Les Impatientes de septembre 2011 papotent... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 22:20
Tu m'étonnes... Ma décision est prise. POur qu'elle accepte le bib, il faut que j'arrete d'allaiter. Ca va être dur mais je vais tenir. Ce soir, elle a bu environ 60, se réveil, on représente le bib, elle pleure et se rendort. La nuit va être longue mais ZHom prendra le relais pour une fois. Depuis 4 mois que je me lève 3 fois par nuit, il peut bien le faire qq jours. :D
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 19:28
alors la nuit fut comment ?
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 20:33
horrible car la tétée lui manquait d'autant qu'elle ne tete pas le bib donc besoin de sucion - - - De 3h à 5 h, elle a chouiné et je lui ai redonné le sein, elle a redormi jusqu'à ce qu'on la réveille à 7h45. du coup, hier soir, elle a tétée à 23h et 6h. J'espère qu'elle va refaire la même cette nuit.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 22:04
et ben j'espere pour toi, ça serait cool qu'elle se cale comme sa, ainsi plus de sommeil pour toi et pas obligé d'arété les tétés !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 21:25
ouais j'aimerais bien... réponse demain, si elle a mieux dormi.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
missfain10 25 messages
missfain10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 02:36
saqlut les fille heureuse d'etre parmie vous :lol: . com va vos petie bous de choux desoler pour l'absence ,car jai fait une intervention la visicule 24 j apree mon accouchment :cry: donc jete en convalecence mafille va bien un peut mal a la gencive debut de pouser dentaire et je voulais vous demender ci l'une d'entre vous conais l'acneedes bebe sure les joux . a plus les filles et bisou aux beaux bb :oops:
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 09:03
coucou!!! Petit passage éclair. Ma puce va très bien et c'est moi qui suis malade! J'espère que je ne vais pas lui refiler mon rhume. :cry: On a passé 5 jours sur Paris ma fille et moi. J'ai décidé de travailler un peu le week end car le boulot me manque trop. Et comme ma mère ne travaille pas ces jours là, elle s'en occupe. J'ai de la chance d'avoir une fille adorable! Elle ne pleure pas quand je suis pas là et est très souriante avec tout le monde. Ce qui me désole le plus, c'est que ça fait 5 jours que je ne lui donne plus le sein ou au pire 1 fois par jour. Et là plus de lait ou très peu. Mais bon, faut bien sevrer un jour! :arrow: missfain10 : J'espère que ton intervention s'est bien passée! Pour l'acné du nourrisson, ça va passer comme c'est venu. Ma fille aussi en a fait et on m'a dit que ce n'était pas grave. Alors ne t'inquiète pas. Par contre rien sur le visage! :arrow: quinya76 : Alors? A-t-elle bien dormi ta puce? Je l'espère en tout cas.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 20:45
Journée "enfant malade". Clotilde fait sa 1e montée de fièvre. Cette journée n'était pas désagrable car CLotilde a bcp dormi... du coup, j'ai pu faire plein de choses à la maison. DU coup, nuit pas encore terrible. Coucou miss fain, contente de voir que tout va bien. Moi aussi, elle a fait de l'acnée du nourrisson. TU peux nettoyre avec de l'eau en brumisateur ou certaines crèmes apaisent. Je n'ai rien fais de plus et ca s'est passé. Leetis, c'est elle qui a décidé d'arreté ? tu n'avais déjà plus de lait ? Moi, elle n'accepte rien d'autres de moi. TOut à l'heure, j'ai reessayé un yaourt, elle en a pas voulu alors qu'elle l'a pris avec son père :cry: JE sais pas si je vais arriver à la sevrer un jour.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 09:41
:arrow: quinya : J'ai décidé de travailler les week end. Je ne sais pas si c'est psychologique mais depuis je n'ai plus de montée de lait. J'en donne encore un peu mais pas énormément. Mais je lui donne dès que je peux et ça a l'air de revenir petit à petit.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 13:48
Coucou les filles, Alors semaine un peu dure: le papa est parti dimanche et Tessa m'a fait une belle laryngite qui l'empechait de dormir la nuit!!! du coup, dur dur au boulot, à tel point que j'ai demandé à mon chef de ne pas aller à un rdv à 8h du mat (heureusement il me l'a accordé car en plus ce fut la nuit la pire : de 0h à 4 du mat, elle ne vouliat pas dormir) et puis çà s'est calmé! tellement bien qu'elle me fait ses nuits!!! ( 20h au lit et réveil à 6h30!!! pour cette nuit), je croise les doigts pour que les suivantes soient pareilles!!) Sinon visite du 4ème mois: 7kg420 et 66cm!!! une belle bete ma louloutte!! Autorisation de commencer la diversification. Sinon quinya: alors çà en est où? les bibs, et les yahourths? bon déjà si elle mange quand tu n'es pas là c'est pas mal. Bon allez je vais me coucher un peu car hier soir je suis sortie pour le noel de mon boulot (et oui on le fait toujours en décaler!!) et rentrée tard, et donc même si ma fille a fait sa nuit, moi je suis crevette!!!lol Bisous à toutes
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 20:21
manger, c'est un bien grand mot, c'est plutot du gavage. j'aimerais tellement qu'elle prenne le bib. on essaie encore et encore. en vain
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:47
:arrow: Bon allez Clotilde faut s'y mettre!!! hoooo elle tient bon quand même ta crevette!!! ben ici, cette nuit ma chipie m'a réclamé un bib et à 4h30, n'arrivait plus à dormir. Je l'ai mis entre nous dans le lit et hop, plus rien!! dodo jusqu'à 7H30! Bon allez, bonne soirée et à très vite. Bisous à toutes!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 22:27
CLotilde se réveille souvent mais se rendort vite... mais c'est dur quand même...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 22:49
Coucou les filles, ALors quinya? les repas de ta puce? J'espère que çà va mieux. Ici la laryngite de Tessa commence enfin a passé, après presque 2 semaines de lavages de nez intense. Nous avons vu le pédiatre de la crèche hier pour faire valider son entrée. Et donc pour lui, juste continuer à laver le nez. Tomas est pris depuis le début de la semaine!! a tel point, qu'il a les yeux gonflés et coulants et ce matin, il s'est réveillé en saignant du nez!le pauvre, il en avait partout. Mais bon apparemment après des mouchages et lavages de nez intensifs, rien d'anormal. Par contre, pas de fièvre. Sinon Tessa fait de plus en plus de nuit, mais bon du coup elle se réveille super tot (5h30/6h). On va essayer de la décaler un peu le soir (elle prend son dernier bib vers 18h30/19h). Voilà pour les dernières news. Pleins de bisous à toutes et bon weekend. :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 08:45
bonjour, J'espere que vous aller bien, nous ici sava au top, pas de malade à la maison, un peu de répit sa fait du bien !!! Kakty tu mets ta louloutte à la creche, elle ne va pas chez la nounou tout conte fait ??? Et clotilde, prend t elle ses bib sans rechinier....... bon samedi les filles.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.