L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 18:31
Coucou les filles! Je passe en vitesse pour vous dire que le traitement agit bien. J'ai un beau fofo qui va devenir mature ce week-end. Donc, je vais pouvoir déclencher l'ovulation et l'IAC se fera lundi matin! Je suis trop contente! Par contre, je dois encore faire 3 piqûres. :cry: Delphine :arrow: Des nouvelles? Comment va ton piou-piou? bisous! bisous les filles!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 19:20
Hé ho Delphine, tout va bien? :roll:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 19:30
Delphine :arrow: Sérieux, tu me fais peur là! Viens vite nous donner des nouvelles stp! Je vais manger et je reviens vérifier!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 20:00
coucou les filles! il ne faut pas vous inquieter! j'arrive. comme vous m'avez predit deux filles contre un seul garcon et que zhom veut un garcon, il a fait expres de me trainer en ville toute l'aprem pour vous faire languir!!! le villain!!!! :lol: enfin, me voila: kathy :arrow: merci poulette de t'inquieter comme ca, mais il ne faut pas :wink: t'es choux! alors, piou-piou va tres bien. il fait 6,8cm en tete/cul et presque 10cm en entier! son coeur va super. il a tout ce qu'il faut où il faut et sa clarté nucale est top moumoutte!!!! (1mm51) il a aussi fait des pirouettes. il etait sur le dos, puis nous a montré sa belle colone vertebrale pour finir sur le ventre! il a fallu que zhom se fache pour qu'il arrete de remuer ses tites fesses! mais que c'est trop mignon de le voir remuer :D vous allez voir, mais les photos ne sont pas exploitables pour deviner quoi que ce soit de son sexe :( :( tant pis, on attendra le mois prochain. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/684/3iemeecho271011001.jpg/][img:a35a16f27a]http://img684.imageshack.us/img684/5596/3iemeecho271011001.jpg[/img:a35a16f27a][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/802/3iemeecho2710110021.jpg/][img:a35a16f27a]http://img802.imageshack.us/img802/3475/3iemeecho2710110021.jpg[/img:a35a16f27a][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] j'ai aussi une pds a faire pour la trisomie (pds de routine) le 15 nov. ben voila. encore desolée de vous avoir fait attendre. (et zhom est mdr derriere moi) allez y franchement sur les vilains mots pour lui, je ferai passer! :lol: voila, gros bisous a toutes et bonnes soirée. ps: maintenant on attend le rdv de shiny demain. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:08
Delphine :arrow: J'adore!!! Il est trop choux ton piou piou! Il a bien grandit, c'est fou! Je suis rassurée maintenant et je peux passer une bonne soirée! :cop:
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 20:11
Chui super heureuse pour toi [b:8ea701ee86]Delphine[/b:8ea701ee86], et je trouve que l'écho de ton bébé ressemble beaucoup a celle de la bandelette c'est fou !. Bon moi toujours aussi malade, on ma augmenter mon traitement pour ma thyroïde aujourd'hui car je suis passé d'un taux de 0,37 à 2,04 de THS en 20jours, sachant que je devrait pas dépassé 1 la il était temps qu'on augmente mon traitement pour que mininous et moi on se porte bien, se qui n'ai pas le cas pour le moment pour moi, je suis vraiment mal et je lutte pour écrire un petit mot et j’étaie venu juste pour avoir des nouvelles de [b:8ea701ee86]Delphine [/b:8ea701ee86] !. D'ailleurs presque plus de rendez vous de prévu dans le récap donc les filles si vous avez des rendez vous gygy ou écho a me dire et qui son pas marqué dite le moi !. bonne nuit les filles et j'espére que vous avait toute la pèche!.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 20:15
Ahhhhhh super cool que tout aille bien, te voilà rassurée et nous aussi! Trop mimi les photos! Et ton chéri et bien, dis-lui de ma part que c'est un [b:2f6b6ce8b4]!!!!!!!!!! [/b:2f6b6ce8b4]de [b:2f6b6ce8b4]!!!!!! [/b:2f6b6ce8b4]et puis aussi que c'est vraiment [b:2f6b6ce8b4]!!!!!!!! [/b:2f6b6ce8b4]qu'il nous ait [b:2f6b6ce8b4]!!!! [/b:2f6b6ce8b4]les [b:2f6b6ce8b4]!!!!!!!!! [/b:2f6b6ce8b4]comme ça!!! Oh bah mince alors, le fofo a tout censuré! :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 20:23
Delphine :arrow: J'espère que tu lui a fait la guerre à zhom il est pas cool ça fait 3 h que j'ai 2sec je viens voir si tu post :twisted: Non mais ho il peut pas avoir pitié d'une femme enceinte de 6 mois qui se bat avec son papier peint et qui du coup s'inquiète :twisted: Bon sinon tes photos sont trop belles je trouve on voit bien ça bouille :love: et moi ba je trouve que piou piou à un profil de petite nana et voilà paf pour ton zhom :lol: :lol: :lol: Non je plaisante c'est vrai que j'ai aucune idée là, mais gygy te fait des écjo à chaque visite non tu seras peut être à ta prochaine visite :wink: En tout cas vraiment contente que tout aille bien pour vous 2 :cop: Katy :arrow: Bon ba y a plus qu'a croisé les doigts alors mais comment ça se fait qu'il te rajoute des piqures à chaque fois? Contente pour toi aussi du coup :wink: Chrisleine :arrow: Bon courage à toi Bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 20:32
Leslie :arrow: Demain, c'est toi apparement. Ne nous fais pas languir stp! :cop: Chris :arrow: C'est normal qu'ils ajoutent des piqûres, c'est pour que le follicule grossisse bien. Il fallait trouver le bon dosage d'où les échos de contrôles. Donc, plus qu'une piqûre de Puregon (j'en ai fait une ce soir) et une de Pregnyl (pour déclencher l'ovu). bisous ma poule!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:13
recoucou! vous etes trop mignonnes a dire que des belles choses sur mon piou-piou. j'ai oublié de vous dire que j'ai pris 300 grames par rapport à mon poid de depart, en gros, genial quoi :D zhom a lu toutes vos remarques et ca l'a fait bien rire!!! :lol: (je crois qu'il kiffe de se faire insulter par des tas de nanas!! un peu maso, quoi!) :lol: enfin bon. merci encore de vous preocuper de moi comme ca. vous etes vraiment geniales et encore une fois, je sais que je vais me repeter, mais je vous adore toutes, mes cybers copines du fofo :cop: chris :arrow: suite a ton message, zhom a eu pitié d'une pauvre femme sans defences et enceinte jusqu'au coup, donc, petits conseils papier peint de zhom: d'abord, si tu n'en a pas, il faut que tu te trouve un couteau de platrier. ensuite, tu decolles au couteau, a sec, le plus de papier que tu peut, dans un coin de lais, juste histoire que tu puisse en choper un bon morceau, et tu tires ce qui vient. ensuite, il faut detremper le mur. ma methode: tu vide un pchit pchit à vitre et tu le rempli d'eau avec de la lessive saint marc (pas trop, hein, sinon, ca va etre un soirée mousse chez toi :lol: ) et tu vaporises jusqu'a ce que le papier n'est plus de forme. j'espere que tu comprends ce que je veux dire :lol: le lendemain, un dernier coup de pchit pchit, et hop, tu grattes ton mur avec le couteau de platrier. normalement, ca vient a peu pres tout seul et je peux te dire, qu'avec zhom, on a decollé quatres couches de papier dans la cuisine de notre ancien logement et on a fait ca en deux jours. alors, courage, huile de coude et apero a prevoir. :lol: kathy :arrow: cool pour ton beau fofo. c'est vraiment super que ca se passe bien pour toi. kikou :arrow: j'espere que ta tyroide ne va pas trop te causer de degragrement et que ton redosage de traitement va bien te soigner. shiny :arrow: zhom et moi avons adoré ta phrase pleines de!!!!!!!! un peu galere a lire, mais tres explicite :mdr: merci pour ta video. aller, bonne fin de soirée, les girls et a demain pour d'autres folles aventures.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 08:11
Coucou !! Delphine : Je n'ai pas posté mais je te suivais depuis mon phone ! Et oui, tu nous as bien fait languir et ton zhom est un vrai coquin. Encore un point commun avec le mien :lol: En tout cas, je tiens à dire que mon/ma cyber filleul(e) est super beau/belle !!! La première écho est vraiment un super moment ! Contente que vous en ayez pris plein les yeux !!! Chris : Bon beh ma belle, t'as tous les ingrédients pour gagner du temps et de la force à décoller ton papier peint. J'espère que tu auras fini d'ici dimanche. Kathy : C'est génial ma belle !!! Que du bonheur que tu ais un beau fofo !!! Maintenant j'espère que le plus beau des zozo de zhom trouveras son chemin lundi ;) Leslie : Bon rdv avec Gygy aujourd'hui ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle quant à tes attentes sur un quelconque déclenchement. Mais même si c'est "niet", ne t'en fais pas, il ne te reste plus longtemps à attendre; Et oui, ma belle, c'est toi la prochaine !!! :D :D :D :D :youpi: :youpi: Chrisleine : Bon courage ! J'espère que ces taux reviendront à la normal ;) Jessica : Comment vont nos deux Montaubannaise (c'est surement pas comme ça qu'on dit !!!! France : Comment se passe ton retour à la maison ??? Bon et bien, hier soir j'ai visité la maternité avec mon chéri. C'était génial !!! J'ai même pu revoir les positions de travail et d'accouchement avec la SF directement en salle. C'est super grand, y'a des lanières, des étriers, des barres, des ballons, des coussins, des douches et même une baignoire. Leur objectif, te faire bouger au max dans ton confort pour faire accélérer le travail. Et bien entendu, zhom participe ! Bon j'avoue que le jour J, je ne ferai pas tous les exercices que j'ai fait hier soir mais y'en a certains qui soulagent efficacement. Ca m'a fait bizarre de me retrouver en position sur le lit en face de la SF. J'avais qu'une envie : accoucher ! Mes craintes se sont apaisées. Et maintenant, patience !!! Pour les démangeaisons, j'en ai profité pour en parler à la SF et du coup, je vais faire une séance d'accuponcture et j'ai droit à des bas de contention car il est évident que j'ai une mauvaise circulation du sang... Je suis très fatiguée encore puisque les crises se déroulent principalement la nuit. Il est vraiment temps que ça s'arrête.... Au fait, bonne nouvelle : mon pirate a sa place à la crèche !!! On a fait marché quelques relations et du coup notre dossier a été accepté direct. C'était pas gagner mais bon ça y est !!!! Du coup, ce matin j'ai rdv à la CAF pour discuter des aides que j'aurai etc... Ca prend forme !!!! Allez, j'arrête un peu mon monologue et je vous fais de gros bisous A très vite !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 09:35
coucou les filles!!! delphine :arrow: J'avais pas lu ton dernier post hier soir et c'est exactement ce que j'étais entrain de faire quand j'attendais ton retour de l'echo ;-) sauf que moi j'ai utilisé du produit spécial pour décollé le papier peint je remettrais un coup de vapo avant que ma mère arrive j'espère que ça ira mieux car je vous ai pas précisé mais pour le mur que j'ai fait en 4 jours j'avais une décolleuse quand même :lol: Enfin tu diras à zhom qu'il est à moitié pardonner puisqu'il m'a donner des conseil :wink: Célina :arrow: Elle à l'air génial ta clinique moi j'avais rien de tout ça pour mon 1er tu m'étonnes que ça à du te donner envie mais c'est bientot ton tour de toute façon. Comment vous allez toutes? De mon côté une sale nuit reveil à 2h30 et je me suis pas rendormi avant 4h30 :cry: ça faisait longtemps et ça ne m'avais pas manqué :lol: Bises à toutes
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 09:43
Coucou les filles !!!! DELPHINE: Ton piou piou est très mignon, on le voit bien sur l'écho !!! Ton zhom n'est pas très sympa avec nous !!!! :lol: CHRISLEINE : Pour les RV: le 14 Novembre RV gygy et le 29 Novembre écho. Pas cool pour ta thyroïde !!! J'espère que ton taux va très vite rebaisser. CELINA: Cool pour la crêche !!!! Moi j'ai une place mais pour juillet donc je vais devoir me démerder autrement pendant environ 15 jours !!!! J'ai demandé à une autre qui serait plus pret de mon travail mais comme ce n'est pas dans la commune ou j'habite mes chances sont minces !!!! On verra bien et au fait c'est pas MONTAUBANNAISES mais MONTALBANNAISES !!!! :lol: JESSICA : Et oui comment vous allez toutes les 2 !!!!! CHRIS: Courage avec ta tapisserie !!!! Je suis avec toi mentalement !!! :lol: :lol: :lol: LESLIE: Viens vite nous raconter après ton RV !!!! KATHY: Super pour ton fofo et on croise les doigts pour Lundi !!!!!! A toutes celles que j'ai oublié, je vous fait de gros bisous. Moi mon faux mouvement va beaucoup mieux, je suis passé hier a la pharmacie et elle m'a donné de l'huile de massage à l'arnica, zhom m'en a passé hier ou j'avais mal et j'ai bien dormi cette nuit et aujourd'hui plus mal. Tout a du se remettre en place !!!! Cool. Je vous fait de gros bisous les filles. A plus tard.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 10:07
Coucou les filles Comment ça va? Delphine :arrow: trop le piou-piou ou la piou-pioute!! Ton zhom est sadique!! Chris :arrow: rhoo il t'en aura fait voir de toutes les couleurs ce papier peint!! Tu nous mettras des photos de tous les articles que tu as reçu! Célina :arrow: ouah ça a l'air super ta salle d'accouchement, le monde à oui oui presque!!! Sauf qu'ils t'ont dit une fois que tu as la péri tu peux plus rien faire! Mi aussi j'ai fait du ballon mais à 3 j'en pétais trop du coup j'ai eu la péri et je suis restée allongée. J'espère pour toi que tu supporteras bien la douleur et que tu prendras la péri plus tard pour profiter de tout l'équipement. Et comme dit Agathe, c'est MONTALBANAISES!! Agathe :arrow: cool pour la place en crèche, ça se voit que c'est pas à Montauban car c'est pas gagné!! Shiny :arrow: je te souhaite qu'un déclenchement soit possible mais ce qui serait l'idéal c'est que la miss se décide avant le déclenchement. Ils te l'ont pas proposé peut être parce que c'est pas compatible avec tes problèmes. Angélique :arrow: ah enfin tu t'es décidée à aller chez le médecin! Rho tu nous fais languir pour Léna!! Bon de mon côté, ça va même si ça devient dur de me lever la nuit, ce week end c'est chéri qui prend le relais, ouf!! Sinon, hier je suis allée ouvrir un livret A à la miss. Et aujourd'hui, on va rien faire car j'en peux plus. Demain, je vais chez la coiffeuse car j'ai une gouffa de fou, ça fait trois moi et demi que j'y suis pas allée. Je vous laisse car pépette se réveille!! Bisous Ah oui, je n'ai pas eu de news supplémentaires d'elsa.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 11:17
:youpi: :youpi: Ca y est j'ai reçu ma commande bon il y a eu une erreur mais apparement pas trop grave en fait je n'ai pas le sac à jouet et à la place j'ai un jouet en bois :shock: mais je l'ai appelé il m'ont dit que c'était une erreur d'étiquetage qu'il n'y avait pas de problème que je garde le jeux et qu'il m'envoi au plus rapide le sac à jouet donc à voir :roll: Sinon je suis très contente de tout le reste j'ai même reçu les étagères :lol: par contre je pense que ça va vraiment être dur avec mon loulou depuis qu'on à reçu le colis il n'arrete pas de tout prendre et les emmené dans sa chambre c'est pas gagner :-) Du coup je vous fait une petit séance photos de plusieurs chose mon bidou biensur les derniers ensemble que j'ai acheté à numéro bis, mon fils entrai d'aider sa maman vu que j'arrete pas de vous en parler que ça soit plus concret :lol: et mes cadeaux du jour. Jessica :arrow: Est ce que t'as cicatrice va mieux? http://imageshack.us/photo/my-images/23/dsc1377e.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/7/dsc1383q.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/847/dsc1384i.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/254/dsc1381jpg2.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/153/25octobrejpg2.jpg/ Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.