L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 18:23
Les filles vous m'avez mis la pression, il va pas tarder à rentrer et je sens que je vais me faire engueler!! Priez pour moi!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 19:07
Jess: Alors alors ? Ca s'est passé comment ?!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 07:31
Coucou les filles ici tout va bien j arrive à vous lire sur le portable sans trop galerer je suis vos nouvelles mais de mon côté pas grand chose retour de couche ok depuis lundi avec juste un léger retard l ovu est sincères pour le week end de nos 1 an j ai un.contrôle entre temps on verra ! Je vous fais pleins de bisous à toutes !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 09:07
Salut les filles Ouf je suis encore là, même si mon chéri n'étais pas super ravi par le prix des photos, le prix est cher mais j'ai 1grand album, avec 4 petits, deux cadres photos en verre, toutes les photos en couleurs et la moitié en noir et blanc, le cd des photos et la galerie sur internet. J'ai fait un étalement des paiements et comme je lui ai dit une partie de l'alloc de la caf le paiera (puisque pour lui il comprend pas pourquoi on reçoit l'alloc de la caf, et oui pour monsieur, si on décide d'avoir un enfant c'est qu'on peut l'assumer et donc pas besoin d'aide... en ce moment,il est très spécial!!). Bref, sinon, ça va je prépare toujours le week end à la mer. La miss tient bien la nuit, elle a fait 21h- 3h45 et la elle commence à emerger. Chris :arrow: pas de news d'Elsa, j'attends qu'elle m'envoi un mail pour me donner des news et me raconter son accouchement. Emilie :arrow: tu vas pouvoir reprendre tranquillement les essais et puis peut être que la petite graine se plantera pour vos un an. La dernière fois c'était dans le camping car, c'est toujours original mais un peu plus romantique. Je vous laisse, petit sumo chouine. Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 09:55
Ouf tu es encore vivante lol ça doit être superbe ce type de cadre et d'album ça fera de magnifique souvenirs !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:15
pour le prix elles peuvent l'être, non c'est vrai qu'elles sont sublimes. J'essaierai de les scanner et de les mettre sur fb pour vous les montrer mais pas avant la semaine prochaine ou alors quand j'aurai le code internet, je vous le passerai pour aller les voir ce sera plus simple.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 10:21
Bonjour à toutes, Je n'ai pas trop le moral depuis hier... Chéri travaille en déplacement toute la semaine. Depuis lundi il est allé en région parisienne puis dans l'est. J'avais beaucoup d'espoir pour qu'il rentre hier soir quand il m'a appelé pour me dire que ses supérieurs l'envoyait en Belgique, comme vous pouvez vous imaginer, j'étais très en colère, pas contre lui mais contre ses chefs qui n'ont pas le suoci de la vie familiale de leurs ouvriers !! Je vous raconte cet épisode qui s'est déroulé vers 13h hier AM. Vers 15h30, la porte de la maison s'ouvre brusquement, et qui vois-je arriver... Chéri !! Je lui saute au cou super contente qu'il rentre mais passé ces 5 minutes de joie dûment exprimée, un autre sentiment m'envahit : la frustration ! Bizard... Je me suis sentie un peu trahie, c'était un "petit" mensonge pour me faire la surprise de son retour mais vue que je crois ce qu'il me dit quand il part loin comme ça, je me suis sentie blessée.... Ce qui n'était vraiment pas sa première intention !! Involontairement (!!) j'ai commencé à bouder, dans mon coin, je l'ai laissé et au moment du dîner, censé être un moment de partage des ressentiment de notre journée, je n'ai quasiment pas ouvert la bouche, presuq epas un mot, sauf quelques banalités... Il me l'a bien fait remarqué, toujours aussi gentil, et moi, la vilaine, je lui ai dit que j'étais très déçue de sa blague, il s'est excusé.... Au lit, avant de dormir et au moment de se dire des mots d'amour, j'ai complètement craqué...et sans savoir pourquoi !! L'ambivalence de mes sentiments de femme enceinte je suppose... Par exemple... Je suis très comblée d'être enceinte mais ma prise de poids me déprime (au niveau des cuisses et des fesses surtout) malgré que Chéri apprécie ses nouvelles rondeurs.... Va-t-il continué à m'aimer aussi fort ? à me désirer aussi ? Il me rassure mais ça ne dure qu'un temps et j'ai peur qu'il se lasse... Je me tourne vers vous pour savoir si je ne suis pas la seule à subir les influences de nos chères amies les hormones... Un précédent avait déjà eu lieu au tout débur de ma grossesse mais celui-ci était bien plus carabiné.... Résultat : j'ai dormi 4h cette nuit et quand le réveil a sonné à 7h il a fallu se lever, il est 10h et je suis déjà crevée, la journée n'est pas finie....
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:37
Amélie :arrow: je comprends tout ce que tu ressens. Mon chéri aussi partait jusqu'au début de l'année en déplacement et ça lui arrivait de rentrer à l'improviste. Moi je l'enguelait parce que je le croyais à un endroit et en fait il rentrait. Mais ça durait pas longtemps. On s'inquiète pour eux mais il pensait pas à mal en te faisant la surprise, je me met à sa place ça doit pas être évident pour lui de profiter de ta grossesse et de te laisser seule à la maison dans cet état, c'est pour ça que dès qu'il peut renter il le fait ( en tout cas le mien faisait tout pour rentrer plus quitte à pas manger le midi...). Après, tu n'as pas apprécié la surprise c'est les hormones sans aucuns doutes, j'ai accouché et elle me joue encore des tours. Pour les rondeurs, il va falloir t'y habitué car elles vont pas partir de si tôt. Moi je n'ai rien perdu depuis que j'ai accouché, je porte encore mes vêtements de grossesse et je pense que c'est pas prêt de changer malheureusement. Moi aussi je me pose les mêmes questions que toi, en sachant qu"on a fait qu'un calin pendant ma grossesse et que la on a pas repris depuis que j'ai accouché. Mais quand je lui dit que je me trouve horrible et grosse, il me dit que je peux pas perdre tout d'un coup et que ça prendra du temps. Ne t'inquiètes pas, il faut que tu t'habitues à voir ton corps changer et surtout à vivre avec ces fichues hormones. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 10:50
coucou les filles! amelie :arrow: hé, ben? poulette? qu'est ce qui t'arrive? jess a tres bien expliqué tout ca. effectivement, on ne choisi pas comment les hormones vont reagir sur nous et c'est bien dommage. courage amelie, je suis sure que zhom a compris et y pensera a deux fois au lieu de se repointer comme ca. kathy :arrow: j'espere que tu auras une bonne nouvelle a nous annoncer bientot! on sera vraiment trop heureuses quand tu nous reviendra avec un nouveau +++. courage dans l'attente (meme si tu doit commencer a t'y habituer et que tu vois les choses avec phylosophie maintenant) :wink: emilie :arrow: super! tes un an approchent et tu vas pouvoir doucement reprendre les essais. tu sais, je pense souvent a toi en me disant que tu aurais du avoir un bidou comme le mien. c'est injuste. bisous. jessica :arrow: alors, tu as manqué la guillotine de peu? j'imagine, si je fais un truc comme ca dans le dos de zhom!!!! je me fais decapité direct sur mon lit de la mater!!! gros bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 11:01
coucou les filles!!! Emilie :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles :) Jessica :arrow: Contente que tu sois encore en vie :mdr: je suis preneuse pour le code trop hate de voir les photos c'est vrai qu'elles sont toujours magnifique les photos des photographes :love: Amélie :arrow: T'inquiète ma belle on est toute pareil je pense pendant la grossesse plus ou moins marqué suivant les grossesses.Pour cette grossesse ça m'est arrivé plus d'une fois de pleurer pendant toute une soirée parceque chéri à fait un petit pas de travers alors qu'habituellement une petite remise en place aurais suffit :roll: Pour cette grossesse je me suis même vue lui crier dessus pour rien alors que je crie jamais sur lui :? courage chéri à voulu te faire plaisir essaye de relativisé :wink: De mon côté c'est pas la grande forme je commence à en avoir vraiment marre de pas avoir assez de temps pour tout ce que j'ai à faire le magasin, la maison , la chambre de numéro bis, mon fils et me reposer quand numéro bis me fait sentir que trop c'est trop. Mon fils est infecte depuis hier mais en même temps je le comprend rarement le temps de jouer avec lui hier après midi j'ai nettoyé à fond le sol de numéro bis pour pouvoir couvrir le sol et ce matin j'ai couvert le sol pour pouvoir attaqué la peinture et pendant ce temps là ba mon fils il s'occupe comme il peut souvent en me faisant des crises et en faisant des betises. Et je parle même pas des clients qui doivent toujours avoir l'impression de me dérangé :? Bises à toute
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 11:34
Hello ! Comment allez-vous avec ce beau soleil ? Moi, beaucoup mieux: normal, il fait beau et mon mari rentre tout à l'heure ! A part ça, j'ai qd même un mal de dos qui m'empoisonne la vie. Depuis l'accouchement, dès que je fais la vaisselle, le ménage ou le repassage, j'ai vite mal, c'est super désagréable. Christine: Malheureusement, ça ne va pas aller en s'améliorant ! Tu verras qd numéro bis sera là, tu auras encore moins de temps ! J'ai l'impression de ne pas arrêter de courir sans pouvoir souffler un peu ! Et mon fils multiplie les bêtises... Amélie: Ne t'en fais pas, je suis sûre que ton homme est très compréhensif. Perso, je suis d'une nature plutôt impatiente alors avec la grossesse et les hormones, c'était pas la joie ! Courage ! Et pour les kilos, c'est vrai que c'est pas facile de voir son corps se transformer comme cela. Ma puce a 2 semaines 1/2 et je n'ai perdu qu'1 seul kilo pour l'instant, il m'en reste 5 à perdre ! Les habits de grossesse me sont trop grands et mes anciens pantalons, trop petits. C'est un peu la galère pour s'habiller, j'ai l'impression de ne ressembler à rien. Je me demande même parfois comment fait mon homme pour rester avec moi ! Jessica: Tant mieux s'il n'a pas trop crié pour le pack :wink: ! Célina: Comment vas-tu aujourd'hui ? Emilie: Super que tout se remette en place. J'espère que tu auras une belle ovu avec une belle surprise à la clé. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end si je ne repasse pas d'ici-là !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 11:54
J'espère que l'ovu sera belle aussi car vu que mes rrr sont bien plus abondantes que d'habitude et que je me tape une sciatique en meme temps je vous raconte pas ! si la sciatique est passée d'ici lundi et si le contrôle de mardi est bon l'ovu qui devrait être autour du 20/11 (jour de nos 1 an) devrait pouvoir marquer le retour aux essais Les hormones ah ! elles m'en ont fait des tours moi et chéri n'aide pas car il ne veut pas de TP trop souvent ni aller jusqu'au bout (désolée) pour éviter que je sois enceinte avant le contrôle il a besoin d'être rassuré que je sois complètement remise et que tout est en ordre ! j'aimerai bien que ça marche en novembre un bébé mis en route et un pacs en même temps ça serait encore une fois symbolique ! je pense fort à vous les filles Delphine ne culpabilise pas et des fois quand j'ai les idées noires je me dis que j'aurai ma grossesse et il n'y aura que moi qui sera enceinte à ce moment là je parle de notre + commun mais il y avait aussi une copine qui est tombée enceinte dans les mêmes dates donc je me rassure et me remonte le moral comme ça un peu égoistement je me dis que j'aurai tous vos conseils je serai chouchoutée et entourée de nouvelles mamans !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 13:20
Coucou !!!! Jess : j'ai beaucoup pensé à toi au sujet des photos. Je me suis demandée si ton homme ne t'avait pas arraché les yeux. Je vois qu'il a été compréhensif mais bon, tu avais de bons arguments avec les jolis photos. En voyant la bouille de sa fille, il a dû craquer :D J'ai bien pris note de ce que tu m'as dit pour les pertes. Je vais encore patienter un peu car ça n'a pas trop bougé pour le moment et j'ai vraiment pas envie d'aller à la maternité pour rien... Amélie : Alors là ma belle, je crois que j'ai moi même vécu les même sentiments que toi. C'est pas facile de voir son corps se transformer, gonfler, etc... Mais une chose est sure, c'est que ton homme t'aimera toujours autant. La transformation de ton corps est un sacrifice pour avoir le droit de donner la vie. Quand on est enceinte, on ne se rend pas compte de tout ça mais quand on est en essai, on donnerait tout pour accepter ces rondeurs en échange de ce miracle de la vie. Quand aux hormones, rassures-toi, c'est tout à fait normal. Lundi soir, en rentrant de mon hospitalisation, je me suis mise dans tous mes états car je culpabilisais que les courses soient pas faites et que mon homme se démène comme il pouvait pour travailler, être à mes petits soins, etc.... C'est nul hein ? Mais bon, on est enceinte ! Et le pire, c'est de se dire qu'après l'accouchement, c'est le baby blues qui de temps en temps, viendra te chatouiller les narines. La sage femme frappera 2 fois au lieu de 3, et tu seras dans tous tes états. Mais une chose qui rassure, les hormones s'atténuent à force donc après tu n'auras plus la même sensibilité. Chris : Alors ton zouzou te fait des misères ? J'espère que ça va aller quand même. C'est sur que ça doit être fatiguant. Et puis, les enfants sont des éponges alors il suffit que tu sois HS et énervé pour qu'ils t'en fassent voir de toutes les couleurs. Vivement que les travaux soient terminés et que tu puisses te poser un peu France : T'as du beau temps par chez toi ? Oh la chance !!! Tu sais d'où viennent ces douleurs au dos ? Emilie : Je pense que vous allez pouvoir reprendre les essais sereinement maintenant. C'est sur que c'est pas facile surtout quand on sait pas si notre corps est bien remis mais bon, j'espère sincèrement que le contrôle de mardi vous rassurera. Delphine : Ca fait longtemps qu'on a pas eu une photo de ton bidou non ? Sinon de mon côté, je rigole nerveusement car j'ai une dent de sagesse qui s'est décidée à pousser ! :D C'est la bonne blague ! Du coup, j'ai troqué le Spasfon contre du Doliprane. A part ça, j'ai toujours le bidou qui tire, qui contracte et j'ai des douleurs à l'intérieur du vagin. Mais j'ai le moral et c'est bien ça le principal ! Je sais qu'il ne me reste plus qu'une semaine à tenir et après on sera cool même si mon pirate se décide à débarquer. Mais là encore, il est fort possible qu'il se décide à rester au chaud jusqu'à la fin ;) Bisous !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 13:33
celina :arrow: effectivement, ca fait un moment que vous n'avez pas eu de photos de bidou, mais c'est normal, j'en ai pas pris! la photo, vous l'aurez le 15 novembre, comme tous les 15 de chaques mois! patience :D dites, c'est la deuxieme fois que quand je me leve le matin, rurus est tout dur. ca fait pas mal du tout, et si je ne mettais pas la main dessus, je ne le saurais meme pas, mais, est ce que c'est une contraction? si oui, c'est normal à mon stade? merci de vos avis :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:03
Delphine : Il est dur tout le temps ou bien est-ce que ça se calme au bout d''un certain temps ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.