Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 230)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 13:17
 elle se trompe pas bcp ta sage femme en disant que c'est pour bientôt vu ton terme 
en tout cas c'est cool si sa contracte pas pour rien !!
ba dis donc les bébés muguets ne sont pas des pressés cette année 

pour mes déchirures si sa cicatrisent se sont les éraillures qui sont a vif, je pense que se sont de petites coupures en fait ou ils n'y a pas de points !

Pour l'aspiration apparement dixit nico non ils n'ont pas passé de tube !! je ne sais aps si ils pourraient le faire maintenant ou pas !!
la depuis ce matin elle respire mieux ! sinon je verrai dans l'aprem et je rappelerai la sage femme pour savoir se que je dois faire et si je dois m'inquiéter ou pas !!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:03
 Coucou les filles je passe pour vous demander votre avis.... Je suis un peu en stress la!

Lors des analyses d'urine que le gygy m'a fait faire j'ai des proteines dans les urines, et en plus de ça j'ai pour finir aussi trop fait pipi lol, et encore ça me coupait l'envie ce bocal mais bon, sauf que comme j'ai un peu de tensions, et aussi mal à la tête le soir c'est pas très bon signe il me semble. Hier j'avais appelé mon gynéco pour qu'il me dise quoi sauf qu'il travaillais pas et a pas pu voir les analyses et la secretaire m'a dit que de tte façon si il y avait quoi que ce soit il m'appelerai et la toujours rien. Mais comme elle m'a dit ça j'ose pas trop le rappeler. 
Ma maman qui travail à l'hopital a demandé son avis a une copine qui travail au labo et a dit qu'il vallait mieux que j'aille aux urgences de la mater, mais bon j'ai pas envie d'y aller pour rien non plus .... Car au moins mon gynéco m'a suivit toute ma grossesse pas eux.

Que faire????

Sinon quand on a une fissure de la poche des eaux, ça coule vraiment en permanence ou ça peu etre discret? Car moi je suis tjs mouillé mais c'est pas flagrant non plus et j'ai quand même des pertes en meme tps... ça pourrait etre ça? ça m'inquiete un peu aussi car je me dis que la il y a risque d'infections????

Vous en pensez quoi?


missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 16:19

 
coucou les filles

 

merci pour votre soutien

 

cette nuit j'ai superrrrr bien dormi

 

ma gygy au tél ma carrément dis de me pointé la bas demain et de dire que je partirais pas que je veut le déclenchement elle est trop marrante au téléphone!

 

jai refais un dodo avec mon fils, il fais chaud on est enfermé dans la maison, télé pc gouté

 

bisoussss

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 17:26
 Bon j'ai eut mon gynéco pour les analyses tout va bien oufff!!!

Pour la fissure bah je sais pas trop...

Ali, c'est coool ce que t'as dit ta gyneco, si tu as son appuis ça devrait être bon alors... Tu vois je t'ais porté chance pour ta nuit hihihhi

bisous les poulettes
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 19:15

 
Mdr Sandra s'est clair, j'ai pas de sage femme juste la gygy, mais s'est sur elle peut pas se tromper beaucoup :)

 

Cerise je sais vraiment pas, pour la fissure oui s'est des pertes plus abondante mais sa ne doit pas avoir d'odeur ni de couleur logiquement mais les pertes sont parfois très abondante en fin de grossesse, pour te situer je dois changer au moins  4x par jours de protège et ils sont rempli...Et aucune fuite de la poche, juste des pertes surtout quand on fait des efforts en plus des fuites (super quoi!)

 

Ali s'est génial sa! du coup si je comprend bien demain tu te pointes et on te déclanche? si gygy dit oui ils le feront...Si s'est sa tant mieux alors!

 

Bon ici tjs contraction de l'après midi mais bon on verra je me prends plus la tête maintenant que je sais qu'il me reste moins de 10jours au max lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 09:36

 
Elodie (Manawanui) est heureuse de vous annoncez la naissance de Manoé ce 25/05 a 22h20, il pèse 3kg970 pour 53cm beau cm.

 

Ils se portent bien tous les deux! Et sont très heureux avec le papa!

 

Hier de la nuit les contractions on commencé (nuit du 24 au 25), a 11h col a 3.5 et a 17h péri posée, Manoé est arrivé a 22h20 hier soir

 

Je m'excuse de pas avoir su donné de news plus tot mais impossible de me connecter a internet de la maison hier soir!

 

HIER ELLE ME DISAIT PAS UN MOT SUR FACEBOOK DONC MIEUX VAUT NE RIEN ANNONCER DESSUS!!!!!!

 

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 10:22

ce matin carreau à fond, j'ai bcp de contraction et j'ai très mauvais caractère je ne sais pas bien mais........................................................

 

je vous tiens au jus, mon comportement me donne présage.. je vous embrasse

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 18:18
 Elodie , félicitation pour ton petit manoé!!! Enfin le voila , tu dois être trop contente de l'avoir dans des bras !!!!! Pleins de bisous à la petite famille 



Perrine, Lucie vous en êtes où vous??? Toujours rien? Moi bébé est bien descendu c'est flagrant donc voila j'attend encore plus impatiemment !!!!

Et les nouvelles maman comment allez vous? On vous voit plus trop dis donc?? 



lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2012 à 21:34

 
Coucou alors Ali? vu que ta gygy voulait bien déclancher pas partie?

 

Cerise ici ben rien! depuis jeudi soir ou j'ai eu des grosses contractions ben la rien..hier soir un peu mais aujourd'hui rien!

 

Monito vient d'etre fait ca va ma tension est plus basse, 11/7 comparer a 14/8 hier donc ca va, en plus on est allé au bloc accouchement vu qu'on est le soir et on a vu les sages femmes et les pièces pour le jour J et nikel je dois dire que les sages femmes sont super sympas comparer au glacon d'infirmière en maternité!

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 07:18
Coucou les filles !! Je suis à la maternité d'Angers les contractions à 3 h du matin puis à 3 h30 toutes les 5 minutes. Pus sommes parti tranquillement et la je suis en surveillance monito car bébé supporte mal les contractions donc elle surveille et va voir avec le doc ce que l'on fais elle parle de déclenchement comme je suis à terme mais mon col est encore à un doigt c'est un col très récalcitrant car vue la violence des contractions il ne veut pas avoir grand chose ! Entre dix contractions c'est nickel mais alors des que j'en ai une c'est horrible c'est vrai on le sens vraiment les vrais contractions quand il faut partir de la maison. J'espère que ce soir j'aurais ma fille dans les bras <3 je vous écris de mon tel donc pour les erreurs de manipulation je m'excuse 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2012 à 08:05
 
Allez ALI cette fois s'est surement la bonne tu vas être tranquille enfin!!!! que tout ce passe bien et tiens nous au courant! gros bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 09:15

 
Félicitation Manawani !!!!!!!!

 

 

Courage Ali on pense très fort à toi !!! dernière ligne droite...

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2012 à 09:43
 FELICITATION POUR TON PETIT MANOE ELODIE !!!
c'est un magnifique prénom !!

courage Ali je pense fort à toi !!! 
Petit message d'ali en passant : elle est a 4 elle vient d'avoir la péri et c'est que du bonheur  je veux bien la croire mdrrr

Bon ba du coup si je ne me trompe il nous reste que Cerise et Lucie ?
sa va les filles ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2012 à 11:04

Ha super ALI!!! je suis contente pour toi enfin tu seras tranquille! tu m'étonnes la péri du bonheur! depuis des mois on a mal et en travail s'est pire alors ne plus rien sentir!!! on signe ou? lol courage allez bientot elle sera la!

 

 

Ha oui il reste que nous deux :D vu que Périnne, Elodie et Ali en 1semaine s'y mettent toute ben oui!

 

Cerise je veux bien passer dernière tout compte fait :D vais faire ma trouillarde et te laisser passer avant! surtout quand j'ai le message d'Elodie qui en travail me dit "bon courage" lol on s'en doute mais sa fait flipper :D en plus une amie a parié sur le 1er juin! voudrait pas la décevoir hein! (et sa m'arrange en plus!) alors va y CERISE!!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 11:24
 Cc les filles désoler pas trop le temps de venir papoter en ce moment ^^ 
Ça yé ma nenette à perdu son cordon , et Bin il étais temps !! 
Ali j'espère ke tu aura ta petite puce bientôt !
Sinon tout ça bien , l'infirmier continue mes soins et je vous dis pas comment je douille !!! Hier il a du gratter la cicatrice car j'avais du sang sécher juska la muqueuse du coup il a gratter avec un ciseau juska ce kil vous ma chair!!!!! Désoler des détails mais j'aime bien partager avec mes copines mdrrr
Enfin bref vous pensez bien ke ce n'étais pas une partie de plaisir lol 
Bon je vous laisse je vais m'occuper des Loulou , dailleur c'est un peu dur dur niveau timing mais on gère ^^ 
Aller gros bisou à vos Loulou et vos bidou pour celle qui reste ^^ 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.