==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 22:15
 Ma pauvre Fanny, j'ai l'impression que t'as tjs la guigne dès que tu trouves du boulot. J'aurai pété un cale à ta place.
Giulia est pareille quand elle est malade : les bras.
Là, elle ne veut pas dormir ce soir, je crois qu'elle veut dormir avec nous...on essaie de tenir bon et de ne pas craquer et la mettre dans notre lit...

Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'en ce moment, elle fait tjs caca que dans une couche toute propre, je m'explique : je la change et généralement 10 minutes après, elle fait sa bouse...ppfff j'te jure !!

J'vous laisse, je post en parallèle les photos des bêtises sur le fofo privé...

@ +
Bises.
Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 08:24
Coucouu!


Hier j'ai zappé de donner le motilium et bah loulou a pas arrêter de se réveiller cette nuit Et Jos n'a pas bouger une seule fois son cul enfin si pour me remuer et m'appeler pour que je me lève grrrrrrrrrrrr


Virginie, non personne n'est aller la voir, donc j'ai demander a la puericultrice, elle y vas en fin de mois, elle ne peux pas avant.
Et quand vous la prenais dans votre lit, elle dort?? Loulou c'est la teuf, impossible de dormir, il ne fait que nous escalader! ou éteindre/allumer les lumières
Bon j'ai du chercher la définition de la guigne et oui en effet pas trop de chance. En y réfléchissant bien, a presque chaque nouveau boulot il y a un soucis. C'est ptéte pour me dire que ce n'est pas les boulot qu'il me faut ^^



Et j'ai une question, la nounou se plaint que Loulou casse des jouets mais quand elle ma montrer de quoi il s'agit ce sont des jouets pour les grands ( une grande cuisine en plastique parce que sinon sa salle fait vide, téléphone a bonbon sans les bonbon hein, ect) Elle a le droit de mettre tout sa???Parce que je me sent conne quand elle dit qu'il casse mais si c'est pas adapté a son age?? Elle me dit que c'est parce qu'il a trop de force lol mais je vais pas l'attaché?? Surtout qu'elle ne garde que 2 enfants de 15 et 16 mois.
De toute façon dés que j'arrive en congé mater je stop le contrat.


Et je me demander aussi, celle qui ont eu de la neige, comment ont réagit vos loulou(te)??


Bon aller je vais me préparé a lâcher plein de sous pour réparer ma voiture. lol (ils sont moche les smiley)
Bisouuuus
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 09:00
 Hello les novembrettes !!

et oui, déjà moi...suis à la maison...pas coincée par la neige, mais par un bb de 15 mois qui a vomit à 2 heures du matin !!! Elle s'est rendormie nickel, réveillée vers 7h00 pour le bib (elle crevait la dalle), puis de l'eau et redodo depuis 7h30. Ma pauvre pucinette.
J'attends 9h00 pour appeler la pédiatre. Du coup, j'vais pouvoir regarder les maternelles, comme au bon vieux temps...

Pour répondre à ta question sur le cododo, oui, elle s'endort rapidement avec nous, des fois même sans sucette !! Alors que Léo, c'était la fête au village dès qu'on le mettait dans notre lit...les garçons, ça bouge, ça grimpe de partout...
Je ne sais plus quoi te répondre pour ta nounou à part qu'elle cherche à te faire chier grave. Qu'elle lui donne effectivement des jouets adaptés à son âge. Il casse ses jouets chez toi ? Si non, c'est qu'elle a des trucs fragiles et/ou pas adaptés.

Pour la neige...pas eu par ici hihihi !!!!

@ +
Virginie.


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 09:48
 Bonjour les coupines

Virginie : Oh pauvre petite mère. On m'a parlé hier de gastro à la con cette année. C'est pas d'un coups mais pendant longtemps les bébés ont tantôt des selles liquides, tantôt des vomissements et parfois de la fièvre. Et ça va, ça vient sur une bonne durée. Ça me fait vraiment penser à Giulia. Tu as réussie à avoir un rendez vous ?
Ahahahah le coups du caca dans la couche propre, non mais quelle "mademoiselle"

Isa : Super méga félicitation à pucinette, c'est une grande filles maintenant. Nous on en est loin Alex avec une cuillère, heu comment dire ??? Je peux nettoyer le bébé, la maman et toute la cuisine après
Alors cette neige ?

Fanny : Non ma nounou je l'ai, je la garde NA !
On fait tout pour ne pas en changer, parce que pendant que je ne bosse pas on pourrai le mettre que le matin pour mes démarches. Mais dans ce cas elle nous lâche, elle veut s'assurer un certaine paye et je la comprend on s'est engagée pour un plein temps donc ...

Pour les jouets, elle est c**ne ou quoi ? évidemment qu'on ne donne pas des jouets pas adaptés aux petits. Encore plus si ceux qu'elle garde ont le même age !!! Chez ma nounou il y a de tout, elle a une petite de presque 3 ans. Mais elle a bien montré à Alex que ça il a pas le droit de toucher et c'est trop mignon les plus grands lui disent aussi et lui retirent le jouet interdit des mains

Oui la guigne c'est le terme. Ma pauvre et maintenant ta voiture. 400€ pour l'alternateur !!! Il n'y a vraiment pas la possibilité de le réparer ?? Je dis ça parce que ma vieille AX m'a fait ça et j'ai un pote qui me l'a réparé pour 30€ + une bonne bouffe. Tu t'es bien renseignée ?

Et sinon pas de neige non plus. Par contre Glaglagla, je me ravise sur ce que j'ai dit hier matin. Depuis il fait gris, pas super froid MAIS LE VENT !!!!!

Je file les fifilles, j'ai enfin mes 3X50 copies de CV et explications de la formation où je postule. Mes lettres de motiv sont faite donc atelier pliage et mise sous pli ce matin. Au fait je sais plus qui demandait mais il y a deux cession pour ma formation cette année, une en septembre et une en avril où il reste des places donc si je me magne je commence tout de suite.

Bonne journée les fifilles et un gros méga bisous à toutes celles d'entre vous qui galères avec la neige, les bébés malades, ect ... C'est vrai pas cool janvier et février cette année vous ne trouvez pas ?

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 10:00

 
Coucou les copines !

 

Alors, voyons si j'ai les smileys aujourd'hui...! Ah ouiii ! MDR ! Super : je les ai maintenant mais quand je clique dessus, rien ne se passe !!! En plus, il n'y en a pas beaucoup et ils sont vraiment pas terribles !

 

Bref, à vous :

 

Isa : Moi j'aime bien quand t'es au chômage technique parce que du coup tu viens nous voir plus souvent ! ;-) Et aujourd'hui, tu as pu aller bosser ?

Alors, un p'tit deuze ?

Oui, moi aussi je me suis remise aux vitamines : de nouveau cure de Bion3 depuis une semaine et c'est peut-être un effet placebo mais moi je me sens plus en forme ! lol

 

Virginie : Comment ça Alex choisit les robes de ta fille ???!!! En tout cas, il a bon goût ! Trop mimi celle qui est sur le fofo privé, avec les liens... Ce sont les soldes ?

Alors, ton miroir ? Moi je crois que je vais finir par appeler ma mère pour mes rideaux !

Excellent Giulia parmi les détritus du tri sélectif !

J'ai découvert grace à toi que Star Wars ressortait ! La honte !!!

 

Stef : Ma puce va mieux, merci ! C'était une rhinopharyngite...

Tu vois je t'écoute : hier soir je suis allée au resto avec ma meilleure amie. C'est vrai que ça fait du bien !

C'est mimi "l'aquaplouf" ! Ca consiste en quoi exactly ?!!

Super pour ton "pas enceinte" ! Moi je ne trouve pas monstrueux que tu te dises ravie de lire ça sur le test ! Il vaut mieux être prêts pour accueillir la deuxième petite crevette !

 

Fanny : Whouaouh !!! Le bidou ! Bah oui, mais la chambre était déjà prête ! merci loulou ;-)

Franchement, ta nouvelle nounou, elle cumule vraiment !!! Quelle *** tout ce qu'elle te fait subir ! Je ne veux pas juger, mais je te trouve bien gentille et conciliante avec elle !

Oh ouiiiiii ! Un petit ciné avec toi !!! On va voir quoi ???... Si seulement !

Ca va, l'ostéo t'a filé un autre rdv ?

 

Lucie : Merci pour tes gros bisous, pêche d'enfer !!! Je vais mieux depuis ! (En fait c'est pas du tout le bion3 !!! )

ca me fait du bien ce que tu dis : le fait de laisser les momes et partir en courant...!!! ca me parle !!! lol Je culpabilise moins du coup ! Mais bon, ce mercredi s'est mieux passé... On est sorti tous les 4 et du coup on n'était pas comme des lions en cage à la maison. C'a fait du bien à tout le monde.

 

Cindy : Dites-donc la déserteuse... Reviens par ici ! Tu vas te faire remonter les bretelles !!! ;-)

Bon courage pour le boulot !

 

Bisous les filles !

Auré

 

PS : Ca vous va cette couleur ? Vous voyez bien ? Je ne la pique à personne ?

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 10:03
 
??? Pourquoi mon message fait 10 kilomètres de long ???!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 10:46
 Recoucouuu!!


Bon je reviens de mon entretien, jamais j'en ai eu un comme sa mdrr 1h en tout a parler de tout et de rien! Elles m'ont même demander comment on trait une vache ^^( par rapport a mes études) Elles m'ont clairement dit que mon profil les intéressaient beaucoup malgré la pile enorme de CV, je suis la 1ere de la pile. Par contre comme je m'en veux de ne pas dire que j'attends un bébé. Et du coup les lâcher en aout. Mais bon j'ai besoin de bosser. J'espere juste réussir a ne pas passer en CDI, vraiment pas envie de reprendre le boulot au 2 mois et demi de bébé.



Virginie, plein de gros gros bisous a Giulia!! Rooo la kokote
Et pour la couche propre j'ai le même, la matin il ne fait pas tant qu'on ne luii a pas changer la couche et le soir idem. Par contre en journée pas de soucis.



Steph, non par 400 euros (sa c'est le prix que j'ai payer la voiture lol) J'en ai pour 240 euros. Et l'oncle de Jos pourrais réparer mais monsieur refuse qu'on lui demande et moi je ne l'ai vu qu'une ou 2 fois donc bof bof. Et pas envie de me prendre encore plus le choux avec Jos... Parce qu'il commence a bien m’énerver comme il faut.



Aurélia, j'ai pas le choix, toute les nounous bien n'ont plus de place 
Oui oui l'osteo du coup ont y est aller hier. Il m'a dit que normalement c'est bon, j’espère vu le prix ^^ Mais bon heureusement que j'y crois parce que... Il ne fait rien, il pose juste une mains sur loulou et une main dessous loulou.
C'est pas la couleur a Cindy?? lol


Allez bizouilleee

cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 10:47
 Rooo on peux pas editer c'est crote de bique!!

Isa, j'ai mis la photos sur le fofo privé

malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 10:58
 Non ça c la couleur d'Isa ........... attention je veille aux grains ............
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:37
 Petit ensemble que je viens de terminer pour la naissance de la petite fille d'une amie :
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 13:40
 A droite 1er appliqué un peu recherché .... contente de moi les finitions sont pas trop mal
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 14:43
 Moi je dis : Lucie styliste officielle des novembrettes 2010 !!!
On peut te passer commande ?!

t'es vraiment douée...


Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 07:02
 Salut les coupines

Ici RAS alors à vous :

Auré : Super si ta puce va mieux, ça fait du bien hein ?

Pour la petite histoire, j'étais en train de chercher une jolie tenue pour l'annif de Giulia (ben oui entre binôme on c'est fait des petits cadeaux) Alex déambulait dans le magasin et je le vois qui revient avec cette robe très fifilles et mauve (parfais pour Virginie ) Du coups on peut dire qu'Alex à choisi la robe de Giulia.

Alors l'aquaplouf c'est une façon rigolote de parler de l'aquagym mais dans une fosse de 5 mètres. Et je peux vous dire que là les abdos travaillent les miens c'est du béton ils commencent même à bien ce voir.

Concernant mon "pas enceinte" je suis perplexe. C'est pas tout le temps mais tout au long de la journée je sens que mes seins sont tendues et légèrement douloureux. Depuis deux jours mon bidon me fait soucis je me sens parfois nauséeuse et parfois méga fringales. Et enfin hier j'ai faillit partir au toilette rien qu'avec l'odeur du poisson dans ma poêle... Bref j'ai une très bonne cops qui est passé hier et qui m'a parlé de faux négatif elle m'a conseillé de refaire un test ... Là je flippe de nouveau.
Sinon pour ta petite soirée : Tu vois je dis pas que des bêtises   C'est vrai c'est géniale d'être maman et de faire des trucs avec ses gamins mais parfois on a besoin de ces moments où on est juste nous.

Fanny : Super pour ton entretien !!!!

Et méga crotte pour ta caisse. C'est con que ton mec ne veut pas lui demander mais bon je comprend aussi c'est parfois délicat de demander des services à certaines personnes.

Un gros bisous à Loulou j'espère que vous allez finir par trouver. Mon homme disait comme toi concernant l'ostéo, il n'empêche qu'après l'avoir vu il n'avait plus mal au cou, il a été bien soulagé pour tous ces petits problèmes de prout et rototo du début et l'ostéo a tout de suite vu qu'Alex était dopé à la cortisone (j'en prend tous les jours) donc surexcité, il nous a donné exactement ce qu'il fallait.
Certaines mutuel rembourse en partie ou totalement les séances, avec la mienne je n'avais qu'à leur envoyer la facture et hop 3 semaines plus tard c'était sur mon compte, passes leur un coup de fil on ne sait jamais.

Lucie : Je vote aussi pour ton titre de styliste officielle des novembrettes 2010 !!!!! C'est superbe.

Virginie : Tu as vu le pédiatre ? Comment va ta puce ?

Voilou les fifilles je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous à toutes
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 15:14

 
En speed les filles !
Désolée pour l'absence mais j'suis KO le soir quand je rentre du taf! Puis ce soir c'est le karaoké de l'ecole préparé par les parents d'eleves donc moi lol^^ Du coup pas  une minute a moi !

 

Mais il fallait que je vienne vous voir, parce que pour le moment j'suis un peu sous le choc et que j'en ai parlé a personne!

Je suis enceinte !

 

Personne n'est au courant ! C'est Julien qui a été me chercher le test, mais il sait pas que je l'ai fait ! Je flippe de lui dire!

 

Bref voila ! Ne me demandez pas ce que j'en pense je n'en sais rien je suis juste sous le choc !

 

J'vous fais des bisous a toutes, j'essaie de repasser viiite !

 

Bisous <3

tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 19:28

 
SUPEEEER  Cindy !!!

Et super fière d'être la première à te féliciter ! :-)

Allez, oublie tes appréhensions, depuis le temps que tu nous en parles de ce désir de bb... Tu en rêvais !!!

Pour ce qui est de Julien : il est allé te chercher le test... C'est bon signe non ?! Il va peut-être accuser le coup au début mais ensuite, je suis sûre qu'il va s'y faire !

Bon, ben on a notre deuxième sur la liste des "de nouveau maman"... Qui prend la place de troise ???! Isa ???!

 

Bisous les copines !

Auré

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.