Depuis mars 2011.... :) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 17:02

 
bonjour !

 

merci pour m'avoir guider LIKEARTH !

 

NADEGE di redonne moi ton numero car je l'avais pas encore enregistrer dans mon portable et là ça approche vraiment ma belle !!!

 

mon homme commence à me taper sur les nerfs il s'affole pas pour le prénom et moi ça m'angoisse ...

 

J'ai un dernier rdv gyneco on va voir ou en ai mon col j'ai hate de savoir !

 

bisous les miss à bientot

nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:26
 chocolatnoisette; je t'ai envoyé mon num!! et oui sa approche!!! mais toi aussi!! tjrs po de prénom aie aie faut vous dépêcher!!! lol
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 20:07
 Coucou les filles! 

Décidément le nouveau forum c'est la misère!! Impossible de me connecter depuis mon tél, et avec le pc ça rame énormément, déjà que j'ai peu de connexion :S ... Puis mes messages ne passent pas tous. 

Chocolatnoisette, de rien ;)  galère de ne pas encore avoir de prénom, j'imagine comme ça doit te stresser!! Il me semble que tu as parlé de Lily non? J'adore mais je trouve que ça fait trop diminutif, donc nous on avait pensé à Lily Rose. Sinon Ely j'aime bien, ça ressemble non? 

Pffff je pédale avec mes CL, la vendeuse dit qu'elle me les as bien envoyé mais que c'est moi qui ne me suis pas rendue à la poste pour les chercher alors que c'est faux j'ai jamais rien eu!! Du coup elle me demande de re payer une relivraison !!!! 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 20:11
 oui c'est sympa les tété calin aussi !!
 surtout que j'avais pas le choix de passé au lait artificelle vu que moi j'en est pas suffisament de lait ! on ne fait pas toujours comme on veut ! pourtant je voulais allaiter mais bon c'est comme ca. c'est pas plus mal comme ca et pis on a garedr quand meme un contact avec 1 ou 2 tété !!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 09:44
 Coucou les filles comment ça va par ce froid de canard?
Je suppose que les bébés vont rester bien au chaud! ils ne vont pas pointer leur bout du nez maintenant...

Ahhh ça y est j'ai trouvé la chambre à coucher de notre boulette, et la literie qui va avec se sera Arthur et Merlin de Noukie's... j'ai haaaaaate!!!!
Dite les filles quand vs avez rendu vos papiers pour la prime de naissance vous l avez reçue ou bout de combien de temps? parce qu'en Belgique apparement ils font les versements tt les 10 du mois...mais comme j'ai rendu le papier au allentours du 20 je sais pas si se sera trop juste pour le payement ce mois ci?
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 19:43
 Coucou les filles. Ici en ce moment on enchaine les anniversaire! Cette fois on est tranquille jusqu'au 28, et après plus rien jusqu'à la naissance de Sohann. Ouf!! Je commence à en avoir marre qu'on me demande si c'est une fille ou un garçon!! 
Pfff puis ma mère aussi qui n'arrête pas de me dire que je fais n'imp car je veux sortir de la mat' au bout de deux jours si tout va bien. Elle le dit à tout le monde et du coup ils trouvent tous que je fais une grosse erreur...  Le pire, c'est qu'on me dit que si je reste que deux jours les gens n'auront pas le temps de venir me voir à la mat'. Tiens ça tombe bien, j'ai justement pas envie de voir 100 personnes la bas et je préfère attendre d'être rentrée, mais ça semble incompréhensible O_O ! 

Bref, sinon bébé bouge toujours autant... presque en permanence!! 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 11:41

 
coucou !

 

rdv gyneco : col court ouvert à 1 et tete bien en bas bref tout se prépare bien ! y a plus qu'à attendre que mademoiselle veuille bien se décider à sortir !!!

 

LIKEARTH oui Lily ça fait trop diminutif ge,re max ou théo !! Moi je préfére Lilou dans ce cas...Mais le papa se bouge pas les f... pour donner un avis pfff là je m'impatiente vraiment et vais me mettre en colére si ça continu !!!

chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 11:51
 coucou les filles !

comment ca va?

likheart, c'est toi qui le ressent pour la maternité et personne d'autre ! si toi et ton bébé ca va, c'est vrai qu'on es bien chez nous. et les gens peuvent venir te voir chez toi !

pour ma part j'ai accoucher le lundi et il me laissé sortir le samedi (avec la cesarienne) mais moi j'ai voulu rester encore une journée de + et y avait pas de souci. car je me sentais pas encore tout a fait prete vu qu'il m'avait seulement enlever les agraffe le samedi.

donc ca y a que toi qui va juger une fois la ba avec ton petit bout !!!!

j'espere que tout le monde va bien !
pour nous tout va bien ! lucas a bien grandit et grossit ! ca y est je lui met que du 1 mois en pyjama maintenant ! finin le naissance !! et son cordon est tombé ce matin !!!

bisous les filles
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 15:04
 Coucou les filles ! Comment ça va?

Chocolatnoisette: ahhh...génial les choses bougent...c'est vrai qu'il serait tps que vous soyez fixé sur un prénom! lol 

Likearth: moi jsuis d'accord ac toi! l'hôpital j'ai pas aimé du tout tu ne sais pas te reposer c'est visite sur visite et en plus de ça les gens ne respectent pas les heures de visites! moi j'ai eu la chambre de tomber sur une filles super a cote de moi! ouf! et d'ailleurs on garde tjs contacte! Par contre qd tu pars plus tôt tu dois signer la décharge, comme quoi du fait que tu sors plus tôt s'il y a un problème tout sera à tes frais!

Chipie: ahhhlalala il met dj du 1mois! ça va troooooop vite!
Dorothée, Pamy: plus de nouvelles?

Bon pour ma part mon homme à choisi 3 prénoms et c'est à moi de choisir...Ilario, Alessio ou Ezio? petite préférence pour Ezio....ajd je suis epuisee j en ai des douleurs ds le ventre j essaye de rester couchee mais pas facile!!

Gros betch!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 19:02
 Bonsoir les filles! 

L'hôpital ici propose l'HAD donc pas de soucis pour sortir au bout de 2jours si notre état le permet bien sûr. Après, comme tu dis Chipie, tout dépendra de comme je serai, si je suis mal ou que je sens que j'ai encore besoin d'y rester je ne vais pas prendre le risque de partir. 

Au fait Dario, pour ta question pour la prime, en France et en Belgique c'est très différent donc je ne sais pas trop comment ça va se passer, moi j'ai donné ma déclaration en octobre, et j'ai eu la prime au 7e mois, donc début janvier.  Je sais pas si tu l'auras donné assez tôt pour avoir la prime ce mois ci, car si c'est comme en France au niveau du temps qu'ils mettent à traiter les dossiers... J'ai fais le mien à la CAF en décembre pour l'aide au logement et tout, c'est seulement maintenant que le dossier est traité!! Sinon pour les prénoms, j'aime bien Alessio, ça fait doux je trouve. Les deux autres sont sympas aussi, Ilario peut être trop proche de Dario? 

Chocolatnoisette, ça doit vraiment être insupportable et te mettre la pression de ne pas avoir le prénom!! Forces ton homme à choisir!!! 

Chipie, c'est fou ton petit bout grandi vite, quand je pense que je serai dans la même situation bientôt, ça fait bizarre!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 19:32
 cc les filles!!

comment sa va???

chocolatnoisette, on en est au même point tte les deux!! et pour le prénom moi j'aime bien lily rose, c trop beau!!

likearth, pour le séjour a l’hôpital je pense que tu es a même de décider seule et que tu n'a besoin que d'un seul conseil "celui du médecin"!! les autres tu leur dit "crottes"!!!!
temps que le bb va bien y'a po de raison que tu reste la bas!

chipie, wahouuuuuu, dejà du 1 mois, on m'avait dit ke les bb grandissaient vite mais j'avais un peu de mal a le croire!!!

dario, moi j'aime bien Ezio.. je ne sais po si cela t'aidera... lol

Ouai sinon on a po de news de pamy et dorothée!!!!!  Bizarrrrrr

Bon bas moi sa va, je me sent barbouiller donc je sais pas qi sa vient du rapprochement de l'accouchement ou si j'ai choper un coup de froid.... bref....
le BB bouge bien mais sa me tire le bas du ventre de + en + !!!
et mal au dos aussi mais pas vers les reins c plus en haut!!!
bon j'arrete de me plaindre!!!
Avec z'homme on est de + en + exciter en pensant a l'arrivée du BB!! aujourd'hui on a été faire nos courses du mois comme d'hab et on se disait 'tu te rend compte le mois prochain quand on iras faire nos courses l y aura notre BB......."

bon voili voilou..........

pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 13:17
 kikou les filles,


dsl de pas avoir donner de mes nouvelles avant mais les naussées sont arriver alors je suis ko.

oui mon echo est jeudi g hate

aurelie soigne toi bien.

courage les fille il vont bientot arriver vaut bb
.

je vais mettre mon loulou a la sieste

gros bisous

mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 13:57

 
un p'tit coucou les filles, ras, tjrs pas de prénom oh ben elle arrive juste dans 23 jours y a le temps einh !!!! ggrrrrrrr! je llui donnerais bien un coup sur la tete pour qu'il se réveille (mon homme) !

 

bon vais faire une 'tite sieste aprés j'améne mon petit filou à un anniversaire !! oui déjà ! C'est qu'il est précoce meme pour les anniv' ! en plus y aura que des filles !!! rien que pour lui !

nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:29
 cc les filles!!

comment sa va???

Bon j'ai été a mon rdv monito ce matin a 11h j'en suis sorti a 12h20!!!
je pensai ke javai juste a me coucher sur le lit pour le monito et après repartir mais enfaite NON........
c la total, toucher, échos, analyses de sang car tension haute, test pipi car je n'arrive plus a faire la différence entre des pertes vaginal ou l’éventuel liquide amniotique!!!!

après avoir fait tout ca je me suis allonger et fait le monito, ce qui aurai été mieux c ke le ptit léo bouge un peu mais il a rien voulue savoir (je vous rassure il avait bouger pendant l’écho comme d'hab) donc du coup bas je suis obliger d'y retourner demain pour refaire un monito car elle aimerai qu'il bouge +++++ pendant le monito!!!!
rhooooooooooo..........

sinon le col est court et ouvert un doigt....

et mon z'homme qui s’endormait sur la chaise dans la chambre le pauvreeee....
oui il es boulanger et boss tte la nuit, il prend le boulot a minuit et ce matin il a fini a 10h donc c'eait un peu long pour lui!!! pauvre chaton.. du coup demain ji vais seule parce ke il va pas tenir le choc...

bon bas je vous est mis un roman!!!

chocolat noisette; tape po trop fort sur la tête a ton homme il va encore mois t'en sortir des prénoms!!! lol
tjr po d'idée???

voili voilou......


Likearth90 6 messages
Likearth90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 22:42
 Coucou les filles!! 

Mon compte a disparu  impossible de me connecter, la fonction mot de passe oublié ne marche pas, du coup j'ai refais un compte!! Pas cool, vraiment la fusion des forums risquent de faire perdre pas mal de monde, des fois j'ai presque envie de faire mon propre forum!! C'est devenu trop compliqué ici!! 

Passons! 
Pamy c'est demain l'écho!! yes yes yes!! Vivement que sois rassurée :) 


Nadège c'est trop chou comme tu dis ça pour le coup des courses avec zhom, hé oui la prochaine fois ça fera ouiin ouiin dans le magasin car bébé aura faim :p lol.  Sinon en effet ça devait être long ce matin, bon au moins tout est fait! Dur pour zhom, ça doit pas toujours être facile de bosser la nuit. Bonne chance pour demain!! Moi c'était l'inverse, Sohann bougeait trop au monito et du coup fallait que je remette tout en place à chaque fois.

Chocolanoisette, déjà un petit tombeur ton loulou, en même temps il est trop mimi!! 

De mon côté, rien de spé, des contractions cette nuit, mais mon ventre est tellement tendu en permanence que je sens plus quand il durcit, c'est zhom qui me le fait remarquer !!! 
Aujourd'hui la mater qui me tél pour me dire que mon cours de prépa prévu demain est annulé!!! C'est la 2e fois, j'aurai dû commencé lundi déjà normalement!! Là ça reporte au 15, j'en ai marre. En plus ils m'ont écrit pour me signaler que mon rdv du 9e mois sera dans un autre hôpital O_O ... 

Ah et je me suis aperçue qu'il y a eu une erreur dans ma DPA, depuis le début on m'a dit que ce serait le 20 mars alors que c'est le 14 !!  
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.