Depuis mars 2011.... :) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:55
coucou les filles ! kamel ne perd pas espoir, desfois on a de bonne surprise ! courage ! aurelau, j'espere que ca va allez pour toi et ta petite puce !! grosse frayeur alors. du coup ton terme est avant le miens ! moi normalement c'est le 24janvier. on es en meme temps, on va peu etre accoucher en meme temps !! tiens nous au courant. j'espere que tout le monde va bien . pour moi ca va , bébé va bien aussi ! il bouge bien ! voila, pas grand chose de neuf de mon coté, ca suit sont cours !! plus cas, attendre bébé !! bisous
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:42
courage chipie plus que 30 petits jours!!! tu sais je n'y croit pas trop car pas beaucoup de calin avec mon homme au moment ou aurez du avoir mon ovu donc c'est pour ça que je n'y croit pas mais bon on vera bien. ça fait une semaine que je suis suivi par une diététicienne est déjà 1kg de perdu. elle ne ma pas mi au régime mais seulement rééquilibrage de mon assiette et en fonction de ma maladie donc je suis contente et en plus j'ai fait quelque écart donc bon je suis quand meme contente!!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 10:54
bonjour les miss ! un p'tit coucou par ici :wink: j'ai eut soucis de dos mon hernis discale à refait des siennes et grosses douleurs plusieurs jours et à ce stade de la grossesse pas un kiné veut "manipuler" et mon bébé de 15 mois qui me tend souvent les bras pas facil... Sinon mon titou va bien avoir UNE PETITE SOEUR !!! c'est confirmer ! C'est ma p'tite cerise sur le gateaux !!! :wink: Je vois que pour certainnes la rencontre avec bébé approche ! Kamel de gros bisous en esperant une fin d'année avec un plus!!! ou au pire un début d'annéee avec le plus !!! :wink: bises à bientot
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 15:55
Coucou les filles chocolatnoisette fait attention a toi et a ta petite puce. j'espere aussi un plus mais n'y croit pas trop pour ce mois-ci sinon c'est vraiment un coup de chancem ais qui sais!!!! en tt cas j'ai hate de commencer les travaux dans ma maison, ça va m'aider a tournée la page et de repartir sur kelke chose de positif. merci bcp les filles de m'avoir lu pour les messages que j'ai laisser c'est dernier jour. bonne fin de journée a toutes
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 21:07
Bonsoir les filles!! Je fais une petite pause rapide pour vous faire un coucou et donner des nouvelles, désolée ces derniers jours tout s'est enchainé très vite!! On a trouvé un appartement, on avait laissé tombé l'autre au final qui était pas top et dans un sale endroit. On devrait se plaire dans le nouveau, avec une chambre pour bébé, génial! Du coup, quand je dis que tout s'est fait vite, c'est qu'on déménage demain!!! Et on a eu pas mal de galère avec notre appart actuel. Là c'est bon tout est emballé, tout est prêt, on a pu qu'à s'en aller, vivement demain soir !! Je n'aurai plus internet du coup mais je passerai de temps en temps avec mon tél vous faire un coucou le temps que ma ligne soit remise. Côté santé ça va, j'ai été ultra malade toute la semaine, j'ai eu quelques frayeurs car beaucoup de mal a respirer tellement j'étais encombrée. Et du coup je sentais très peu bébé car mon corps était trop HS. Je me remets seulement, ça fait du bien! Chipie et Aurelau, je suis trop impatiente que vos bébé soient là !!! Ce seront les premiers, ça va être trop bizarre, on va toutes être émue j'le sens!! lol. Au fait Chipie, je ne crois pas que tu nous ais déjà dis les prénoms retenus? Kamel, j'espère que ça va niveau moral, c'est cool pour la diététicienne et le mariage !!! Manque plus que ce bébé!! Dario: j'ai eu ton message sur facebook, je t'y réponds vite ;) Nadege: Désolée pour ton exam :? Il doit y avoir une raison pour que tu ne le réussisse pas, tu sais qu'est ce qui te pose problème? C'est vraiment dommage!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 09:08
:bravo: :bravo: :bravo: génial likearth!!!! c est super pr l appart tu vas pouvoir preparer la chambre de bébé!!! tu seras dj moins srtessée ac tt ca! bon demenagement alr! :D
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 13:11
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, bébé aussi ! le papa a bien sentit bébé bouger ce matin sous sa main, il la bien sentit son pied passé et c'etais tellement fort, c'etais comme si il est vraiment la en vrai ! et il a eu peur !! lol, on a trop rigoler !! likheart, les prenoms je l'ai avait dit je crois bien ! si c'est un petit mec : Lucas et une petite fille : Alicia !! j'espere que tout va allez bien pour toi ! super pour votre appart !!! gros bisous a toutes les filles !!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 13:31
[color=red:01e204eff2]cc les filles!! comment sa va??? c un peu desert en ce moment j'imagine que tout le monde prépare les fêtes!!! kamel, aller on y croit sa sera bientot toi!!!!! likearth, bien pour l'apparte, enfin trouver qqlchose ki te plait!!! et pour mon diplome que je n'ai po encore valider et bien la raison est que j'ai repondu a coter de la plaque, mais bon je ne perd po espoir!!! mais bon sur les deux epreuves passer j'en ai reussi une et en plus la plus dur!! chocolat noisette, fait attention a toi ma belle!! et super une tite fille!! aurelau, fait attention a toi aussi, j'espere ke sa ira mieux!! Hâte de voir toutes les frimousses de nos bébé!!! Sinon moi hier j'ai passer l'echo du 7eme mois, bon bas on a po vue grand chose car monsieur etait mal tourner et on voyai ke son dos! et il a rien voulue savoir, il a po bouger apart donner des coups! sinon il fait 1kg600 il a pris 700g en un mois, il bien grossi.. et le gygy ma dit qu'au terme le bb allait faire 3kg300, donc un beau bb!! ah oui aussi qu'il avait po beaucoup de cheveux, donc j'imagine kil sera blond comme son pere pourvu kil es ses yeux aussi! car mon homme a les yeux vert claire et bleu, ils sont trop beau, et du coter de mon homme surtout de sa mere ils ont des yeux magnifique... et sinon il ma dit ke mon col etai bien, que mon bassin etait large donc pour l'accouchement sa devrai bien passer!!! c'etai mon dernier rdv avc le gygy hier, les deux dernier mes rdv se passerons a la mat vue ke ce n'est po lui ki va m'accoucher vue kon habite po dans la même ville!! voili voilou!!! gros bibi a tout le monde!! [/color:01e204eff2]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 20:21
Coucou!! Merci les filles, je post vite fait en direct du nouvel appart. Je viendrai de temps en temps comme je peu. Je suis épuisée mais ca fait du bien d'être enfin la! Pleins de bisous!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 12:05
un petit coucou les filles ! j'espere que tout lemonde va bien ! c'est un peu mort par la.... pour moi ca va, toujours rien a signaler ! bisous les filles
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:14
hello chipie ca va bien et toi? c est vrai que pour etre mort c est mort! moi J-7 avt l echo morpho et J-11 avant l echo cardiaque je stresssssss!!! Si non ajd journée néttoyage, repassage, rangement...tout ce que j'adore quoi :? Gros bisous! :wink:
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 12:33
ca approche dario !! mais tout va bien ce passé !!! bon courage pour ton menage ! moi j'en ai a faire du ménage te repassage mais la pas la force, je suis tres fatigué et mal a la tete, je sais pas je me sens toute bizar... deja hier j'ai sentit le malaise arriver et je me suis allongé et ca été. pour moi prochain rendez vous avec gygy pour echo et voir pour le bassin, le 2janvier. apres plus qu'a attendre que ca arrive !!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:39
Kk les filles comment ca va? Dario tinquiete pas chui sur ke tt ira bien. Bon moi tjr pas de rrr alors que la derniere fois aprés la fin de duphaston regles 4 jours aprés plus qua attendre. Bisous a toutes
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 09:18
kk les filles ba alors il y a personne? bon je repart sur un nouveau cycle, les vilaines sont arrivées aujourd'hui!!! je crois que je vais acheté des tests d'ovulation peut etre que ça facilitera un peu les choses. bonne journées les filles
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:05
ça y est les filles j'ai commander mes test d'ovulation plus qu'a les attendres pour pouvoir les faires et peut etre que ça marchera le cycle prochain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.