L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 19:43
Hello les filles, [b:3dc28903c0]Agathe[/b:3dc28903c0], t'en fait pas, ça va venir, c'est très aléatoire selon chaque femme mais ça va forcément finir par venir! Moi je l'ai ressenti vers 3 mois 1/2: au début comme si un ptit doigt faisait "toctoc" dans mon ventre. Mais je ne savais pas que c'était bébé! Ça s'est confirmé après quand les coups étaient + francs! [b:3dc28903c0]Célina, Jess[/b:3dc28903c0], ce WE on change l'agencement de la chambre de ma Pipounette, vous aurez les photos dans la foulée, promis! Bon ya rien d'exceptionnel car pas encore les stickers donc rien de très girly, mais bon, je vais tout de même vous montrer son espace! [b:3dc28903c0]Célina[/b:3dc28903c0], Tu disais que ça t'amusais d'avoir du mal à mettre tes chaussettes, tu es d'un naturel optimiste, c'est bien, moi ça me mine grave :? [b:3dc28903c0]Chris[/b:3dc28903c0], génial pour ta BS! Elle en est à quel terme là? [b:3dc28903c0]Angélique[/b:3dc28903c0], punaise ces hormones... Ça ira mieux demain j'espère! [b:3dc28903c0]Kathy[/b:3dc28903c0], comment tu vas? Reposée ou pas? Les filles, vous faites les fameuses boite à papa? Si oui, où avez-vous ou pensez-vous trouver la boite? A demain les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 20:11
j'ai pas encore pu rattraper les 2/ 3 pages en lecture mais comme difficile d'écrire dans le train avec le telephone sur le fofo sur FB c'est un peu plus simple alors je viens vous expliquer mon absence depuis dimanche ! Encore des rebondissements de mon côté lundi écho faite donnée par ma généraliste et heureusement car boulot mal fait ! Le Gygy ce matin qui dit c'est pas grave mais j y crois pas. il voulait me voir en urgence ce matin suite à mon appel d hier et me revoir dans 15jours il m à donné du cytotec Bref pas confiance je suis allé voir mon ancienne gygy qui me prend en.urgence pour second avis cet après midi à 4h pour elle faut pas s inquiéter elle à refait une écho pas de panique une prise de sang bêta hcg si pas à 0 je prend le cytotec et une autre prise de sang lundi c'est une bonne nouvelle et en plus suis en pleine ovulation donc la machine s est bien remis en marche mais pas de TP ce mois ci pour que tout se mette bien en place dans le cycle !ouf !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 20:30
Coucou les filles!!! Ca va? journée shopping ca fait du bien, j'ai trouvé des bottes je suis contente!!! Sinon j'ai des news de France, elle est toujours dans l'attente elle en a marre! elle va essayer de passer demain, mais sinon elle va bien!!! Celina, c'est pas forcement prévu que je retourne au taf 1 journée mais je pense que ce sera nécessaire si je veux pas que mon remplacant m'appelle tous les 5min!!! Emilie, courage ma belle!!! Shiny, moi je fais pas la boite a papa! dslée!!! Agathe ne t'inquiete pas, comme disent les filles il n'y a pas de regles en matiere de sensations, ca se trouve tu l'a deja senti sans savoir que c'etait ca!!! bisous a vous bonne soirée! pleins de bisous a vous les poulettes!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:13
Après ce second avis je positive et je vais pouvoir vraiment avancer faut que j'arrête de fumer pour que les TP reprennent le mois prochain j'ai un peu repris bon pas trop en quantité (5 clopes en moyenne maxi) mais je veux arrêter maintenant pour que ça soit moins difficile le jour où les TP reprennent et surtout quand le + sera là ! merci aux filles d'avoir relayé mes messages pour moi c'est plus discret d'utiliser facebook en journée et le forum le soir car au boulot la banderole en haut du forum est pas du tout discrète pour venir vous voir lol bisous à toutes les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 07:46
Salut les filles !!! Leslie : Je n'ai pas fait de boîte à papa mais un album où j'ai tout raconté depuis le début de notre rencontre, notre amitié qui s'en est suivi, les petits moments où on se cherchait, la déclaration, et tout ce qui s'en est suivi. J'ai tout mis en image avec photo, morceaux de prospectus, tickets que j'avais gardé, etc... Par contre, j'ai pas réussi à me retenir et il l'a vu. Il avait les larmes aux yeux tellement ça lui rappelait des souvenirs. J'étais trop contente ! Angélique : J'aimerais trouvé des bottes moi aussi mais je galère énormément. Et les seules que j'ai trouvé sont archis chères. J'espère qu'il va y avoir des soldes dans peu de temps, ça m'arrangerait :lol: Agathe : Tu as peut-être déjà des petites sensations mais tu n'y prêtes pas attention. Au début, il faut vraiment se concentrer, être au repos total pour arriver à sentir quelque chose. Le vrai premier coup, je l'ai eu à 4 mois. J'étais allongée et j'ai vu un petit coup partir à gauche de mon nombril. Mon homme ne me croyait pas et heureusement, bébé a bien voulu en mettre en deuxième. Là, plus de doute, c'était lui !! Emilie : C'est super si tu as pu être rassurée. Ne t'en fais pas pour la clope, ça viendra au fil des jours mais c'est sur que ça peut te motiver pour retomber enceinte sans te stresser au dernier moment. Ton corps est en train de se remettre en place et forte heureusement tu ovules à nouveau. C'est une super bonne nouvelle !! France : Je te fais plein de bisous et surtout courage !! Ta puce sera bientôt là !!!! Bon, sinon, j'ai encore eu des contractions hier soir totalement irrégulière. Ca stressait mon homme qui m'a dit qu'il n'avait pas confiance en moi quand je lui disait que ça allait. Il m'a dit "De toute manière, te connaissant, tu vas commencer à me dire que c'est grave quand ça sera trop tard". Bref, il angoisse grave alors que moi, j'arrive à rester cool. Allez, dans une 1h15, je vois mon petit bout !!!!! arrgggggg :P :lol: :o :D :oui: :love: :fou:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 08:40
hello! celina :arrow: T'as rendez-vous à 8H30? pfff, normalement, je suis pas levée a cette heure là! :lol: viens vite nous raconter tout ca et nous faire voir la bouille de ton petit pirate. shiny :arrow: moi non plus, je ne prevois pas de boite a papa. je trouvais le principe sympa mais sans voiture et sans magazins a moins de 20 bornes, ca complique les choses! je pense qu'il aura assez d'emotions comme ca le jour J sans lui en rajouter en plus :lol: emilie :arrow: tu nous a fait peur, tu sais. je suis contente que ton cycle se remette en route. c'est super. alors, tu nous prevois un +++ pour le mois de decembre? angelik :arrow: en parlant de bottes, il va aussi falloir que je m'en retrouve une paire car j'ai laissé mon talon sur les pavés de la ville de bourges la derniere fois que mon pere nous a invité au resto. grrrr! agathe :arrow: peut etre que ton bidibulle est un grand calme, on sais pas! mais, t'inquietes pas, ca va venir. :wink: quand a moi, j'ai toujours le nez bouché et ca commence serieux à me !!! !!! c'est penible, et faut dire que la chaleur de la journée n'aide pas les microbes a partir. grrrrr! hier, en plus de mon cadre magnetique, j'ai aussi fait un cadre avec une image de vache trop mignone que j'ai trouver sur google, que j'ai retapé, et franchement, ca dechire. vous verrez tout ca plus tard! hihi! gros bisous a vous toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 10:16
bon, je ne resiste pas à vous mettre la photo de mes travaux manuels d'hier: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/265/travauxmanuelsdu19oct20.jpg/][img:bde74b5da3]http://img265.imageshack.us/img265/3551/travauxmanuelsdu19oct20.jpg[/img:bde74b5da3][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] alors, mignon??? ps: desolée d'avoir changé la forme de l'ecran avec ma photo. il va falloir que je fasse encore des essais. grrr! :?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:39
Re !!! Bon et bien mon rendez-vous s'est super bien passée. Gygy a été super à l'écoute et très pro comme d'hab. Avant chaque rdv à la maternité, on est obligé de faire une analyse d'urine pour contrôler les taux basiques et bien sur avec la chance que j'ai, les analyses étaient un peu "merd*ques". Bref, rien d'alarmant non plus. Il a doublé ma dose de fer car la chute vertigineuse que j'ai subit en quelques mois l'a un peu surpris. Pour l'adénofibrome (le nodule), il m'a expliqué que j'étais classée en ACR3 ce qui veut dire que c'est à surveiller mais que c'est bénin. Je lui ai dit que le nodule avait souvent tendance à se balader et il m'a répondu que justement c'était bon signe car si c'était un cancer, on ne pourrait pas le faire rouler. Donc, prochaine écho mammaire à faire en décembre mais pas avant. Il a demandé à mon homme de surveiller lui même l'évolution et d'être le juge de la situation ! :D Bref, il m'a trouvé fatigué et quand il a commencé l'écho et que j'ai eu des contractions, il m'a posé plein de questions et finalement en a conclu qu'il fallait que j'arrête un peu et que je me repose... Je sais que je l'ai cherché donc j'ai rien dit.... Sinon, mon petit bout de chout est absolument en pleine forme : tous ses organes fonctionnent bien. Il pèse 1,9kg, sa croissance est bonne mais le vilain n'a pas arrêté de cacher son visage avec ses 2 bras donc du coup, je suis un peu déçue par la seule photo que j'ai pu avoir :cry: Je vous la mets quand même malgré le fait qu'on ne voit que la moitié de son visage : http://imageshack.us/photo/my-images/411/img2011102000326.jpg/ Je tiens quand même à dire que je l'ai trouvé beau mon fiston !!! Et puis j'ai adoré le fait que je le sentais avoir le hoqué dans mon bidou et que ça se reportait à l'image. Gygy est même resté dessus pour montré ce qu'il se passait au niveau de son coeur, de son estomac et même des veines allant à ses poumons pendant ces contractions du diaphragme. Voilà je viens de faire mon roman perso de la journée. Prochain rdv le 21 novembre avec l'anesthésiste et la sage femme PS : J'allais oublier. Jess avait raison, ça n'était pas sa tête que je sentais en haut à gauche mais ses fesses. Et oui mon ange a la tête en bas !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 10:42
Delphine : Je trouve tes tableaux excellents !!!! C'est super joli ce que tu as fait et en plus vu que c'est fait par tes soins, ça l'est encore plus !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 10:50
celina :arrow: on le devinne quand meme bien mon petit cyber filleul :) dommage qu'il se soit un peu caché mais tu as eu le hoquet en prime, alors, on peut pas tout avoir! c'est bien aussi que ton nodule soit apparemment toujours benin. a confirmer, mais, ca doit te rassurer quand meme. merci pour mes oeuvres :lol: je vais essayer d'arreter de faire des cadres, car on ne veut pas faire de trous dans les murs en les accrochant. donc, ils seront posés sur la commode ou alors, ils tiendront avec des punaises par la force du saint esprit :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 11:57
Coucou les filles !!! DELPHINE: Très jolies cadres !!!! CELINA: C'est vrai qu'on le voit quand meme bien ton petit pirate meme si il se cache. C'est bien si gygy dit que ton nodule est bénin !!! JESS : Tu vas bien ????? Et petite Candice, elle va bien ????? Pour moi rien de neuf. A toutes les autres gros bisous :cop: .
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:00
Coucou les filles Comment ça va? Célina :arrow: super pour ton nodule!! Ton homme se fera un plaisir je pense à le surveiller :wink: . Rhoo ton petit chou est un coquin!! C'est déjà bien d'avoir une esquisse de son visage car moi je n'avais rien eu puisque melle ne voulait pas montrer son visage!! Delphine :arrow: sympa la déco vache, je vois que c'est un peu la lubi de tout le monde, moi aussi j'ai eu ma période vache, il m'en reste un peu dans la cuisine. Pour l'accrochage, moi j'utilise des sortes de pâtes que j'achète chez mr bricolage et quand tu les sors, ça laisse pas de traces. J'essais de te trouver un lien. Chris :arrow: contente pour ta bs et bien pour le craquage pour numéro bis!! Shiny :arrow: pour la boite à papa, je l'avais commandé sur internet sur boite à papa.com. Delphine tu peux y aller faire un tour car tu peux commander les articles à mettre dedans. Emilie :arrow: Rhooo penses à un autre gygy pour ta prochaine grossesse. Enfin c'est bien que ton corps reprenne doucement son rythme. Courage pour la cigarette!! France :arrow: courage!! Bon beh sinon, moi j'en peux plus, je suis hs!! Je ne dors pas beaucoup la nuit car même si il y a 4h entre chaques tétées je dors 2h voire 2h30 en sachant qu'une tétée avec change dure à peu près 1h et après faut que la miss se rendorme et quand elle perd la tutu beh maman doit se lever!! Cette nuit j'ai eu 23h30, 2h45 et 6h15!!! C'est vraiment dur, je me pose beaucoup de questions sur mes compétences à devenir une bonne maman et je sais pas si j'aurai la patience un jour d'en avoir un autre!! En plus, au niveau de ma cicatrice c'est pas gagné, la sage femme a dû me sortir des points qui étaient pas partis et en plus quand je vais à la selle je saigne donc elle suspecte une petite fissure. Du coup, ça me laisse toujours un mauvais souvenir de mon accouchement. J'espère que cet état va passer car ça me bouffe un peu le moral. Je vais essayer de vous mettre de nouvelles photos de la miss sur fb. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:41
Coucou les filles! Célina :arrow: J'adore la photo de ton petit pirate! Il est à croquer. Ca a dû être un moment magique pour toi. bisous Angélique :arrow: Des nouvelles de France? Des jumeaux? Ca ne me dérangerais pas mais bon je préfère une grossesse simple, c'est déjà pas mal! :lol: Leslie :arrow: Merci, je me repose bien! ;) Chris :arrow: Te voilà rassurée pour ton frère. C'est super tout ça! Emilie :arrow: Courage! C'est bientôt fini tout ça! ;) Jess :arrow: Ma pauvre Jess! Ca ne doit pas être drôle d'avoir si mal! Courage! Bon sinon, j'ai fais ma deuxième injections hier. Je me sens toujours fatiguée mais moins. Ce qui veut dire que je supporte le traitement au moins. Plus que 4 injections et lundi, c'est mon écho de contrôle. J'espère voir un ou deux beau fofo. bisous les filles!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:48
Jessica : C'est sur que ça doit être épuisant pour toi ma belle. Les gens disent qu'il faut dormir au max même la journée pour tenir le coup. C'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand il y a tout le reste (maison) à s'occuper. D'un autre côté, ta puce va grandir et ça ne peut aller qu'en s'arrangeant. Allez courage courage et recourage ! Tu es une excellente maman et tu le resteras même si tu envisages d'en avoir un autre un jour ne t'en fais surtout pas ! Delphine : Il me semble qu'il existe, comme l'as dit Jess, des systèmes pour coller les tableaux sans faire de trou dans le mur. Et oui mon bonhomme est un filou. Il a vraiment tout montré sauf sa bouille. Et ça me faisait rire car sur l'écho 3D, je le voyais se cacher le visage en croisant ses bras genre "hey me réveillez pas, je dors !" Un vrai mec quoi ! :lol: Bon allez, je vais aller me faire couler un bain pour limiter au max les contractions. Elles sont revenues. Forte heureusement, elles ne font pas mal ! Profitez bien de cette belle journée. Chez nous c'est soleil à volonté !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 12:49
Kathy : C'est déjà une bonne nouvelle que tu supportes le traitement. Vivement lundi pour savoir si tout se passe bien et je souhaite pour toi que ça sera une belle ovulation !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.