Depuis mars 2011.... :) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 10:19
likeath: super pr le ptit gars felicitation!!! le compte est bon pour les garcons et filles! pamy: vmt degoutee pour toi! c est trop injuste!!! je te fais pleins de bisous! moi jss trop contente mon echo morpho du 3janvier est reportee au 27 decembre j aurai confirmation a 100% avt les soldes que c est bien un ptit gars! :D :D :D ca me fait rdv le 12decembre , le 27 et puis le 16 janvier je crois! hihihi
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 12:37
kk les filles comment ça va? pamy je suis dsl pour toi, j'espere que tu ne démoralise pas trop. dario merci pour la boite de duphaston. Likearth super un petit gars!!! J'en suis au 5ème jours est tjr pas d'effet indesirable donc c'est cool, plus qu'a attendre la fin du traitement et d'attendre quelque jours pour voir si le traitement a marché sinon il faut que je reprenne encore rdv. Bonne journée les filles
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 14:05
coucou ! PAMY oui le prochai s'accrochera ! c'est sur ! :wink: c'est la nature et c'est peut etre mieux ainsi meme si c'est difficile lorsqu'on le vit... Alors j'ai pris rdv avec la gyneco qui m'avais suivit pour mon fils et qui était en maladie suite à un accident de voiture elle me fera une écho et confirmera le sexe qui nous a était dit avec hésitation par le gyné qui me suit. Lui me refera une écho vers le 8éme mois donc pas la patience d'attendre elle elle me l'a ferait le 14 décembre. J'espere qu'elle confirmera une poussinette ! :D bises à toutes
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 18:26
cc les filles pamy, je suis de tout coeur avec toi ;-) la prochaine sera la bonne, ton taux hcg étant encore un peu élévé tante au plus tot et au maximum ;-) c'est ce que l'hopital m'avait conseillé à la 2ème fc. par contre l'oeuf est trop gros pour qu'il veulent faire un curetage au lieu de par cachet ? gros bisous ma belle likearth : un petit GARS !!! :D :D :D trop contente pour toi. et le prénom j'adore :wink: pour la taille, il ne la note pas parce qu'il donne qu'une approximation mais n'en sont pas sur du tout. Donc si tu ne demandes pas, il ne t'en parle pas. chipie et eden : mon taux est de 12 alors que le max est de 10.5 normalement, mais la SF m'a dit que ce n'était rien, donc rassurée ;-) bonne soirée gros bisous les filles ++++
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 12:28
coucou les filles ! je viens vous faire un petit coucou ! j'espere que tout le monde va bien ! je vous souhaite un bon dimanche !!! gros bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 10:52
coucou les filles ! comment allez vous ? pour moi echo aujourd'hui a 16h ! j'ai hate mais j'espere que je le verrai mieux que la derniere fos car on l'avait pas vu, il se cachait ce malin ! on voyait que son dos ! je vous tiens au courant ! pamy comment tu vas? j'espere que les futurs maman se porte bien ? bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 14:40
hello chipie cmt vas tu??? ahhh c est genial ca vivement 16h pour l echo alr!!! pamy: cmt ca c est passe tn rdv? moi g des douleurs dans la poitrine c est affreux! :? on a trouvé un prénom pour notre 2eme petit gars! se sera Délio si ca ne change pas... comme ca ca va ac Dario! lol pamt jpense tres fort a toi! et les autres filles cmt cv? kamel : les vilaines sont arrivées?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:45
ca va bien pour moi dario ! mis a par quelques douleur dans le bas du ventre , je sens bébé bas desfois, ca doit depende de sa position ! j'ai trop hate, je vais bientot partir la pour mon rendez vous ! j'espere que ca va allez et que je verrai son visage !! c'est joli pour le prenom que vous avez choisit ! ca va bien avec dario oui !!! moi aussi dario j'ai mal a la poitrine desfois, et je suis obligé d'enlever mon soutien gorges desfois tellement j'ai mal, ca me fais comme si ca me bruler. pamy je pense fort a toi aussi, j'espere que ca va. bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 17:02
[color=red:a726293795]slt les fillottes!! comment allez vous??? sa fait qqls jour que je ne suis pas venue!! dsl pamy je pense beaucoup a toi, j'espere que tout va bien? et que tout cela va etre vite oublier!!! dario, pas mal le prénom, c'est pas commun et c'est sympa!!! chipie, alors cette écho???? et les autres mamans tout va bien pour vous???? moi nikel tout ce passe bien, le ptit léo bouge bien, vendredi j'ai rdv au gygy j'ai hâte!!!! sinon tout va bien!!! gros bibi a toutes[/color:a726293795]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 18:27
coucou les filles !! alors trop contente on a bien vu notre petit bébé ! c'etais trop beau, on a bien vu son visage et ses petite main qui mettais a son visage et a sa bouche !! trop beau ! il pese 1k600 donc ca sera un petit bébé il ma dit ! il es deja en bonne position , tete en bas ! donc prochain rendez vous avec gygy pour le 2janvier pour le dernier mois avec une petite echo pour voir si bébé est bien descendu et voir le bassin si ca passe. sinon tout va bien ! bisous
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 23:31
Coucou les filles!! J'espère que Pamy va bien... Chipie, c'est génial, moi aussi j'ai pu voir son visage et tout, il faisait des grand sourire, ouvrait la bouche, et mettait aussi ses main sur la tête. Je vous mets les échos! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-11-10-16-21-03,0eb28607bae49368eb59bafe55409142.jpg.html][img:d79b76047f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/0eb28607bae49368eb59bafe55409142.jpg[/img:d79b76047f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-11-10-16-23-22,dd355453319944bab63138aacef051a1.jpg.html][img:d79b76047f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/dd355453319944bab63138aacef051a1.jpg[/img:d79b76047f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-11-10-16-22-29,17b903df1cc33e54f9bf16ff6c20aed4.jpg.html][img:d79b76047f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/17b903df1cc33e54f9bf16ff6c20aed4.jpg[/img:d79b76047f][/url]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 07:32
kk les filles j'espere que tout le monde va bien? quelqu'un a des nouvelles de Pamy? j'espere que tout c'est bien passer. Dario je n'ai toujours pas mes vilaines, je finis le traitement demain soir donc on vera bien, ma gynéco ma dit quelle devait arrivées quelques jours aprés mais que si au bout de 15 jours je ne l'ai avait tjr pas il fallait que je reprenne rdv dc on vera bien mais j'espere les avoirs avec ce traitement là. bonne journée les filles bisous
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 10:47
coucou les filles ! likheart, trop belle tes echo !! en plus en 3D c'est super que tu es pu faire ca !!! il es trop chou !!! comment ca va les filles?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 14:03
Hello ! :) Chipie, oui en plus je ne savais pas qu'on allait avoir droit à l'écho 3D, et encore là c'est pas génial génial car c'est statique et les échos ont été imprimées sur du simple papier, mais à l'écran c'était vraiment magique! Pendant quelques minutes on le voyait qui faisait des sourires, après il essayait de mettre les doigts dans sa bouche. Autant pour les autres échos je culpabilisais car je ne me sentais pas plus émue que ça de voir mon bébé, je trouvais même que ça se faisait long de voir toujours la "même chose" :oops: mais là, de le voir si bien et bouger comme ça :P :P :P j'étais trop heureuse, il me tarde de l'avoir parmi nous!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 17:48
kikou les filles, un petit coucou pour vous dire que ca va, je vais a l'hopital demain pour faire mon aspi de mon oeuf clair. mon demenagement avance, les cartons sont presque fini. laura trop mimi ton petit bidou, c'est beau les echo en 3D, j'adore. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.