Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 16:00
oh il assistera peut etre a la 1ere mais je suis pas sur, il est pas sur que ça serve a quelque chose :) tu pense aller en mater ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 17:26
[color=indigo:a3219b6713][b:a3219b6713]de retour de mon rdv avec la sage femme !! tout va bien ! je lui ai dit que sa faisait plusieurs jours que je ne l'avais pas senti ! elle m'a dit "ba on va aller voir sa, il n'y a personne a l'échographie a coté" :youpi: je lui demande si on peut voir le sexe et la elle me dit "heu dsl mais je suis nul en échographie , ya une chance sur 2 " :mdr: tant pis c'est pas grave ! je l'ai vu bouger et tout donc je suis contente ! il va bien :love: moi les cours de prepa avec les autres maman j'ai trouvé sa sympa, surtout quand c'est un premier bébé, c'est super d'échangé avec les autres ! enfin moi j'ai bien aimé ![/b:a3219b6713][/color:a3219b6713]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 17:34
Sandra s'est dommage quand même!! enfin dommage et chouette! dommage qu'elle aie pas pu te le dire! sa aurait été super pour toi quand même! mais chouette que tu aie pu le voir et être rassuré :) Justeme: je sais pas encore pour l'instant, j'ai encore le temps lol mais je vais me renseigner question prix pour une libérale (normalement remboursé) et voir en mater ce que sa dit, parce que je suis a 40min de la mater donc sa risque de faire chaud pour y aller et toi tu pense faire comment? Avec d'autre maman sa peut etre conviviable mais bon faut voir sur qui on tombe lol
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 18:08
Super sandra :D j'ai hate d'être le 19 pour être rassurée Lucie : je vais prendre la libérale c'est remboursé normalement, la mater ma dit de prendre rdv maintenant car peu de place, on verra après l'écho
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:43
coucou les filles SANDRA quelle chance d'avoir vu ton ptit bout ^^ les filles vos garcons sont trop mignon :D dites les filles jai une question debile a vous demander lol est ce que enceinte on a le droit de manger des plat du genre coq au vin ou bouguignon ?? etant donner qu'il y a du vin dedans est ce quon a le droit d'en manger?? je sais que cuit l'alcool du vin s'evapore mais bon est ce sur a 100%??? par ce ke je dois dire que j'hesite a en manger du coup lol mais jen ai envie lol rien que l'odeur me fais saliver mdrrr ^^ enfin bref ce serais cool si quelqu'un sais :lol: sinon moi ca va apart que jai eu un point au coté droit pendant une nuit et une journée serieux pas moyen que ca passe enfin la cest parti mais vla jai vraiment eu mal !! comme ci javais un point de coté mais qui bruler :shock: cetais horrible !!! enfin la ca va mieux bon je vous laisse les filles gros bisou a vous ainsi qu'a vos bidou :wink: a plus tard
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 21:17
coucou vicky pour la boule qui fait mal, j'ai eu sa un après midi, sa a durer toute le reste de la journée et toute la nuit et puis pouf parti, apparement s'était pas grave juste bébé qui se met mal et qui fait mal sinon pour le coq au vin, je suis d'avis que sa peut mal, en cuisant beaucoup d'alcool s'évapore et puis surtout ma belle mère est enceinte de 8mois et ne s'est pas gênée pour un verre de vin ou une biere! bon je pense qu'il faut limiter mais s'est pas vraiment grave je pense, si s'est un peu une fois je pense pas que ce soit très grave, mais faut juste éviter (ceci dit j'ai déjà vu pas mal de poivro avoir des enfants et jamais eu de soucis, chance ou pas je sais pas) mais je dirais bon app :) bisous et bonne nuit
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 22:15
[color=indigo:1fb504361c][b:1fb504361c]Oui Vicky tu ne risque rien avec un coq au vin :wink: [/b:1fb504361c][/color:1fb504361c]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 22:31
[quote:d6efb66403="vicky62210"]coucou les filles SANDRA quelle chance d'avoir vu ton ptit bout ^^ les filles vos garcons sont trop mignon :D dites les filles jai une question debile a vous demander lol est ce que enceinte on a le droit de manger des plat du genre coq au vin ou bouguignon ?? etant donner qu'il y a du vin dedans est ce quon a le droit d'en manger?? je sais que cuit l'alcool du vin s'evapore mais bon est ce sur a 100%??? par ce ke je dois dire que j'hesite a en manger du coup lol mais jen ai envie lol rien que l'odeur me fais saliver mdrrr ^^ enfin bref ce serais cool si quelqu'un sais :lol: sinon moi ca va apart que jai eu un point au coté droit pendant une nuit et une journée serieux pas moyen que ca passe enfin la cest parti mais vla jai vraiment eu mal !! comme ci javais un point de coté mais qui bruler :shock: cetais horrible !!! enfin la ca va mieux bon je vous laisse les filles gros bisou a vous ainsi qu'a vos bidou :wink: a plus tard[/quote:d6efb66403] moi qui habite a auxerre...qui mange du bourguignon souvent je peut te dire que le vin s evapore comme pour le jambon a la chablisienne...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 10:38
salut les filles! sandra veinarde tu as pu voir petit bout bon c'est domage qu'elle n'ai pas pu te dire le sexe mais bon t'as vu ton petit bout gigoter c'est un bon début! vicky aucun souci pour le coq au vin,.... l'alcool s'évapore donc aucun problème fais toi plaisir! Ici j'ai mal au ventre et je suis toujours malade toux + nez qui coule = multiple réveil donc en plus je suis crevée. Ce matin j'ai fait pds et analyse du mois et le trisomie 21 aussi (bien que je crois que je suis un peu en retard pour la t21) j'ai vraiment hâte d'être à vendredi pour voir mon petit bout est être rassurée c'est impressionnant comme je n'arrive pas à être zen pour cette grossesse alors que je l'étais beaucoup plus pour ma fille :roll: Bisous à toutes
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 12:26
coucou voilà que mon homme et moi on a chopé la gastro ce week end! je vous passe les détails mais heureusement qu'hier l'évier de la cuisine était a 2m! pfff Manue: s'est jusqu'a 14sa pour la trisomie 21 mais je pense que s'est en cas de soucis pour une img au cas ou, tjs malade s'est pas génial! j'espère que sa ira vite mieux, vendredi tu sauras le sexe? J'ai super hate d'etre a lundi!! :) bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:55
coucou les filles merci pour vos reponse ^^ javais etais voir sur internet et oui effectivement il ny a pas de probleme donc je me suis regaler et jen ai repris deux fois :lol: sinon bébé bouge beaucoup !!!!!! je le vois a travers mon ventre mdr ca fais des vagues et cest trop marrant !!!! premiere fois ce matin que ca me fais ca et ca a durer un bon quart dheure :shock: jai adorer ^^ sinon la gastro moi je lai eu au debut bouuuh cest vrai que cest atroce !!!! donc repose toi bien lucie :wink: parcontre ce matin impossible de rentrer dans ma cuisine !!!!!!!!!! l'odeur du coq au vin de la veille a faillit me faire vomir mes tripes :lol: alors qu'hier je me serais jeter sur le plat lol decidement bébé ne sais pas ce quil veux !! hihi enfin voila les nouvelles ^^ gros bisou les filles :wink:
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 15:57
[quote:143e5c8c68="lilie89"][quote:143e5c8c68="vicky62210"]coucou les filles SANDRA quelle chance d'avoir vu ton ptit bout ^^ les filles vos garcons sont trop mignon :D dites les filles jai une question debile a vous demander lol est ce que enceinte on a le droit de manger des plat du genre coq au vin ou bouguignon ?? etant donner qu'il y a du vin dedans est ce quon a le droit d'en manger?? je sais que cuit l'alcool du vin s'evapore mais bon est ce sur a 100%??? par ce ke je dois dire que j'hesite a en manger du coup lol mais jen ai envie lol rien que l'odeur me fais saliver mdrrr ^^ enfin bref ce serais cool si quelqu'un sais :lol: sinon moi ca va apart que jai eu un point au coté droit pendant une nuit et une journée serieux pas moyen que ca passe enfin la cest parti mais vla jai vraiment eu mal !! comme ci javais un point de coté mais qui bruler :shock: cetais horrible !!! enfin la ca va mieux bon je vous laisse les filles gros bisou a vous ainsi qu'a vos bidou :wink: a plus tard[/quote:143e5c8c68] moi qui habite a auxerre...qui mange du bourguignon souvent je peut te dire que le vin s evapore comme pour le jambon a la chablisienne...[/quote:143e5c8c68] dis moi lilie cest quoi le jambon a la chablisienne?? tu peux nous faire une tite recette vite fais :lol:
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 00:40
[quote:1bc683f0d6="vicky62210"][quote:1bc683f0d6="lilie89"][quote:1bc683f0d6="vicky62210"]coucou les filles SANDRA quelle chance d'avoir vu ton ptit bout ^^ les filles vos garcons sont trop mignon :D dites les filles jai une question debile a vous demander lol est ce que enceinte on a le droit de manger des plat du genre coq au vin ou bouguignon ?? etant donner qu'il y a du vin dedans est ce quon a le droit d'en manger?? je sais que cuit l'alcool du vin s'evapore mais bon est ce sur a 100%??? par ce ke je dois dire que j'hesite a en manger du coup lol mais jen ai envie lol rien que l'odeur me fais saliver mdrrr ^^ enfin bref ce serais cool si quelqu'un sais :lol: sinon moi ca va apart que jai eu un point au coté droit pendant une nuit et une journée serieux pas moyen que ca passe enfin la cest parti mais vla jai vraiment eu mal !! comme ci javais un point de coté mais qui bruler :shock: cetais horrible !!! enfin la ca va mieux bon je vous laisse les filles gros bisou a vous ainsi qu'a vos bidou :wink: a plus tard[/quote:1bc683f0d6] moi qui habite a auxerre...qui mange du bourguignon souvent je peut te dire que le vin s evapore comme pour le jambon a la chablisienne...[/quote:1bc683f0d6] dis moi lilie cest quoi le jambon a la chablisienne?? tu peux nous faire une tite recette vite fais :lol:[/quote:1bc683f0d6] alors deja dans un plat tu enroule tes jambon ensuite dans une casserole tu fait revenir un petit peu tes echalottes(1)Finement couper ensuite tu met du vien blanc l equivalent d un verre a peu pres.que tu fait chauffer avec tes echalottes tu fait cuire a peut pres 10min et apres tu rajoute de la creme fraiche histoire d epaissir tt sa et une petite cuillere de sauce tomate concentré histoire que ta sauce prenne la couleur saumon un peu... Sel,poivre...apres si ta mis trop de vien blanc tu met plus de creme fraiche ensuite tu met la sauce sur ton jambon 15min au four et sa dechire..a faire avec du riz a coté.. Si c est pas trop clair regarde sur internet je prefere le jambon a la chablisienne que le boeuf bourguignon ou le cop au vin persoo.. Si tu le fait retient moi au news si ta reussi et si c ete bon. (Pr le vin blanc il existe des petites briques c est plus economiques si tu en boit pas tt les jours)..
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 00:43
[quote:9c7009bc77="lilie89"][quote:9c7009bc77="vicky62210"][quote:9c7009bc77="lilie89"][quote:9c7009bc77="vicky62210"]coucou les filles SANDRA quelle chance d'avoir vu ton ptit bout ^^ les filles vos garcons sont trop mignon :D dites les filles jai une question debile a vous demander lol est ce que enceinte on a le droit de manger des plat du genre coq au vin ou bouguignon ?? etant donner qu'il y a du vin dedans est ce quon a le droit d'en manger?? je sais que cuit l'alcool du vin s'evapore mais bon est ce sur a 100%??? par ce ke je dois dire que j'hesite a en manger du coup lol mais jen ai envie lol rien que l'odeur me fais saliver mdrrr ^^ enfin bref ce serais cool si quelqu'un sais :lol: sinon moi ca va apart que jai eu un point au coté droit pendant une nuit et une journée serieux pas moyen que ca passe enfin la cest parti mais vla jai vraiment eu mal !! comme ci javais un point de coté mais qui bruler :shock: cetais horrible !!! enfin la ca va mieux bon je vous laisse les filles gros bisou a vous ainsi qu'a vos bidou :wink: a plus tard[/quote:9c7009bc77] moi qui habite a auxerre...qui mange du bourguignon souvent je peut te dire que le vin s evapore comme pour le jambon a la chablisienne...[/quote:9c7009bc77] dis moi lilie cest quoi le jambon a la chablisienne?? tu peux nous faire une tite recette vite fais :lol:[/quote:9c7009bc77] alors deja dans un plat tu enroule tes jambon ensuite dans une casserole tu fait revenir un petit peu tes echalottes(1)Finement couper ensuite tu met du vien blanc l equivalent d un verre a peu pres.que tu fait chauffer avec tes echalottes tu fait cuire a peut pres 10min et apres tu rajoute de la creme fraiche histoire d epaissir tt sa et une petite cuillere de sauce tomate concentré histoire que ta sauce prenne la couleur saumon un peu... Sel,poivre...apres si ta mis trop de vien blanc tu met plus de creme fraiche ensuite tu met la sauce sur ton jambon 15min au four et sa dechire..a faire avec du riz a coté.. Si c est pas trop clair regarde sur internet je prefere le jambon a la chablisienne que le boeuf bourguignon ou le cop au vin persoo.. Si tu le fait retient moi au news si ta reussi et si c ete bon. (Pr le vin blanc il existe des petites briques c est plus economiques si tu en boit pas tt les jours)..[/quote:9c7009bc77] dsl a la place de dire vin je dit vien j ecrit avc mn tel c est pas evident..oupps lol
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 08:54
coucou, vous êtes parties dans les recettes :wink: moi je n'ai pas du tout d'appétit je me force à manger un peu mais rien ne me fais envie! Je vais essayer de voir mon doc aujourd'hui parce que vraiment je n'en peux plus, je suis réveillée depuis 4h du matin c'est juste plus possible! pour la t21 il y a 2 sortes de test, 1 au premier trimestre et un autre au 2ème trimestre, moi elle m'avait demandé de le faire au 2ème trimestre mais je crois que c'était entre 15 et 17 sa et j'étais à 17sa+5 hier bref on verra bien je me prends pas le tête la clarté nucale était normale donc y'a pas de raison! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.