L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 17:05
elsa :arrow: je viens moi aussi de finir de lire ton recit! le travail a été long, mais il est arrivé vite dit donc! celina :arrow: je me mets a pleurer quand je relis ce que j'ai ecris dans le calepin pour piou-piou. il suffit que je relise une page avant, et voilà, c'est parti. donc, je compatis!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 18:27
Elsa :arrow: ma copine!!!! Je t'en veux pas et je comprends que tu veuilles profiter de ton petit mec!! J'ai lu ton récit, c'est très émouvant!! Faudra que tu m'envois une petite photo du petit chou! Ca m'a fait du bien de te lire. Candice va bien, elle change de jour en jour et je suis sous son charme! Kathy :arrow: on croise les doigts!! Sinon cet aprem, j'ai fait un peu de shopping pour noël et pour la miss car il me manquait quelques trucs en 6 mois. La on vient de me donner un carton de 12-18mois! Chéri a une semaine de vacances entre noel et nouvel an et on aimerai partir quelques jours. On pensait partir à strasbourg pour le marché de noël, qu'est ce que vous en pensez par rapport à la petite? Sinon, je sais pas où partir? Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 18:35
rhaa les filles vous êtes mignonnes... ben en fait j'ai essayé de faire le plus factuel possible dans mon récit, parce que moi aussi quand je repense à ce jour mémorable je pleure à chaque fois... mon mari ça l'émeut aussi d'y repenser mais il sait plus quoi faire quand je me remet à pleurer en y pensant... c'était long mais ça m'a paru très rapide, surtout quand il a fallu pousser en 15min, la SF m'a dit que j'avais été super efficace, comment j'étais fière :lol: l'équipe de nuit comme l'équipe de jour m'a beaucoup marqué j'ai gravé en mémoire le prénom et le visage de chacun, c'est vraiment un moment très spécial et malgré la RU je recommence dès que mon bichon a 12/18 mois... inch'allah ! En plus, je dois dire que mon petit prince est vraiment adorable, il grandit et grossit bien (déjà 4,7kg à tout juste 1 mois), il nous suit des yeux, fait des petits cris pour nous faire comprendre ce qu'il veut, et puis il est si beau en toute modestie :lol: l'allaitement est un vrai bonheur le prolongement de notre aventure commune de presque 9 mois... Mon mari lui avait eu sa boite à papa que j'avais fini en cata avant de partir à la mater, au cas où... comme quoi on sent les choses même si on se persuade que ça n'arrivera pas... et donc à J+1, il a vu tout ce que je lui avait fait (comme le calepin que je n'ai pas du tout fini et que je dois reprendre pour le compléter avec la fin de grossesse et l'après naissance... au fait moi aussi delphine si je le relis je vais pleurer :lol:), il était tout ému quand il m'en a reparlé le matin... il s'y attendait pas. depuis, on profites de chaque journée et de chaque moment tous les 3, avec nos parents qui viennent à tour de rôle...
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:34
coucou les filles, ma grossesse se passe très bien, j'ai mon rendez-vous mensuel demain après-midi, et comme tous les mois je l'attends en flippant bien évidemment !! en plus j'ai encore bien grossi ce mois-ci et je pense que gygy va encore me fâcher demain !! ce WE j'ai eu un gros coup de fatigue, j'ai enchainé deux nuits de douze heures et j'étais autant crevée que si je n'avais pas dormi, pas cool et l'humeur non plus d'ailleurs, mais on fait avec ! en parlant de mes humeurs : petites angoisses et craquage pendant près d'une heure dans les bras de Chéri après qu'il m'ait contrarié sur le fait que je veux acheter trop de fringues pour Bébé, trop de jouets, trop de tout en fait... alors je boude, il me taquine, je l'envoie bouler et après je m'en veux et quand il met le doigt sur le sujet qui fait "mal" toujours en me taquinant et bien je m'effondre comme une enfant... la raison du jour : j'ai peur de ne pas être prête et que mon enfant manque... ne pas être prête matériellement car cet enfant je l'attends depuis un certain tamps donc de l'amour il en aura... alors manque de quoi me direz vous... de vêtements, de matériel, de jouets... tout ce qui est matériel en fait... on n'est plus en temps de guerre, c'est certain mais vue notre époque, je crains pour son avenir et je souhaite de tout mon coeur assurer son côté matériel du mieux que je peux avec les moyens qu'on a... je partage ça avec vous pour savoir si vous aussi vous subissez ce genre d'angoisses...
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 19:39
Toujours pas très en forme, juste je veux vous dire un truc !... [b:a3efca231c][size=18:a3efca231c]Je vous aimes les filles[/size:a3efca231c][/b:a3efca231c] et je ne me lasserai jamais de vous lire tout les jours même si certain jours je n'ai vraiment pas la force de vous écrires!. <3 <3 <3
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 20:14
coucou les filles Elsa : waou tres jolie recit de ton accouchement j'adore !!! Darchounette : arfff les angoisses du premier bébé ...la peur de ne pas etre la maman parfaite....mais je te rassure sa n'existe pas du tout du tout ....occupes toi de ton ptit bout comme ton coeur de mere te le dis et tu verras sa sera tjr la meilleure des méthodes !!! ! j'ai eu sa comme toi a la naissance de mon 1er c'etait tres difficile !!!!! mais en lisant beaucoup de temoignages j'ai vu que je ne n'etait pas la seule a pleurer parce que j'avais une heure de retard sur la planning matinale que j'avais oublier de noté l'heure du biberons ......courage ma poulette et rassure toi quand il sera la tu sera LA MAMAN !!! bon moi j'ai cuisiner toute la journée .....troppp bien miam !!! on prepare bientot Noel (et oui j'ai une moitié française comme meme hihiih) pour les cadeaux j'ai pas d'idéeee pffffffffffff et vous ? bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 22:15
Coucou du soir !!! Amélie : Ce que tu ressens c'est tout simplement de l'amour. Je pense que toutes les mamans et futures mamans du fofo ont eu cette angoisse à un moment ou à un autre de leur grossesse. Relativises ma belle ! Avec ton chéri, ton piou ne manquera de rien et sera le plus heureux des bébés. Quand il sera là, toutes ces angoisses s'envoleront. Bon, d'autres feront leurs apparitions mais ça ne sera pas du tout pareil ! Jessica : Vas-y fonces !!!! Je rêve de passer l'avant-Noël à Strasbourg ! Et je pense qu'on se le fera l'année prochaine. Je ne pense pas que ça craint pour ta puce. Enfin moi, à ta place j'irai. Mais bien entendu, si tu t'en sens le courage car on sait qu'un nourrisson demande beaucoup d'attentions à son âge ;) Elsa : Rien à dire, c'est super ce que tu as vécu. Que c'est beau !!! Je te sens comblée et épanouie. Ca fait plaisir à voir Delphine : Moi j'ai la larme à l'oeil quand je regarde à nouveau le test de grossesse.... Ca me rappelle ce moment inoubliable où toute ma vie a pris un nouveau sens Virginie : Les douleurs que tu ressens sont normales. Tu vas voir, tu vas avoir encore plein d'autres sensations bizarres. Tes organes vont commencer à faire de la place à ton utérus etc... C'est signe que ça travaille ! Tant mieux :) Chrisleine : Nous aussi on t'aime !!! Parneet : Moi c'est super compliqué pour Noël car je suis à l'ouest avec l'arrivée de bébé. Donc je crois que ça va être à la dernière minutes ! :D Au fait, en parlant de cuisine, tu cuisines des plats indiens ? Si oui, tu connais de bonnes recettes sympas à faire ? Moi je suis preneuse ! Bon les filles, j'ai pris une décision : j'arrête de me prendre la tête avec mon bidou et je laisse venir les choses (il serait temps d'y songer me diriez-vous !). Je continue quand même à marcher et à avoir une activité normale. Mais vous avez raison : on ne profite pas assez de sa grossesse et c'est vrai que je n'en profite plus depuis plus d'un mois à cause de mes séjours à l'hôpital. Et je prends conscience en vous lisant que mon bébé est encore accroché à moi et que j'ai une chance inouïe de l'avoir encore dans mon ventre. Bon, ok c'est dur physiquement mais il faut que je vive ces derniers moments à fond quite à en baver un peu ! Donc merci de m'avoir fait ouvrir les yeux !!!! Bonne soirée à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 08:39
pcoucou preumssssss !!!!!!!!! today je bosse paS ....il fait troppppp mocheeeeee dehors pfffffff c deprimant !!!!! jvai aller regarder les maternelles jsui accro lolll celina : ok pr le recette indienne pas de soucis ...je cuisine k sa de tte facon lolll ....kes ke tu preferes com plats a base de quoi legume ou viande ? bisesss
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 09:12
Coucou les filles !!! Comment vous allez aujourd'hui ???? AMELIE: Ah les angoisses !!! Je crois qu'on en a toutes et on en aura toujours pour nos petits bouts !!!! :lol: CHRISLEINE: Nous aussi on t'aime DELPHINE: Comment tu vas ???? ELSA: J'ai vraiment adoré ton récit !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles. PARNEET: Vivement ton RV au mois de Janvier !!!! CELINA: De toute façon il va bien falloir qu'il sorte un jour petit RUBENS !!!! LESLIE: Comment tu vas poulette ???? Et petite Lola ???? Un gros bisous a toutes les 2. JESSICA: Le marché de Noel à STRASBOURG doit être vraiment superbe !!!! Je pense que je le ferais un jour d'autant plus qu'on a de la famille par là bas !!!!! C'est vrai que le voyage si tu y va en voiture est très long au moins 9h sans compter les arrêts. CHRIS et ANGELIQUE: Comment vous allez ????? Je pense avoir oublié personne mais si c'est le cas :oops: : Gros bisous a vous. Quant a moi tout va bien, mis a part cette foutu sciatique qui m’embête la nuit !!!! :twisted: . Aujourd'hui j'ai ma 2ème écho à 11h30 donc je vais partir du boulot vers 11h. Il me tarde de voir mon petit bout !!!! Gros bisous a toutes et a plus tard !!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 09:15
Coucou les filles!! Comme vous dites quel temps pourri ce matin!!! Elsa, ton recit est super!!! que d'aller retour entre la chambre et l'unité naissance par contre ma pauvre!!! tout s'est bien terminé c'est l'essentiel!!! j'ai encore plus hate de revivre ca en lisant ton histoire, en plus rapide peut etre mais quand même!!! Celina, tu m'as fait peur avec ta photo, j'ai vraiment cru que t’étais a l’hôpital!!! je me suis dis, j’espère que cette fois c'est la bonne!!! Ouf, ce n'est pas ça, rassures moi tu es bien au chaud chez toi? Pour ce qui est de profiter de sa grossesse c'est sur que c'est important mais en même temps c'est pas facile de faire face à la douleur lorsqu'elle est là!!! Je vais m'habiller il faut que j'aille faire des courses mon frigo est vide!!! a plus tard bisous les poulettes!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 09:44
coucou les filles! vous avez un temps pourri? chez moi, c'est soleil! et ca fait une bonne semaine que je l'avait pas vu celui là! celina :arrow: mais! faut pas faire ca, hein! tu nous affole pour rien avec ta photo d'hopital. vilaine! amelie :arrow: je commence comme toi a m'inquieter au niveau materiel pour piou-piou. on peine deja a finir le mois, alors, j'imagine pas avec un piou en plus! et zhom repousse l'achat de puericulture le plus possible! je flippe trop que piou-piou arrive et qu'on ai rien pour lui! ca craint. vivement janvier qu'on aille faire les maxi courses pour lui. je pense que ca ira mieux apres. autrement, rien de nouveau. je passe mes journées avec la main sur le bid pour sentir mon piou-piou, mais pour l'instant, c'est pas tres probant! et, ca fait deux nuits (pas a la suite) que je fais des cauchemards de fausses couches!!! grrrr! pourquoi je reves pas de beaux petits bébés? j'aime pas ca. gros bisous les filles.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 10:03
Hello ! Beau temps chez moi aussi, et contrairement à Delphine, c'est plutôt la pluie et la grisaille que l'on a pas vu depuis longtemps, hihi !! Aujourd'hui, au programme: Balade ! Lena commence à faire qqs risettes, trop mignon ! Célina: Tu as raison de lâcher prise et de penser à autre chose. Je me suis "pourrie" les 2 dernières semaines de ma grossesse à ne penser qu'à ça. Bon en même temps, notre situation était tellement compliquée... Delphine: Je comprends que tu ais hâte d'avoir des petites affaires de bébé pour que ça devienne encore plus concret. Tu as commencé à acheter qqs petits habits ? Remarque, ds un peu plus d'un mois, ce sera les soldes. Amélie: Ne t'en fais pas, les premiers temps, un bébé ne demande pas grand chose à part de l'amour ! Le matériel n'est pas très important si l'amour est là :wink: ! Mais je comprends tt de même ton inquiétude. Angélique: Tjs ces vilaines douleurs... ? J'espère que tu arrives à te reposer la journée. Jessica: Si tu le sens, vas-y. Perso, je sais que je ne pourrais pas avec la fatigue, le froid et tout. Allez les filles, je vous souhaite une très bonne journée ! Bisous !!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 10:13
Coucou les filles ! J'ai mis du temps à rattraper ma lecture oula que de pages pendant mon week end que j'avais pas fini de tout lire hier ! Alors j'y vais : Delphine: Félicititation pour le petit mec et le fait que tu sente bébé bouger c'est trop top ! Kikou: gros bisous ma chérie je sais que tu nous lis sans forcément poster je pense fort à toi ! Parneet: J'ai pleuré en lisant ton récit c clair et je trouve que tu es forte pour vivre ça sans flancher bat toi tu auras ce bébé d'amour que tu veux Janvier sera décisif alors pour voir la suite on a plus qu'à croiser les doigts pour toi Célina: profite à fond de tes derniers jours mais pas de risques inutiles ! Jess: trop belle ta poupée !!! j'adore ! pour Strasbourg attention le marché de noel sera fermé mais la ville est superbe il paraît Shiny: toutes mes félicitations pour Lola pleins de gros bisous à vous !!! Elsa: ton récit est superbe j'ai adoré ! que ça passe vite c'est impressionant ! Agathe: profite bien de ton écho déjà la 2e je vois pas le temps passer ! Amélie: t'inquiète pas les angoisses je crois si j'ai bien compris qu'on est parti pour en avoir longtemps car après la grossesse on s'inquiètera toujours pour nos petits bouts ! Virginie: COurage ma belle avec ces maux de grossesse j'espère que tu as un peu de répis et que tu peux savourer chaque instant quand même Alexiel: Je crois les doigts pour l'IAC !!!! Chris, France , Angélique pleins de gros bisous !!!! Allez je vous parle un peu de moi lol notre pacs s'est bien passé et notre week end aussi même si il a été très brumeux on a eu un broullard tout le week end impressionnant mais on en a bien profité ! je pense que le ++ ça sera pas pour ce mois ci car même si j'ai fait les tests d'ovu ma température n'est pas très haute même si je ne fais pas de courbes ça m'avait donné qq infos par le passé de prendre ma température à partir de J21 à J24 là suis en dessous de 37 donc je pense que ça sera pas pour novembre mon + mais je garde le cap je pense de toute façon que si début février il y a rien comme me l'a dit mon gygy on passera à l'étape suivante voilà ! sinon le moral est bon malgré le froid et le temps pourri du jour ! pleins de gros bisous à toutes les filles !!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 10:28
recoucou! alors, comme il y a des petites curieuses ici, je vous poste une photo des petites affaires qu'on a deja et une du meuble en bois que j'ai customiser ce week end: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/s7301209.jpg/][img:0147acca97]http://img809.imageshack.us/img809/8941/s7301209.jpg[/img:0147acca97][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] une petite precision, la gigoteuse ainsi que le pyjama beige font parti d'un lot qui comprend aussi un tour de lit, une couverture, un gant et une cape de bain. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/696/s7301210.jpg/][img:0147acca97]http://img696.imageshack.us/img696/9773/s7301210.jpg[/img:0147acca97][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] et voila mes travaux manuels. il servira a ranger des petites affaires de soins puisse qu'il ira à coté de l'etagere à langer. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:08
Delphine: Trop mignonnes toutes ces ptites affaires ! Je vois que tu as donc déjà craqué :wink: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.