Posté le : 07-11-2011 à 17:59
Delphine : Merci ma poulette d'avoir tout retransmis !!! C'est trop cool et tu seras encore d'astreinte pour la prochaine fois, qui j'espère sera la bonne ! Pour la taille, ne t'en fais pas. Regardes ma bandelette : y'a 400 gr d'écart ! De toute manière mon piou a toujours été au-dessus de ce qu'ils disaient. Je pense que c'est un minimum.
Jessica : Je viens de voir que tu as eu des nuits terribles. Tout ce que je peux te souhaiter c'est beaucoup de courage et de patience. Beaucoup de bébés réclament les calins le soir car ils angoissent à l'arrivée de la nuit. C'est très courant. Après y'a surement les coliques aussi. J'espère que tu trouveras un rituel qui apaisera ta puce. Mais comme m'a dit ma SF : les caprices d'un bébé c'est qu'à partir d'environ 9 mois. Et puis imagines, ta pepette a passé presque 9 mois dans un cocon, dans ton bidou bien au chaud, protégée et elle se retrouve tout d'un coup à l'air libre, dans un lit. Alors elle pleure pour te dire "maman, j'ai besoin de toi, fais-moi vite un gros calin, que je me sente en sécurité". Bon, je sais que je ne te donne pas de solution miracle :) Fais lui plein de bisous de ma part !!!
Leslie : Alors comme ça, tu nous fais de faux départs ?!! Ca doit pas être marrant d'être dans les start-in block et finalement de rentrer bredouille. Mais c'est bientôt la fin ma belle ! Allez, poussinette, montres le bout de ton nez !
Angélique : Je sens bien le truc que j'arriverai à terme surtout que j'ai assez de liquide pour aller jusqu'au bout. Et pour peu que mon col tienne le coup, mon pirate pointera le bout de son nez au dernier moment après nous avoir fait plein de frayeur !!! En tout cas, je suis rassurée que ton dos aille mieux. Comme quoi l'ostéopathie fonctionne véritablement bien.
Kathy : Tu as l'air d'en avoir bien profité ce week-end. C'est super !!! Au moins ça te change les idées après ce début de cycle sous traitement
Chrisleine : Tous les hommes sont différents. Le mien est au petit soin mais il lui arrive parfois de lacher du leste mais je le comprends aussi car ça doit être ch*ant et lassant de chouchouter. En tout cas, profites-en bien !!! Au fait, je viens de voir les photos de ton mariage : MAGNIFIQUE !
France : Pas facile de jongler entre ton grand et ta puce. Tu dois être un peu fatiguée. J'espère que tu trouveras l'énergie nécessaire mais je suis sure que ça n'est qu'une petite phase ;)
Chris : Alors t'as fini ton décollage ?!! Enfin, il me semble. Tu as l'air d'être fatiguée en ce moment. T'as trouvé un peu de temps pour te reposer ?
Agathe : Alors ça y est, tu sens ton petit bout dans ton bidou !!! Au début, c'est très léger et tu verras, dans quelques temps, tu verras des tout petits coups. Et ton homme pourra le sentir. Ca va vite venir surtout que tu commences déjà à sentir les frollements.
Emilie : J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi.
Passez une bonne soirée les filles et encore merci infiniment pour tous vos messages ! C'est très touchant !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]