Depuis mars 2011.... :) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 09:04
Hello les filles comment ca va? ca y est c est le jour j!!!!! vivement 17h30 j en peux plus d attendre!!! :wink: kamel: je t envoies ca fin de semaine! likearth: je te comprend moi j ai vecu ds un appart minuscule pdt 2ans et j en pouvais plus limite depression! deja des idees prenoms? moi si c est un garcon jsais vmt pas !!! pffff :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 10:51
bonjour les filles, je fais mon echo demain et j'ai hate de savoir. pour le moment toujours aucune douleur a part des pertes marrons qui sont un peu plus fréquentes depuis 2 ou 3j. dario vivement ton echo. laura moi aussi je vais demenage dans 15j a peine. une maison un peu mieux que celle qu'on a avec les chambre en bas car mon loulou pezu pas aller jouer dsans sa chambre a l'étage car il a que 2ans et 3 mois. donc il est encore petit. je viendrais vous dire ce qu'il en ai de mon echo demain j'ai rdv a 13h45. mais je repasserai avant pour avoir des nouvelle de dario. gros bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 14:27
coucou les filles dario, il est bientôt l'heure .... :wink: pamy, je croise les doigts pour toi. n'hésite pas si tu as besoin :wink: A 17h j'ai mon 1er rdv avec la SF pour les cours de prépa, j'ai un peu le trac sinon j'ai eu mes résultats, ça veut dire koi quand le taux de leucocytes est plus élevé que ce qu'il devrait être ? j'ai vu sur des forums que ça viendrai peut-être d'une infection, vous en pensez quoi ?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 15:53
[color=red:cf7e26d51f]cc les filles!! j’espère que tout va bien????? pamy je croise les doigts pour toi!!! dario je sent ta suréxitation!!! LOL tu nous raconteras tout!! aurelau pour le 1er rdv on fait pas grand chose on discute surtout! enfin moi c comme ca ke sa c'est passer!! voili voilou bisous bisous les filles!!! [/color:cf7e26d51f]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:05
alors alors dario ? nadege, comme toi on a bcp parlé et on a fixé tous les rdv. ça fait bizard de se dire qu'après les avoir tous fait, bébé sera avec nous ;-) j'ai trop hate :D :D :D vous avez pris d'autre rdv à côté ? comme la piscine par exemple ? j'en ai pris un pour la semaine prochaine, pour voir. la sf m'a conseillé aussi d'aller voir une osthéo pour les douleurs aux dos, je vais essayer de prendre un rdv assez rapidement. vous avez bcp de remontée acide vous ? moi ça n'arrete pas !!! c'est très gènant (pour être poli ;-b) gros bisous les filles ++++
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:54
[color=red:536c2b8c97]moi je fait que les rdv avc la SF!! pour la piscine pour l'instant je n'en ressent pas le besoin mais si j'ai du mal a bouger ou des douleurs je pense que j'irai mais pour l'instant sa va!!! oui c vrais qu'une fois ke les rdv seront fini on aura notre bb!! sa fou la pression!!!! pour les remonter acides moi rien du tout autant j'en avait dans les 1er mois de grossesse que la pas du tout!! pour celle qui en ont, l'eau pétillante fait du bien et ne pas manger en grosse quantité, il faut faire un goûter par exemple!!! [/color:536c2b8c97]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 21:04
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, j'ai fais mon 1er cours d'accouchement cette apm ! c'etais sympa et les filles avec moi sont sympa ! on a surtout discuter et on a fais des exercices de respiration avec un embout expres. vous avez ca aussi? je trouve ca super, on es a l'aise, on parle de tout. on es bien installer, avec tout ses coussins, coussins d'allaitement et le gros ballon aussi. c'est chouette ! donc pour moi c'est partit pour tout les mercredis jusqu'au 21 decembre !!! aurelau, pour les remonté acise je ne sais pas, j'en est pas. mais je crois que boire du lait ca fais du bien. pour tes leucocyte, ne t'inquiete pas, il sont a combien les tiens?? moi il etais haut aussi a 12000, je me suis inquieté aussi mais c'est normal. dans le 3eme trimestre de la grossesse ca peut monté haut. moi la iologiste ma dit qu'on pouvait monté jusqu'a 18000 , par contre au dela il faut voir. pamy hate de savoir pour demain. je croise les doigts pour toi !! dario, j'ai vu sur facebook ! félicitation !!! je dis pas ! a toi de dire !!! lol. gros bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:33
Hello les filles comment ca va? alors je vs raconte mon rdv !!! elle commence a regarder bb qui a dj trop vite grandit on le voit dj plus en entier sur l ecran alors ma gyné super sympa a bien pris le tps de regarder entre les jambes, alors elle cherche et elle ns dit qu il faudra attendre le mois prochain sument pcq sous certain angles elle trouve que c est une fille et d autre un garcon dur dur, pour finir plus elle regardait plus le bourgeon depassait, du coup deduction c est un ptit gars a 80% mais qd jcompare le zizi de dario sur les echo ca depassait vachement plus lol donc un peu decue sur le moment mais voila, y a tjs 20% de chance que se soit une fille lol moi qui voulais faire des achats! j attendrai le mois prochain pr etre sur a 100% du coup ca fera 3 mecs a la maison!!!! mon dieu!!!! Pamy: vite ton rdv pour savoir quoi et jcroise les doigts pr qu il y ai un miracle!!!! rohhh les filles vs etes dj aux cours de prepa d accouchement j en revien pas! mon dieu que ca va aller vite!!! pleins de bisous et de gros pr pamy!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 16:15
kikou les filles, je viens avec une mauvaise nouvelle, jl'echo a confirmé un oeuf clair donc rdv mercredi pour un curetage. voila
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 16:48
Yep Yep Yep...... Héééééé un petit Sohann en mars !! :cigg: :cigg: :cigg: Je mettrai plus tard des photos de l'écho, il fait 500g mais je trouve pas la taille sur le compte rendu :? J'suis contente!! :D Pamy, encore une fois je suis vraiment désolée... Comment ça va se passer? Tu vas juste avoir un traitement pour expulser l'oeuf?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 17:07
j'ai rdv lundi avec l'anesthesiste et meercredi je rentre a l'hopital pour la journée. et apres je passe au bloc ss anesthesie general ou il vont aspirer l'oeuf clair. felicitation un petit garcon cool.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 18:12
coucou les filles ! likearht, felicitation pour ton petit mec !! super ! pamy, je suis vraiment dsl pour toi. j'espere que ca va allez. essaie de garder moral, la prochiane fois ca serait bon . je suis degouter pour toi . un gros gros gros bisous. on pense a toi !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 18:15
oui j'essaie de garder le moral et je me dit que le prochain s'accrochera
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 18:48
[color=red:0e0011e4a5]cc les filles!! pamy, je suis vraiment dsl, je pense tres fort a toi!!! je souhaite pleins de courage pour cette epreuve!! gros bibi ma belle!!! likearth, trop bien un petit ga!!!! alors au faite sa fait combien de ga et combien de fille??????? gros bisous a ttes!![/color:0e0011e4a5]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 00:38
Merci les filles. si je me trompe pas, 3mecs: moi, nadege, dario. Et 2filles: chocolatnoisette, aurelau. C ça?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.