Depuis mars 2011.... :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 13:47
merci les filles ! vous aurez bientot le meme que le mien !! mais la je sais plus quoi faire, tellement j'ai mal au dos. maintenat ca yes je le ressent le poid du ventre !!! likearht, oui j'ai fais une teinture, je suis brune maintenant !! allez je t'envoie un photo de ma tete si tu veux voir ! lol. j'en avais marre car je veux eviter les couleur et meche enceinte et depuis mon mariage j'avais rien fais donc comme je suis brune a la base et que j'etais blonde platine alors je vous laisse imaginer les racines que j'avais ! pas bien pour une coiffeuse !lol. donc j'ai refais brune comme ca mes racine ca se voit pas et je suis tranquil jusqu'a la naissance du petit !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2895,1a4efe17c854cae688896143de2830fc.jpg.html][img:4e35595b07]http://free0.hiboox.com/images/4411/1a4efe17c854cae688896143de2830fc.jpg[/img:4e35595b07][/url]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 16:00
kikou les filles, je viens de rentrer de mon echo et j'ai pas de bonnes nouvelles, toujours pas d'embryon visible donc le gygy ma dit que c'est un oeuf clair. voila donc il ma demander si je voulais prendre rdv pour un curtage ou refaire une echo la semaine prochaine pour etre bien sur. mais lui il pense que vu la taille du sac (22mm), il devrais y avoir un embryon de visible. j'ai quand meme repris un rdv pour une echo mais je ni crois pas trop.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:49
[color=red:3bc1ee3fad] cc les files!! pamy; je suis vraiment dsl, c nul....j'imagine ton état je souhaite plein de courage pour cette epreuve, bisous Sinon jolie vos bidons les filles!! bisous bisous[/color:3bc1ee3fad]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 18:47
merci nadege, zhom est rentrer et on a déscider de pas faire d'autre echo et de faire le curtage au plus vite comme comme on pourra tourner la page car sinon c'est encore une semaine de stress.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:05
pamy je suis dsl pour toi. ca doit etre dur. mais si il dit peu etre, tu devrais peu etre attendre l'echo la semaine prochaine. tu es sur des date de conception?? car moi tu sais j'ai fais ma premiere echo a 7semaine, il voulait pas avant. il es peu etre trop tot et il es encore trop petit. c'est a vous de prendre la decision. en tout cas bon courage pamy, je suis de tout coeur avec toi.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:51
enfaite, il ma dit que vu la taille du sac de grossesse on devrais forcement voir quelque chose, il m'a proposer une autre echo, c'est pour que moi je soit sur avant de faire le curtage.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 19:59
ha d'accord . bon j'espere que ca va allez pour toi pamy. encore vraiment dsl pour ce qui t'arrive. je pense bien a toi.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 20:53
kk les filles comment ça va? dsl ça fait presque 1 semaine que je suis pas venu j'avais un probleme de pc. pamy je suis dsl pour toi, j'espere que tu pourra faire le curtage rapidement si c'est ta décision comme ça tu pourra vite tourné la page. Chipie trop chouette ton bidon, j'espere bientot le meme pour moi et tte celle qui attendent bon ba j'en suis toujours au même point y a des jours ma temp va etre au alentour de 36,4 et puis le lendemain elle va redessendre vers les 36. j'en ai marre d'attendre mes regles qui ne viennent pas pour pouvoir commencer le traitement je comprend pas pourquoi elle ma rien donner pour faire venir celle-ci car si la différence de taux entre les 2 hormones est là je vois pas pourquoi ça changerai du jour au ledemain. enfin bref je sens que je vais pas tarder a reprendre rdv car j'en ai marra là. bonne soirée les filels bisous
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:56
[color=red:f1b1c401c0]cc les fillotes!!! comment allez vous??? bon comme promis une tite photo!!!! j'ai autant de ventre ke de cul!!!![/color:f1b1c401c0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sdc12668,1e731ae499a141058a7f577c7a6cd7a4.jpg.html][img:f1b1c401c0]http://free0.hiboox.com/images/4411/1e731ae499a141058a7f577c7a6cd7a4.jpg[/img:f1b1c401c0][/url]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 20:52
nadege, trop beau ton bidou,
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 08:54
coucou les filles cmt cv? nadege: arretes d etre aussi dur avec toi ton bidou il est magnifique!!! pamy: vmt dsl pour toi mais c est vrai que si apres 2 sem l embryon n a pas evolué vaut mx faire un curretage et tournez la page... kamel jpourrais t envoyer ma boite de duphaston jte l enverrais jcomprend pas pq on t en a pas donner pr les provoquer! chipie: encore un fx j adore ta photo!!! likearth : trop beau ton bidon tu prends vmt que du ventre toi! tps mx pr toi! moi g dj peur mm si g encoe rien pris! moi hier pas la gde forme jme ss telllement enervee que g eu une migraine du tonner! g hate d aller a l echo mercredi!!!! hihi j espere qu on saura deviner c est quoi qui se cache ds mon bidon!!! bonne journee les filles!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 10:42
coucou les filles !! comment ca va? nadege super ton bidou, bébé pousse bien ! ca va ta grossesse ce passe bien pour toi? dario, ca va venir le bidou t'inquiete pas !!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:25
kk les filles comment ça va? ouai je comprend pas non plus dario, jcroi que je vais aller a la pharmacie cette aprem et je vais aller cherché le duphaston et je vais commencer a le prendre et j'ai une copine qui bosse ne pharmacie elle veut demander si jpeut le prendre maintenant plutot que d'attendre. je veux bien dario que tu me l'envoie ça m'en fera un peut plus vu que jpence que je vais le prendre plus que ce qu'elle m'avait dit. jolie bidou nadege ton bébé pousse bien. bonne journée les filles
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 13:07
J'avais pas vu ton nouveau post lol !! bon ben tu peux effacer mon autre message ..... ^^ quel boulet je fais !!! Bon je viens de voir pour pamy..suis vraiment désolée..je te souhaite tout plein de bon courage mais ca reviendra j en suis sure... Les futures mamans, vous avez demagniiques bidous... Les essayeuses vont bien ?? Je disais sur l autre post que moi c était toujours pareil ..j attends ! Plein de gros bisous même si je passe très peu souvent .. A très vite
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 21:49
[color=red:3c7a1f1725]cc les fillotes!! j"espere que tout va bien??? moi oui tout va bien le bb bouge bien, et mon ventre s’arrondit un peu chaque jour, j'en ai l'impression!! je vous mets un foto de ma dernière échographie que je trouve trop belle!!!![/color:3c7a1f1725][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-du-5eme-mois,239cbc9821a9ff87dcca731e4afc6646.jpg.html][img:3c7a1f1725]http://free0.hiboox.com/images/4411/239cbc9821a9ff87dcca731e4afc6646.jpg[/img:3c7a1f1725][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.