==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 19:52
Coucou les filles ! Juste un petit message rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas ! C'est juste que le rythme s'est [u:da57a3b6d6]légèrement[/u:da57a3b6d6] accéléré ces derniers jours ! :? Bref, les invités arrivent là pour le 1er round de Noël, et demain on part à Strasbourg. Je vous souhaite donc de très joyeuses fêtes de Noël à toutes, et je vous retrouve pour le 27/28 décembre ! Bisous bisous et pofitez bien de vos familles ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 21:07
Hello les filles ! un petit coucou rapide...je suis malaaaade :cryout: réveillée à 3 heures du matin et me suis vidée de toute part, une horreur. Médecin ce matin et gastro, évidemment ! Ma mère est venue me prêter main forte aujourd'hui car j'étais bien incapable de m'occuper des 2 loulous. Enfin, ça va mieux ce soir. J'espère pouvoir quand même profiter des menus de Noël !! Giulia va bien, le nez coule un peu. Elle a 2 énormes bosses blanches de chaque côté de la gencive supérieure : que ça sorte et vite !! Léo est intenable :evil: , ce n'est même pas l'approche de Noël, c'est qu'il est pénible, c'est tout !! A vous : [b:73edb193b0] [color=green:73edb193b0]Aurélia[/color:73edb193b0] [/b:73edb193b0]: bonnes vacances et joyeux fêtes !! :cop: [b:73edb193b0][color=red:73edb193b0]Isa[/color:73edb193b0][/b:73edb193b0] : attention, tu te "Cindyises" en faisant remonter le post :mdr: Ben dis donc tu vas le gâter ton homme pour le repas du Réveillon ! Ta recette de sablés à la tomate séchée m'intéresse... je te post la recette des truffes demain, d'ailleurs, faut que je post aussi les sablés au parmesan pour Fanny, mais j'ai grave du retard :oops: Giulia aussi est très performante pour tout déménager en un rien de temps, surtout dans la salle de bain : je retrouve les crèmes dans la baignoire et les sacs à couches étalés par terre. [b:73edb193b0][color=green:73edb193b0]Cindy[/color:73edb193b0][/b:73edb193b0] : je n'ai pas pu voir la vidéo des 1ers pas de nénette :cryout: Comment ça marche ? En cliquant sur le lien, je tombe sur de la pub c'est tout :x Sinon, est-ce que tu joues à Sims Social sur FB ? Si oui, tu pourras aller sur ma page pour m'aider sur différentes tâches ?? merciiii. Idem pour [b:73edb193b0][color=red:73edb193b0]Fanny[/color:73edb193b0][/b:73edb193b0] : tu y joues encore ? Je ne te trouve plus dans mes voisins . :cry: Comment ça c'est passé avec la nounou ? Elle est un peu plus sympa ? Je croise les doigts pour que la crèche te le prenne rapidement. Voilà, sinon, une dernière question : qu'avez-vous commandé au père-noël ?? Moi, j'ai proposé que des trucs chers à mon mari...pull en cachemire, boots en cuir, miroir moderne en forme de galets, jeux vidéos... :twisted: On verra ce qu'il y aura sous le sapin le 25 au matin... Bon, j'vous laisse... (j'suis tjs à 1 message/jour :top: ) Bisous. Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 23:29
Reee, je viens finir mon message ^^ Cette aprem, première fois que je laisse seul Loulou avec la nounou et sa c'est trééééés bien passer 8) Il étais de bien meilleur humeur que le matin et vous savez quoi?? Eh bah il a danser, il a chanter!! Il lui a même dit au revoir alors qu'il le fait très peu. Et quand on est parti, la nounou est aller a la fenêtre avec l'autre petit et il arrêter pas de rigoler et dire au revoir alors qu'avec l'autre nounou il étais quasiment indifférent. Donc en gros je suis super rassuré et j’espère que sa vas continuer dans ce sens. Demain il y retourne 4h. Ah et je ne culpabilise plus sur le fait que je devrais casser le contrat pour l'envoyer en crèche car la nounou m'a dit qu'avec son homme il commencer a penser faire un autre bébé donc tout vas bien. [color=indigo:e4e7ec7511]Cindy[/color:e4e7ec7511], Lou vas mieux?? Roo c'est pénible tout nos bébés malade! Loulou recommence a avoir le nez qui coule et selle plus liquide ouinnnnn Les boules pour le resto!! Il n'y a pas eu trop de déga j’espère ? J'ai demander a ma maman ce que ma maraine fait pour le repas, c'est tout simple, une bonne fondu bourguignonne avec de la bonne viande qui vient de leur salers (une race de bovin) Sa vas me faire un peu cher le voyage pour juste faire du patinage lool [color=blue:e4e7ec7511]Virginie,[/color:e4e7ec7511] j'ai penser a toi, j'ai fait toutes mes truffes pour samedi truffe chocolat noir amande noisette, chocolat blanc noix de coco noisette, chocolat noir crème de marron pistache, chocolat noir corn flacks. Et j'ai aussi finit mes sablé. Me reste a faire les roses des sables et les florantins. Guérit vite, je ne t'envoie pas de bisous guéritout, je suis malade depuis 2 semaine :twisted: Nan je ne fait plus de jeux sur facebook, sa m’énerve lol mais dés que j'ai 5 min je voit si je peux t'aider. J'ai demander au papa noël de ma maman des bottines que j'ai eu en avance et un cuiseur vapeur. Et j'ai donner des idées a Jos mais pas sur d'avoir quelque chose, mon dernier cadeau de sa part remonte a nos 6 mois donc j'y crois pas trop. [color=olive:e4e7ec7511]Isa[/color:e4e7ec7511], pour mon frangin je lui ai offert un ti bouquin de pour être un peu moins fainéant chaque jours lol [color=brown:e4e7ec7511]Aurélia[/color:e4e7ec7511], passe de bonne fête et revient vite nous raconter 8) Aller au dodo bisous les filles!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 10:16
[color=blue:766f068dc3] Kikou! Cool il y a eu un peu de passage!! Pucinette a fait une sieste de 2h30 hier aprèm et moi de 2h... :oops: ça fait trop du bien!!!! Sinon j'ai préparé mes petits sablés fourrés au chocolat mais j'ai mis le nez dedans donc plus qu'à en refaire pour demain et dimanche... Je vais aussi faire des rochers coco et des rochers amandes (ça c'est un test je vais faire la base des rochers coco et y mettre de la poudre d'amande) et si j'ai le temps j'ai aussi trouvé une recette de sablé chocolat noir et blanc, fleur de sel et framboises!! Hum miam miam!!!! J'espère que ça va déchirer nos papilles!!!!!!! 8) 8) En fait avec mon chéri on a fait pot commun, on s'est acheté Catane, c'est un jeu de société mais j'espère qu'il m'aura pris une autre "bricole surprise" à côté, je lui avais parlé d'une chaîne car la mienne ne fait que s'emmêler. Moi je lui ai pris un livre de la part de sa fille et pour lui j'hésite encore entre une nouvelle besace pour la pêche et un pantalon. Faut vite que je me décide. Puicnette est scotchée devant Mulan... elle ne fait aucun bruit si bien que je me demandais où elle était!!!! La dernière de Pucinette: elle a chopé ma tablette de chocolat blanc sur la table et je lai retrouvé assise par terre en train de croquer dedans à pleine dent!!!!!!! Il faut que je fasse attention elle chope tout ce qu'il y a à sa portée, il y a quelque jour c'était la baguette!!!! Voilà pour moi, à vous: Fanny: super top pour Loulou, il a l'air de se sentir à l'aise chez sa nouvelle nounou! Et pour toi soigne toi bien!! 15 jours ça commence à traîner!! Virginie: ça va mieux ce matin???? Ici je croise les doigts toujours pas de gastro enfin bon on a donné avec la varicelle!!!! Pucinette est la première des bébés novembrettes à l'avoir faite, enfin une maladie infantile en moins!!!!! J'adore la remarque "tu te cindyises!!" il fallait la trouver celle-là!! :mdr: Oh oui pour la recette des truffes car si j'ai le temps ou plutôt si Pucinette m'en laisse le temps j'en ferais aussi comme ça je les mettrais dans des petits sacs et ça fera un petit cadeau supplémentaire sur la table. Auré: Profite bien de tes vacances!!! Cindy: on veut des nouvelles de Lou!!!!!!!!!! et de ta grande aussi bien évidemment!!!!!! Bon il y a des bruits suspects provenant de la salle à manger faut que j'aille voir!!! Bisous [/color:766f068dc3]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 10:43
[color=indigo:0b2375028a]Coucou les filles ! 2eme nuit sans réveil pour nenette :D mais la pauvre elle est tellement malade qu'elle dort sans cesse !! Hier : couchée 19h30 réveillée a 7h30, le temps que je descende lui faire son bib elle s'etait rendormie, je lui ai laissé dans le lit, elle s'est réveillée a 9h30, en la levant il etait vide de chez vide :lol: ensuite recouchée a 11h, elle a dormi jusqu'à 12h30 parce que je l'ai levé pour manger, recouchée a 13h30, elle en pouvait plus elle a dormi jusqu'à 16h30 et recouchée a 20h jusqu'a 8h ce matin 8) Et la je l'ai recouché a 9h30 :shock: Voila, sinon me tarde demain pour voir mes cadeauxxxxxx :oops: j'déteste attendre :evil: Je sais déjà que j'ai un nouveau portable avec un nouveau forfait parce que ras le bol de mon forfait d'adolescente :mdr: ça c'est ma maman qui me l'offre :D Julien je sais pas ce qu'il a choisit, j'espere la wii depuis le temps que je le bassine avec ça :oops: [b:0b2375028a]Fanny[/b:0b2375028a] : Cool pour Loulou si ça se passe bien je suis contente !! Non ça va pour le resto, plus de peur que de mal ! [b:0b2375028a]Virginie[/b:0b2375028a] : Oh ma pauvre :? je te souhaite un bon rétablissement et que tu puisses te goinfrer pendant les fêtes :lol: Elya aussi est intenable, elle est persécutée ! On peut rien lui dire et si on ne va pas dans son sens ça va pas ! pfff :mdr: le "Cindyise" :mdr: Je vais voir pourquoi tu ne peux pas voir la vidéo, les autres vous pouvez y accéder ou pas ? Et non je joue pas aux jeux de FB ! DSL !! [b:0b2375028a]Aurélia[/b:0b2375028a] : Bonnes fêtes ma belle :cop: [b:0b2375028a]Isa[/b:0b2375028a] : Comment va ton torticoli ? Allez je file me doucher pendant que ça dort encore 8) Méga bisous :cop:[/color:0b2375028a]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:15
Helloooo !!!! bon, me revoilà, plus en forme qu'hier. J'étais encore bien barbouillée ce matin, mais j'ai réussi à manger un peu avec appétit...ma cousine, que j'ai vue lundi, s'est chopée la même chose. Oups, je me demande si c'est pas Giulia qui m'a refilé son virus (elle avait commencé à vomir et avoir une selle liquide en début de semaine) et que j'ai filé à ma cousine :oops: Voilà, ce matin, j'ai été faire un petit coucou aux filles de l'ancienne crèche de Léo. J'étais trop contente de les revoir. Ca rappelle le bon vieux temps... J'ai mis ma recette de truffes et de sablés sur l'autre forum. Enfin !! Alors à vous : [b:9af45269ec] [color=green:9af45269ec]Fanny[/color:9af45269ec][/b:9af45269ec] : je suis contente pour Loulou !! Ca soulage quand on les voit contents avec la nounou. T'as entièrement raison de ne pas culpabiliser, la garde des enfants est devenue un vrai business, pas de quartier !! :twisted: Dis donc, tu devrais ouvrir une chocolaterie, avec tout ce que tu as fait !! Chapeau ! Et j'espère que Jos t'offrira un cadeau, il faut que tu le dresses sur ce point là !! Non mais ! [b:9af45269ec][color=red:9af45269ec]Isa[/color:9af45269ec][/b:9af45269ec] : ppff là là, ça a l'air trop bon les sablés chocolat, framboise et fleur de sel...!! Ah, une petite question : où achètes-tu les petits sachets pour mettre les truffes ?? Roh mais quelle coquine, se taper la tablette de chocolat !!! C'est Léo qui me faisait ça quand il était petit...sa sœur préfère définitivement aller fouiller dans la poubelle du tri (elle m'énerve quand elle fait ça !!). Bisous à ta puce, la 1ère miss Varicelle !! t'as pris qq photos avec les boutons j'espère ?! [b:9af45269ec][color=green:9af45269ec]Cindy[/color:9af45269ec][/b:9af45269ec] : j'ai pu voir la vidéo sur le forum privé !! Merci. Aaaah, moi c'est pareil, je suis tjs impatiente avant Noël. Quand j'étais petite, je ne pouvais pas résister à la tentation d'aller fureter là où ma mère cachait les cadeaux... Dis donc, elle est bien claquée ta nénette. Mais c'est pas plus mal comme ça. Soigne la bien. Heu...la mienne, même sans être malade ne veut tjs pas prendre son bib toute seule :shock: . Ma fille est une feignasse :lol: Ca va être quoi ton portable ? Bon ben voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! bisous à toutes. Virginie.


izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 14:20
[color=blue:279bad18aa]Juste pour Virginie: je n'ai pas trouvé de sachets pour mettre mes gâteaux. Je n'ai été qu'à Leclerc mais Pucinette en avait marre! Par contre j'ai pris des poches à douille transparentes et en fait c'est pas mal ça fait des cônes! Si j'avais pu j'aurai été voir à Gifi voir si ils en avaient sinon faut demander à ton boulanger peut être qu'il en donner ou vendre quelques uns![/color:279bad18aa]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 16:25
[color=indigo:45e4df7449]Re ! J'viens me défouler sur mon clavier je suis méga :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Le coupable ?? JULIEN :twisted: Rahhhh je l'aurai tuéééééééééé ! Figurez vous que chaque année nous établissons un budget par personne (hormis les filles et nous), c'est à dire on a tant d'argent pour chaque personne. Donc partant dans cet objectif chacun fait ses cadeaux au mieux, sauf que Mr voulait faire un cadeau à ses parents en commun avec son frere jusque là ok, sauf que son frere a plus ou moins des gouts de luxe et qu'au final Julien a doublé son budget cadeau pour ses parents ! D'une je trouve ça dégueulasse pour les autres, je vois par pourquoi certains aurait un cadeau d'une plus grosse valeur que d'autre ! C'est tout le monde pareil ou personne !!! De 2, il l'a fait derriere mon dos et ça :twisted: :twisted: :twisted: je l'aurai tué ! Bref je fais la gueule depuis midi et je compte bien lui faire comprendre ma façon de voir les choses, surtout que le repas de noel c'est a nos frais, on demande rien a personne et que c'est pas les remerciement des ses parents et leur gratitude qui font me faire changer d'avis !!!!!!! Sinon bah Lou a dormi de 9h30 a 12h30 et de 14h à ... elle dort encore il est 16h30. Je commence à m'inquieter je me dis qu'elle couve peut etre un truc grave :roll: Voila, vous croyez que si je fais un meutre ça va faire tache la veille de noel ??? :twisted: :twisted: :roll: :roll: :lol: [/color:45e4df7449]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 18:06
Ahhhh Cindy, les beaux-parents... oui, Julien est gonglé de faire ça dans ton dos, surtout si les budgets sont définis à l'avance. Ils leur ont offert quoi ?? Si on devais offrir des cadeaux selon la gratitude des gens, c'est clair que ma BM n'aurait que dalle !! Elle n'a JAMAIS rien payé de sa poche à Noël !!! Et elle a le culot de critiquer ce qui est acheté (cette année, comme depuis 3 ans, c'est mon BP, son ex-mari qui paie le repas, nous, on l'a fait pendant 8 ans ! Plus jamais ça !!) Quant à Lounaë, tout ce que je peux te dire, c'est que Giulia dort énormément quand elle est malade. Elle a besoin de récupérer ta nénette, c'est tout. Tu verras, elle sera bien assez vite sur pied (au propre comme au figuré). bisous et oui, un meurtre à Noë, c'est pas top, quoi que, on créer une jurisprudence pour les BP :twisted: bisous. Virginie.


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 19:32
[color=indigo:186d594b95]Je sais que question BP t'ai bien gratiné !! Mais la c'est pas une question de les aimer ou non, tu vois, ma soeur nous garde les filles a peu pres une fois par mois, elle nous demande rien elle le fait par pur plaisir, mais ça Julien a tendance à l'oublier, ses parents ils nous demandent jamais de prendre les filles (bon en meme temps je leur laisserai pas) bref j'en ai pour 2 heures si je commence ce débat !! Tout ce que je lui reproche c'est qu'il n'avait pas a changer d'avis (mais je le connais il est super influençable) et moi je trouve ça dégueulasse par rapport aux autres... Et je sais meme pas ce qu'ils leur ont pris (et j'm'en fou en plus :oops: ) leur pere ça devait etre un bapteme de planeur (on a un aerodrome pas loin de chez nous) et leur mere un bijou ! je suis tjs enervée ça se voit non ? :twisted: [/color:186d594b95]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 10:09
Je passe en vitesse pour vous souhaitez de passer un Joyeux Noël!! Gros bisous les copines!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 10:50
coucou petit passage éclair pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël je repasserai après noël pour parler un peu car la ça fait une semaine que je court partout ah nouvelle importante ma princesse marche depuis jeudi ( jour de notre anniversaire de rencontre lol ) mais pas encore réussi a la filmé elle se met a 4 pattes a chaque fois qu'elle voit le caméscope lol bisous a vos loulou et a vous et passer un joyeux noël
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 13:46
Coucou les filles, Bon réveillon et joyeux noel à toutes Bisous à toute votre famille et pleins de poutous aux enfants :cop:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2011 à 15:11
[size=24:62f7c80df8][color=indigo:62f7c80df8][b:62f7c80df8]NENETTE MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :youpi: :youpi: :top: :top:[/b:62f7c80df8][/color:62f7c80df8][/size:62f7c80df8]
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2011 à 16:13
Hello !! Un petit coucou rapide, après, je file sous la douche ! [u:7b9e1f2baf][color=indigo:7b9e1f2baf]Bravo aux bébées novembrettes qui marchent !!![/color:7b9e1f2baf][/u:7b9e1f2baf] me sens seule avec la mienne qui est en mode 4 pattes !! De mon côté, tout est prêt : les cadeaux, la bouffe (bon, j'avais que la bouche à penser lol), les bb dorment. Il faut encore que je prépare leur sac pour partir ensuite chez ma BM après la sieste ! J'ai même pris 30 petites minutes pour jouer à Sims Social... [b:7b9e1f2baf] [color=red:7b9e1f2baf]Fanny[/color:7b9e1f2baf][/b:7b9e1f2baf] : je suis allée te faire une petite visite sur les Sims...;-) [b:7b9e1f2baf][color=green:7b9e1f2baf]Cindy[/color:7b9e1f2baf][/b:7b9e1f2baf] : j'te jure ces mecs, ça réfléchit pas plus loin que le bout de leur nez...moi aussi j'pourrai tenir des heures sur le sujet :twisted: [color=red:7b9e1f2baf][size=18:7b9e1f2baf][b:7b9e1f2baf]Les filles, je vous souhaite un bon réveillon et un excellent Noël !!![/b:7b9e1f2baf][/size:7b9e1f2baf][/color:7b9e1f2baf] :cop: Virginie


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.