Posté le : 28-10-2011 à 08:11
Coucou !!
Delphine : Je n'ai pas posté mais je te suivais depuis mon phone ! Et oui, tu nous as bien fait languir et ton zhom est un vrai coquin. Encore un point commun avec le mien :lol: En tout cas, je tiens à dire que mon/ma cyber filleul(e) est super beau/belle !!! La première écho est vraiment un super moment ! Contente que vous en ayez pris plein les yeux !!!
Chris : Bon beh ma belle, t'as tous les ingrédients pour gagner du temps et de la force à décoller ton papier peint. J'espère que tu auras fini d'ici dimanche.
Kathy : C'est génial ma belle !!! Que du bonheur que tu ais un beau fofo !!! Maintenant j'espère que le plus beau des zozo de zhom trouveras son chemin lundi ;)
Leslie : Bon rdv avec Gygy aujourd'hui ! J'espère que tu auras une bonne nouvelle quant à tes attentes sur un quelconque déclenchement. Mais même si c'est "niet", ne t'en fais pas, il ne te reste plus longtemps à attendre; Et oui, ma belle, c'est toi la prochaine !!! :D :D :D :D :youpi: :youpi:
Chrisleine : Bon courage ! J'espère que ces taux reviendront à la normal ;)
Jessica : Comment vont nos deux Montaubannaise (c'est surement pas comme ça qu'on dit !!!!
France : Comment se passe ton retour à la maison ???
Bon et bien, hier soir j'ai visité la maternité avec mon chéri. C'était génial !!! J'ai même pu revoir les positions de travail et d'accouchement avec la SF directement en salle. C'est super grand, y'a des lanières, des étriers, des barres, des ballons, des coussins, des douches et même une baignoire. Leur objectif, te faire bouger au max dans ton confort pour faire accélérer le travail. Et bien entendu, zhom participe ! Bon j'avoue que le jour J, je ne ferai pas tous les exercices que j'ai fait hier soir mais y'en a certains qui soulagent efficacement. Ca m'a fait bizarre de me retrouver en position sur le lit en face de la SF. J'avais qu'une envie : accoucher ! Mes craintes se sont apaisées. Et maintenant, patience !!!
Pour les démangeaisons, j'en ai profité pour en parler à la SF et du coup, je vais faire une séance d'accuponcture et j'ai droit à des bas de contention car il est évident que j'ai une mauvaise circulation du sang...
Je suis très fatiguée encore puisque les crises se déroulent principalement la nuit. Il est vraiment temps que ça s'arrête....
Au fait, bonne nouvelle : mon pirate a sa place à la crèche !!! On a fait marché quelques relations et du coup notre dossier a été accepté direct. C'était pas gagner mais bon ça y est !!!!
Du coup, ce matin j'ai rdv à la CAF pour discuter des aides que j'aurai etc... Ca prend forme !!!!
Allez, j'arrête un peu mon monologue et je vous fais de gros bisous
A très vite !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]