L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:11
kikou :arrow: je pense que tu n'a pas vu, mais est ce que tu pourrais ajouter mon prochain rdv gygy pour echo morpho du 09 janvier 18h30 dans la recap, stp. et est ce que tu as gardé ma photo du troisieme mois, car sur la recap, c'est celle des deux mois qu'il y a. si tu l'as plus, dis le moi et je te la renvoie. bisous. ps: on t'aime toute (a propos du com d'hier) et, peut etre que tu pourrais enlever sandrine de la recap car on a pas de nouvelles, donc, zouh, non?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 15:13
Salut les filles Comment ça va? Célina :arrow: bon beh je crois que pour le brevet de la pétanque c'est mort!! En tout cas, tu fais bien de profiter de tes derniers moments de grossesse car on le regrette après. Moi avec ces conneries de déclenchement et d'aller retour et bien les derniers jours ont été pénibles plus qu'autres choses. Alors craquage, chez le coiffeur, tu as bien fait, ça fait du bien à la tête, moi je vais y aller la semaine prochaine chez celui de ma mère pour un relookage complet! Angélique :arrow: bon larvage!!! Agathe :arrow: pour la cybermarraine, il faudrai que ce soit une fille qu'il ne l'ai pas et que tu sois en retour la marraine de son bidibulle non? Emilie :arrow: ne te décourages pas, ça va viendre!! pour le marché de noël à strasbourg j'ai vu que c'était jusqu'au 31/12. France :arrow: bonne promenade avec tes loulous. Delphine :arrow: trop mignonnes ces petites affaires! Parneet :arrow: ici grand soleil, enfin car ça faisait quelques jours qu'on ne l'avait pas vu. Le temps est fou cette année, lundi dernier, il faisait 21 et hier 5, dur de pas choper la crève!! Bon sinon, ici, ça va. Je vais ranger le 3 mois de la miss et déballer le carton de 12. On a commencé à se renseigner pour le baptème, on attend que le curé nous rappelle. On pense avoir une idée sur le resto mais on veut être sur de la date pour faire les démarches. On a toujours pas annoncé qui sera le parrain et la marraine. Pour le voyage à strasbourg, ce qui me freine, c'est le froid!! Mais comme m'a fait remarqué ma mère, "il y a des bébés là bas aussi!!". Sans commentaires!! :wink: Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:13
les filles suis fatiguée c'est horrible pour un après midi j'ai envie de dormir et pas une miette envie de bosser mais alors pas du tout ! je vais le payer demain ou jeudi à rattraper le retard mais je peux pas là ...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 15:15
[quote:06b5624cee="tipitch (delphine)"]kikou :arrow: je pense que tu n'a pas vu, mais est ce que tu pourrais ajouter mon prochain rdv gygy pour echo morpho du 09 janvier 18h30 dans la recap, stp. et est ce que tu as gardé ma photo du troisieme mois, car sur la recap, c'est celle des deux mois qu'il y a. si tu l'as plus, dis le moi et je te la renvoie. bisous. ps: on t'aime toute (a propos du com d'hier) et, peut etre que tu pourrais enlever sandrine de la recap car on a pas de nouvelles, donc, zouh, non?[/quote:06b5624cee] Le lieutenant Delphine a parlé!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:31
Pffff c'est deprimant de rester a la maison !!!!!!!!! demain au boulot :-) lol en plus le temps est vraiment pourrriii grrrrr Celi : ma pauvreeeeee franchement je compatis...c'est vrai que lors de la derniere ligne droite ...moi j'pouvais meme plus me lever de mon canapé mais voila j'avais pris graaaaaavvvvvve trop de poids pour BB1 une honte !!!!!!!! alors jtetait bien que dans mon Canapé lolllllllllllll Allez ma poulette on s'accroche et comme tu dis on positiveeeeeee
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:33
Tinquiete agathe je viens de voir que t'avai demander a ALex lollllll alors no problemmmm n'empeche que j'adoooooooooreeee Le prenom LIVIOOOOO
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:35
rhooo! parneet! tu as du te faire une fausse joie pour le marrainage d'agathe. ma pauvre. c'est vrai que ca se precipite au portillon! tu auras le prochain! jess :arrow: tient, j'l'avais oublié celui là!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:36
[quote:54bd9a1493="parneet"]Tinquiete agathe je viens de voir que t'avai demander a ALex lollllll alors no problemmmm n'empeche que j'adoooooooooreeee Le prenom LIVIOOOOO[/quote:54bd9a1493] Sorry :oops:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 15:40
coucou les filles!!! Bon je vais la jouer perso car pas trop le temps mais faut que je vous raconte mes peripéties de la matinée. Donc voilà j'ai encore passer une nuit catastrophique à me cogner la tête contre les murs tellement que j'avais mal à ma dent malgré le doliprane toute les 4h. Reveil ce matin à 9h chéri était là j'ai pu prolongé d'1h mon reveil du coup OUFFf!!! Ensuite il a fallu que je cours à la garderie emmené mon fils pour sa 1er photo de classe trop choux je décide d'aller direct après chercher mes résultats du test diabète, je les lis et là j'ai comme l'impression que mes taux sont pas bon je file du coup au cabinet de mon gygy qui j'apprend reviens que cette après midi :twisted: j'en profite pour demander si je peut pas avoir un rdv chez le dentiste d'urgence la nana me dit pas avant vendredi donc je laisse tomber je part et me décide à y retourné pour demander si elles ne savent pas si je peut pas prendre autre chose que le doliprane mais la standardiste qui ma répondu la 1er fois et maintenant occupé du coup elle m'oriente vers sa collègue qui me répond qu'elle n'a pas le droit de me répondre une autre qui est derrière me répond que le doliprane est également proscrit pendant la grossesse j'en pleur presque et je leur répond je fait comment ça fait 2 jours que je dort pas!!!! la elle me répond faut prendre rdv chez le dentiste donc je dit ok c'est ce que je venais de faire mais pas de place elle regarde et me dit est ce que vous pouvez tous de suite. :shock: Bien sur je saute sur l'occasion et je prend le rdv OUFFF!!!! Arriver dans le cabinet j'explique la situation au dentiste il me demande qui m'a dit qu'on avait pas le droit au doliprane les appel et engueule celle qui ma dit ça :? je suis trop mal les pauvres elles mon quand même donner un rdv d'urgence par apport à l'autre :? Enfin il regarde ma dent me dit qu'elle est morte qu'il va me faire un pansement sans anestésie à voir si ça tiens le temps que j'accouche pour me la faire dévitalisé et couronne après l'accouchement AIE!!!! Il me préviens tous de même que il y a des risque que ce soins temporaire ne tienne pas 2 mois mais bon ça devrait me soulagé. Je rentre chez moi et je me jette sur internet pour regarder les taux dit normal pour le lest du diabète et là je suis casi sur que c'est mort que je vais devoir commencer un régime je sais c'est très bête ma réction mais je me met à déprimer grave je ne post même pas sur le fofo tellement que je suis dèg. Je ne sais pas pourquoi je réagit comme ça je me dit qu'une grossesse c'est déjà assez compliquer comme ça il va falloir que je me prive maintenant de mon seul plaisir :cry: 15h arrive je me décide à appeler mon gygy et je lui donne mes taux il me dit ok pas de diabète :? ba la je comprend rien mais c'est pas grave je suis contente et en plus j'ai même plus mal à ma dent. A moi les chocolats de noël!!!!!!! :lol: Voilà désolé pour le pavé je reviens en fin de journée pour vous mettre un mot à chacune j'ai vu que ça avait bien papoté ce matin :wink: Bisous à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 15:50
Chris : Ah la la saleté de dent ! Le principal c'est que tu n'es plus mal. Par contre si t'as pris beaucoup de Doliprane, attends toi à être un peu en vrac dans les heures à venir. Moi j'avais eu comme une crise de foies et avec les contractions, je me suis sentie vraiment très mal. J'avais pris des Dolipranes tous les 4h mais toute la journée alors qu'il ne faut pas dépasser 4 par jour (pour des 1000) il me semble. Bref, si t'as la gueule de bois sans avoir bu, ne t'inquiètes pas. En tout cas, tout s'arrange pour le test du diabète. Ouffff quel soulagement !!! Parneet : T'avais pris combien pour ta première grossesse Jess : Je pense que malgré le froid, ça ne posera pas de pb. Surtout quand c'est un froid sec. Par contre, les bébés n'aiment pas le temps brumeux, humides.... Donc c'est à voir effectivement :). Pour la pétanque je n'ai pas dit mon dernier mot. Je vais m'en refaire une autre mais avec chéri ! :D Ca marchera peut-être mieux comme ça !!!! Delphine : Ah oui au fait, y'avait une Sandrine.... Rho lala je ne m'en souvenais même plus !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:02
Chris : waouuuu tu sais j'ai failli faire un arret cardiac en lisant ton post tellement tu as pas mis de virgule et tu l'a ecris si intenseemment lolll j'ai été absorbé mais met des virgules please ....moral de l'histoire arretons de consulter internet quand nous avons un probleme c'est souvent mauvais...... Celi: LOLLLLL combien tu veux vraiment savoir : un truc comme 25 kg.....oui je sais c la honte 1 jours av d'accoucher je suis monter sur la balance et j'ai vu 94 kg...je me suis dis je passerai jamais a trois chiffre et hop le soir j'allais a la mater lollllll.....
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 16:04
celina :arrow: pour sandrine, j'ai eu exactement la meme reaction que toi quand elsa en a parlé dans son com. c'etait myrnahia. mais je te rassure, j'm'en rapelle plus non plus! alors, chrisleine, un petit tri serai pas de trop, et dans les anniversaires aussi. s'il te plait.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:17
[quote:5034d76ef7="gagate"][quote:5034d76ef7="Alexiel"]Coucou les filles! Agathe :arrow: Super nouvelles tout ça! Je veux bien être la cyber marraine de ton petit Livio si tu veux bien de moi. :wink: Bon par contre, je rappelle que j'habite en Belgique donc tout se fera par sms ou via FB. Je préviens juste au cas où ce moyen là déplairait. En tout cas, peut importe qui tu choisisses, je suis sûre que tu auras une super cyber marraine car ici toutes les filles sont géniales! [/quote:5034d76ef7] KATHY: Je serais super heureuse que tu sois la cyber marraine de mon petit bout. Je t'envois mon numero de téléphone en MP. Bisous[/quote:5034d76ef7] Wahoo! C'est super ça! Je suis trop contente. Merci de m'avoir acceptée! Je t'envoie le mien aussi via mp. Parneet :arrow: Désolée, je ne savais pas que tu voulais aussi être la cyber marraine du petit Livio. Il reste encore Hélia qui ne vient plus mais elle reviendra dès qu'elle a son +++.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:18
coucou les filles Nous pourrions avoir une recap sur les cyber marraine parce que moi je suis perdu lolll A savoir que LESLIT sera celle de mon futur +++ lol bises
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 16:19
Nooo pas de soucis Alexxxxxxx tinquiete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.