Les Impatientes de septembre 2011 papotent... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 15:18
 Alex: l'un empeche pas l'autre, lol!!!! le cas de mn Tomas très calin petit et toujours!!! et très en avance (marche à 8 mois, parole à 14 mois, et là toujours à demander pourquoi et comment?!!!)et toujours pas avare de bisous et de calins!!! trop bon j'en profite car je me dis qu'à 13 ans, il voudra plus ce chenapan!!!! 


Quinya: et tu le vois déjà chez ta puce? ici je crois que çà va etre un peu dans le même style, elle peut jouer un bon moment toute seule, alors que Tomas a presque 3 ans a encore du mal!!!!lol 

Bon ici méga bronchiolite pour Tessa, et cortisone pendant 3 semaines, trop les boules!!!! Mais bon j'espère que ce traitement de fond va faire du bien!!!!

Bisous à toutes. J'espère que les anciennes du post vont venir donner des news de leurs bambins. 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 21:47
 C'est pas moi qui le vois, c'est la pédiatre... on verra bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.