L'envie de bebe cree de belles amities !. lt;3 "Tome 6 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:15
RE Les filles j'aurais une question. Sur ma liste de naissance j'ai mis un thermomètre rectal a bout souple car je pense que c'est le plus fiable, mais la tante de mon homme qui travaille dans une crèche m'a mis le doute en disant que eux ils avait un frontal et que j'allais galérer avec un rectal. Vous en pensez quoi ????? Et vous lequel avez-vous acheté??? CHRIS : Viens vite nous raconter ton RV après. Bisous
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:20
CELINA: Oui ça fait 2 jours que je ne sent pratiquement plus ma sciatique, mais c'est le calme pour qu'elle revienne mieux après!!!! Ca me fait souvent ça. :x Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:23
Agathe : J'ai acheté un thermomètre qui prend la température sur le front et dans l'oreille. Et vu l'engin que j'ai et son envie obsessionnel de gigoter, je ne regrette pas... Après c'est à toi de voir car c'est vrai que la prise rectale est quand même très fiable
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 14:30
[b:7034c787b1]gagate[/b:7034c787b1] Moi je donne mon avis, même s'il est pas très utile puisque mon bébé n'ai pas née, mes j'ai acheté un thermomètre auriculaire et frontale, car comme ça quand il dort et qu'il est malade sa évite de le réveillé pour prendre la température!.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:53
Merci les filles pour votre avis. je pense que je vais garder le thermomètre rectal et si je vois que je galère j’en achèterais un autre pour avoir une température a peu près avant de me servir du rectal si fièvre il y a. bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:04
Coucou les filles Comment ça va? Chris :arrow: Vite vite on attend de tes news!! Agathe :arrow: j'ai un thermomètre rectal, et je prends la température quand je change la couche, ça va relativement vite et puis on la prend pas tout le temps. Célina :arrow: les hommes sont tous les mêmes, (dixit ma sage femme, dès qu'on accouche, ils veulent remettre le couvert). Pour les bibis, tu augmentes au fur et à mesure les doses de lait en fonction de la demande. Le doc m'a dit si elle finit le bibi, celui d'après on rajoute une quitte à gaspiller un peu de lait. Pour les câlins, on a pas repris car déjà le soir on se couche vers 22h30-23h, on est hs et le week end pas vraiment le temps, mais va falloir qu'on le trouve car on va arriver à un an sans rien, bientôt!! On compte aller consulter quelqu'un à ce sujet là. Angélique :arrow: alors la pétanque?? France :arrow: c'est important de se faire respecter dans la belle famille sinon on se fait bouffer!! Bon sinon rien de neuf, hier soir, j'ai mis sur le tapis le projet bb3 et monsieur est passé de on reprendra les essais aux 1ans de la petite à dans 1 an et demi!! Affaire à suivre, puisque je n'ai aucunes contraceptions et qu'il faudra qu'il mettre du célophane si on reprend les calins, et le connaissant, il va pas le supporter longtemps! Seul le temps nous le dira. Je vous laisse. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:31
Je vous écris avec Lena qui dort ds mes bras dc pas facile, je vais mettre un temps fou mais tant pis ! Alors Chris, quelles sont le nouvelles ?!!! Jess: Comme je te l'ai déjà dit, je te conseille de déjà profter à fond de ta puce, tu verras, ça passe trop trop vite ! Ca m'arrive même d'en pleurer parfois tellement je suis nostalgique et que je trouve que mon fils grandit trop vite... Bref, vous verrez bien et dès que vous serez prêts, vous le sentirez, faut arriver à s'accorder :wink: ! Pr la belle-famille, tout à fait d'accord; c'est pr ça qu'on a préféré déménager loin ! Amélie: Le repos forcé se passe un peu mieux ? Chrisleine: Vraiment contente pour toi que tu puisses être entourée. Agathe: Pour ma part, j'ai un thermomètre rectal tout simple et c'est parfait, jamais eu de soucis quelconque. Angélique: Comment tu vas ? Célina: Tu as aussi un gros mangeur à la maison ??! Ils sont marrants les hommes ! On voit bien qu'ils ne vivent pas du tout la grossesse de la même façon que nous ! C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir à nouveau bouger normalement ! On a pris le même nombre de kilos il me semble et perdu le même à la sortie de la mater ! Là, il m'en reste 3 1/2 à perdre et avec les fêtes, ça va prendre un peu plus de temps :lol: ! Heureusement, j'ai vu que j'arrivais qd même à rentrer ds certains de mes jeans même si ça sert un peu. De mon côté, les nuits sont tjs un peu difficiles mais qd je vois sa bouille, je lui pardonne tout :wink: Ce matin, qd je suis allée la chercher au réveil, elle m'a accueillie avec de beaux sourires, le bonheur ! Bisous !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 16:41
France :arrow: je reverai de déménager loin!! Au lieu de ça, on cherche à construire près de chez mes bp. J'espère secrètement qu'on ne pourra pas. C'est quand même pratique d'avoir la famille à côté pour faire garder la petite!! Oui vous avez raison il faut que je profite à fond de ma puce, on verra pour le prochain on sait pas ce que la vie nous réserve. Je suis déjà très chanceuse d'avoir Candice auprès de moi. Je confirme, on pardonne tout à nos poupées quand elles nous sourient et le réveil le matin c'est magique, ça m'illumine la journée.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 17:29
Hello les filles, Comment allez-vous? Moi ça va, je rentre de chez le médecin, j'avais peur d'avoir une phlébite car j'ai le mollet gauche complètement insensible. Verdict: aucun signe de phlébite mais pendant l'intervention au coeur la rythmologue a dû me comprimer un nerf. Bref rien de grave, ça va revenir! Par contre je repars avec des anxiolytiques parce que je suis flippée de faire un malaise vagal, que mes crises recommencent, de mourir et de laisser ma fille, bref, faut que je me calme...! Bon sinon, je vous ai lue en diagonale, vous parliez poids je crois?! Angélique, j'ai aussi pris 20kgs pendant ma grossesse... Tu fais de la rétention d'eau? Si oui ça va partir vite après l'accouchement. Et Célina, du coup il te reste plus bcp à perdre, c cool! Me concernant, je ne suis pas un exemple mais il ne me reste que 4kgs à perdre par rapport à mon poids de départ avant grossesse. Mais j'avais 10kgs en trop aussi donc bon, vivement que je reprenne le sport quand même!!! Chris, on attend de tes news! Émilie, zen ma poulette, tout va bien se passer, j'en suis sure! À vous toutes: bonne soirée et gros bisous :-)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 18:42
Coucou!!! Pointage du jour!!! je n'ai pas eu le temps de passer avant ce matin j'ai fait les courses et ma maman est passé me voir et cet aprèm j'avais une copine à la maison!!! et du coup j'ai pas eu le temps de jouer a la pétanque!!! demain sans faute je m'y met!!! lol Celina, tu nous as pas raconté ton accouchement? a moins que j'ai loupé un épisode??? tout a l'air de bien se passer avec ton loulou c'est cool! comment c'est passé la première nuit??? Shiny, cool si ton doc a pu te rassuré par rapport à ton mollet! et pour les anxiolytiques il n'y a pas de honte à avoir, l'essentiel c'est que tu ailles mieux dans ton corps et dans ta tête!!! Toute le monde a l'air d'aller bien sinon ca fait plaisir!!! pleins de bisous a vous les poulettes!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 18:51
Re les filles! Pour vous donner des news de [b:b6e8a201aa]Chris[/b:b6e8a201aa]! [i:b6e8a201aa](ce que je suis fière de jouer mon rôle de cyber-marraine!)[/i:b6e8a201aa] [color=darkred:b6e8a201aa]Elle vous racontera en détail dès qu'elle le pourra mais ce que je sais c'est que Numéro Bis va bien mais qu'elle est super déçue de son rdv avec son gygy :-( Apparemment, elle ferait bien du diabète gesta, son col est ouvert mais juste à l'extérieur, ce qui est normal pour un BB2 donc rien d'inquiétant et enfin, il lui a laissé sa DPA au 5 février alors que l'échographe lui aurait dit le 26 février... Et gygy aurait rétorqué que c'est plus ou moins 8 jours de toute façon donc on verra bien quand il naitra...[/color:b6e8a201aa] Voilou...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:07
Angélique : Allez demain une petite pétanque avec ton chéri !!! :lol: Sinon on a passé une première nuit à la maison assez sympas car il s'est réveillé toutes les 4 h ce qui est beaucoup mieux que quand on était à la maternité... Leslie : C'est normal et logique dans ta situation d'avoir des angoisses. Tu as quand même subit deux opérations coups sur coups avec des suites un peu stressante notamment ton malaise vagale. Le principal c'est que tu te dises que tous les mauvais est maintenant derrière toi. Je sais que c'est facile de ma part de dire ça... Je te souhaite juste que tu retrouves la sérénité morale que tu mérites tellement... Chris : Pfff quel c** ton gygy ! Décidément il en rate pas une pour te foutre les boules celui-là !! Bon allez, te prends pas le choux, c'est bientôt Noël et même si tu dois limiter sur le sucre, tu peux quand même compenser avec des bons petits plats salés ;) Bon les filles je me suis atelée au récit de mon accouchement mais j'ai fait un pavé donc faut vraiment vous armer de patience pour tout lire ! :D Je vous laisse quand même le lien pour celles qui le veulent ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3572362#3572362 Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 19:49
Célina: Magnifique récit. On ne peut que vivre ce moment avec toi, super beau ! Christine: Désolée pour toi. Bon déjà, la bonne nouvelle est que tu peux aller dans ta famille pour Noël si j'ai bien compris ? Pour cette histoire de date, c'est franchement galère pour toi. Comment faire pour savoir qui dit vrai ? Pour le diabète gesta, ne t'en fais pas, de toutes façons, tu en es à la fin de ta grossesse maintenant donc ça va aller. C'était pas lui qui justement t'avait dit que tu n'en faisais pas ? Ou alors c'était la sage-femme ? La seule chose qui pourrait se passer par contre, c'est que tu sois déclenchée vu que nous avais dit attendre un gros bébé. Courage bébé sera bientôt là ! Bisous à toutes !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 20:39
celina :arrow: merci beaucoup pour ce magnifique recit d'accouchement. tu m'as emue. bravo a toi et longue vie à mon cf, petit Ruben. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 21:08
[b:e8a9c74282]celi24[/b:e8a9c74282] Franchement magnifique récit, sa donne vraiment envie dit être et de vivre un moment aussi merveilleux, tu transmet vraiment bien tout se que tu as vécu et c'est magnifique!. [b:e8a9c74282]Christine[/b:e8a9c74282] Pfff vraiment des fois les médecins on as envie de les étranglé, on as besoin d'une réponse et au finale on as tout sauf notre réponse !. Moi bonne 1er journée chez mes beau parent et je me suis rendu compte que hier je me suis trompé dans mes médocs, au lieux de prendre 1/2 de 25 avec un entier de 150, j'ai prit 1/2 de 150 et un entier de 25, se qui fait que j'ai prit 100 de dose au lieu de 162,5, normale que hier j’étaie fatigué, il me manqué 62,5 de dose, je prend mes médicament depuis 4ans et je ne me suis jamais trompé, et pourtant j'ai eux des doses bien plus compliqué que ça!. Ah vraiment chui ailleurs, j’espère que d'ici 3semaines, j'aurai repris mes esprits et que je pourrai reprendre le boulot!. bonne soirée les filles et gros gros bisous as toutes !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.