Les Impatientes de septembre 2011 papotent... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 21:56
Arghhh!Ici les papis laissent pleurer sans souci, (ben oui, sinon on va en faire des capricieux :roll: ) bon finalement vu comment est Tomas en ce moment, peut etre qu'il n'avait pas tort :lol: !!! Comme quoi, finalement ils ne sont pas tous pareils!!! :arrow: Alix: cool que la visite se soit bien passé! Oui premier noel mais bon sincèrement ils ne se rendent pas compte. Déjà que Tomas a du mal, alors Tessa :wink: § J'ai hate de l'année prochaine de voir les deux devant le sapin! Bon j'ai déjà hate de dimanche de voir la tete de mon grand devant ses cadeaux!!! Et oui, comme on est que tous les 4, on a décidé de ne rien faire de particulier demain soir (ma soeur arrive lundi on se fera un bon repas de réveillon lundi soir!) et d'ouvrir les cadeaux le dimanche matin! (sinon Tomas va être incouchable!!!). Je vous souhaite aussi Un très bon réveillon et un joyeux Noël!!! Bisous à toutes et à vos petits et grands bouts!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2011 à 20:54
Joyeux Noel à tous; Ici, réveillon avec un oncle et une tante en plus de la belle-famille. Petit souci, ils nous offrent un cadeau, pour la maison, souvent inutile et n'offrent rien aux enfants... comme son parain était venu apporter son cadeau dans l'AM, on lui a offert le soir, en même temps que ceux pour l'oncle et la tante. Cette nuit, le père noel est passé et a apporté le reste des cadeaux. juliane était folle mais elle a accepté d'attendre que l'arrière grand mère arrive pour ouvrir. Elle a été bien gatée. Clotilde aussi mais elle n'a pas compris grand chose. Demain ma grande part au ski avec son père Bon dimanche
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 11:15
Deuxième journée sans ma grande... la semaine va être longue :cry:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 22:33
bonsoir, noel fut magnifique, on a tous été bien gaté quinya profite pour te reposé !! a ces monstre, il ne sont pas la il nous manque mais quand on les a dans les pate il nous agace !!!!!!!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2011 à 10:15
t'as raison mais c'est être bloqué dans le nord ca fait passé le temps moins vite. et puis, ma BM est là, elle s'active alors j'ai mauvaise conscience de faire la sieste ou de paraisser au lit le matin... Ce matin encore, elle m'a dit, "oh la la, je me suis rendormie ce matin, jusqu'à 8h". Mon dieu catastrophe :shock:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 23:20
coucou les filles!! Pas trop le temps de passer car je ne suis pas seule pendant ces vacances. Les fêtes se sont bien passées et la petite a été gâtée. Visite des 3 mois hier : 58 cm et 5kg500. Tout va bien pour elle. Mais je trouve qu'elle n'a pas grandit beaucoup en 1 mois ( 1cm et demi) Vous croyez que c'est bien ou pas? Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je reviendrai l'année prochaine car je serai plus tranquille! lol A bientôt.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2011 à 11:55
Leetis, moi elle a pris 2cm en un mois entre le 2e et le 3e. ils prennent bcp le 1er mois et après ca ralentit. Je pense que tout va bien.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 18:36
Tu me rassure alors quinya! Merci
Guest659340
21 messages
Guest659340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 09:40
Ca y est ! C'est au tour du petit Ugo d'être malade.... Il fallait bien que ça arrive un jour. 3 mois et 6 jours sans aucun microbe, c'était déjà bien ! Là, rien de grave... Juste bien pris au niveau de la gorge.... On est allé chez le docteur hier. Très sympa ce docteur, jeune remplaçant qui nous a tout bien expliqué pour lavage du nez, prise des biberons, inclinement du lit, aération de sa chambre.... etc.... Bref, j'espère que ça va bientôt aller mieux même si je ne suis pas sûr que Ugo se rend bien compte qu'il est malade. Il fait toujours autant de sourires et n'est pas désagréable. Il dort bien aussi. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne s'aggrave pas....
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 11:08
Juliane a tjs bien dormi étant malade aussi... c'était du bonheur. Ici, on est venu à bout des microbes... avec les vacances. Pourvu que ca dure.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2011 à 14:32
Coucou les filles, Désolée de ne pas etre passé mais j'ai eu ma soeur et ses 2 monstres a la maison de lundi à hier!!! Du coup, bien occupée! çà fait du bien quand tout le monde part!!! j'espère que cette nuit va etre bonne car cette nuit, tomas nous a fiat une crise d'insomnie de 1h à 3h du matin, toutes les 10 mn il m'appelait!!! mais bon, les nuits après les soirées chez les copains sont souvent comme çà, il est trop excité de la soirée du coup la nuit se passe mal. Sinon rien de bien neuf, la petite va bien et tout le monde s'est remis de la gastro de la semaine dernière!!! Voilà sinon faut que je prenne le rdv des 4 mois, et oui déjà, que ce temps passe vite !!! Pleins de gros bisous à toutes et à très vite!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 08:19
Bonjour à toutes, Ma fille a fait sa nuit!!! ahhh çà fait du bien, juste un mini réveil à 4h où je l'ai retourné sur le ventre, et hop redodo jusqu'à 8h !!! Et le grand aussi!!! que demande le peuple?!!! çà fait du bien. Mais bon comme je me suis couchée tot et ben c'est moi qui étais réveillé à 7h!!!lol. Sur ce je vous souhaite une bonne dernière journée de l'année et un très bon réveillon!! Pleins de bisous à toutes et à vos bambins!!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2011 à 11:26
super :wink: je t'envie :lol: ici, c'est encore réveil à 1h, 3h, 6h... j'en peux plus. Ma BM a passé une heure à lui donner le bib. Elle a rien voulu savoir. La nourrice va avoir du boulot :twisted:
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 20:23
Aie ma pauvre!!! sincèrement, des nuits comme çà, difficile!! au début on se fait une raison mais au bout de 3 mois!!! Pour le bib, elle ne va sans doute pas manger au début et puis au bout de 2 jours se fera une raison. Mais bon je t'avoue que çà me stresserai aussi!! Bon courage!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 14:01
[size=24:130bce3af8][color=indigo:130bce3af8]BONNE ANNEE 2012[/color:130bce3af8][/size:130bce3af8] remplie de joie d'amour, de bonheur, et de santé!!! Que nos petits loups grandissent bien et que la vie vous réserve d'excellentes surprises!!! Bisous à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.