Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 232)

Discussions

Auteur
Message
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 11:46
 Coucou !! Enfin je peut le connecter .. Sa ne marche pas a tous les coups ou alors 3 h après donc j'abandonne vite je vais pas vous raconter l'accouchement car avec un tel ces pas facile du tout ! Hormis le fait d'avoir mal au dos du à la péri j'ai vécu un
Accouchement magique jaccoucherais tous les jours si il le Fallais !  De plus ma fille c'est un ange y'a pas de mot sa me perturbe d'ailleur elle mange dodo dis rien c'est fou quand même ! Je vous ferais un beau récit truffer des photos la salle daccouchement était tellement belle en plus ! On a mis du temps à réaliser tellement tous c'est fait avec gentillesse écout et attention j'ai vécu l'enfer pur mon fils autant la c'est merveilleux magique ? Oui on peut le dire ... Maintenant je vais essayer de dormir 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 19:08
 AAAAHHHHH il m’énerve ce forum, ça a pas envoyé mon message!!!!!

Alors deuxième essais :

Coucou les nenettes !!!! comment allez vous aujourd'hui?

Moi ce matin j'avais rendez vous chez le gynéco, et puis j'ai bien un petit truc mais je sais plus son nom, c'est en rapport avec les reins, et donc tensions, légers oedemes sur le haut du corps mal de tête. Donc il faut surveiller tout ça, rebelote analyse d'urine pendant 48h et de sang pfffff, ça me coupe toute envie de faire pipi !!!!! Si un taux ou symptôme augmentent on reconsidérera le déclenchement, suite au prochaine épisode vendredi, si seulement il pouvait venir d'ici la! Et 48h après il faudra que j'aille à la mater si toujours rien mais du à la tensions et tout et tout il y a de forte chance pour qu'il me déclenchent direct, ils attendront pas comme ils pourraient le faire en tps normal, enfin on verra bien!!!! j'ai pas envie d'être DÉCLENCHER!!!! 

Sinon Bébé va bien, pas trop fatigué, assez de liquide !!! Col fermé et mi long mais bien mou, comme j'ai pas du tout de contraction,donc voila ça sera vraiment la surprise vu que aucun signe !! 


Allé la dernière, on y croit, hein lucie !?! Encore en noir et blanc ;-) 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2012 à 19:28

 
Coucou

 

Cerise tu as des monitos a faire aussi alors? tu as des antibios a prendre ou quoi?

 

sa me fait rire parce qu'on a pratiquement la même Dpa et on sera probablement déclanchée aussi très peu de temps après le terme a cause d'une maladie débile lol et on a aussi des surveillances pour tous sa! s'est assez similaire en fait :)

 

Pas envie d'etre déclanchée non plus :s sa fait plus mal et s'est bon pas envie en plus s'est stressant parce que tu sais que tu auras mal et tu sais quand! et puis on m'a tjs dis que s'était la qu'il y avait le plus de soucis, enfin pas envie non plus :( bon nous reste quand même plusieurs jours hein! on passe toute les deux au verdict vendredi aussi apparement :)

 

Photo noir et blanc oui :) va savoir s'est peut etre sa qui portera chance? (on est vraiment désespérée hein!)

Sur celle ci on voit mieux ton ventre! l'autre t'amincer le ventre! mais ta pas pris beaucoup si?

 

Tu as pas du tout de contraction? tu sens pas parfois comme si tu respirais mal et le ventre qui durcit? surtout au dessus du nombril? tu en as peut etre mais que tu supporte bien et donc tu t'en rend pas compte...

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 22:19
 Cc mes topines !!! Cerise , lulu et Bin c'est du long!!! Lol on dis souvent plus c'est long et plus c'est bon ^^ avec un peu de chance !! 
Bon l'infirmier est encore passer pour ma cicatrice et il m'a dis ke cetais en bonne voie , ça commence à se refermer à l'intérieur et après il ne restera plus ke la peau à se refaire mais il m'a dis ke se serait encore assez long ! Mais ça va ! 
Pffff ma nenette à le muguet !!!! Et puis bien en plus!!! Alors ke je stérilise bien ses biberons !!! Du coup je lui met du daktarin , j'espère ke ça va vite passer parce kel est vraiment pas bien !!! 
Enfin voilà les nouvelles !! 
Je vous fais de gros bisou !! Bonne soirée les filles ^^
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 22:20
alors je vais répondre dans l'ordre hihhihihi 

non je fais pas de monito, juste la tensions et les analyses de sang et urine... et mon poids aussi pour la rétention d'eau! Et je prend rien du tout comme médicament, car j'ai pas un stade avancé.

Pour le déclenchement moi ce qui m’embête c'est la chimie, c'est pas très seins, et que c'est plus douloureux, surtout qu'il m'expliquait que pour être vraiment efficace ils prennent en compte beaucoup de critère et en gros tu dois être au stade 8 et moi j'en suis que au 5 pour le moment, donc ce qui voudrait dire que ça serait plus long et en plus il devrait surement mettre plus de produits pour être sur que c'est efficace donc d'ici vendredi ça peut changer! Mais dans ce cas je me demande si une césa c'est pas moins pire, pour bébé et moi 

Pour la photo oui on verra, tout à l'heure j’étais dans l'herbe et je me disais tiens si je cherchais un trèfle à 4 feuilles il me portera peu être chance mais après j'osais plus chercher par peur de pas en trouver et qu'il vienne dans encore plus longtemps.... non mais n'importe quoi !!!!! 

Pour mon poids, j'en suis a +12 et toi?

C'est vrai que c'est rigolo notre situation a mon avis on va y passer en même tps entre les rendez vous et tout !!!!!! 

Pour les contractions, j'en ai mais pas des douloureuses et après je sais pas si elles agissent vraiment sur le col vu qu'il est pas ouvert  ! En tout cas selon gygy c'est pas contraction digne de ce nom.  


Euhhh je crois que j'ai rien oublié hihhihh

Ah oui ma longueur utérine est de 31 cm c'est pas ce que vous aviez les filles avant d'accoucher? c'est bien ou pas?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 09:00
 BONJOUR,

je veux domrir 8hhhhhhhhhhhhhhhhhh d'affiléééééééééééééééééééééééé
bon allez il fait beau donc de bonne humeur même si crevé !

 Ali j'ai hâte que tu raconte ton accouchement et voir plein de photos

Cerise, oui moi il me semble que ma hauteur utérine était de 31cm aussi ! je sais pas si c'est bien mais la sage femme m'a dit le jour ou j'ai accouché que j'avais un petit ventre ! et effectivement c'était une petite crevette à l'intérieur !
12kg et bin c'est super la chance !!
c'est bien quand je te lis j'ai l'impression que tu te sens vraiment bien dans ta fin de grossesse non ?

 vicky, ouf c'est en bonne voie pour ta cicatrice ! du coup tu peux toujours pas prendre de douche ??????
pour Léa normalement le daktarin sa marche super bien ! mon fils en avait eu aussi tout petit du muguet !

 Lucie, comment tu vas ma belle ?

 Périine, valou,sa pouponne 

 Julie, comment sa se passe avec Eliot maintenant ?

Bon ici les nuits se suivent et se ressemblent  bon sa pourrait être pire mais ya toujours un bib ou elle met deux heures a se rendormir !!!
et bien sur j'ai encore eu le droit à un gros vomis sur moi !!! je sais pas si c'est normale qu'elle vomisse 1/2 bibs par jour, bon après elle vomit peut être que le surplus je ne sais pas !! faut que je rappel la sage femme d'ailleurs qu'elle passe parce que mes points c'est pas ça non plus 

Sinon trop fière de mon grand bébé ! il est propre depuis 1 an mais il avait toujours des couches à la sieste et la nuit ! et la sa fait 3 siestes qu'on lui mets plus de couches et...................0 pipi 
 et sa fait aussi 2 soirs qu'il ne veut plus mettre de couche pour la nuit, donc avant hier petit pipi dans le lit (mais pas la marre a laquelle je m'attendais) et cette nuit...................0 pipi  JE SUIS TROP CONTENTE !!

j'ai aussi retrouvé mon petit coeur depuis plusieurs jours ! un vrai bonheur ! en plus il est adorable avec sa petite soeur !!! que demander de plus ?? UNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir avec Noann qui a fait ses nuits à seulement 18 mois en me réveillant toutes les heures !

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 10:59

 
Coucou les gonzesses!

 

Cerise je sais pas si la césa serait mieux parce que tu mets plus longtemps a t'en remettre quand même mais en plus au maternelle lundi il en parlait, la sage femme disait a une femme pour qui s'était le deuxième enfant de ne pas se fier au contraction qu'on a sous déclanchement parce qu'elles sont plus forte pour le déclanchement et s'est comme sa que sa arriverait trop tard a la maternité avec des contractions de travail "classique" enfin j'espère ne pas être déclanchée celle ci font suffisament mal!

 

Vicky une amie sa petite a eu du muguet aussi et elle utilisait le daktarin, sa a durer 15jours a peu près et après fini et pourtant elle aussi faisait bien attention a stériliser et tout.

 

Sandra dormir lol sans blague s'est vrai que 18mois avec Noann quel courage! Yaëlle sera sage d'ici 3 ou 4mois tu sera tranquille :) voir même avant :) Par contre s'est super pour ton grand :) il prend son role a coeur :) s'est super :)

 

Bo aujourd'hui ca va j'ai eu fort mal de la nuit mais ce matin ca va plus ou moins, je vais passer l'aspirateur et après repos mais bon hier j'ai même pas su le faire donc s'est déjà mieux, monito ce soir mais avant 1h de bus donc ca va surement contracter! et hier mon homme qui rentre a 20H30!!! en plus l'apprentis s'est cassé un ongle et a 2 points de suture! pfff qu'elle chochotte! total le garage met la pression pour savoir quand je vais accoucher (nan mais sérieux si je le savais hein!) et ils ont essayé qu'ils disent oui pour qu'il aille travailler même si j'accouche...Nan mais je rêve! il le fera pas mais bon eu qui avant était aucun soucis tu prends quand tu veux ben voilà qu'a 1jour du jour J ils font les embetant pfff

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 12:20
 ha Noann pour le muguet sa n'avait duré que 3/4 jours ! je stérilisais tout aussi 
par contre pour Yaëlle je ne stérilise rien même pas les bibs !

Lucie il regarde ton col a chaque fois que tu as un monito ou pas ?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 12:23
 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 12:46

 
Ha ben s'est que sa dépend des enfants alors, tant mieux parce que 15jours s'est pas super pour eux!

 

Sandra j'adore la photo! mais vraiment je suis sous le charme elle est superbe!!!! qui te fait des photos pareil? s'est toi? si s'est sa tu devrais en faire un métier parce que s'est vraiment des photos magnifique! et le modèle est tout simplement divin! si petite et déjà mannequin :) je dis pas sa pour faire plaisir je trouve vraiment que ta puce et la photo sont magnifique!

J'espère trouver quelqu'un qui m'en fera d'aussi belle, ce sont des souvenirs inoubliable au moins et tellement beau!

 

Pour le col non elle ne le vérifie pas, s'est juste un monito d'environ 45min A 1h sa dépend et controle de la tension toute les 5mins pour voir mais j'ai rendez vous vendredi chez la gygy et la je saurais :) s'il pouvait arriver vendredi soir sa serait géant, j'aurais eu le temps de faire tous ce qu'il faut a la maison et d'aller chez le coiffeur lol mais bon j'ai une peur bleu de comment ca va se dérouler et de la douleur :s

 

Bon la l'aspirateur est passé, poussière faite, l'étage est a faire mais impossible sa sera donc monsieur qui va s'y coller pareil que pour les vitres la j'en peux plus! en plus conne comme je suis j'ai fais tomber le pot de poivre en vert qui s'est répandu partout et bien sur ma coupé un orteil vu que j'étais a pied nu! donc la sa pique lol

 

Bon ca va avec la chaleur vos petits bouts n'en souffre pas trop?

 

Sandra tu disais que tes points sa n'allait pas, ce sont les petites déchirure qui ne se refont tjs pas?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 13:07

 
ET HOP ENCORE UNE PETITE PHOTO D ELENA

je transmets pour elle s'est plus simple

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 14:26
 Oooh j'adore Elena !!!! Elle est vraiment trop belle !! 
Sandra , Yaelle c'est trop une petite poupée !!!! Jte l'avais dis kel ferais un concours de mini miss mdr ^^
Moi je ne peut pas mettre de photo car plus de Pc ! Et mon iPhone ne me permet pas d'en mettre ! Ça marche pas donc si kel kun pouvais en prendre une sûr Facebook et la mettre sur le fofo ce serait gentil ^^ 
Aujourd'hui j'attend la photographe elle doit me ramener les photo de la mater ! J'espère kel sont jolie !! 
Ensuite infirmier (comme dhab!!) BEURK!!!!!!!! Souhaiter moi bonne chance car aujourd'hui il me remet une mèche à l'intérieur !!!!!! AU SECOURS!!!!!!! Lol
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2012 à 14:50
 alors en fait c'est ma meilleure amie ui a fait les photos !!! elle n'est pas non plus photographe mais comme moi elle se regale a  en faire ! je lui ai demander de les faire parceque même si je fais de belles photos ( non non je ne me  vante pas) moi par contre je ne maitrise pas du tout les retouches !!!

pour la chaleur si c'est chiant je ne sais pas du tout comment l'habiller ! j'ai peur qu'elle est trop chaud mais en même temps c'est un nouveau né donc bon ! je vais demander a la sage femme elle vient a 15h !

pour mes points je ne sais pas trop mais la je crois que se sont les points a l'intérieur qui me font mal !

ha et ma puce n'a toujours pas perdu son cordon sa me soul 

Allez Lucie repose toi maintenant arrête d'astiquer ! il te faut des forces pour pousser 

elle est trop mignonne Elena 

Vicky ma pauvre bon courage avec ta cicatrice !!!

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 15:19
 Merci sandra ^^ 
Pour le cordon ma nenette la perdu avant hier donc je continue les soin juska ce kil soit vraiment bien propre ! 
Bon j'attend tjrs la photographe !! J'espère kel ne viendra pas pendant l'infirmier lol elle risquerai d'être choquer mdrr
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2012 à 17:02

 
Vicky tu mets mon nom sous la photo que tu veux que je mette ici et je la met :) sa me prend 2sec donc quand tu veux :)

Une mèche? sa fait un peu torture ton truc! enfin si sa cicatrice tu commences a en voir le bout! courage! est ce qu'au moins cet infirmier est mignon? ;)

 

Sandra s'est chouette pour les photos franchement elles sont bien faite!

 

Ici je sais pas quoi prévoir pour la valise, si il fait aussi chaud que ce week end est ce qu'il faut prendre du léger ou pas ou quoi, pfff enfin si jamais monsieur rapportera ce qu'il faut, en naissance on a pas beaucoup vu qu'il est annoncé énorme lol

Fini le ménage mince quoi! le chat a déjà remis des poils et je range le linge et qu'est ce que je vois?! l'homme qui encore une fois a pas de respect Rrrrr il a prit un pull au bas de la pile et sa l'a pas gêné que tout soit par terre! d'habitude je fais juste la remarque la mince je vais pas passer mon temps il le fera avant d'aller ce coucher sa lui fera les pieds!

 

Enfin encore une heure et je pars pour le monito, je stresse de plus en plus :( j'ai l'impression que rien n'est prêt et qu'il va manquer un truc ou que je suivrais pas a tout ranger nettoyer enfin un tas de truc quoi :(

 

Lilie comment va ton morale?

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.