L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 40)

Discussions

Auteur
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 09:51
DELPHINE: Bé je sais pas trop comment expliquer, oui je ressens un peu ça comme des petites caresses et parfois des petits coups contre la paroi du bidou !!!! C'est cool j'adore. Mais il me tarde de sentir des coups sur ma main car pour l'instant rien du tout, c'est juste à l'interieur du coup mon chéri ne peut rien sentit :cry: !!!! Ce sera bientôt ton tour poulette !!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:04
Hello les filles!!! Jess, courage ma belle!!! que dire... déjà je suis d'accord avec Shiny, c'est prouvé qu'avant 3/4 mois les bébés ne font pas de caprices, et le besoin de calins est aussi important pour certains bébés que le besoin de manger! il faut savoir aussi que tu peux dormir avec ton bébé tu ne l'étoufferas jamais! (J'ai appris cela avec ma sage femme à mon dernier cours de prépa le mois dernier, les cas d'étouffement de la mère sur l'enfant pendant le sommeil concerne des mamans qui étaient sous traitement lourd type somnifère ou autres traitement pour la dépression ou maladies particulières... à vérifier si tu as un traitement quelconque!). Sinon est ce que tu as vu mon msg sur FB sur l'homéopathie? au moins tu ne prends pas de risque dans le cas ou tu ne sais pas vraiment ce qu'elle as, ca ne peut pas faire de mal à toi de voir! (pour mémoire: pour les gaz tu as magnesia carbonica en 5ch ainsi que colocynthis 5ch pour les spasmes après manger (si elle se plie en 2) et enfin le plus efficace Nux Vomica en 5ch 5 gélules de chaque dans le bib du soir ou 3 gelules 3 à 4 fois par jour. nous on mettais 5gelules de chaque dans le bib du soir et ca fonctionnait plutot bien a pars quand les crises etaient trop grosses (accompagnées de besoin de calins je pense...) courage ma belle! (pour info ces infos m'ont été données par la sage femme de la PMI pour mon premier). Voila déjà un beau pavé pour toi jess!! lol Agathe, cool que tu sentes bouger bébé! pour ton homme c'est sur ce sera plus long! déjà il faut choper le bon moment donc il faut être patient et il faut des fois se concentrer!!! ca viendra vite! Chrsleine, c'est bien que vous ayez acheté les équipements qui vont te falciliter la vie de femme enceinte! courage pour la suite du premier trimestre, je pense que tes problèmes de thyroide n'arrangent rien, prépare toi quand meme à avoir des emmerdements jusqu'au bout de la grossesse (pas forcement des nausées mais des malaises...) Shiny, c'est pas étonnant qu'ils te faille du XL!!! pour moi c'est pareil si j'achetais des fringues maintenant!!! Célina, on pense à toi, j'espere que tu as un PC portable comme ca quand tu seras allitée chez toi tu pourras continuer a passer nous voir de ton lit!! France, bon courage pour cette petite semaine! ca va passer vite j'en suis sure!! tu en es ou dans les nuits de ta puce??? elle reclame souvent encore? Pour moi et oui derniere echo! après on va faire quelques magasins donc j'essayerai de passer vous voir en soirée, je ne vous mettrais peut etre une photo que mercredi par contre! je vais voir si mon loulou me reclame bcp ou pas!!! pleins de bisous a vous!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:23
Angélique: Cette nuit, elle a fait 22h-3h-6h-8h30 et là, elle redort (moi qui voulais passer l'aspirateur... !). Donc un peu moins bien que les nuits précédentes car en général, elle dort 6h de suite durant la première phase. Le plus dur, c'est d'entendre son grand appeler à 7h du mat ! Mais bon, j'ai comaté et du coup, il a bien du patienter jusqu'à 7h45 ! Vivement ta dernière écho :wink: Agathe: Super que tu sentes ton bébé ! La grossesse se concrétise encore un peu plus pour toi ! Delphine: C'est clair qu'une maison pleine de travaux avec un bébé en route, c'est pas l'idéal ! J'espère que vous trouverez votre bonheur !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:48
Chez pas si c'est parce qu'on est tout jeune mon homme et moi, mes je trouve que vos hommes son beaucoup plus durs avec vous que ne l'ai le mien avec moi!. Déjà ayant une maladie a vie mon homme sais qu'il ne faut jamais plus d'effort que je ne peu et si je lui demande d'allée me cherché un verre d'eau en pleine nuit ou un bout de pain car je suis limite en malaise il iras toujours sans jamais une réflexion, et pour le bébé je sais qu'il ne me laisseras jamais me levé toute les nuits, surtout si je lui demande!. Enfin voilà c'était la question que je me poser est ce que c'est parce que on est encore jeune ou parce que on as toujours vécu ensemble (on se connais depuis qu'on as 11ans, autant dire qu'on se connais part cœur). Bref merci les filles pour tout vos petits messages de soutien pour mes nausée, sa fait vraiment très plaisirs!. [b:1194174e84]YaFraMa[/b:1194174e84] J'espére que ta puce ne va pas se mettre a faire des nuit anarchique!. courage avec tes 2 loulous !. [b:1194174e84]lililoré[/b:1194174e84] Vite ta dernière écho envie que tout nous la raconte et de voir une belle écho, et oui j'y ai déjà pensée au risque de malaise vu que je fait des chutes de tension avec ma thyroïde, mes j'aviserai si sa arrive!. [b:1194174e84]gagate[/b:1194174e84] Courage pour ta sciatique j'espére que sa va finir part s’atténué et je comprend que tu te sente frustré que ton homme ne puisse sentir ton bébé bouger, moi je me dit que au moins quand mon homme reviendras de ces 4mois il le sentiras obligatoirement bouger vu que j'aurai dépassé les 6mois, donc pas de frustration!. [b:1194174e84]tipitch (delphine)[/b:1194174e84] J'espére que vous allez vite trouver la maison de vos rêve !. Bisous les filles et bonne nouvelle semaine as toutes, nous aujourd'hui on va faire les boutique avec mon homme pour les cadeau de noël, car après il ne sera pus là!.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:30
Coucou les filles! Chrisleine, Jes et Delphine :arrow: Merci pour vos gentils mots! Ca me touche! ;) Leslie :arrow: J'espère que tout va bien pour toi. Vivement que ta petite poupée arrive! :cop: Célina :arrow: Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tu ailles mieux. Reviens-nous vite! Agathe :arrow: C'est super que ton sentes ton bébé! Ca doit être une sensation merveilleuse! Chrisleine :arrow: Tiens nous au courant de ton test. Sinon, j'ai passé un excellent week-end. Samedi soir, c'était l'anniversaire de la copine de mon meilleur ami. On s'est bien amusé. Hier, j'ai été voir la "Japan Expo". C'était bien sympa mais il y avait trop de monde. J'ai essayé un "Yukata" qui est un kimono que l'on met quand il fait chaud et pour après le bain. Donc voilà, j'ai eu un week-end bien rempli. Pour le test, je vais quand même attendre de voir si mes règles arrivent ou pas et aussi voir si ce n'est à nouveau une phase lutéale de 16 jours comme le cycle passé. Je ne sais donc pas trop quand et si je ferais un test. De toute façon, je vous tiens au courant! Je ne me fais pas trop d'idées tout de même... bisous les filles!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 13:36
Coucou !!!!! I'M BACK !!!! :youpi: :youpi: Je viens de sortir : ENFIN ! Tout d'abord, merci à vous toutes pour vos messages, soutiens, pensées, croisages de doigts.... Et oui, vendredi soir, c'était moins une pour que vous soyez taties. Ils pensent qu'à chaque forte contraction, bébé se coinçait le cordon. Du coup, baisse du rythme cardiaque. Depuis avec les cachets, les contractions sont beaucoup moins fortes et plus rares et son petit coeur va beaucoup mieux. En plus, il gigote énormément ce qui est un gros point positif. Ce matin, mon gygy est passé me voir : les résultats de cholestase est négatif mais ce qui est bizarre c'est qu'avec les médicaments pour cette maladie, les démangeaisons s'étaient calmées. Du coup, on se demande si ça n'était pas un faux négatif. A voir dans les jours qui arrivent car ils m'ont enlevé le médicament et m'ont donné un antistaminique. Si ça recommence, gygy m'a dit de l'appeler de suite. Sinon, je dois rester tranquille pendant encore minimum 15 jours avec médocs contre les contractions + un sédatif le soir. Une sage femme va passer me faire un monito 1 fois par semaine à domicile et j'ai rendez-vous jeudi prochain avec gygy pour voir le col, le liquide, etc... En gros, c'est grosse surveillance médicale jusqu'à la fin. Je vous ferai un message perso dès que je me serai remis à jour. Je vous fais de gros bisous et je suis fière d'avoir des cops virtuelles comme vous ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:46
CELINA : Contente que tu soit enfin de retour !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Gros gros bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 13:50
Bon retour parmi nous [b:89ee4d4ec7]Célina[/b:89ee4d4ec7] et surtout prend bien soin de toi ma belle !. <3
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 14:04
Célina :arrow: Enfin, tu es là! Je suis contente que ça aille mieux pour toi! Tu nous as vraiment fait peur. Je suis désolée pour toi que tu dois rester chez toi mais au moins, tu es sûre que ça ira mieux pour toi et ton bébé. Courage! Reposes toi bien! :cop:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 14:56
Célina!!! quel bonheur de te revoir... seule! comme te l'on dit les filles, reposes toi! pas de folies mais ca je pense que tu saura le faire! 15 jours ça devrait passer vite!!!! surtout que 2k4 c'est pas trop mal, d'ici 15 jours il aura bien pris 300 ou 400g et ce serai donc un beau bébé pour l'avance qu'il aurait!!! maintenant il décidera peut etre de naitre a terme pour t'en faire baver jusqu'au bout!!! en tout cas fait lui (comme tu peux) pleins de bisous de notre part car il a vraiment été un super petit mec bien courageux et sage! Kathy, ma belle, tu as l'air en forme! c'est pour quand le verdict déjà ou plutôt l'arrivée présumée des vilaines? (disons celui de 14DPO!) Chrsleine, pour un premier lorsque l'on est enceinte ils sont tous plus au moins aux petits soins, après à la naissance c'est différent, ils ressentent les choses différemment et se lassent bcp plus vite que nous d'un bébé qui pleure! enfin pour la majorité des hommes, après il n'est pas impossible que le tiens soit plus attentionné que la moyenne! France, pour les nuits au sein ca doit etre moins facile a gérer les nuits! pour le grand j'appréhende aussi le fait que lorsque le petit me laissera un temps de repis pour me reposer ce soit au moment ou le grand me réclame!!! qu'ils se réveillent et se fassent pleurer mutuellement la nuit... bref on verra mais en tous cas je te souhaite bien du courage pour ces premiers temps de durs labeur... De mon coté ca va bien, je suis contente de notre poele parce qu'il chauffe bien et garde la maison bien chaude... je ne l'ai pas encore allumé de la journée et il fait encore 22° dans la maison! faut dire aussi que l'isolation de la maison est merveilleusement bien faite (c'est mon homme qui l'a faite) lol!!!! Coté bidou ça va impek et mon dos mieux aussi depuis ma séance d'ostéopathie, je suis bien contente ça a bien fonctionné!!! bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:10
oh, regarde piou-piou! tata Celina est rentrée!!!! cool. reste bien tranquille surtout et tiens nous bien au courant. et, faire passer les messages, ca me botte! alors, pas de problèmes, ok? gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 15:42
dites, les filles, ma bandelette dit que mon piou-piou devrait faire 7cm LCC et 10cm de la tete aux pieds. le seul hic, c'est qu'il les fesait deja à 12+3SA!!!! je commence a flipper sur la taille que va faire mon piou-piou. c'est en plus, une des plus grandes peur de zhom (lui qui est né 56cm, 4,5OOkg!!! un beau gayard! j'espere que piou-piou va se calmer un peu, sinon, c'est plus bibendum qu'on va m'appeler, mais: tu pousse, ca roule! plus la crainte d'une cesa avant terme a cause du poid et de la taille du bébé. :( a voir a la prochaine echo.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 16:06
[b:b0a2ae2994]lililoré[/b:b0a2ae2994] Ah oui on verra, mes il as pas attendu que je sois enceinte pour être au petit soin pour moi lol, en tout cas s'il est comme son père je n'ai pas a m'en faire il sera bien plus gaga que moi lol, mon beau père c'est le papa qu'on aimerai tous avoir!. toujours là pour toi dans toute les situations et il te donne plus d'amour que ne pourrai te donné ton propre papa, lol enfin j'espére qu'il aura le même instinct paternel que le sien!. [b:b0a2ae2994]tipitch (delphine)[/b:b0a2ae2994] Tu sais que j'ai pensée a sa la dernière fois je me suis dit tien son piou piou fait 10cm alors que sur la bandelette il y a marqué 6cm et si ton homme est grand c'est sur que sa peu jouer pour avoir un grand bébé, ton homme était super grand 56cm c'est impressionnant, allé te stress pas pour sa pour le moment pense a profité de ta grossesse et tu verra comment il va continuai a évolué :D !. bisous les filles et bonne fin d'aprém!.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 17:32
Salut les filles!!!! Bon j'ai trop de chose à dire et une grosse flemme alors je vais voir ce que je peut faire :lol: Je commence par vous Célina :arrow: Vraiment contente de voir que tu aille mieux et que tu es pu rentrer chez toi mais surtout que petit pirate est bien voulu rester au chaud bravo!!!! Et bon courage pour les 2 longues semaines que tu t'appretes à vivre :cry: Jessica :arrow: Ma belle tes messages mon fait mal au coeur tout le week end mais j'avais vraiment pas le temps de te répondre jusqu'a maintenant :cry: , je te comprend que trop bien je me souviens encore quand je suis aller à la pharmacie pour mon fils vers ses 1 mois en larmes car je n'en pouvais plus et que j'avais vu un traitement sur internet mais qui était sur ordonance au final pour moi ce qui à changer ma vie et celle de mon fils c'est une visite chez l'ostéopathe j'avais tout essayé mais pour alonzo c'était les colliques et 4 jours après son rdv chez l'ostéo plus jamais de colliques et il n'avait même plus besoin de sa tétine il a même fait ses nuits à partir de ce moment là il n'avait qu'1 mois et demi donc voila pourquoi j'appel mon ostéo mon magicien :lol: Enfin comme je te l'ai dit pour mon loulou c'était les colliques!!! Angélique :arrow: Heu j'ai rien compris je crois :roll: je croyais que tu avait ton écho aujourd'hui mais je voit que tu post ce matin et en fin d'aprem mais que tu nous dit pas comment c'est passer l'écho c'est demain? :roll: Agathe :arrow: Vraiment contente pour toi que tu sentes bidibulle c'est le meilleur moment de la grosesse enfin à mon goût :wink: Chrisleine :arrow: Pour moi c'est pareil que pour les filles mon homme à été très attentionné avant ma grossesse et pour ma 1er grossesse quand bébé est née il avait beaucoup moins de patiente que moi et ça m'énervait et pour cette grossesse il a eu beaucoup de mal à s'investir mais je le comprend moi j'ai fait pareil mais je te souhaite de tout mon coeur que ton homme change pas et je me dit c'est peut être plus facile pour un homme qui part en déplacement régulièrement il doit culpabilisé de te laisser toute seul du coup qu'en il revient il profite un max et compense alors que nos hommes rentre sans doute plus dans une routine enfin c'est toujours un avis perso :wink: Delphine :arrow: T'inquiète pas pour la taille les bandelette c'est des moyennes et c'est pas toujours exact pour moi c'est pareil quand j'ai fait ma 1er écho je me souviens que je m'étais fait la reflexion 2 semaines après mon écho la bandelette me disait qu'il devait faire une certaine taille sauf que 2 semaines avant il faisait déjà cette taille :roll: et pareil pour le poid au moment de ma 2eme écho on m'a annoncer que ça serais un beau bébé mais dans la haute moyenne et quand je compare avec les échos d'alonzo ba ils suivent la même courbe et mon loulou faisait 53 cm pour 3.490KG avec 5 jours d'avance donc un beau bébé mais qui est sorti sans problème en 2 poussées :wink: Bon ba voilà pas le temps de finir je suis épuisé en plus j'ai fait un salon je reviendrais peut être plus tard pour vous raconté mon week et ma journée mouvementé Bises à toutes celles que j'ai pas citer :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 17:59
Delphine : Merci ma poulette d'avoir tout retransmis !!! C'est trop cool et tu seras encore d'astreinte pour la prochaine fois, qui j'espère sera la bonne ! Pour la taille, ne t'en fais pas. Regardes ma bandelette : y'a 400 gr d'écart ! De toute manière mon piou a toujours été au-dessus de ce qu'ils disaient. Je pense que c'est un minimum. Jessica : Je viens de voir que tu as eu des nuits terribles. Tout ce que je peux te souhaiter c'est beaucoup de courage et de patience. Beaucoup de bébés réclament les calins le soir car ils angoissent à l'arrivée de la nuit. C'est très courant. Après y'a surement les coliques aussi. J'espère que tu trouveras un rituel qui apaisera ta puce. Mais comme m'a dit ma SF : les caprices d'un bébé c'est qu'à partir d'environ 9 mois. Et puis imagines, ta pepette a passé presque 9 mois dans un cocon, dans ton bidou bien au chaud, protégée et elle se retrouve tout d'un coup à l'air libre, dans un lit. Alors elle pleure pour te dire "maman, j'ai besoin de toi, fais-moi vite un gros calin, que je me sente en sécurité". Bon, je sais que je ne te donne pas de solution miracle :) Fais lui plein de bisous de ma part !!! Leslie : Alors comme ça, tu nous fais de faux départs ?!! Ca doit pas être marrant d'être dans les start-in block et finalement de rentrer bredouille. Mais c'est bientôt la fin ma belle ! Allez, poussinette, montres le bout de ton nez ! Angélique : Je sens bien le truc que j'arriverai à terme surtout que j'ai assez de liquide pour aller jusqu'au bout. Et pour peu que mon col tienne le coup, mon pirate pointera le bout de son nez au dernier moment après nous avoir fait plein de frayeur !!! En tout cas, je suis rassurée que ton dos aille mieux. Comme quoi l'ostéopathie fonctionne véritablement bien. Kathy : Tu as l'air d'en avoir bien profité ce week-end. C'est super !!! Au moins ça te change les idées après ce début de cycle sous traitement Chrisleine : Tous les hommes sont différents. Le mien est au petit soin mais il lui arrive parfois de lacher du leste mais je le comprends aussi car ça doit être ch*ant et lassant de chouchouter. En tout cas, profites-en bien !!! Au fait, je viens de voir les photos de ton mariage : MAGNIFIQUE ! France : Pas facile de jongler entre ton grand et ta puce. Tu dois être un peu fatiguée. J'espère que tu trouveras l'énergie nécessaire mais je suis sure que ça n'est qu'une petite phase ;) Chris : Alors t'as fini ton décollage ?!! Enfin, il me semble. Tu as l'air d'être fatiguée en ce moment. T'as trouvé un peu de temps pour te reposer ? Agathe : Alors ça y est, tu sens ton petit bout dans ton bidou !!! Au début, c'est très léger et tu verras, dans quelques temps, tu verras des tout petits coups. Et ton homme pourra le sentir. Ca va vite venir surtout que tu commences déjà à sentir les frollements. Emilie : J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi. Passez une bonne soirée les filles et encore merci infiniment pour tous vos messages ! C'est très touchant !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.