==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 19:58
[color=indigo:d0079913f7]Oh Virginie : la petite Sarkozy se prénomme................................. tandammmmmm : GIULIA ! :mdr: pardon mais ça m'a fait trop rire :oops: [/color:d0079913f7]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 20:50
Mdr Cindy je voulais faire la même ^^ Désolé Virginie mais j'ai bien rigoler aussi :oops: :P
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 20:59
Sinon ici il vas vraiment falloir que j'aille voir l'allergologue pour Loulou. Je l'ai trouver avec un œil tout gonflé ce matin et des plaque rouge sur les joues ainsi que les yeux qui coule beaucoup ce soir. Bref tout comme moi. Bref je suis dégouter, je lui ai surement refiler mes allergie au acariens et moisissure.. Et sinon Loulou veux marcher!! Il essaie beaucoup mais n'arrive pas a lever son pied c'est trop mignon, Jos et moi étions tout foufou devant lui hihihi. Je sent que d'ici peu il vas galoper! Et puis voila pour les nouvelles :D Dit [b:164f6b91ca]Lucie[/b:164f6b91ca] tu nous a garder une part de gâteau?? Bisous les copines!!! Et il vas être temps de devenir un peu plus assidu :P
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 22:22
Bouhhhh les copines, c'est tristounet ici!!
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 12:21
Coucou les coupines !!! Vous m'avez cro manqué !!! Ici c'est VACANCES et BONHEUR (du coup!) ! J'espère qu'on arrivera plus à profiter que pendant les grandes vacances mais ça a l'air mieux parti, mes parents sont disposés à prendre un peu les enfants. Mes petits loulous vont bien, Lisa n'a pas de dent supplémentaire (toujours 8) et elle ne semble pas pressée de marcher; elle se met debout et se déplace avec appui sur les meubles mais ça fait un moment et pas beaucoup de progrès depuis longtemps. Elle me fait trop craqué, en plus maintenant elle fait du charme la coquine ! Noah va bien, y'a rien à faire : il dit qu'il n'aime pas l'école : on y a eu droit tous les matins... Mais le soir, il ne veut pas rentrer à la maison... Mouais... :? J'ai retrouvé mon chéri et c'est trop bien quand il est là ! En ce moment ça se précipite pour les préparatifs du mariage : on essaie le traiteur jeudi et mercredi dernier, j'ai essayé mes premières robes ! :D Ca fait tout drôle ! Voilou pour nous. A vous : [color=red:1da10039fd][b:1da10039fd]Fanny :[/b:1da10039fd][/color:1da10039fd] Alors, tu as vu l'allergologue ? [color=green:1da10039fd][b:1da10039fd]Virginie :[/b:1da10039fd][/color:1da10039fd] Moi aussi j'ai trop pensé à toi pour le bb Sarko !!! Alors, ça te fait quoi ?! [color=darkblue:1da10039fd][b:1da10039fd]Elodie : [/b:1da10039fd][/color:1da10039fd]Bonne fête !!! [color=green:1da10039fd][b:1da10039fd]Lucie :[/b:1da10039fd][/color:1da10039fd] Super ton gâteau, moi faut que je m'y colle pendant les vacances : Je vais faire un gâteau tongue pour la miss : c'est sa grande passion de bouffer nos tongues ! lol [color=indigo:1da10039fd][b:1da10039fd]Cindy :[/b:1da10039fd][/color:1da10039fd] Alors, y'a pas que sur le forum que c'est le désert ??? Sous la couette aussi apparemment ! :wink: On en est toutes au même point je crois ! MDR ! Enfin j'espère, c'est sans doute ce que je me dis pour me rassurer ! Allez, gros bisous les filles ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 15:22
Hello les filles !! et oui, c'est les vacances !! Lionel garde les enfants cette semaine, du coup, je vais pouvoir me lever plus tard et moins courir avant et après le boulot. Ce matin, on s'est réveillés à 09h20 !! Ca faisait une éternité que ce n'était pas arrivé. Et oui, ma fille a un prénom présidentiel...z'auraient pas pu choisi un autre prénom bon sang !! Les boules !!!! Tous mes collègues m'en ont parlé aussi... Côté progrès, RAS pour Giulia, elle essaie vaguement de se mettre debout...surtout quand elle est sur sa chaise haute :? Mercredi dernier j'ai fait un gâteau au yaourt chocolat/poire et Giulia a hurlé pour en avoir : elle a donc dégusté sa 1ère tranche de gâteau au chocolat...et a adoré !! [b:0a088b76fb]Aurélia[/b:0a088b76fb] : aaaahhh les essais robes de mariée...ce sont de très bons moments ça !! Mais pourquoi Noah n'aime pas l'école ?? Ou alors c'est pour t'avoir à lui tout seul ?! [b:0a088b76fb]Flavie[/b:0a088b76fb] : pôv Loulou...file vite chez l'allergologue, ça a l'air sérieux. Soit disant on ne peut pas dépister d'allergie sur des enfants de moins de 6 ans (ce que nous avait dit le médecin car on pensait que Léo était allergique à l'ambroisie, comme son papa). Voilà pour aujourd'hui ! A plus. Virginie.


bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 16:10
juste vite fait, pour fanny enfiin plus pour Elouann, a la creche de Lou, il y avait une affiche avec : plusieurs enfants présentent des éruptions cutanées type scarlatine... peut etre une piste à explorer ?? bises à toutes j'essaie de poster rapidement :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 20:07
[color=indigo:44fa2c563a]Allez un petit message pendant que Julien couche Nenette ! Depuis 3 jours c'est lui qui la couche et 0 réveils (bon elle a un nouveau ttt RGO alors c'est peut etre lié) mais du coup je veux pas casser ça lol !! Sinon ici, RAS ça va, ce soir on est de soirée mais on va pas rester super longtemps, on est crevé et demain y'a repas chez mes BP, le frère à Ju débarque avec sa nouvelle copine qu'on a jamais vu ! Donc faut etre en forme :P [b:44fa2c563a]Lucie[/b:44fa2c563a] : Il avait l'air trop trop bon ton gateau !! Ca s'est bien passé l'anniv de Juju ??? [b:44fa2c563a]Auré[/b:44fa2c563a] : Profites bien de tes vacances ! Noah a changé de maitresse cette année ? C'est peut etre ça, ou des camarades pas tres sympas !! [b:44fa2c563a]Virginie [/b:44fa2c563a]: Euh, je vais faire ma blonde mais c'est quoi l'ambroisie ? Gourmande la Giulia, Lou l'est aussi bcp ! Faut qu'elle goute a tout ce qu'on mange sinon c'est cris assurés ! Voila ! Bon les filles mon post n'a jamais été aussi désert ! J'espère vite vous voir pendant les vacances ! De Bisous :cop: :cop: :cop:[/color:44fa2c563a]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 09:45
Coucou les coupines ! Je poste vite fait avant le réveil de la maisonnée (enfin des hommes, pq nous les filles on est déjà levées depuis un petit moment... :cry: ) Help, je ne sais plus quoi faire, cela fait plusieurs nuit que la miss se réveille en hurlant et pas moyen qu'elle se rendorme... C'est usant, on a l'impression de ne jamais se reposer vu que la journée elle est hyper speed et qu'il faut sans arrêt la surveiller... A priori, pourtant pas de dents à l'horizon, pas de cacas dans la couche... Je ne sais pas... [color=green:1128be25f0][b:1128be25f0]Virginie [/b:1128be25f0][/color:1128be25f0]: Profite bien de cette semaine alors. C'est bon de prendre du temps le matin... Pouvoir se remaquiller, partir sans attacher les enfants dans la voiture... Ca vaut des vacances ça ! :wink: [color=red:1128be25f0][b:1128be25f0]Cindy[/b:1128be25f0][/color:1128be25f0] : Alors, ta nouvelle belle-soeur ??? Raconte-nous ! Pour Noah, je ne sais pas non plus, moi je mets ça sur le compte des grandes vacances passées 24/24 auprès de nous; je crois que le choc a été rude... Et je crois aussi que c'est parce qu'en MS on lui demande du "travail" à proprement parlé... Je ne dis pas qu'on ne travaille pas en PS mais je pense qu'il l'a moins senti passer l'année dernière... On verra mais si ça continue je prendrai RDV avec la maitresse. Voilou les filles. Gros bisous et bonne journée ! Auré
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 17:28
Coucou les filles! Ici j'ai un vrai bébé pot de colle! Il me suit partout, chouine si je ne le porte pas. Sa faisais quelques temps qu'il devenait de plus en plus pot de colle mais là... Je ne peux même pas aller au toilette seule lol. Et c'est a peine si il veux bien faire un petit câlin a papa :shock: Sinon je suis aller voir le medecin, demain je dois tel a l’hôpital pour voir si les allergo peuvent prendre Loulou en consultation mais mon médecin n'est pas sur vu son age, il leurs a quand même écrit un courrier. Et dans le même élan je dois prendre rdv chez l'orl, on a un doute sur l'audition de Loulou, il passe sont temps a gratter toucher ses oreilles, ne nous regarde que si ont parlent fort et le médecin a dit que les tympans n'étais pas très net possiblement en rapport avec sa grosse otite qu'il a eu vers ses 2/3mois, c'est surement rien mais on préfère en avoir le cœur net Bref voila pour nous. [b:bb55674926][color=red:bb55674926]Aurélia[/color:bb55674926][/b:bb55674926], ici aussi assez désert sous la couette, tu peux te rassurer ^^ Je ne pourrais pas t'aider pour Lisa, Loulou a aussi beaucoup de réveil en hurlant comme si il avais fait un gros cauchemars mais il suffit qu'on lui fasse un câlin et tout rentre dans l'ordre.. [b:bb55674926][color=darkblue:bb55674926]Cindy,[/color:bb55674926][/b:bb55674926] la nounou m'a appeler ce week pour savoir si c'étais pas la scarlatine mais apparemment non, depuis vendredi il a une plaque sur le ventre mais très bizarre car elle s’arrête net a la moitié du ventre. Alors bien la nana du frére de Ju? ^^ [color=violet:bb55674926]Viriginie[/color:bb55674926], profite bien d'être un peu plus tranquille 8) Bon je vais retourner a ... rien faire.. Jos est au lit depuis 14h, j'ai recoucher Loulou et il fait pas beau, bah vous savez quoi? Je me fait chi** et c'est drôlement crevant de ne rien faire lol Bisouille
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 17:34
Fanny : Fallait te glisser sous la couette avec Jos...
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 18:23
Cindy, aujourd'hui il est trop ronchon pour moi :lol:
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2011 à 21:58
Hello !!! je reviens d'une journée passé à la campagne chez ma sœur : grand air et ballade : les gosses sont allés au lit direct :D A force de baver, Giulia a des petit boutons tout autour de la bouche...ppfff + une petite plaque d'exéma sur la joue, je me demande si c'est pas à cause du froid. Sinon, elle se met de plus en plus souvent debout toute seule, mais l'équilibre reste très précaire...faut que je prenne une photo !! [b:e075069d30]Aurélia[/b:e075069d30] : oui, c'est exactement ce que tu décris : je vais pouvoir me pomponner le matin et notamment me maquiller, me parfumer...je relègue tout ça au second plan généralement, sinon, je dois me lever à 06h00 du mat' et j'en suis tout bonnement incapable !! Lisa fait peut-être des cauchemars ? Giulia se réveille en ce moment à 5 heures du mat', mais toute guillerette et prête à faire la fofolle... Waouh, à 09h45, Noah dort encore ?? Aujourd'hui chez nous, levés vers 09h00 8) Tu vas faire quoi pendant ces vacances ?? [b:e075069d30]Cindy[/b:e075069d30] : oh oui, raconte comme elle est la nouvelle chérie ? Elle devait stresser à mort !! Alors ma blonde, l’ambroisie est une plante extrêmement allergène(son pollen) et le Rhône est l'endroit où il y en a plus ! C'est surtout en mai/juin qu'elle sévit : gorge irritée, nez qui coule, yeux qui grattent... [b:e075069d30]Fanny[/b:e075069d30] : la scarlatine, je l'ai eu 2 fois, c'est une irruption de petit boutons rouges, en tout cas, ça ne fait pas ce que tu décris. Tu as raison d'aller voir les médecins. Une grosse otite peut faire baisser l'audition ? Il est pas à la noce Elouann !! C'est peut être aussi pour ça qu'il veut sa maman tout le temps en ce moment. A la fin de la journée de crèche, Giulia ne veut aller que dans mes bras, si je la pose, c'est hurlements assurés. Hihihi, tu me fais rire à tourner en rond toute seule !! Moi, je fais de ma broderie à mes heures perdues. voilà, j'ai terminé mon petit pavé, ça vous fera de la lecture pour lundi ! Bisous à toutes. Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 22:32
Ah Virginie, de la lecture!!! Bon j'ai pas attendu Lundi mais m’ennuie le film est nul lol C'est fort possible que l’eczéma soit du au froid, mot de mon médecin, hydrate a fond! lol Oui une forte otite peut faire baisser l'audition, c'est ce qui c'est passer pour une de mes cousines. A mes heures perdu je fait du tricot mais le chat ne veux pas lol et pour la couture sa m’énerve car je n'arrive pas a trouver les bon point avec la machine que ma mère ma acheter ^^ Bref go au dodo Bisous les filles, sa fait plaisir de vous revoir par ici
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:14
Coucou les copines ! Hier j'étais au salon du mariage... On dit que le mariage est en crise... C'est pas l'impression que j'ai eue !!! Quelle foule ! Sinon, pour les réveils de Lisa, je crois que j'ai trouvé ce qui s'est passé; son tour de lit était tellement moche que ça m'a énervée il y a quelques jours et je me suis dit que j'allais l'enlever. Les barreaux en bois dénudés, je trouvais ça bien plsu joli... Ce que je n'avais pas pris en compte c'est qu'elle adorait se pelotonner contre son tour de lit (qui est fait dans une matière éponge toute douce) !!! J'ai compris ça hier soir, du coup, je lui ais mis le boudin d'allaitement à la place et quand je l'ai posée dans le lit, j'ai lu tout de suite le bonheur sur son visage !!! Elle s'est endormie de suite et ne s'est pas réveillée ! :D Ouf ! [color=red:097df47d57][b:097df47d57]Fanny[/b:097df47d57][/color:097df47d57] : Alors loulou fait déjà son oedipe ?! Il est décidément précoce ce petit ! :wink: Tu as raison d'être attentive aux signes de surdité... Ma classe est une classe d'intégration d'élèves sourds (j'en ai 5) et c'est vrai que parfois on voit des histoires de surdités non dépistés qui entraînent des retards bien dommages... D'ailleurs, oui Virginie, une grosse otite peut entraîner une surdité mais ne panique pas si ta louloute se tourne quand tu l'appelles, babille...). Quand je pense que tu arrives à t'ennuyer Fanny; mais comment fais-tu ???!!! :shock: [color=olive:097df47d57][b:097df47d57]Cindy[/b:097df47d57][/color:097df47d57] : MDR ton conseil à Fanny !! [color=orange:097df47d57][b:097df47d57]Virginie [/b:097df47d57][/color:097df47d57]: Je vois bien de quoi tu parles pour le matin ! C'est bon parfois de revivre en célib sans enfants pour ces petits plaisirs là ! lol On n'a pas conscience de ce luxe avant ! Ca me fait penser au sketch de Foresti quand elle se regarde dans la glace ! :wink: C'était exceptionnel que Noah dorme si tard hier matin. On a fait la fête la veille et il n'avait pas fait de sieste... J'ai l'impression que les vacances vont pas mal être consacrées aux préparatifs du mariage. Et puis on va se reposer aussi ! Voilou les copines! C'est vrai que c'est bon de revoir un peu de monde par ici ! Je vous fais de gros bisous. Auré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.