==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 09:52
 Oh Grrrrr je venais de vous faire un message et je vois que ça n'a pas publié !!!!

Pfff maintenant j'ai plus le temps.

En bref super soirée avec mon pôpa. Mon fils n'aime pas du tout l’inhalateur et le baby-haleur mais il a pas toussé de la nuit.

Tout pleins de bisous réconfortetout pour Cindy. Super contente de voir que Julien est génial avec toi et n'hésites pas si un coups de gueule te prend viens donc ici ça fait du bien de poser un peu tout ce surplus de sentiments.

Alors Fanny du neuf avec ta nounou ?

Et pleins de gros bisous à toutes les papoteuses et leurs loulou(te)s

Ah oui et sinon je crois qu'on est toutes ok pour aller sur le fofo privé. On y va ?
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 10:47
 Hello les filles !!

rien de spécial pour moi. J'en ai déjà marre d'entendre le bruit au dessus de chez moi !! Ils font du bruit tjs en début d'après-midi, résultat, personne ne dort et c'est pleurs en fin de journée car ils sont crevés...
Pourtant, la proprio est venue s'excuser du bruit et on lui avait dit que c'était en début d'après-midi que ça nous dérangeait le plus...force est de constaté qu'elle a déjà oublié ou qu'elle s'en cogne (c'est le cas de le dire...).

Enfin bref, à vous :

Cindy : j'espère que tout se passera bien pour toi. Et puis, y'a de beaux projets en prévision !! Et ce n'est pas un non ferme et définitif...faut pas hésiter à venir déverser ton chagrin ici, hein.

Fanny : trop bien que l'ancienne nounou t'es rappelée !! Je crois las doigts pour la crèche, c'est la meilleure solution, les filles là-bas sauront prendre en charge loulou sans le juger, tu verras. Pour moi, il n'y a pas à hésiter : le boulot te change les idées et ça fait du bien à loulou de voir d'autres personnes. Mais bon, après c'est toi qui voit.

Stef : le bb haller, ils n'aiment pas trop généralement, mais ça fait très bien effet. je n'hésite pas à l'utiliser dès que Giulia tousse et que ça traine...en 2-3 jours ça passe généralement et on évite la bronchiolite.
Oh comme je comprends le moment où tu apprécies d'être seule...moi, je fais ça à midi généralement...1 à 2 fois par semaine, je ne mange avec personne et je me fais plaisir à faire tranquillement les boutiques...c'est ma CB qui aime moins !!

Voilà pour aujourd’hui...
Bisous aux autres.
Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:45
 J'ai oublié de vous dire Myriam m'a envoyé un message elle n'arrove plus a se connecter sur EE elle donnera donc des nouvelles sur le fofo privé.
Où j'ai mis une tite vidéo de mon p'tiLou.

Voilou bisous les coupinettes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 13:55

 
coucou !

 

J'vais devenir dingue au taf !! Le chef est juste insupportable ! Il a 26 ans, et il se prend pour un je ne sais quoi de trou du cul ! Il m'insuporte ! Résultat bah je n'ai pas ENVI d'aller bosser voila ! Oublié la bonne ambiance enfin si quand il y a les filles c'est  chouette mais rien qu'avec lui c'est une horreur !

 

Il critique tout sans arret, genre tu glandes ! Il va me rendre dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon voila je file je vais rembaucher !

Bisous

izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 20:14
 Juste pour vous dire C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 21:03

 
Super Isa !

 

Ca y est les filles, moi j'ai migré sur l'autre fofo; je vous ai envoyé un message là-bas !

Adieu "Ma vie de maman"... Petit pincement au coeur mais bon, ça ne vaut vraiment pas l'ancien !

 

Bisous les copines !!!

Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 08:52
 Bonjour les fifilles

J'ai suivie Auré en postant sur le fofo privée.

Vraiment désolé pour EE qui nous a permis de nous rencontrer, mais au revoir Maviedemaman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.