L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 06:10
Salut les filles !!! Comment ça va en ce lundi matin ? Jess : Trop bien ce voyage chez Mickey ! Il me tarde de le faire avec Ruru mais quand il sera un peu plus grand. Je suis sure qu'enfants et parents en prennent plein les yeux ;) Chris : Dur ce chantier !!! C'est vrai qu'il y a des côtés négatifs quand tu tiens une entreprise... Mais bon, faut se dire que vous travaillez pour vous et pas pour un égoïste de patron ! La chambre est finit ? Une photo !!!! Angélique : Retour à la maison aujourd'hui !!!! Trop contente pour vous 4, ça va te faire du bien de retrouver tes hommes ! France : Comme tu dis, par chez toi, les routes sont relativement dégagées. Après il faut espérer que vous ne serez pas bloqués sur les plaines. Encore tout dépend si vous avez beaucoup de RN à prendre Delphine : Va falloir nous faire le photo finale quand ton armoire sera finit ;) Alors cet annif ? Chrisleine : Ca fait bizarre d'entendre son rythme cardiaque dans son ventre hein ? Moi j'hallucinais comme ça bougeait à chaque fois que mon coeur battait ! Si au moins on pouvait ressentir celui du bébé, ça serait mieux !!! :D Virginie : C'est bien de se reposer comme tu le fais ! Surtout n'hésites pas :) Emilie : J'espère que tu pourras mieux voir mercredi et surtout que le coeur de ton piou se fera entendre ! Au moins ça te rassurera jusqu'au prochain rdv. Et puis, je pense que si ta situation était inquiétante, ton gygy aurait sûrement avancé le rdv. Allez, ça va le faire !!! Agathe : Alors ma belle ? Ca va mieux ta sciatique ? Je vais suivre vos conseils pour les jeux d'éveil. Je pense aller faire un tour à Lecl*** voir carrément à la Grande R**** vu que le CE de ma boîte m'a filé 100 € en chèque cadeau. Sinon, Ruben est passé du statut "glouton" au statut "vite rassasié". Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir car un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Il mange toutes les 3 voir 4h mais ça reste entre du 50 à 100 ml à chaque tétée. Soit 500ml par jour en moyenne. J'espère seulement qu'il ne perdra pas de poids. Et puis, il a le hoquet à chaque fois. Déjà dans mon ventre, c'était le cas... Je constate que ça perdure. J'espère que c'est normal... Bon et bien je vous laisse, je pars me recoucher un peu ! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 08:25
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3574979#3574979 Voila le nouveau tome!! Célina :arrow: c'est bien déjà 500ML par jour à son age j'ai mon amie qui a Presque 5 mois et sa fille prend entre 500 et 600ml par jour, c'est ce que prenait Candice au même âge que Ruru, tu vas voir ça varie des jours aussi. No stress. Je passerai plus tard car je vais aller faire les courses pour le repas de noel ce matin. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 08:54
un petit mot pour dire aurevoir à ce tome 6. merci chrisleine de l'avoir tenu :wink: il s'en est passé des choses sur ce tome... à la revoyure les girls. à nous le tome 7. :cop: :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 09:10
au revoir tome 6 avec mon début de grossesse bonjour Tome 7 avec toute ma grossesse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.