==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 17:39
[size=18:046855850e][b:046855850e][color=orange:046855850e]LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI DU BOULOTTTTTTTTTTTTTTTT ! J'COMMENCE LE 1ER FEVRIER A MI TEMPS !!! (en tant qu'hotesse de caisse) j'suis trop CONTENTEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:046855850e][/b:046855850e][/size:046855850e]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 06:41
Rholala !!! Notre p'tite communauté de Novembrettes fourmillent de bonnes nouvelles !!! :youpi: Je n'ai pas tout lu mais je passe vite fait féliciter les bosseuses, les nouvelles futures mamans (Fanny : Special énorme bisous pour toi !!!) et toutes les autres ! A très vite. Auré
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 07:05
Bonjour les coupinettes je passe vite vite pour vous dire bonjour et .... FELICITATION CINDY !!!!! Tu vois toi aussi t'es une chef !!!! Bon je file sous la douche, j'ai une matinée shopping qui m'attend et un bébé qui commence à se réveiller. Biz les fifilles et bonne journée
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:59
[color=blue:5672b9bb30]Raaaaaahhh!! j'en ai marre j'avais écrit un gros pavé mercredi et je vois quoi????? que le site ne l'a pas pris en compte!!!!!!!!!! grrrrrr et regrrrrrrrrrrrr!! Bon vite fait alors pour (re) féliciter fanny, c"est trop top méga super cool génial!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment très très contente pour toi puisque ça fait un petit moment que tu nous en parle!! J'ajoute d'autres félicitations pour toi Cindy!!!! un p'tit boulot ça fait du bien!!!!!!!!! par contre tu cherches une nounou pour Lou du coup? Bon Jeanne m'attends avec son pyjama dans les mains, serait-ce un signe de sa part???? Ah oui j'allais oublier , depuis peu elle dit merc enfin "ciiiiiiii" quand on lui donne quelque chose ou même quand c'est elle qui nous donne quelque chose, c'est trop mignon!!![/color:5672b9bb30] [color=blue:5672b9bb30]Gros bibi à toutes! PS:toujours ok pour notre rencontre!!!! 8) [/color:5672b9bb30]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 19:01
Coucouuuuuuuuuuu Bouhhh Jos a griller son anniversaire surprise, se petit couillon a ouvert le coffre de ma voiture et il y a tout dedans!! Grrr mais bon il fait comme si de rien n'étais ^^ Cindy, [size=24:2ed73a3b21]Félicitation pour ton boulot!!!!!!!!!!![/size:2ed73a3b21] 8) Et voila, bon je vais finir de tout préparé Bisouuuuuuuuuuuus
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 10:49
[color=indigo:c74c42676b]Helloooooooo =) Comment allez vous en ce dimanche ? Nous ça va, mis à part Lou qui me fait des sales nuits en ce moment ! J'ai un doute sur ces vilaines PLV qui lui donneraient mal au ventre... Faut dire la chipie chipe tout ce qu'elle trouve et qui se mange... Les gateaux de sa soeur, les bonbecs, tout... Du coup ça fait une semaine qu'elle mange pas mal de PLV :roll: Bref je vais veiller au grain meme si c'est pas évident tous les jours :oops: Sinon bah hier c'etait la fête d'anniversaire de la fille de ma copine, autant vous dire que 15 gamins agés de 3 a 8 ans c'est trop pour moi, j'ai cru péter un cable :twisted: Ils hurlaient tous plus les uns que les autres :shock: Et du coup j'ai gardé à dormir Soline une autre des copines d'Elya, elle est mignone mais elle parle super fort :? Obligé de me facher hier soir pour que ça dorme, sans compter Lou qui avait décidé de ne pas dormir ! Et debout a 7h30 ce matin :twisted: :twisted: :twisted: voila le résumé de mon WE ! Bon a vous : [b:c74c42676b]Fanny[/b:c74c42676b] : Ca daille que Jos t'es grillé ! T'aurais du mettre les affaires ailleurs lol^^ T'as pas une écho de controle avant la visite du 1er trimestre ? [b:c74c42676b]Isa [/b:c74c42676b]: Oui je cherche une nounou, lundi je fais le tour des mairies des communes avoisinantes :zen: Gros bisous aux autres, un petit post c'est pas de refus !!!!!!!!!!!!! :cop:[/color:c74c42676b]
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 13:52
[color=blue:51d8828815]Alors Fanny, cette soirée??? Tout s'est bien passé? Je suis d'accord avec Cindy normalement tu as le droit à une écho de contrôle avant la visite des 3 mois! Renseigne-toi! Courage Cindy, tu vas trouver une super nounou! Lou est vraiment gourmande, Jeanne l'ait aussi, elle réclame tout ce qu'elle voit, en ce moment elle n'arrête pas de faire tomber la grosse boîte haribo heureusement qu'elle ne sait pas l'ouvrir ce serait une cata!! Sinon hier elle a passé 10 bonnes minutes à vouloir ouvrir les portes du buffet avec la clef de sa maison Cottons! trop drôle! On a trouvé pourquoi elle pleure la nuit :youpi: Melle se retourne pour dormir sur le ventre mais elle s'emmêle dans sa gigoteuse et se retrouve coincée!!! Sinon tout va bien, je trouve qu'elle a grandit en peu de temps, je verrais quand je l'emmènerais chez le médecin pour son rappel de vaccin! Voilà pour moi aujourd'hui!! Gros bisous à toutes et bonne fin de week-end! [/color:51d8828815]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 16:15
Bonjour les coupinettes Wouha !!! je viens de me réveiller d'une méga sieste, ..., ça fait DU BIEN !!!! On a chouillé tout le weekend du coups avec le petit ça ne faisait pas beaucoup d'heures de sommeil (mon homme dort encore...) Je suis super fière de mon bébé, cette semaine j'ai fait une bronchite et mon homme la grippe et bien lui ras tout va bien même pas le nez qui coule. Et les nuits sont revenues bien il se réveil vers 8h en moyenne :youpi: :youpi: :youpi: Et sinon plus qu'une semaine de vacances avant de reprendre le taf, faut que j'en profite... Virginie : Alors cette gastro mieux ou mieux. Je compatis avec toi, je suis sous antibio et comme je prend déjà de la colchicine c'est la caca (oups heu cata lapsus :lol: ) Pour la marche et bien c'est ta puce qui décide mais t'inquiète si elle marche avec les mains elle va prendre de l'assurance et finira par partir. Cindy : Un peu de patience Julien finira bien par oublier, heureusement qu'on oublie sinon je crois que la majorité des couples ne feraient qu'un enfant. Pour les nuits difficiles d'Alex ça dépend, car monsieur nous fait des séries de caprices et veut juste être dans mes bras. Dans ce cas à la guerre comme à la guerre mon petit gars je ne le prend surtout pas dans les bras, je le rassure gentiment lui dit maintenant c'est dodo et je me casse peu importe si il chouine ou pas. Si c'est les dents je lui donne un Camillia ou un doliprane quand c'est une crise +++ un petit calin et il s'endort rapidement. Concernant les RGO et truc euh ouaih c'est super compliqué tout ça et les pauvres petits Lou. (et les pauvre parents aussi, parce que c'est vrai faut penser à vous aussi) Ben je suis bien contente qu'Alex n'en souffre pas. (là faut m'imaginer en train de tapoter sur ma table en bois :wink: ) Didons c'est une méga bouffe tout ta puce :wink: Elle veut pas donner un peu de sa gourmandise à Alex ? Il ne réclame jamais (sauf le matin) et quand je lui donne des gâteaux et autre il mange mais jette au moins la moitier par terre. Pfff il n'y a que le chocolat où il ne laisse rien. Enfin super ton weekend ... Je préfère le mien ... Fanny : Alors cette soirée ???? De toute façon c'est toujours grillé les annif suprises mais il a été très classe. Effectivement c'est super loin ton écho, je me rappel parfaitement que mon gygy en faisait une de datation autour de 8SA fais du forcing tu y a le droit. Déjà des réveils pipi !!!! t'as pas finit je compatis. On verra, on verra pour le petit deuz parce que là faut me convaincre et convaincre mon homme c'est pas gagné. Isa : elle est pas en retard ta pucinette déjà des merci, nous on lutte avec Alex mais petit à petit ... Pour les nuits c'est une sacré mistinguette, t'as essayés les surpyj elle pourrait bouger comme elle veut sans se coincer les jambes. Je vous laisse les fifilles je vais peut-être, ENFIN, m'habiller... :oops: Bon dimanche
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 22:26
Hello les filles !! un petit coucou avant la fin du WE :cryout:, pas eu le temps de poster avant :oops: J'ai fait du shopping samedi (je devrais prendre des parts à DPAM avec tout ce que je leur achète !) et aujourd'hui, nous sommes allés manger chez ma soeur. Côté gastro, ça allait bcp mieux sauf que là, la raclette de ce midi est mal passée et je me tape à nouveau des spasmes aux intestins et nausées :? La choupinette va bien, elle s'amuse avec les boutons du four :lol:. Elle demande souvent à ce qu'on la fasse marcher... Et ya du mieux dans son comportement, elle est bcp moins sauvage : ma BM a réussi à jouer à la dînette avec elle et ma soeur l'a portée sans qu'elle hurle (et oui, jusqu'à présent, ça n'était pas possible !!). Cette semaine sera courte : j'ai posé mon jeudi pour aller au ciné + resto avec mon mari ! J'ai trop hâte d'y être !! :youpi: Je viens de me rendre compte d'un truc : notre WE novembrette tombe pile-poil entre les 2 tours des présidentielles...heureusement, ça m'aurait fait chier de ne pas pouvoir voter. Enfin, bref, à vous : [b:2d50f5aff2]Isa [/b:2d50f5aff2]: j'adore ton histoire des clés cotoons :D ça m'a fait rire d'imaginer ça... [b:2d50f5aff2] Fanny[/b:2d50f5aff2] : roh la la, loulou met du 3 ans ! Comme Léo :lol: On refera un point "taille" avant le WE... Oui, c'est tjs loin les 1ères échos...mais pour le 2ème bb, on est plus confiante, enfin, c'est mon expérience. C'était ce WE la fête pour ton homme ???? Ppfff ces mecs, les boules :evil: [b:2d50f5aff2] Stef[/b:2d50f5aff2] : une bonne sieste, je ne sais pas ce que c'est, je n'y arrive pas ! Par contre, réveil à 9 heures ce matin pour tout le monde, ça fait du bien !! Tu va pouvoir remettre Alex chez sa nounou avec la reprise du travail ? Hummm c'est trop bon de ne pas s'habiller le dimanche... [b:2d50f5aff2] Cindy[/b:2d50f5aff2] : je compatis sincèrement, tous les mômes en même temps qui hurlent :hum: et la copine qui parle fort...le bouquet... !! Moi aussi je fais la chasse aux "grandes gueules " quand les enfants dorment... Giulia ce WE s'est tapé un gateau kinder (fallait voir les bouts qu'elle croquait :shock: ), des mini cakes, une crème brûlée, de la meringue...on peut dire qu'elle aime le sucré :lol: Bonne chance avec les nounous !! Je croise les doigts pour toi ! Bon, je vous laisse, je vais jouer un peu aux sims, puis dodo, car debout à 6h15 demain... :x Bisous. Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:40
Salut les fifilles Olala Alex nous a fait une méga crise de dents hier :shock: Quand je l'ai levé de sa sieste il était trempé et bouillant (39,8°) il nous avait encore jamais fait ça. Vivement qu'elles sortent ... J'ai cru qu'il faisait un truc à la con, il avait pleins de petits boutons sur le ventre. Mais une fois sa température revenue à la normale plus rien. Ouffff je me voyais déjà filer aux urgence pédiatrique ce matin... Virginie : Ba oui, une raclette après une gastro !!!!! Et pourquoi pas une fondue savoyarde :mdr: C'est chouette que ta puce demande de plus en plus a marcher elle va bientôt partir toute seule. Oh nos bébé deviennent grands ... Quand je revois les photos de ma p'tite globule minuscule et que je vois mon grand machin maintenant ça fait bizarre et ça va beaucoup TROP VITE !!!! Concernant la nounou, comme on ne voulait pas en changer elle a continué a garder Alex. Le contrat allant jusqu'au 31 janvier on a fait un avenant à partir du 1er février elle l'aura un peu plus tôt le matin et je le reprendrai beaucoup plus tôt, juste après la sieste. Chouette ta petite journée avec ton chéri, nous on en a profité la semaine dernière comme il était en arrêt et que je ne travail pas c'était pas mal, on a fait nos parents indignent. Je me levais pour m'occuper d'Alex, le poser chez la nounou et hop hop hop retour au lit avec mon chéri .... Ça fait du bien des semi vacances pour parents. Bon allé je vais me chercher un café et hop j'ai 3 tonnes de lessives en retard. Biz les fifilles bonne journée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 13:10
Coucouu les copinettes! Eh bien je n'ai pas chomé (je sais pas comment sa s'écrit lol) Je suis parti prendre le repas chez le traiteur a 19h30 mais ma voiture étais trop petite pour la glacière donc je suis rentré a la maison pour prendre le scenic sauf que.... Jos est parti entre temps.. Heureusement des amis étais cacher un peu plus loin donc retour chercher le repas. Tout les potes arrive mais pas Jos... Et a partir de là bah... on a poirotaient a la maison, Jos est rentré seulement à 20h30. Bah oui il avais compris donc il a voulu nous emmerder pfffffff Nous on stressais, Jos n'a pas de portable donc impossible de savoir quand il aller rentré. Ensuite soirée très sympa on a bien rigoler, on a fait des vidéos avec des bonhomme qu'on a créer (raaa les goss hein hihihi) Et un pote a griller pour ma grossesse mais il n'a rien dit ( qu'elle idée j'ai eu de mettre mes rdv sur le frigo avec écrit au dessus "GROSSESSE") Et moi j'ai passer ma soirée debout, du coup mon ventre tire beaucoup. Enfin voila bien sympa :lol: Sinon, mon ventre commence DÉJÀ a s’arrondir, j'ai halluciné. Bon il me restais un ti bidon mais tout de même! J'aimerais attendre ma 1ere echo pour l'annoncer donc a voir si je suis griller avant. Mon petit loulou a passer un bon week end, réveil a 9h tout le week end!! J'espere qu'il vas refaire sa tout les week end lol. Donc voila pour nous. [color=orange:5a04e463ab]Cindy,[/color:5a04e463ab] le bon plan c'est de faire les anniversaires l'été, hop tout le monde dans le jardin ^^ Non pas d'echo de contrôle, je suis suivit a l'hopital et ils ont l'air pas mal débordé.. Je vais essayer de les rappeler, vu que j'en ai eu une pour loulou, et puis pas envie de stresser jusqu'au 14 mars pour être sur que tout vas bien. [color=blue:5a04e463ab]Isa[/color:5a04e463ab], excellent l'ouverture des porte avec les clé de sa petite maison. Loulou en a absolument rien a faire des clés de sa maison, il force pour ouvrir les portes lol [color=olive:5a04e463ab]Steph[/color:5a04e463ab], c'est ce que je me dit... mais bon j'ai encore des fuites urinaires, c'est peut être en rapport. D'ailleurs, normalement je dois aller voir un urologue pour ce soucis. Parce que je me voit pas dans 5 ans complétement incontinente mdr [color=red:5a04e463ab]Virginie[/color:5a04e463ab], mdr bon évite la fondu savoyarde hein Loulou a enfin compris qu'il a interdiction de toucher le four (trés mal isoler) mais il se venge sur toute sorte d’interrupteur lumière, lampe de chevet et son préférer, les volets roulant! Mdr mon loulou seras presque aussi grand que Léo ^^ Bah cette fois-ci je suis moins confiante car moins de signe de la grossesse mais je me dit que c'est parce que c'est ptéte une nénette!!!! Et puis mes seins ils n'ont toujours pas grossis :cry: :evil: :cry: Pour loulou je suis passer d'un B à un E! J'espere recommencer mdr Bon je file bisouuss
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:04
Bon ben je me suis réjouis trop vite .... La nounou m'a appeler en catastrophe ce midi, Alex avait vomi trois fois ... Beurk ... Direction le doc en urgence car de retour a la maison il avait de nouveau 39,8° là j'ai vraiment flippé. Monsieur à une belle otite bilatérale, doublé d'une éruption cutanée virale. Apparemment c'est pas le syndrome pied main bouche mais il en a quand même dans la bouche et ne veut plus rien manger de froid, SAUF .... Le Chocolat !!!! Sacré petit machin. Enfin tout pour plaire quoi. Sinon j'ai été appeler pour un poste de secrétaire juste à coter de chez moi, cool non ? Bon c'est une intérim qui propose mon CV donc je ne suis pas encore sure d'avoir un entretien mais ce serai toujours mieux que de mettre des truc en rayon 6 jours sur 7. Fanny : Ben oui le calendrier grossesse sur le frigo quand on veut garder ça secret c'est pas une bonne idée :mdr: J'ai vu les photos de vos super petits bonhommes, j'ai bien rit ... Quel farceur ton homme, je crois que j'aurai fait pareil histoire de faire flipper tout le monde. Quand a ton Loulou GENIAL les réveils c'était son cadeau d'annif pour papa. Attention a ton petit bidon mademoiselle sinon je viens te botter les fesses. (et je suis cap finalement on est pas si loin l'une de l'autre) Sinon oui c'est une bonne idée d'aller voir un urologue mon père avait aussi ce genre de soucis après une opération et aujourd'hui malgré ses 54 ans tout est rentré dans l'ordre. Grosses bises a toutes et ... Bonne fin de journée les fifilles
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:28
Hello les filles ! un petit post pendant l'amour est dans le pré !! RAS de mon côté, je vais mieux...suis pas prête de manger une raclette...vais me rabatte sur la tartiflette !! La miss a fait de la barre de marche (nouvellement installée) à la crèche ! c'est une petite barre accrochée au mur, comme une barre de danse classique, c'est super rigolo ! Alors à vous : [b:7cbdba9305]Stef[/b:7cbdba9305] : de tout coeur avec toi et Alex. Ca ressemble bcp à ce que me fait Giulia quand les dents la taquinent. Ce que j'aime pas ça. Léo a déjà eu des boutons dans la gorge et c'était annonciateur de la varicelle !! Il hurlait en mangeant le pauvre. Bon courage à toi et gros bisous à Alex de la part de Giulia... [b:7cbdba9305]Fanny[/b:7cbdba9305] : roh mais tu fais ta blonde toi !! Laisser le calendrier de grossesse comme ça, sur le frigo...Ah oui, le petit bidon qu'on n'arrive pas à cacher, je connais ça par coeur... :wink: Quant à ton périnée, va falloir bosser un max après l'accouchement à mon avis. Essaie aussi de ne pas prendre trop de kilos, car ça aussi, ça appuie sur le périnée !! punaise bonnet B à E, tu me fais halluciner...c'est Jos qui a du être content :mdr: oui, oui Loulou doit être aussi grand que Léo...hihihi, c'est toi qui va me filer des sapes si ça continue !! Bon, j'vous laisse, j'ai envie de grignoter une petite friandise... @ + Virginie


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 16:39
Bonjour les coupinettes Besoin de conseils: Hier la doc que j'ai vu m'a dit que c'était la fièvre qui l'avait fait vomir. Ce que j'ai cru car même si il a peu mangé il n'a pas re vomi hier. Mais ce midi j'étais toute contente il avait presque tout mangé et au moment du fromage c'est le drame il se met à tout (vraiment TOUT) vomir. Ahhh yen avait partout je comprend pourquoi ma nounou qui accepte les petit malades ne veut pas de gastro. Après une douche express (là je pouvais pas faire autrement :evil: ) et le nettoyage de ma cuisine, je lui donne un bib de lait maternisé. Il a mangé la moitier mais a tout gardé. (+ un petit morceau de chocolat, ben oui mon pauvre petit bébé fallait bien le réconforter) Là pour le gouter, je lui propose une compote pomme banane (pas trop acide quoi) pas moyen de lui faire manger. Je lui fait donc un bib de Blédidej en me disant que je mangeais souvent des céréales au gouté. Il mange la moitier et garde tout. :?: :?: :?: C'est a n'y rien comprendre. A votre avis c'est les boutons qui font qu'ils ne veut plus de nourriture solide ? Je re consulte ? Ou j'attends demain midi pour voir si les médoc font effet ? Virginie : Léo te faisait pareil pour la varicelle ? Là Alex n'a pas de boutons dans le cuire chevelu du coups elle m'a dit que c'était pas ça. EN fait elle ma dit pleins de trucs que c'était pas ça mais pas ce que c'était GRRRR (le plus flippant elle a parler de surveiller Alex car risque de méningite, bon vu comment il tourne la tête pour éviter la cuillère de compote je pense que c'est pas ça) En parlant de médoc elle m'a donné des antibio pour l'otite mais rien pour les boutons je trouve ça bizarre. Merci d'avance pour vos bons conseils je suis un peu pommé et beaucoup inquiète.
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 18:02
Coucou Binomette ! je viens à ta rescousse ! Pour les boutons, c'est une éruption cutanée virale : y'a rien à faire. Quant aux vomissements, Giulia aussi vomit quand elle a bcp de fièvre (elle pleure et les sanglots la font vomir). Faut juste ne pas trop le gaver à mon avis, de tout façon, il se régule tout seul et sait ce qu'il peut manger ou pas. Peut-être qu'avec ses boutons dans la gorge, les liquides lui font moins mal que les choses solides. Pour Léo, il mangeait que des choses froides (yaourts, compotes), puis au bout d'une semaine, les boutons sont sortis sur l'ensemble du corps et tout ça, sans fièvre. Pour moi, tant que la fièvre est tombée, tu n'as pas à t'inquiéter : il mange quand même, s'il joue et dort comme d'habitude, c'est parfait ! Pour la méningite, le doc m'a dit que le bb était complètement amorphe, ne répondait à aucune stimulation. Tu es loin de ça ! Mais je comprends car moi aussi, je pense tjs à ça dès qu'elle a fièvre+vomissements. Et puis faut pas oublié qu'il a une sacrée otite le pauvre !! Voilà, j'espère que tu es moins stressée ! Tiens-nous au courant ! Bises. Virginie.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.