==gt;Novembrettes 2010lt;== Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 18:47
Je passe juste faire un ti coucou Cindy, super la recap et ouf pour la grosse frayeur! Quoi que un pti mec non? lol j’arrête Virginie, bah alors la pauvre petite choupinette, pas de plaque rouge alors? Sinon ici Loulou vas bien, moi un peu moins. De très grosse douleur dans le bas du ventre depuis mardi comme si les gnagna aller arriver alors que je ne les attends pas avant plus d'une semaine grrrr. J'irais au médecin si sa dure parce que c'est pas agréable du tout. Enfin voila je repasserais demain. Bisous [size=18:8a35ff0fe1][color=red:8a35ff0fe1]PS[/color:8a35ff0fe1], chat ou pas ce soir??[/size:8a35ff0fe1]
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:56
Quelle frayeur Cindy !!! Tu joues avec le feu toi ! :hinhin: Virginie : Contente de voir que la miss va mieux ! Fanny : Courage pour tes douleurs. Que de petits désagréments aujourd'hui ;-) ! Bisous guérisseurs (si j'ai ce pouvoir !) à toutes ! Auré
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:29
Hello les filles !! bon, je suis retournée bosser aujourd'hui..ma mère a gardé Giulia le matin et Lionel a pris son après-midi. Elle n'a plus de fièvre depuis hier ! Yes ! elle m'a quand même fait 39°7 hier en milieu d'après midi :? On ne saura jamais trop ce qui est arrivé au final. [b:db2796f60d]Fanny[/b:db2796f60d] : tjs des douleurs ? T'as raison de consulter si ça continue car ce n'est pas normal. Y'a eu un chat hier soir du coup ? Sinon, la miss se hisse de temps en temps sur ses jambes ! Sauf que je remarque qu'elle ne met pas ses pieds bien à plat quand elle est debout. Va falloir que je pense aux chaussures rapidement. Bon, j'vous laisse pour aujourd'hui ! Bisous. Virginie.


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 20:43
Coucou, Loulou pète la forme! Et il nous a dit d'une toute petite voix son premier mot, merci enfin "meci" Du moins c'est ce qu'on a cru comprendre puis il a essayer de dire kolbowete, sa donne "oete" c'est trooooooooooooooooooooooo mignon!! lol Pour moi je suis aller au médecin, il a palper mon ventre, j'ai manquer de le frapper, et il ma dit "ah effectivement vous avez mal" A l'examen genyco tout est bien, je vais faire une analyse d'urine et si sa persiste je dois aller voir mon gynéco. Mais mon médecin pense a des douleurs dû a l'ovulation vu que je ne prend plus la pilule. Mais avec un gros doute vu que sa dure depuis mardi. Donc pas beaucoup plus avancer Virginie, oui il y a eu un chat enfin express, j'étais avec Lucie mais j'ai buguer plusieurs fois sa ma énerver et suis aller au dodo. D’ailleurs Lucie je m'excuse de t'avoir lâcher comme sa. J'espere que sa vas aller avec Giulia! Je file bisous
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:00
Salut les filles Isa, pas eu ton texto: il a dû se perdre dans les limbes de la téléphonie mobile :mrgreen: Cindy, beau boulot de "post" :wink: Ici, je cours, je cours... Ma forma se passe bien, déjà 5 sem de cours de faits et là, depuis ce Lundi, je suis en stage pour 4 sem à Necker-Hôpital Enfants Malades en consult/service d'urgence ORL... Bref, pas tjrs facile de tout gérer avec les 3 zozos surtt qu'en plus, pour couronner le tt, je suis en plein déménagement... et donc en plein devis avec les sociétés de déménagements!!! Nous passons d'un petit 30M² à un grand 102 M²: sûr que ça va nous changer la vie!!! Tibou va bien: il a 6 dents et commence à se maintenir seul qq secondes... il est trop drôle mon loulou!!! Dire qu'il aura 1 an dans 17 jrs... déjà 1 an: pffffff: que cette année est (trop) vite passée :roll: :( !!!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 21:05
... J'oubliais: hiert, j'ai eu mon RDC... J'allaite tjrs Tibou (au moins 2-3 tétées/jours et qq unes la nuit et à la demande le WE et qd je suis là) mais bon, bien-bien moins depuis le début de ma forma: ceci expliquant sans doute le retour de ces vilaines qui ne m'avaient pasc manqué...
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 16:31
[color=olive:467acb340b]Salut les filles Tout pleins d'excuses pour cette longue absence mais une trèèèèèèèèèèèèès longue panne internet en es la cause grrr ,e viens de récupérer mon pc il y à une heure, on a récupéré internet mardi dernier mais avec le pc de mon Homme, pc datant de la préhistoire, impossible de venir sur le site !!!! Bravo à Cindy pour cette nouvelle récap, d'ailleurs je te remercie de te soucier de moi c'est trop gentil... Ici tout va bien, en ce qui me concerne je commence demain pour un CDI en temps plein dans l'établissement dans lequel je bossais déjà, en fait j'y était en CDD à mi temps et mon CDD se terminait le 18 octobre (c'était un remplacement d'une fille en congé parental) et coup de bol une collègue est partie en retraite et ma laisser sa place !!! bon la mauvaise nouvelle pour vous c'est que je passerai peut être moins souvent !!! m'enfin Champagne !!! ducoup ma puce va être toute la semaine chez la nounoue... snif snif, après j'ai vraiment pu profité un max d'elle sa première année du coup et c'était vraiment génial.... m'enfin elle va me manquer... Bon je vois que vos loulous commencent à faire des petits pas.. bin léona elle.... elle n'en ai pas là du tout du tout, elle refuse toujours de se mettre debout !!! où alors si elle accepte il faut vraiment la soutenir !!! et dire que mon petit neveux qui est du 15 décembre se met debout et commence se premiers pas, en tenant la main de ma soeur bien sure !!!! [b:467acb340b] Cindy [/b:467acb340b]: alors ces ragnanga? t'on pourries le wd surement, m'enfin vaut mieux ça !!! [b:467acb340b]Fanny[/b:467acb340b] : ouille ouille ouille ça va mieux le bidou? rien de grave? [b:467acb340b] Virginie [/b:467acb340b]: milles excuses pour le cheque... je t'envoie le cheque, par contre on ne sera là que le samedi soir et le dimanche matin on partira très tot pour aller en vacances, on pense aller dans le sud Est. ducoup j'envoie le cheque de quotion mais par contre ça m'embête un peu de payer tout le reste..... Sinon comment va misss Guilia? qu'a t'elle eut? grosse frayeur.... [b:467acb340b]Myriam[/b:467acb340b] contente d'avoir de tes nouvelles !! trop cool pour le déménagement, 30mètres carrés, els joies de la région parisienne... Bon je file j'ai un courrier à écrire à Virginie !!! bisous[/color:467acb340b]
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 16:32
[color=olive:c24776fbb1]ah oui Cindy tu voulais pas des photos pour je ne sais plus quoi??? me souvient plus trop trop :oops: :oops: [/color:c24776fbb1]
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 12:56
[color=indigo:5cf15d0522]Coucou les filles ! Alors votre week end ? Nous c'était terrible !!! J'étais bien :oops: :mdr: On a reçu un pote qu'on avait pas vu depuis 3 ans (il finissait ses études), il est venu avec sa copine, c'etait super, on a rigolé, bien mangé, bien bu !! Une super soirée comme je les aime ... Et dans la soirée coup de téléphone, nos amis de MArmande (1h de route quand meme hein) qui nous appelle et qui nous disent, on a pas les enfants, on s'ennuie lol ^^ du coup ils sont venus, on a fini la soirée tous ensemble, il sont parti a 2h30 et nous on s'est couché a 3h30, notre soirée a nous n'etait pas fini mdr ! :mdr: Enfin je ferai pas ça tous les WE, hier soir j'etais morte :shock: Hier midi on était invité chez la grand mere paternel d'Elya avec son papa, (j'ai la chance que julien et lui ne se deteste pas lol, enfin plus ...) Voila pour nous. Et au fait : je n'ai tjs pas mes ragnagnas !!! :roll: :shock: [/color:5cf15d0522] [color=blue:5cf15d0522][b:5cf15d0522]Fanny[/b:5cf15d0522] : Oui moi je ferai bien un ti' mec mais Julien n'est pas franchement d'accord ! Et puis faut etre réaliste, il faudrait déménager déja, enfin plein de détails mais qui pèse dans la balance, peut etre dans quelques années, mais pas pour l'instant... En tout cas pas volontairement... :P Alors tes douleurs ça va mieux ?[/color:5cf15d0522] [color=orange:5cf15d0522][b:5cf15d0522]Myriam [/b:5cf15d0522]: Contente d'avoir de tes news ! [/color:5cf15d0522] [color=red:5cf15d0522][b:5cf15d0522]Flavie[/b:5cf15d0522] : Tu sais personne ne sait vraiment si on pourra etre présente les 3 jours complet etc... Mais ça a été tres difficile d'organiser quelque chose si loin dans les dates, alors si on devait en plus calculer combien chacune de nous paierait en fonction de son séjour je crois qu'on ne s'en sortirai pas. Désolée, mais dans ce cas la, il faudrait revoir le paiement pour tout le monde et là c'est mission impossible. Apres je comprends que ce soit une somme a sortir, c'est évident pour personne, mais c'est vraiment ce qu'on a trouvé de moins cher, de plus équivalent en distance et de gros en volume, avec activités et cie a la clé. Pas évident de satisfaire tout le monde, voila j'espere que tu comprendras ma position... Maintenant je ne suis pas seule décisionnaire, on a toutes notre mot a dire, mais peut etre pourriez vous voir pour rester jusqu'au dimanche soir ou autre... :cpa: ET TOUTES MES FELICITATIONS pour ton cdi ! Pour les photos ce n'est plus la peine, merci quand meme.[/color:5cf15d0522] [color=indigo:5cf15d0522]Voila allez je file manger. Bises a toutes !![/color:5cf15d0522]
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2011 à 12:13
Coucou les filles! Ce week end étais top! J'ai vu la famille du coté de mon père pour les 50 ans de mariage de mes grands parents. Sa fait trop plaisir, mes cousins et cousines étaient au petit soins avec Loulou, et lui étais tout content qu'on ne s'occupe que de lui ^^ Sinon il ne vas pas au top, peut être une petite gastro? la nounou la retrouver avec du caca dégoulinant hors de la couche et il a vomi 2 fois ou peut être plus, monsieur re-mange son vomi si on ne le voit pas. Beurck Pour mon ventre toujours pas top, mais je n'ai pas d'infection c'est déjà sa. D’ailleurs j'ai une petite anecdote qui m'a drôlement fait rire. Hier je dit a jos que je doit aller chercher mon analyse d'urine. A son retour du boulot il vient me voir tout exciter :" alors alors raconte!!! t'es enceinte hein t'es enceinte!!" J'ai pouffé de rire, il penser que les analyse c'étais pour savoir si j'attendais un bébé lol [b:55afa4bda1][color=orange:55afa4bda1]Myriam[/color:55afa4bda1][/b:55afa4bda1], super pour ta formation! Tu emménage avec le papa? Et félicitation pour ton longue allaitement!!! [b:55afa4bda1][color=olive:55afa4bda1]Flavie[/color:55afa4bda1][/b:55afa4bda1], super pour ton cdi!! Léona ne veux pas se lever pour le moment mais aussi bien le jour ou elle vas se lever hop elle marchera [b:55afa4bda1][color=violet:55afa4bda1]Cindy[/color:55afa4bda1][/b:55afa4bda1], eh bien préserve toi bien pour le week de la rencontre! sa vas donner!! :roll: Je suis dac avec toi pour le week, sa vas être galère si on doit calculer pour chaqu'une... Bisous
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 10:54
Hello les filles !!! ouh la la, faut se remobiliser pour notre forum, ça ne bouge plus bcp dites-donc !! Ici, WE pas top : Giulia va mieux, par contre, j'ai pris un herpès + un mal de crane tout le dimanche après-midi. j'en avais même envie de vomir. Mais tout va bien depuis :D ! Et dimanche, on devait aller chez des amis, mais leurs enfants étaient malades, donc on est restés chez nous à regarder la pluie tomber...! Bientôt les 1 an de nos bébés...déjà !! J'ai vu avec Cindy qu'elle commençait à réfléchir aux cadeaux : avez-vous quelques idées ?? Le petit trotteur de vtech a l'air effectivement super. J'avais pensé à une poupée, mais je pense qu'elle va la tétouiller !! J'ai vu aussi de jolis livres chez Eveils et Jeux, mais je n'ai pas plus d'idée que ça :oops: Pour la rencontre, c'est effectivement compliqué de diviser selon le temps de présence de chacune. Et puis le prix est le même que l'on reste 1 WE ou 4 jours. Moi j'espère bien rester les 4 jours en tout cas !! [b:17cb99d357]Fanny[/b:17cb99d357] : bah alors, il est étonnant ton homme !!! Et ton fils est un gros cochon, j'ai jamais vu ça : manger son vomi :cpavre: Loulou va mieux ? [b:17cb99d357]Flavie[/b:17cb99d357] : Giulia et Léona : même combat (comme souvent d'ailleurs :wink: ). La mienne ne se met pas sur ses jambes, elle reste sur les genoux...Cindy m'a montré un trotteur vtech qui pourrait les stimuler je pense : c'est le trottino zèbre rigolo. Félicitations pour le CDI en tout cas ! Tu dois être soulagée ! [b:17cb99d357] Myriam[/b:17cb99d357] : je reste admirative sur l'allaitement...et félicitations de pouvoir gérer tout d'une main de maitre (formation / enfants / déménagement). Tu vas vivre avec ton chéri ? Isa, Aurélia, Jess, Lucie, Sabrina, Claire Stef...reviendez !!!! :yes: :yes: :yes: Samedi prochain, il y a la réouverture du disney store avec Mickey himself !! Je vais y emmener Léo... @ + les miss. Bises. Virginie


cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 13:33
Coucou! Bah alors sa travail dure? Loulou vas mieux, mais sa doit être un petit virus qui circule, ma mére a eu des cas similaire a l’école. Virginie, alors jolie la pluie qui tombe? lol Pour les cadeaux de Loulou, pour son anniversaire, je vais lui offrir plusieurs petit livre et pour la famille j'ai juste demander a ce que les jeux ne fasse pas ( trop) de bruit... Il en a assez comme sa lol on ne s'entend plus causer! Et pour noël j'ai penser a - des jeux de construction type lego, établi - un tableau magique ( vous savez ceux ou on peut écrire puis effacer avec des aimants) - les tapis pour dessiner a l'eau - les sortes de labyrinthe avec des boules a déplacer en bois ( il en a déjà un tout petit et il aime bien) - ma mère veux lui offrir une locomotive qui expulse des balles Enfin quelques idée, a voir après. Aller revenez les filles Bisous
tokitoc 317 messages
tokitoc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 18:50
Coucou les copines ! Je passe vite fait vous faire un tit coucou, je reviendrai plus calmement... La semaine prchaine ! Je continue ma vie de maman solo et... A y est, j'en ai marre ! Autant la première semaine j'ai géré mais là, je fatigue ! Mon loulou rentre vendredi, j'ai hâte. Mon we à Rouen s'est super bien passé, on s'est bien éclatée avec mes cousines... Malgré la pluie ! Pour le cadeau de Lisa, nous on lui cherche un bijou. Ben oui, vu qu'on s'est fait cambriolé tous nos bijoux, j'ai envie de lui recréer un "patrimoine" bijou... Une idée comme une autre... J'ai trouvé une tite gourmette avec des coccinelles super choues, à voir. Sinon, j'ai demandé à mes parents de lui offrir une jolie poussette ou landau pour poupée... Voilou les filles ! A tout' ! Bisous
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 15:25
coucou les filles! Ici tout va bien, on a fait le baptême de la puce dimanche et tout c'est super bien passé, la cérémonie à la messe était super, le prêtre était très "gospel" et super marrant, tout le monde à adoré, à part Laurine qui en avait très peur car il était black et à chaque fois qu'il l'approchait elle se mettait à hurler lol! Elle a était super gâtée, une belle médaille de baptême, des vêtements et en tout 800€ qui vont aller direct sur son livret :wink: et dans à peine 1 mois c les 1 an, elle va être plus riche que moi ma fille lol! A part ça ben pas grand chose, j'avais pris RDV chez gygy la semaine dernière pour mon RDC et ben je l'ai eu le lendemain naturellement donc y a fallu que j'annule! Tiens en parlant de mon gygy, il est passé dans "enquête d'action" vendredi soir sur W9, c'était un reportage sur une famille qui vivait près de Bar-le-Duc, et la femme attendait son 16ème enfant :shock: et donc elle était suivi par le même gygy que moi lol ça m'a fait drôle de le voir à la télé et on peut le voir en replay sur le site de la chaîne si certaines sont curieuses :wink: Bon voilà je file au boulot bisous les filles!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 16:49
Juste un ti message pour Cindy T'es règles sont revenu? C'est bon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.