Depuis mars 2011.... :) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 09:37
[color=red:0de02faaf1]merci les filles c gentil!! et oui il ne tiens qu'a moi de changer tout ca!!! se sera mon objectif apres la naissance de mon loulou!!!! gros bibi a toutes!!! [/color:0de02faaf1]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 10:26
nadege je te comprend sans être enceinte par moment je suis comme toi. et oui il ne tien qu'a nous de changer et c'est pas parce qu'ont a quelque rondeur par rapport aux autres que l'ont est moins jolie. bisous les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 10:39
coucou les filles ! comment allez vous?? pas de nouvelle de pamy? gros bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2011 à 11:00
cc chipie cmt cv? jpense qu ac le demenagement el n a plu le net moi jpense que g des contractions super! je tel a gygy lundi matin! ca fais 2 jours que g des douleurs par ici par la la la j en ai eu une grosse ca m a fait mal au col et ca m a donne ds les jambes! pfff ca y est je stress! :cry:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 11:45
dario repose toi bien si tu as des contractions. il faudra pas que bébé vienne avant. ca doit pas etre facil avec ton petit bout en plus. mais essaie de t'allonger un max. tel a gygy pour lui demander ou a la maternité, il te diront quoi faire. ha j'ai quand meme hate de l'avoir dans mes bras mon petit ange ! il a le hoquet la en ce moment ! lol.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2011 à 14:32
kikou les filles, comment va? dsl pas eu le tps de venir avant avec le demenagement. alors moi ca va. ca c'est bien passé. g plutoit le moral, j'y pense pas trop et c'est tant mieux car sinon je pleurerai tout le tps et ave cles enfants pa le temps. j'ai pas tout lu dsl mais je vous fait de gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 18:56
Coucou !!! Pamy, contente de te revoir parmi nous, ça fait plaisir que tu ailles bien!! Tu as déménagé ça y est? Dario, fais bien attention à toi, bon je suis mal placée pour dire quoi que ce soit vu que j'ai toujours des douleurs et que je n'ai pas encore été à l'hôp :oops: je crois aussi les sentir dans le col et après ça diffuse dans le dos et les jambes. Tu nous diras demain ce qu'il en est avec le gygy. J'étais chez ma mère ce week end, j'ai fais un tour dans un dépôt vente j'en ai profité pour acheté ce qu'il me manquait en 1mois pour la mater', j'avais beaucoup de naissance mais si bébé ne rentre pas dedans ... lol! Et j'ai trouvé un cheval à bascule, il est trop chouette :D j'en ai eu pour 24€ au total, cheval, 4pyj 4body, ça va! Voilou, rien de spé sinon, j'ai repéré un super appartement à Territoire Habitat, je les ai tél lundi dernier pour avoir un rdv, ils ont dit qu'ils allaient me rappeler le lendemain, rien, j'ai encore tél ils me redisent la même chose, que le mec qui s'en occupe est en pause mais qu'il va revenir et me tél, toujours rien :evil: :evil:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 09:02
coucou les filles ! comment ca va? et les bébé? pour moi ca va, bébé aussi !! pamy contente d'avoir de tes nouvelle et savoir que tout va bien pour toi. Likearth, tu devrais allez voir quelqu'un pour tes douleurs ou au moins telephoner pour savoir si tu dois t'inquiete, c'est pas bon de rester comme ca en ayant mal et de pas savoir ce que c'est. c'est pour l'interet de bébé. on doit te dire pourquoi tu as mal, moi j'ai eu mal tout en bas et ca me fais des tension qui font mal mais je sais que c'est a cause de bébé qui m'appuie sa tete sur le col, tout en bas, ca depens de sa position. tu as fais de bonne affaire ce week end !! c'est chouette ! sinon les autre futur maman ca va?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 13:11
Coucou les filles comment ca va? bon moi rdv chez le médecin en fin de journée car bloqué au niveau du dos, je me suis fait mal hier au taf. puis je veut demander au médecin si le duphaston peut donner les mêmes effet qu'une grossesse ou periode de cycle car avant mes régles j'avais mal aux seins et j'ai toujours mal aux seins alors je veux voir avec lui. vous en penser quoi les filles ça peut etre le duphaston qui fait ça? Pamy contente de te revoir, j'espere que ton déménagement c'est bien passer? likearth fait attention a toi et a ton bébé. bonne journée les filles bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 16:15
Kamel, ça peut être à cause de tes hormones qui se remettent petit à petit à fonctionner comme il faut... Je pense en tout cas. Demain je vais visiter un appart !! je croise les doigts!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 07:31
Coucou les filles comment ça va? je vais faire un test de grossesse aujourd'hui car le médecin ma coneiller dans faire une avant de prendre mon traitement pour le dos. bonne journée les filles bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 08:14
un petit coucou par ici :wink: kamel on pense tjrs bien à toi et tes essaies bébé :cop: Pamy l'aventure continue ma belle un petit bout viendra j'en suis sur pour apaiser cette étape :wink: pour ma part ça va avec bien de la fatigue par moment mais c'et mon petit poussin de bientot 15 mois qui demande les bras et avec le poid du ventre ça commence à etre vraiment dur :? mais c'est vite oublier il me fait trop craquer avec sa bouille de filou :lol: Je suis dans la couture j'avais commencer un nid d'ange mais noel approche et je fais une robe et une cape pour ma niéce. j'en ferais de meme pour ma princesse (confirmation du sexe le 14 décembre) je me suis faite à la joie d'avoir une poussinette alors il manquerait plus qu'on me dise "ben en fait c'est un p'tit mec" :evil: bisous à bientot et...portez vous bien :lol:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 08:16
eeeh j'ai passer les 100 jours avant la naissance !!! :youpi: plus que 98 jours exactement !!! oh la la ça s'approche :D
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:58
hello les filles cmt ca va? kamel: attention que duphaston provoque ca comme effets indesirable!mais bon fais le test qd mm! chipie: cv ? et la fatigue des derniers mois? chocolatnoisette: j espere aussi que c est tjs une fille!et oui 100jours!!!déjà! cv trop vite!!!! likearth: super pour les bonnes affaires! moi j ai vraqué sur 2 body lol mais j ai pris neutre j attend l echo le 12 decembre pour etre sur que c est un 2eme petit gars! et en janvier je ferai une liste de naissance! cv mx tes douleurs? moi ca s est appaisé, bebe bouge de plus en plus! j adore et mon ventre s arrondit! hihi! :D gros bisous les filles!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 11:33
coucou les filles ! comment ca va vous? pour moi ca va, aujourd'hui je vais rester tranquil a la maison car hier j'ai trop bouger et j'avais mal au dos. et en plus j'ai attraper froid hier car j'ai mal a la gorge et enrhumé maintenant ! je ne veux pas etre malade, j'ai la trouille car avec l'accouchement et je veux la peridural et pour la peridural il ne faut pas de fievre alors je ne veux pas etre malade !!!! ca approche a grand pas pour nous ! il sera bientot dans nos bras notre petit bout ! j'ai hate mais ca va faire bizar de plus le sentir bouger dans mon ventre aussi !! sinon ca va, y a des moment dur et d'autre ca va. ca depend de bébé !! et les fillles, ca s'arrondie vos bidou?? des photos??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.