Depuis mars 2011.... :) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:44
[color=red:e6724b3114]cc les filles!! moi aussi j'ai prit du naissance autant que les autres tailles au cas ou ke se soit une crevette!!! et puis si jamais je m'en sert pas et bien tampis!!! chipie, le tire lait sa fait quels sensations????? likearth tiens nous au courant j’espère rien de grave!! je pense bien a toi!!!! kamel, allez tiens bon tu va y arriver!! bon courage!!! bon moi sinon ajrd sa fait 1 mois a attendre mon petit Léo!!! j'ai commencé mon traitement homéopathique que la sage femme ma filer, c des granules a prendre tout les jour, il parai que c pour préparer mon corps a l'accouchement!!! je sai plus trop, puis elle m'en a donner d'autre pour le jour J, pareil des granules a prendre ttes les 30min pendant le travail, et après d'autre granule pour après l'accouchement pour les efforts donner et les douleurs!!! enfin sa fait po de mal l'homéopathie, je préfère ça a des médoc ki vont me refiler je ne sais koi!!!! voili voilou!!!! [/color:e6724b3114]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:18
C'est bon je suis rentrée :D Monito pendant 1h, qui n'a rien donné... Sohann bougeait beaucoup alors j'étais sans cesse en train de devoir remettre l'appareil et changer de position lol, tout le long que j'étais à l'hôp j'ai pas eu de douleurs ni contractions :roll: par contre je me sentais super faible mais j'avais une bonne tension alors... Bref, RAS!! Aie Aie Aie pendant que j'étais sous monito une femme accouchait.... Elle criait beaucoup et pleurait, ça commençait à me faire peur je me sentais pas bien du tout à l'entendre!!! Nadège, plus qu'un mois!!! Voir sûrement moins qui sait!! ça tombe bien que tu parle de ton traitement car ça fait qq jours que je songe à me renseigner sur ça! Tu peu me dire les noms des granules stp? Tu las eu besoin d'une ordonnance?
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 19:24
Tite photo du bidon en ce début de 8e mois!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=15793751][img:573b85cf50]http://i49.servimg.com/u/f49/15/79/37/51/2012-010.jpg[/img:573b85cf50][/url]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 21:53
[color=red:951e69114d]likearth, bon temps mieux si sa va! mais du coup il t'on po dit d'ou pouvai vnir ses douleurs?? pour le traitement c un truc a prendre 1mois avant le terme: - actaea racemosa 12ch (1 tube) 3granules matin lundi mercredi vendredi - caulophyllum 9ch (1 tube) 3granules matin mardi jeudi samedi sa c 1 mois avant le terme ensuite le jour de l'accouchement des que les contraction se repetent prendre a nouveaux les deux produit du haut tte les 30min en alternance ensuite - arnica montana 9ch 3granules en arrivant a la salle de naissance 3 granules en cour de dilatation 3 granules avant les effort expulsifs 3 granules des l’accouchement fini 3 fois par jour le temps du séjour a la mat - china 9ch 3granules matin et soir si fatigue voila voila!!! alors mois elle ma fait ca sur sur une ordo mai je sai po si tu peut y avoir sans ordo!! sinon jolie bibou!!! [/color:951e69114d]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 23:04
Merci beaucoup Nadège!! Je pense qu'on peut y avoir sans ordo car j'ai déjà acheté pas mal de granule homéo comme ça sans qu'on me pose soucis. J'irai voir ça :) Non ils m'ont dit que c'est bébé qui grandit c'est tout ... Et de prendre des spasfons si j'ai mal. Là ça va mieux donc c'est cool.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:06
hello les filles!!!! cmt ca va? likearth: courage ca diminue tu vas avoir de plus en plus de bobos de grossesse... Nadege: Ca y est 30jours!!!! hihihi allez t es la prochaine sur la liste :oui: Aurélau: j'espere que toi et bebe vous vous portez bien! Pamy: cmt tu vas ? tjs pas malade? pour les pyjama j'en avais pris aussi de naissance et j'ai bien fais! il nageait dedans! ac 48.5cm faut pa demanderpr tn ptit loulou chipie! mais bon vaut mx en avoir 3de naissance et 3 d'un mois au moins t es pas prise au depourvu! moi jss hyper fatiguee, j en peux plus, le ptit dort mal et comme j ai un belle famille envahissante il se ramene a 2h de l aprem sans prevenir et moi je ne sais jms me reposer!!!bouhhh je les maudit :evil: :evil: :evil: je vous fait pleins de gros bisous!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 14:32
coucou ! Likearth allez courrage tu arrives à la fin :wink: KAMEL il va bien finir par s'installer ton petit ! perd pas espoir ma belle :cop: NADEGE ben j'attend ton message einh !!! :lol: J'ai pris tous ça aussi pour mon 1er et j'ai eut un accouchement plutot serein et j'en suis sur que l'homeopathie y a bien contribuer ! par contre le jour ou plutot la nuit de mon accouchement j'ai zapper les granules mais j'avais bien suivi à la lettre pendant un mois :wink: voici la chambre de mon fils : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040224,c79c3521a281e546feef199989a9f117.jpg.html][img:a04a31b472]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/c79c3521a281e546feef199989a9f117.jpg[/img:a04a31b472][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040223,23e1ead1febd03c1ac76a6d7337d0253.jpg.html][img:a04a31b472]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/23e1ead1febd03c1ac76a6d7337d0253.jpg[/img:a04a31b472][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040222,a450e17dae920aecaaa6b3161023ec21.jpg.html][img:a04a31b472]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/a450e17dae920aecaaa6b3161023ec21.jpg[/img:a04a31b472][/url] -------------------------------------------------------------------------------- La chambre de mon fils presque terminée ! (manque les rideaux et un meuble à casiers avec bacs de rangement en tissus) Je vous metrais plus tard celle de ma fille il manque deux bricole encore :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 15:56
trés jolie la chambre de ton fils,
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 16:10
merci PAMY ! de toute façon une chambre de bébé c'est comme un vetement de bébé c'est toujours craquand ! :wink: Et toi comment va ce début de grossesse ? Tu as des symptome ? bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 16:42
ca va ca va, niveau symptome douleur aux sein et douleur bas de ventre mais pas tout le tps. vivement le 9/02 que je fasse mon echo mais j'avoue que j'ai bien envie d'aller au urgences avant voir que tout va bien car 15j c'est trop long mais avant il risque de rien voir et toi ta grossesse?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 08:54
coucou les filles! cmt ca va? chocolatnoisette: tres belle la chambre de ton fils elle a l air bien spacieuse! pamy: vite ton rdv! et tps mx que tu n es pas malade! Aurelau ne dervait pas etre rentree maintenant? Likearth: j adore tn bidou! :love: pfff: moi epuisee de chez epuisee! Dario n'a pas arrete de se reveiller! j espere pouvoir faire une sieste si personne vient me deranger apres midi! :evil: j'ai l impression d etre enceinte de 8mois et demi! et jvais seulement sur mois :cry:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 09:53
je viens vous faire un petit coucou les filles le teps que mon loulou dorme encore ! il es adorable, il dort toute la nuit dans son berceau, il se reveille juste tout les 3h ou 4h pour manger !! c'est un ange !! nadege, le tire lait ca fais pas mal du tout , tu sens rien , je ne s'aurai te dire quel sensation ca fais mais en tout cas ca me fais bcp moins mal que quand bébé tété mon seins. mais j'ai loué un tire lait electrique en pharmacie car le manuel que j'avais c'est super long et ca fais mal a la mains !!! lol. j'espere que tout le monde va bien !! pamy tu devrais allez faire un petit tour au urgence si ca peut te rassurer, j'irai quand meme, tu dis que tu as mal au ventre et il te feront une echo. ca fais long 2semaine a attendre !!! likheart, joli ton petit bidou !!! des nouvelle de aurelau? je vais lui ecrir quand j'aurai un moment pour savoir comment ca va et je vous tiens au courant. bisous les filles !!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 10:09
DARIO oui ça lui fait une salle de jeux !!! par contre la chambre de ma puce est bien plus petite elle ira jouer chez son frére :lol: ils auront qu'un an et demi d'écard donc je pensse que ça le fera comme ça ! CHIPIE c'est un bon rythme toute les 3- 4 h il fera peut etre ses nuits assez vite qui sait ! :wink: Quand je pensse que mon fils était un gros mangeur, il s'est mis à téter toutes les deux heures nuit et jour pendant un mois et demi !!! oui oui ! j'ai bien cru que j'allais arreter l'allaitement j'étais épuiser ! puis il a repris un rythme normal mais à fait ses vrais nuits que vers 5 mois :roll: LIKEARTH trop chou ton bidou ! PAMY bon ben moi je serais impatiente de faire l'écho aussi à ta place ! ça se comprend et en expliquand que tu es angoisser à un point ! tu rajoute que tu as mal au ventre et je suis sur qu'à la maternité ils te l'a font l'écho.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 10:57
oui je poense que je vais attendre la semaine prochaine car la j'en suis qu'a 5sa et je pense que ca fait un peu tot donc va attendre un peu car il ne veront rien certainement. je vous tiens au courant de toute facon. oui c'est vrai aurelie devrait etre rentrer ou bientot. ca fait bien 1 semaine quel a accoucher
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 12:14
Coucou les filles! Merci :) non aurelau a accouché dans la nuit samedi donc ça fait 5jours. Peut etre qu'elle est rentrer mais qu'elle a pas trop le temps de venir. J'espere que j'y resterai moins longtemps en tout cas a l'hop. Je vais demander l' had si tout va bien, pour y rester que deux jours. C'est vraiment bete tout le monde me dit que c'est pas si terrible que ça et que je serai bien a l'hop en securité et tout mais je sais que je vais m y sentir tres mal :s dites les filles j ai remarquer que il y a deux mois quand j avais souvent des douleurs, je perdais pas mal de "lait" la nuit. Puis decembre et janvier j ai eu beaucoup moins de fuites et les douleurs assez rares. Mais depuis trois nuits c est de nouveau assez abondant et c est aussi depuis ce moment que j ai recommencer a avoir mal. Vous pensez que c est lié? Chocolatnoisette j aime beaucoup la chambre. Je trouve que ça fait ancien et moderne a la fois. Tres pur en tout cas. Dites vous avez quoi comme porte bébé? On va me donner une echarpe c est cool c est ce que je voulais mais j ai peur de galerer avec les noeuds alors j hesite a en acheter une sans noeud...
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.