Depuis mars 2011.... :) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 10:15

Kk les filles

 

comment ça va?

 

désolé j'ai pas eu bcp le temps de venir c'est dernier temps, ont a enfin pu reprendre les travaux dans la maison donc ont rattrape le retard que l'ont a pris a cause du grand froid car par chez moi ont est dessendu a -15°c voir plus certain jours donc pas de travaux.

 

j'ai du annulé mon rdv d'aujourd'hui chez le gynéco car j'ai rdv avec le couvreur a la meme heure donc bon le maison c'est plus important que mon rdv chez le gynéco mais bon m'ont rdv est reporté au lundi 27 février donc ça va je n'ai pas trop attendre quand meme.

 

sinon qu'est ce que vous raconté de beau les filles, les petits bout vont bien et les filles pour qui la date approche ça va?

 

bonne journée a toutes. bisous

chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 14:17

 
coucou ! ben je suis tjrs là moi aussi !

mais peut etre plus pour trés longtemps !

ce matin monito tout va bien j'ai de belles contractions que je sent rarement mais le hic est que bzen c'est partit pour la tention !!! et je dois retourner faire tout ça jeudi et là ben selon ce que ça dis ben le gyneco m'a dis qu'il prendra une décision... Ah et laquelle ? Déclenchement ou repos forcer à la maternité ? Car il m'a dis du REPOS sauf qu'avec un petit de 17 mois c'estb un peu dur de se reposer !!!...

 

bref du coup mon homme réalise enfin que poussinette doit avoir un prénom !!! il m'a dis bon ben ce soir faut vraiment qu'on choisisse !!! aaaah ben ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous les miss !

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2012 à 16:17
 coucou les filles !

comment ca va les futur maman? et les maman !!!

pour nous tout va bien ! lucas se porte a merveille ! il grandit trop vite ! profiter a fond les filles !!!
rien de special sinon, il mange toujours bien, on a augmenter ses bib ! il dort toujours bien la nuit ! on a meme supprimer un bib celui de 23h, donc on lui donne a 19h et on lui redone seulement a 3h du mat, donc il dort super bien ! et on lui redonne a 7h le matin !  il es adorale comme bébé, il ne pleur pas bcp !

pour le forum c'est vrai que c'est nul, sinon on pourrai crée un groupe privéé sur facebook ou on se retrouve entre nous?? vous avez toute facebook?? aurelau on a j'espere que ta puce va bien ?!

avec mon autre groupe du forum ou  on a toute accoucher on a crée un group sur facebook et c'est bcp plus simple pour se parler et on y va bcp plus souvent.

ca serai  sympa de crée ca pour nous, non?? vous en pensez quoi les filles?

bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 18:55
 cc les filles!!   comment sa va?????   chocolatnoisette; fait attention a toi!!!!!  bon bas je surveille mon tel alors du coup!!!!!!!  lol      chipie; cool ce ptit bb di donc!!!!!   et pour notre "club privé"  lol pourquoi po!!!!  likearth y pensai aussi donc a mon avis si sa gonfle tout le monde ke le post beugue pk po!!!!!!     bon sinon moi tout va bien!!!!
Likearth90 6 messages
Likearth90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 22:35
 Bonsoir les filles!!

Bonne Saint Valentin à vous :) 

Kamel, j'ai vu la photo de ton nouvel habitant, il est trop adorable! Chez moi aussi c'est descendu dans les -15. Bonne chance pour les travaux! 

Chocolatnoisette, wahou!!!! Peut être que tu vas nous faire ta ptite puce très bientôt alors!! Vivement jeudi pour savoir !  Allez hop le papa faut qu'il se décide maintenant! 

Chipie, c'est génial que ça se passe si bien avec ton loulou, quand je vois comme c'est galère pour certains, j'espère vraiment m'en sortir aussi bien que vous et que Sohann se règle direct comme Lucas!! 

Nadège, alors ton poisson c'est quand qu'il se décide à sortir? Tu vas mieux? Plus trop malade? 

J'ai pensé aussi à un groupe sur Facebook pour qu'on se retrouve, mais je ne sais pas si toutes les filles du post ont un compte? Ce qui me gène un peu c'est que j'évite en général de trop trop m'étaler sur Facebook, je dis beaucoup plus de choses sur le forum, j'aimerai pas que des amis ou famille tombe sur qqch que je dirai sur le groupe... :S  Sinon chose toute simple, on peut migrer vers un autre forum ? Je pense que je vais déserter celui ci et rejoindre ence*nte.com qui ressemble assez à l'ancien EE. 
Si ça vous dit, je fais un nouveau post pour nous sur celui ci. 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 11:40
 coucou les filles !!

oui je suis ok avec ca likhearth, sur l'autre site , je suis inscrite aussi alors pas de probleme. tu nous met le lien sur le forum la?

oui j'espere que sohann sera bien gentil aussi comme lucas, je vous le souhaite ! c'est un amour ! hier mon mari a essayer de le peser, il s'est peser avant et apres avec lui et il serait deja a 3kg700 !! il va avoir 1 mois demain mon petit bonhome ! que ca passe trop vite !

PROFITEZ A FOND LES FILLES !!!!!!!

nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 15:09
 ok pour un autre post si c plus simple qu'ici!!!!! 
Likearth90 6 messages
Likearth90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 22:18
 Voilà le lien du post les filles :) 
En espérant qu'on s'y retrouvera toutes! 

{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.