Les Impatientes de septembre 2011 papotent... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 14:13
:arrow: darkpink: si si elle va chez la nounou mais cette dernière dépend de la crèche familiale. Bon ici çà va mieux: Tomas va bien, il a même fait une grosse sieste hier aprèm (plus de 3h!!!) et une bonne nuit, pas de réveil!!! du coup, bien reposé !!! Tessa aussi, çà toussote encore un peu mais bon elle dort! mais encore un réveil à 5h30 pour le bib. Donc ce matin, elle a réclamé un bib à 10h, je lui ai donné du jus de pomme mais du coup elle n'a plus réclamé!!! et à 12H30 n'a bu que la moitié de son bib!!! On verra la suite de la journée!!! Bon allez à très bientôt
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:25
Non, ici tjs pas de bib... je désespère. Ce soir, c'était lait à la carotte à la cuiller mais c'est un peu galère, suivi d'une tétée. mais on est en plein dans les microbes... ELle m'a fait 2 nuits avec des réveils toutes les 1h30-2h. l'horreur. J'ai bien nettoyé son nez avant de la coucher, j'espère que ca va aller. Par contre, la grande fait tjs la comédie pour le coucher. J'ai commandé sur Internet de la Mélatonine. C'est une hormone naturelle qui aide à l'endormissement. Je devrais la recevoir demain...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 17:05
 Coucou les filles,
çà y est je nous ai retr'ouvé, je vais mettre le lien.
Bisous à toutes!!!
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 19:04
 Salut les filles,
Je plaide coupable, j'avoue je ne suis pas  venue depuis lgtps.
Je lirai tout ça pour rattraper mon retard.
je reviens de chez une copine qui n'a pas trop le moral, alors avec mon bébé clown, on lui a changé les idées!!
Je vous fais des bisous, à plus tard

DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 20:01

 
Bouuuuuuuuu, alex tu sera fesser sur la place publique !!!

 

Et bravo a toi  kakty, mais si les autre ne nous retrouve pas ben sa ne servira a rien !!!

Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 22:26
 C'est sur, c'est surtotu pour celles qui ne vont pas sur FB... d'ailleurs, j'ai cliqué sur le lien mais je ne sais tjs pas où il est rangé !!!
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 09:27
 Je suis perdue de nouveau dans les surnoms! Pffffff

C'est clair, j'ai essayé de remonter dans l'autre sens pour trouver où il était rangé et ??? mystère, je comprends rien à leur classement. Ils vont s'en mordre les doigts d'avoir fait un truc pareil...
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 09:31
 J'ai une idée... Dites moi ce que vous en pensez, si on envoyait un mp aux filles du fofo avec le lien pour trouver le forum?? Ca marcherait vous pensez?
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 11:41
 J'ai envoyé à missfain, ALixjustin et LEetis.
Les autres, si je ne me trompent pas sont su FB.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 08:50
 Coucou les filles,
 Bravo Quinya pour les mp, je n'y avais pas pensé!!!! heureusement que certaines ont plus de jugeote que moi !lol

Bon, j'espère que les filles ne vont pas tarder à nous rejoindre, sinon effectivement d'avoir retrouvé le fofo ne servira pas à grand chose!!!

Ici tout va bien à part que je pense avoir une angine, j'ai super mal à la gorge et en plus nez qui coule. Tomas et Tessa allaient mieux et cette nuit, Tessa s'est remise à tousser!!!! donc je pense que nous sommes repartis pour une semaine pas terrible. Si çà ne s'arrange pas, je l'emmènerai chez le pédiatre. 
Sinon, début de diversification commencé pour Tessa: carotte et haricots verts. Mademoiselle préfère les légumes que les fruits ! et lme pire est que malgré cela, elle continue à réclamer un bib la nuit (un petit 90ml!) mais bon!!! des fois elle le fait sauter mais c'est vraiment pas régulier!

Bon sur ce, je vais essayer de remttre des signatures vu que ce nouveau site me les a fait sauté!!!
Bisous à toutes


quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 13:29 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
 J'ai pas réussi à remettre les frises, il m'a dit que c'était trop long. Il faut prendre seulement celle de maviedemaman.com ?

Moi, clotilde n'aime que les carottes. Les pommes un peu chez la nourrice mais elle refuse les haricots.

Les nuits sont galères car j'ai plus de lait. Les jours où je travaille, j'ai du lait le soir mais pas le WE. Ca devient vraiment compliqué. Dans 15 jours, c'est les vacances scolaires, zhom sera là pour le soutien et on arretera totalement l'allaitement.

Ce matin, je lui ai donné un bib à 6h car c'était plus possible mais elle pleure bcp. on a redormi après.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 14:37
 Moi Max est un mange-tout! Les poires, les pommes, les carottes, les haricots, le poireau, les courgettes (mélangées avec des carottes, il est pas trop fan quand c'est nature), un peu de pomme de terre.
En même temps, il est tellement gourmand que je me demande ce qui l’arrêterai!!

Quand je vous lis, je me dis que j'ai vraiment de la chance d'avoir pu arrêter d'allaiter aussi facilement. 

Je ne sais pas s'il fait ses dents, mais il a des moments où il est inconsolable, c'est étonnant, pcq c'est vraiment un bébé souriant et agréable. Soudain il se transforme, on voit bien qu'il n'est pas dans son assiette. J'en parlerai au médecin mardi, on y va pour ses vaccins!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 15:22
 Profite Alex!!! Tomas mangeait de tout aussi, c'était dingue et pas des demi-portions et puis maintenant c'est la galère (enfin plus depuis qu'on a arrêté de se prendre la tête, il recommence à manger de tout!!! ah chenapan!) 

Nous aussi elle commence à pleurer, et en fait on a découvert qu'elle en avait marre d’être couchée!) dès qu'on l'assoit çà y est c'est à nouveau miss sourire!!!  

D'ailleurs, comment sentez-vous vos bébés? moi j'ai vraiment l'impression que la mienne n'est pas câlin pour un sou!!! avec Tomas dès qu'on le prenait il se collait contre nous (d'ailleurs toujours maintenant lol!) et ma miss, fait tout pour s'asseoir on la pose sur notre ventre et elle se repousse avec les mains pour regarder autour!!! et même quand elle est crevée!! en tout cas çà me change!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 21:20
 Pareil, elle aime bien être dans les bras mais pour mieux voir le monde ou pour téter maman...
La pédiatre m'a dit qu'elle serait autonome et solitaire. Pour Juliane, elle nous avait dit qu'elle aurait du caractère et qu'on serait tjs dans la négociation avec elle et elle ne s'est pas trompé. elle a un don pour cela
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
alexetalex 80 messages
alexetalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:45
 Max est un monsieur gros câlin; Il fait des bisous, il ouvre grand la bouche et colle sa bouche sur ma joue et là il sort sa langue! Ca me fait mourir de rire les bisous-langue.

Je ne sais pas si il sera un monsieur calin ou autre mais je pense kil sera très curieux, il regarde tout autour, veut tout toucher et tout voir. Il est rigolo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.