Depuis mars 2011.... :) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:27
coucou les filles ! comment ca va? kamel, moi j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles quand j'etais enceinte au tout debut. c'est tres proche les symptome donc difficile a dire. meme maintenant avec les contraction, ca fais des douleur de regle. ca se ressemble tout ! likheart, comment ca va? ca te fais quoi comme symptome? tu as bcp mal?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 12:27
kk les filles likearth ça va mieu tes douleurs? moi ça me fait pas comme d'habitude c'est pour ça que je me pose des questions mais bon je n'y croit pas trop car ce matin elles sont bien là pas super abondante et pas trés rouge non plus elles sont plutot rosé (dsl des détails) donc je sais pas quoi en pensez en faite. comme tu dit chipie toutes les douleurs ce ressemble donc c'est difficile de savoir ou on en est. bonne journée les filles, bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 18:37
Bonjour bonjour!! Hé bien j'ai toujours mal, cette nuit ça allait mais ça a repris dès ce matin. J'ai mon bidon qui se durcit et qui me lance, j'évite de rester debout car c'est pire. En même temps ce ne sont pas des douleurs vraiment fortes à en être pliée en deux, mais surtout gênantes. Je veux pas aller à l'hôpital pour rien... J'ai bien compris qu'ils me prennent pas trop au sérieux parce que je suis jeune et que c'est ma 1e grossesse, pour eux je dois sûrement trop être une chochotte :lol: Je vais laisser passer la soirée, si vraiment ça ne va pas, j'irai quand même demain. De toute façon j'ai mon rdv jeudi prochain.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:07
cc les filles, vous allez bien ? likearth, tes gênes viendraient peut être du bébé, il a bien grandit donc peut être que tu ressens qd il a le ok ! ou alors ce sont peut être des légères contractions, ça m'arrive principalement le soir. Pour la nuit je te conseille de coincer un plaid plié en 4 ou un fin coussin en dessous de ton ventre pour le réhausser quand tu es de côté, ça soulage un peu ;-) kamel, un nouveau cycle qui commence enfin ? hier, j'ai enfin VU bébé qui bougeait :-D, ça n'a duré que 2 secondes, mais c'était magique !!! j'ai hate de la revoir. samedi, la piscine c'était extra, ça m'a trop fait du bien, je vous le conseil ;-). A ma prochaine grossesse, sur les 8 cours j'en prendrais 6 en piscine, on se sent tellement légère, libre de ses mouvements et on ressent tellement ce que vit bébé que c'est une expérience à faire au moins une fois ;-). Une seule chose était bizard, c'est quand je suis sortie de l'eau (qui était à 33°C, trop bonne ;-D), j'avais l'impression de peser 1 tonne, j'avais du mal à me porter lol. Il m'a fallu presque 5 minutes pour me réhabituer à mon poids lol. chipie et nadège, vous allez tenter la piscine ? pamy, on pense fort à toi, vivement que tu nous reviennes, on t'embrasse fort. gros bisous les filles bonne soirée ++++++++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:51
likeahrt, va au urgence si tu as toujours mal, on ne sait jamais, tu t'en fou qu'il te prenne au serieux ou pas, c'est important, c'est la vie de ton bébé et la tienne aussi. je pense que ce sont des contractions que tu as. le ventre qui durcit c'est ca . et c'est pas bon si tu en as trop souvent, il vaut allez consulter. tu vas avoir surement du repos et qui dit repos rester allongé. donc il faut voir demain. prend un bain ca peut te faire du bien. tiens nous au courant, j'espere que ca va passer tes douleur. aurelau, oui pour moi ca va, c'est super que tu es vu ta petite puce bouger !! c'est ton ventre qui fesait des vague? moi ca me le fait tout le temps maintenant qu'il es plus gros, mon ventre se deforme ! lol. pour la piscine, j'y vais demain justement, j'ai pas essayer encore, je pense que ca va me faire bcp de bien !! avec le mal de dos et le poid du ventre, ca va me soulager un peu !! gros bisous les filles !!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2011 à 20:54
oui aurelau comme tu dit enfin un nouveau cycle, ca fait du bien de repartir sur de nouvelle base, j'espere qu'avec duphaston ca va etre plus simple maintenant pour concevoir ce petit bout!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:55
plein de pensée pour toi kamel, j'espere vraiment que ca va etre bon pour toi maintenant ! allez courage !! pamy j'espere que tu vas bien. on pense a toi fort !
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 10:22
Merci chipie ca fait plaisir de pouvoir en parler sur le forum parce qu'avec mon homme c'est pas toujours facile il comprend pas forcément ce que je ressent. Puis hier il ma dit que ça le ferait un peu chier si je tomber enceinte maintenant car on signe chez le notaire le 02 décembre pour l'achat de la maison et ensuite on attaque direct sur les travaux bon j'avoue ça m'embeterai aussi si je pouvais pas faire les travaux dans notre maison mais bon si ça doit arrivé maintenant et ba ten pi je ferais pas les travaux. Laura ca va mieu tes douleurs? Pamy j'espere que tout c'est bien passer pour toi. on pense fort a toi. Bonne journée les filles bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2011 à 20:43
hello les filles cmt cv? kamel: enfin tu les as eue!!!! j y croyais plus! n empeche que 130 jrs faut lfaire!!!! pamy: j espere que tu n es pas trop mal et que tn demenagement se passe bien! likearth: ce que tu decris c est des contractions, et qui dit contractions doulouleuse dit que c est pas normal! t es pas constipee?tu bois bien? moi j aurais dj ete aux urgences! chipie: cv tjs pa trop de stress a l approche de la date d accouchement? ca diminue vachement! aurelau: ca a la air genial la piscine!!! moi y a pas ca de mon coté! :? si non pour ma part bebe bouge je le sent de mx en mx! j ai ete chez le cardio ajd pour mon fils et tout est niquel!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: du coup ds 12 jours on arrete definitivement son traitement! trop heureuse on va pouvoir tourner la page!!!! si non g rdv le 12dec chez gygy, le 27 chez l echographe pour l echo morpho; et le 30 chez le cardiologue pour etre sur que bebe 2 va bien! je croise les doigts!!!!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 11:03
coucou les filles !! comment ca va? pour moi ca va, bébé aussi, il bouge bien et meme que maintenant la nuit il se met vraiment a bouger alors que avavnt non, et quend il bouge comme ca, j'ai trop faim, alors je me leve toujours vers 4h30 du matin, je mange un petit bout et apres je retourne me couché et bébé ne bouge plus, il s'est rendormi ! comme si c'etais lui qui me réclamer d'allez manger ! sinon je suis allez a la piscine hier apm et c'etais trop bien, ca ma fais un bien fou ! tu avais raison aurelau ! donc je vous le conseille les filles la piscine, ca soulage tout !! par contre apres, trop fatigué !!! dario, je suis contente que tout aille bien pour toi !!! super !!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:25
Bonjour les filles!! Alors hier j'ai eu très mal le matin, là je n'ai plus de doutes je suis sure que ce sont des contractions, même zhom le sent comme mon bidon se durcit. Je sais que ce n'est pas bébé car j'arrive bien à sentir quand c'est lui qui bouge ou qu'il a le hoquet. Alors que là, ça me prend d'un coup, ça me tire sur les côtés et sur le bidon qui durcit, c'est comme ça quelques secondes et après ça repart mais la douleur se propage dans le dos. Bon on peut avoir des contractions tout le long de la grossesse tant que c'est pas trop souvent, alors si je vois que ça devient pire j'irai à la mater. Dario c'est génial pour ton ptit bout! Enfin une super nouvelle, il mérite bien d'être tranquille maintenant ! :) Chipie, je pense aussi que je vais aller à la piscine car là où je vais déménager ils ne font que prépa à l'accouchement normal et des séances à la piscine. Par contre j'ai été un peu étonnée car ils disent que les cours ne commencent qu'à 33S...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:04
[color=red:69c14241c9]CC les filles!! comment allez-vous???? kamel; cool tu a tes rrrrrrrr!!! temps mieux tu sais ou tu en est maintenant!! likearth; je serai a ta place j'irai aux urge quand même!! vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et qu'il y est un souci!!! dario; cool pour ton fils!! que de bonnes nouvelle!!! chipie; ohhhhhhhh pas bien d'ecouter ton estomac!!! aie aie les kilo!!! lol pamy; po de news!! j'imagine euh non j'imagine pas ce ke tu peut ressentir mais je pense beaucoup a toi! et j'espere que tu va remonter la pente!! gros bibi... sinon les futurs mamans se porte bien??? alors moi j'ai été a mon cour d'accouchement, j'ai fait de la relaxation c'etait po mal, en tout les cas leur énorme coussin gonflable c génial et tres confortable!!! et par contre j'etait avec une autre maman qui a le même terme que moi, mais elle ma mise mal alaise car elle trop belle, bien foutue... un beau visage, elle était magnifique et moi a coter...... pfff.... grosse, moche, de l'exzema sur le visage, habiller vite fait, mes bottes ki sont mortes mais ke je garde car j'en ai po trouver d'autre!!! bref degue..... enfin sinon mon petit léo va bien, il donne de bon coup!!! l'autre soir mon homme a mis sa tête sur mon ventre pour etre prés de son fils et le chtit a pas arreter de lui mettre des coups dans la tête.... j'voyai la tête a mon homme ki fesai des bonds c'etait trop marrant...!!!!! aller bisous bisous les filles!!! [/color:69c14241c9]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 18:51
Nadege, je préfère attendre quand même car j'ai mon rdv du 6e mois dans une semaine, si vraiment ça va pas avant j'irai mais pour l'instant je pense que c'est rien. J'arrive à sentir quand la douleur va arriver et je la maitrise bien, ça me surprend moins maintenant du coup, et déjà d'avoir le stress en moins ça m'aide. Sinon, j'aime po voir que tu te dévalorise tant!! Apprends à t'assumer, accepter comme tu es. Si il y a des choses que tu n'aimes pas sur toi, je ne parle pas de kg en trop par exemple car ça on ne maitrise pas forcément, mais si tu peu changer certaines choses pour te plaire plus alors saute le pas. Tu n'as pas que des défauts, tu avais mis une photo de toi à un moment et je trouvais vraiment que tu as un joli visage, très fin et lumineux, repères tes atouts et mets les en valeur. Ne te fixe pas sur les "défauts", ne te laisses pas aller juste parce que tu pense ne pas être belle... C'est à toi de te décomplexer pour devenir jolie, pour toi même, pour te sentir bien. :cop:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 21:58
Kk les filles jespere ke tt le monde va bien? Likearth fait attention a toi bon moi je ne comprend + rien a mon corps, mes rrr st quasiment finies mais j'ai toujours mal aux seins voir de plus en plus et surtt le soir et le soir je tien plus je suis une vrai marmotte. je pence faire un test quand meme dici quelques jours si ca continu. Vous en pensez quoi? Bisous les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 09:02
coucou les filles ! comment ca va ?! pour moi ca va, j'ai eu mon RDV avec ma sage femme avant d'aller faire le cour d'accouchement hier apm. tout va bien, mon col est toujours haut et fermé pour l'instant, donc mais douleurs serait a cause de la position de bébé, il me crée des tensions au bassins et sur le col. ca fais vraiment mal desfois, j'ai vraiment sentit sa tete au pubis hier, j'ai eu peur, il est pres a sortir deja ce petit bout !! lol nadege, c'est vrai c'est pas bon pour les kg de ce levé la nuit pour grignoter un petit bout mais quand tu n'arrive plus a dormir, que tu fais des nnuit blanche et que ton estomac crie famine ! enfait c'est bébé qui réclamer car il arreter pas une seconde de bouger en plus de ca et une fois grignoter un bout et que je me suis recoucher plus rien, il c'etais rendormi!!! ca me la fais que deux fois ca en pleine nuit !!! nadege arrte de te devaloriser comme ca ! c'est pas vrai ce que tu dis, je suis d'accord avec likheart !! likearht, prend bien soin de toi, fais quand meme attention a tes contraction, moi j'irai consulter, des contraction tu peux en avoir mais a ton stade elle doive pas etre douloureuse comme ca. ca peux modifié ton col. il faut que tu reste allongé le plus possible si c'est ca. tu verra avec ta sage femme mais tout comment ca se passe tu vas devoir rester tout le temps allongé pour le bien de bébé. pour les cours d'accouchement je sais pas, ca depens des regions et ou tu y fais. moi mon premier cours je l'ai commencer j'etais a 29semaine de grossesse donc 31semaine d'ammenoré. hier justement mon cours d'accouchement etais sur les contractions ! c'etais super bien, j'adore y aller a mes cours! et la semaine proch on va visiter la mat !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.