décembre, en attendant d'être enceinte je vais commencer a perdre du poids et ensuite elle poura me suivre pendant le grossesse pour pas que je prenne trop de poids. bonne journée les filles
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 00:21
Bonjour les filles! Dario: ça va il y a le choix en couleurs neutres maintenant, nous avant de savoir on avait déjà acheté, beaucoup de beige/marron/vert. Et même maintenant, j'aime mieux ce genre de couleurs plutôt que le bleu très marqué garçon "cliché"!! Je continue d'avoir plus ou moins mal selon les efforts que je fais, plus qu'un jour avant de voir le gygy, j'en saurai peut être plus. Chocolatnoisette, nos termes ne sont pas très éloignés, je vais pas tarder aussi à passer la barre des 100 jours, ça passe vite!! Enfin je dis ça et en même temps j'ai peur que les derniers mois soient longs!! J'imagine pas comme ça te ferais bizarre si tu apprenais maintenant qu'en fait c'est un 2e garçon!! Après t'être bien mis en tête que c'est une fille, ça doit être un peu déboussolant, même si dans tous les cas l'essentiel c'est que bébé aille bien! Mais tu n'as pas encore fais l'écho morpho? Kamel, je suis désolée pour toi que le test ait été négatif, c'était sûrement le duphaston qui provoquait ces symptômes, mais maintenant tu repars sur de bonnes bases j'espère, et peut être que bientôt... :D Chipie, c'est ce que je me disais hier, je pensais à toi et Aurelau en me disant que vous êtes très proches de la fin maintenant!! Peut être même qu'une de vous aura un peu d'avance et aura son ptit bout avant noël!! C'est un peu le compte à rebours maintenant!! Fais attention à toi, va au docteur si il faut!! D'ailleurs les filles, en pensant à ça, qu'on va bientôt avoir les premiers bébés du post, j'ai réagi qu'on a pas instauré de "jumelle" ou "marraine" comme sur beaucoup de forum, vous savez, le principe est d'échanger nos numéros avec une autre fille et si l'une se retrouve à l'hôp et n'a pas le temps de prévenir sur le fofo, elle contacte sa binôme qui le fait pour elle. Je sais pas si ça vous dit^^ Aujourd'hui, visite de l'appart... Dur dur, je ne sais pas quoi penser. Surface suffisante, pièces assez spacieuses, bon les chambres pas immenses mais pour la notre on a pas grand chose à y mettre et pour bébé pas besoin de 15m² !! Problèmes: Pas lumineux, plus cher que prévu, et à ce qu'on nous a dit c'est pas un endroit très bien fréquenté. Mais bon là on doit vraiment déménager, on ne peut pas rester là avec bébé donc ça devient urgent car je me vois pas partir quand j'en serai à 8mois !! Qu'est ce que je fais?? !! :evil: :evil: :evil: C'est vraiment stressant... Hier soir je stressais tellement d'être déçue par la visite aujourd'hui que j'étais très mal... D'ailleurs c'est beaucoup comme ça les soirs en ce moment... J'arrive difficilement à m'endormir, heureusement zhom est un ange et me fait des papouilles jusqu'à ce que je sois plus calme :) !! On a pas de nouvelles de Dorothée, j'espère qu'elle va bien et son ptit bout aussi!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:18
coucou les files ! comment ca va? pour moi ca va aujourd'ui, j'ai bien dormi quand meme ! c'est rare ! mais bébé est tres calme ces jours ! il doit commencer a avoir de moins en moins de place dans le ventre ! Likearth, je suis d'accord si jamais ca peux etre sympa pour le num, de le donner a une pour informer si on es a la maternité. car moi perso je prend pas internet dans ma chambre. les autre fille en pense quoi? tiens nous au courant pour ton appart !!! aurelau, comment tu vas? on es proche toute les deux de la fin !! laquelle de nous deux auras son petit bout avant??!!! lol. bon je vais me preparer, aujourd'hui j'ai mon cours d'accouchement, on va visiter la mat !! j'ai hate !!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 16:54
coucou! likearth c'est une excelente idée on l'avais fais pour ma 1ere grossesse et là on va refaire des binome mais dans le poste où je suis (les bébés de la 1ere quinzaine de mars) :wink:
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 21:39
[color=red:7f0d94570b]cc les fillottes!! dsl de ne pas êtes venue ses dernier jours mais j'ai beaucoup reviser pour mes examens et la aujourd'hui je les ai passer!!! stressant et je peut vous dire ke mon loulou c fait discret pour po me déconcentre!! par contre depuis ke je suis rentré c la java dans mon bidou!!! bon sinon tout va bien le bb aussi!! j'ai ete a mon cours de préparation lundi et on a parler de l'accouchement les différentes étapes!! c’était sympa!! sinon likearth pour ton histoire de binome! ouai pourquoi po! moi j'aurai mon tel avc le net donc peu importe si tout le monde es d'accord je suis d'accord!!! allez bisous bisous!! [/color:7f0d94570b]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 23:55
Bonsoir bonsoir :) !! Nadège: Et alors ça s'est bien passé? Tu as le résultat quand? Reposes toi bien!! Pour les binômes, c'est cool car on est 6 + donc nombre paire, ce sera simple! Je pensais qu'on pourrait faire suivant les dpa, d'après la récap ça donnerait: Chipie - Aurelau / Nadege- Chocolatnoisette / Moi - Dario, Après c'est à vous de voir comme vous voulez faire, j'ai dis la solution la plus simple ;) Sinon moi aussi j'ai internet avec le tél donc je pourrai passer dire un ptit mot quand je serai à l'hôp !
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 00:26
bouh bouh bouh les filles, je suis tombée sur quelques récits d'accouchement, j'ai pas dû voir les meilleurs :? Presque que des déclenchements, des accouchements compliqués... Moi qui ne veut pas de péri et espère qqch de naturel au maximum, j'ai peur de finir avec 15 perf!!! :lol: Qu'est ce que ça va faire bizarre de lire les récits de chacune de nous dans quelques mois... ! Bon, faut que j'aille dormir mais dur dur, je ne passe pas des bonnes nuits, puis chaque fois que je me réveille je suis trempée !! Désolée du détail :oops: mais j'ai des pertes de colostrum ? assez abondantes la nuit :evil: Demain je vois le gygy à 8h30....
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 10:13
Coucou les filles! Je rentre de mon rdv, j'ai eu une petite peur! La SF m'osculte, tout va bien, je lui parle des contractions que j'ai alors fait un TV et là me dit que mon col s'est raccourci, elle m'envoie direct voir les internes pour faire une écho du col, on me refait un TV et après l'écho, le médecin me demande d'attendre, tél à une collègue, revient et me dit qu'elle va lui montrer les résultats pour savoir si je peu rentrer :shock: :shock: comme j'avais la pression!!!!!!!!! Une 4e personne arrive, et c'est reparti pour une écho! Finalement mon col s'est raccourcit mais il n'est pas encore court, ça va mais je dois quand même faire aucun effort et me reposer! Et sinon... Verdict de deux mois sans s'être pesée: 4 octobre = 55kg, 1er décémbre 62kg :roll: j'ai pris 7kg, youpi!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 10:27
[color=red:2ae0f99207]oh tu voit likearth tu aurai du y aller des les premiere douleur!!! du coup ta grossesse tu va la passer au lit maintenant!!! [/color:2ae0f99207]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:53
coucou les filles ! ok pour mes binome pour moi, si ca va a aurelau !! likearht, fais attention a toi, repose toi un max, et qui dit reposer c'es rester allonger !!! courage ! pour moi, j'ai eu mon cour d'accouchement hier et on a parler de l'accouchement, on a visiter les salles et les chambre de la mat ! c'etais sympa ! et c'est pas mal ! ca fait bizar de ce dire que je serai dans ces salles la bientot et avec mon bébé !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 11:13
coucou likearth pas de prob pr les binome moi jt envoie mon num sur fb! essaye de te reposer un max pr pas accoucher plus tot! moi j ai pas eu de peri pour dario mais ne t attend pas a ce que ca passe comme une lettre a la poste moi qd j ai eu les 1ere contractions et kon m a annonce que je n aurais po la peri jme suis dit" mamaaaannnn, qu est ce que j ai fait!!!!!!" lol a chaque contraction, une poussee et a chaque fois j hurlais que j allais mourrir mdrrr mm mon homme faisait pas le malin! puis entre 2 contractions je m endormais...hihihi c est fatiguant et je n ai eu que 7 h de travaille et 2h de douleur! mais c est vrai que c est vite oublier! :? nadege:ca a donne quoi tes exam tu crois que ca a ete? si non j espere que vs allez tte bien! moi de nveau des vertiges je ne sais pas d ou ca vien et ca me gave c est horrible! du coup com mon homme est en allemagne jvais aller me reposer cher ma maman! gros bisous les filles!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 12:43
[color=red:455c920364]pour mes axamens sa s'est mieux deroules que l'année derniere mais bon je me fait po de fausse joie!!! j'attend la reponse qui seras le 9 decembre!!! j'ai la trouille!!! [/color:455c920364]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 13:34
Nadège, je croise les doigts pour toi !! :) Dario, dac je t'enverrai aussi le mien! Reposes toi bien ! Et t'en fais pas je me prépare déjà à bien souffrir lol !! C'est le contrat qu'on signe dès le début des essais de toute façon, on fait rentrer bébé faut bien le sortir après!! Mais là j'ai surtout vu des accouchements qui ne se passaient pas très bien avec des risques pour le bébé et la maman, ça c'est ce qui fait vraiment peur :( Chipie, je suis impatiente aussi de faire la visite de la mater, ce doit être rassurant de déjà connaitre les lieux.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 16:34
coucou les filles, vous allez bien ? en ce moment j'ai bcp de rdv, donc dure de trouver le temps de se connecter !!! je suis partante pour le binome, chipie je t'envoie dès que possible mon tel par mp (si j'y arrive ;-) lol) tu te rends compte qu'on vient de rentrer dans le mois de décembre, et que le mois prochaine nos petits bouts seront dans nos bras !!! ça fait trop bizard !!! vous vous êtes renseigné pour les modes de garde ? nadège je crois les doigts pour toi likearth reste bien allongé au repos, ne tente rien surtout, il ne faudrait pas prendre de risque pour rien ;-) courage, je sais que c'est long mais des fois on a pas le choix. tu as fait ton choix pour l'appart ? la priorité pour moi c'est le lieu où il se situe car si le coin ne te plait pas tu vies dans le stress et ce n'est pas bon. gros bisous les filles ++++++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:52
merci aurelau ! j'ai recu ! j'espere que tu as recu le miens ! et oui le mois prochain ils seront la dans nos bras nos petit bout !! j'ai du mal a realiser !! j'espere que tout se passe bien pour toi?! tu la sens mieux bouger ta petite? pour le mode de garde, je dois allez a la creche, j'ai pas encore fait ! et j'ai la liste des nounou a appeler aussi. j'avoue que je mis prend peu etre un peu tard... on verra bien, enfait c'est que je bosse pas pour l'instant donc c'est pas urgent non plus mais j'aimerai bien reprendre un mi temp, juste 3jours par semaine sauf pour trouver du boulot , il me faut un mode de garde.... donc je verra bien ! et vous , vous avez trouvez les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.