Posté le : 20-10-2011 à 07:46
Salut les filles !!!
Leslie : Je n'ai pas fait de boîte à papa mais un album où j'ai tout raconté depuis le début de notre rencontre, notre amitié qui s'en est suivi, les petits moments où on se cherchait, la déclaration, et tout ce qui s'en est suivi. J'ai tout mis en image avec photo, morceaux de prospectus, tickets que j'avais gardé, etc... Par contre, j'ai pas réussi à me retenir et il l'a vu. Il avait les larmes aux yeux tellement ça lui rappelait des souvenirs. J'étais trop contente !
Angélique : J'aimerais trouvé des bottes moi aussi mais je galère énormément. Et les seules que j'ai trouvé sont archis chères. J'espère qu'il va y avoir des soldes dans peu de temps, ça m'arrangerait :lol:
Agathe : Tu as peut-être déjà des petites sensations mais tu n'y prêtes pas attention. Au début, il faut vraiment se concentrer, être au repos total pour arriver à sentir quelque chose. Le vrai premier coup, je l'ai eu à 4 mois. J'étais allongée et j'ai vu un petit coup partir à gauche de mon nombril. Mon homme ne me croyait pas et heureusement, bébé a bien voulu en mettre en deuxième. Là, plus de doute, c'était lui !!
Emilie : C'est super si tu as pu être rassurée. Ne t'en fais pas pour la clope, ça viendra au fil des jours mais c'est sur que ça peut te motiver pour retomber enceinte sans te stresser au dernier moment. Ton corps est en train de se remettre en place et forte heureusement tu ovules à nouveau. C'est une super bonne nouvelle !!
France : Je te fais plein de bisous et surtout courage !! Ta puce sera bientôt là !!!!
Bon, sinon, j'ai encore eu des contractions hier soir totalement irrégulière. Ca stressait mon homme qui m'a dit qu'il n'avait pas confiance en moi quand je lui disait que ça allait. Il m'a dit "De toute manière, te connaissant, tu vas commencer à me dire que c'est grave quand ça sera trop tard". Bref, il angoisse grave alors que moi, j'arrive à rester cool.
Allez, dans une 1h15, je vois mon petit bout !!!!! arrgggggg :P :lol: :o :D :oui: :love: :fou:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]