Depuis mars 2011.... :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 21:10
bonsoir les filles cmt cv? je prend le tps de vs repondre comme c est le foot a la tele et que mon homme c est acaparé la tele!!!! :evil: :evil: :evil: pamy: jpense tres fort a toi pour demain!!!! j espere que tu auras vite un +++!!! d un cote c est vrai qu etre ds les cartons ca va te changer les idées si on peut dire ca comme ca...tu demenages loin d ou tu habites? likearth: et bein dis donc il est magnifique ton fils trop mimi!!! c est de beaux souvenirs des echos comme ca! chipie: et toi tu n as pas eu d echo? on sera bien vite au 2janvier! kamel: ok lol on attend ttes tes regles!!!! mdrrr nadege: vite vendredi alr pour avoir des nouvelles de Léo!!! pour ma part je suis hyper fatiguee j en peux plus! le ptit m epuise donc jeudi j essayerai de le mettre une journee entiere a l ecole malgré moi...j ai mal au coeur g vmt l impression de l abandonner...jvs fais de gros bisous les filles!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:49
coucou les filles ! dario, si j'ai eu une echo lundi, mais j'arrive pas a scanner mon echo pour la mettre sur l'ordi, mon imprimante est capricieuse !! ho si mais j'ai adorer mon echo ! on la trop bien vu meme si il essayé de mettre ses petit main au visage pour pas qu'on le voit ! mais on la vu quand meme !!! il pese 1k600 et 38cm la. il ma dit que ca sera un petit bébé a la naissance, grand maxi 3k100, pas plus. il a deja la tete en bas ! et je refais une echo avec gygy le 2janvier pour voir si il a garder sa position pour le sortir et voir si on fais une radio du bassin. voila dario !! pamy je te souhaite bon courage !! on pense a toi ! gros bisous pour moi, ca va mais ca fais 2 nuit que je ne ferme pas l'oeil ! sinon bébé bouge toujours autant ! et mon ventre se deforme de plus en plus !!! cet apm j'ai mon 2eme cours d'accouchement ! j'aime bien !!! gros bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 12:08
une petite photo du bidou pour les 7 mois !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre,31221b2f0e21bc8d51060224572a025d.jpg.html][img:e5565cd621]http://free0.hiboox.com/images/4611/31221b2f0e21bc8d51060224572a025d.jpg[/img:e5565cd621][/url]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 20:43
kk les filles voila j'ai fini le traitement plus qu'a attendre de voir ce que ça donne. pamy j'espere que tout c'est bien passer pour toi. je pence a toi. bonne soirée les filles bisous
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 20:05
coucou les filles vous allez bien ? pamy, comment ça c'est passé ? qu'est ce que ta dit l'hopital ? kamel, les règles sont enfin arrivées ? aujourd'hui j'ai passé normalement la dernière écho. tt est nikel. elle fait entre 1k650 et 1k700g, on n'a pas pu voir son visage parce qu'elle est en position sortie. Aufait mon chéri la enfin senti il y a 3 jours, vous auriez du le voir on aurai dit un petit garcon lol, L'échographe m'a dit que si on n'arrivait pas à la sentir souvent c'était du fait des 3FC l'utérus s'était endurci et en plus le placenta est en dessus et est assez large, l'avantage est que la petite est davantage protégée, mais c'est vrai que ça le chagrinait qu'en même un peu. sinon tout va bien, je suis contente. passez une bonne soirée gros bisous à bientôt ;-) ++++++++++++
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 20:27
kk ba écoute j'ai fini le traitement hier de duphaston donc plus qu'a attendre quelque jours pour voir si elles arrivents. c'est cool aurelau si ta petite puce va bien et kel est déjà dans la bonne position pour l'accouchement. bonne soirée les filles
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 11:07
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va mais j'ai trop bouger ces jours, resultat j'ai des petite contraction. ca fais des douleur de regle. donc repos ! pamy je pense a toi, j'espere que ca va. bisous aurelau , ca va , ca se passe bien la fin de grossesse? tu as des contraction toi? c'est bien que ton cheri a pu la sentir ! super ! moi ca va il bouge bien, il arrive bien a le sentir et moi ausii ! mon ventre se déforme ! lol.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 16:09
[color=red:eb53972cb2]cc les filles!! comment allez vous??? pamy????? pleins de courage ma belle!!! kamel, on attend les rrrrrr maintenant!!!! coool bon moi je sort de mon rdv gygy du 6eme mois, tout va bien, ce ptit est tjrs en bonne forme temps mieux!!!! sinon il pese 1kg! je trouve ke c po bocoup pour le 6eme mois et vous???? je trouvais aussi ke ses derniers jour il bougeai moins qu'avant, et le gygy ma dit que le principal c’était de le sentir un peu tout les jours!!! donc rassuré!!! sinon le gygy je le voit le mois prochain et après c plus lui ke j'irai voir mais l’hôpital pour les 2 dernier mois!!! vue ke c'est des rdv obligatoires apriori!! sa va me stresser encore plus parce ke je déteste changer de médecin comme ca!!! bref po le choix!!! sinon voili voilou!!! ah si une question: pour le pediatre il faut y penser quand?? comment?? a partir de quand??? j'y connais rien!!! gros bibi les filles!![/color:eb53972cb2]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:06
coucou nadege ! c'est bien que bébé va bien ! pour son poid je trouve que c'est pas mal deja ! mois je suis a 7mois bientot fais et bébé pese 1k560 et il es dans la norme, juste ce qu'il faut. il te donne une estimation, il es dans la norme ton petit. il a du te dire si c'etais un gros ou petit bébé. y a des jours il va bouger plus ou moins, il dort bcp tu sais ! ca depend des bébé ! pour le pediatre tu as le temps de voir quand il sera la !! vois ou tu vas accoucher si y en a, moi y en a la clinique donc y verra ceux de la bas et puis sinon apres ca sera mon medecin traitant, c'est aussi bien. tu as fais 6mois deja?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 18:26
coucou les filles!! Vivement des nouvelles de Pamy... Kamel, j'espère vraiment que cette fois ça va marcher, que ton traitement va t'aider à pouvoir reprendre les essais... Chipie, magnifique cette photo, vraiment je crois que c'est la plus belle depuis le début :) Aurelau, c'est génial qu'il ait enfin pu la sentir, c'est clair que ça doit pas être facile pour le papa, déjà qu'ils ne ressentent rien comme nous donc difficile de bien se faire à l'idée de ce qui se prépare, alors quand ils sentent enfin bouger ça les implique mieux ! ;) Nadège, je pense que c'est un bon poids! Moi je commence le 6e et à la dernière écho la semaine dernière il faisait 500g, dans la moyenne donc! Sinon ne t'inquiète pas si tu le sens moins bouger, ça fait ça par moment, la semaine avant mon écho je stressais car je ne le sentais pu trop non plus, mais maintenant c'est bon il refait le fou!! Avec le temps, comme ils grandissent, ils n'ont plus autant de place qu'avant donc bougent différemment et on le ressent pas pareil. Sinon moi depuis le début comme je suis suivie à l'hôpital, je n'ai vu que des médecins différents, sauf pour les deux échos j'ai réussi à voir la même sf. Mais pour les rdv mensuels, j'ai eu une remplaçante en octobre, j'ai pas pu avoir de rdv pour novembre, et après j'en ai deux en décembre mais là je vois le même gygy. Sauf que je vais re déménager (à Belfort d'ailleurs, si tu passes par là Dorothée!) donc je vais tout re changer!! Faut aussi que je m'inscrive à la prépa à l'accouchement, à mon hôpital il y a de la sophro donc je vais faire ça! Mais je sais pas comment ça va se passer où j'habiterai après, faut que je me renseigne.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:30
oui et vous verrai a 7 mois de grossesse, bébé bouge encore différemment ! apres on sens bien ses petit pied et ses petite main ! le ventre bouge de gauche a droite ! ca bouge de partout ! et ca se deforme le ventre ! en tout cas, j'adore le sentir comme ca ! c'est encore mieux qu'avant ! vous verra i !!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 18:39
[color=red:bb7dd9c0f5]chipie; et oui le 24 sa feras 6mois! sa passe vite!!! pour le poids il ma dit ke c'etai bien mais j'avais l'impression que sa fesai peu! merci pour le pediatre, je pensai kil fallai prendre contacte avant la naissance!! mais oui sinon j'avais penser au pediatre de l'hopital et par la suite mon medecin traitant!!! parcontre j'ai pris 2kg, aie aie aie!!! il faut ke je fasse attention sa fait 5kg en tout et je veut po depasser 10kg pour la grossesse entiere!! je veut po prendre plus a cause de mon surpoid a la base!!! [/color:bb7dd9c0f5]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:42
on a 1 mois d'ecart tout pile alors nadege ! mois ca va faire pile 7mois le 24 !! non il es bien ton bébé niveau poid ! ca va niveau kg ! moi j'ai pris 11kg la depuis le debut !
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 20:30
kk les filles ca va, vous avez passer un bon wk? j'espere que tout le monde va bien et que pour les futurs maman tous ce passe bien? bon moi toujours pas de régles mais depuis ce matin ça me fait comme un tiraillement dans le bas ventre ça fait pas mal mais c'est genant je suis bien dans aucune position. j'attends encore quelques jours et si toujours pas de régles et toujours les tiraillements je ferais un test de grossesse, on vera bien ce que ça donne. ça a déjà fait ça a une d'entre vous? bonne soirée les filles bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 23:08
Kamel, en début de grossesse j'avais mal au ventre, mais comme j'ai eu des rrr anniversaire je peu pas assurer que c'était le bébé. En tout cas, c'est souvent un symptôme qui revient à ce que j'ai lu. Moi ce soir j'ai super mal au ventre, ça m'inquiète un peu. Déjà la dernière nuit j'ai peu dormi car je n'étais pas très bien. Je ressens des choses bizarres, je sais pas si c'est normal...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.