D'une envie de bb a l'amitie T18, de nouvelles aventures... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:54
coucouu les filles! c'est encore mort par ici!!!!!!!!! sourissette tu pars quannd deja? tu sais bien que ma tetee c'est une passoire! tu vas te geler ici!!!! choupinette toujours a tricoter? on ne t'arrete plus! j'en vois de +en+ des echarppes comme les tiennes c'est vraiment la mode! saskiaa, alors ton ami le ver solitaire comment va? mdr :mdr: bon ici super, le chauffage a l'ecole est en panne du cup ce matin ils ont fait classe avec le manteau! si jamais ils peuvent pas le reparer vite ils pourront plus faire classe car ils ont pas le droit normalement! mon cheri est parti hier pour 15 jours ca va etre long car tita me demande toutes les deux heures quand papa revient..... lol sinon ici, on a pas encore eu de neige pas un flocon, purtan c'etait prevu mais le ciel est tout bleu! donc je suis ravie! il me ttarde qu'une chose c'est d'avoir enfin mes dates de congés pour reserver mes vacances! :D
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:47
[color=red:f81f461b3d]Rêve[/color:f81f461b3d], je suis d'accord avec toi, c'est plus que mort par ici. Le fofo est désertique. J'ai eu mon écho des 3mois vendredi dernier, tout est OK, je suis rassurée. Je pars en France du 10 au 25 mars. J'espère que le temps se sera radouci d'ici là.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:29
et alors elle est où la petite echo?????? :D :D :D :D :D :D ravie que tout aille bien!!!!!! tu vas etre plus sereine et tu es maintenant dans le trimestre coool de grossesse!! d'ici mars oui j'espere que ca sera plus chaud mais par rapport a chez toi tu te geleras quand meme! mdrrr
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 13:22
 coucou les filles vous avez bien suivie???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:55
 Oui j'ai suivi.... c'est bizarre j'ai l'impression que c'est un autre forum.... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.