Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 229)

Discussions

Auteur
Message
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 14:32

 
HOOO SANDRA ELLE EST MINUSCULE :) elle est super mignone!!!! s'est une superbe photo!

 

Valou range bien et prépare bien tout! s'est pire qu'un départ en vacance tous sa!!

 

Cerise s'est possible :) il y a 3ans presque on faisait comme ça j'ai supposé que s'était tjs pareil :) sa dépend peut etre des maternités ou quoi je ne sais pas s'est possible :)

 

Sandra change ta bannière :) sa te fera déjà sa en moins :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 14:35
 CERISE, t'en fais pas, ça va venir!!! Oui, pour le cordon ombilical, faut pas laisser de compresses tu as raison, pour jules je laissais à l'air libre et il est tombé en 8-10 jours!!!

SANDRA, je me sens un peu tout çà en même temps mais je pense que je vais encore plus cogiter cette nuit à la mater!!! Ta puce est toute belle dans son berceau, j'adore!!!!

LUCIE, oui faire ses bagages c'est comme un départ en vacances!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 15:04 - Modifié le : 01-07-2012 à 09:43
 mdrrr cerise !! je me dis "ba elle se fou de moi je viens d'en mettre une photo"

mdrr oui elle fait minuscule dans son berceau !!

oui le cordon faut rien mettre dessus ! déja pour Noann ya  3 ans c'était comme ça !!

oui valou a mon avis tu vas pas bien dormir cette nuit

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 11:47

 
Coucou

 

Valou doit être passée au bloc maintenant :) Elle doit avoir son petit bout avec elle :)

 

Sandra Yaëlle est trop mignone! j'adore le petit pyjama on avait prit le même pour ma soeur :) le berceau a l'air super confortable! quand on voit une poupée pareille sa donne trop envie que le mien soit la aussi :)

Comment va ton morale ce matin? un peu mieux? très chouette ton écharpe de portage! mon homme voulait en acheter une je cherchais une comme ça mais neuf s'est assez cher :s elle est pratique? sa en vaut la peine?

 

Ali courage! j'ai aussi mal, j'ai aussi fait tout et rien ne fonctionne! je pense que tant qu'elle et il ne décidera pas d'arriver on pourra faire ce qu'on veut sa changera rien!!! patience, facile a dire mais bon plutôt qu'a ce rendre fou! s'est comme pour les contractions, je compte même plus! je me dis que quand sa sera du vrai travail on le reconnaitra et il sera temps d'agir :) 50km s'est pas a coté, on en a 40 environ s'est galère aussi!

 

Bon j'ai quand même hâte que mon rendez vous gygy de demain arrive savoir son poid et puis savoir aussi si malgré tout le col travail! elle pourra peut etre donner un petit coup de pouce? y a des méthodes? parce qu'après le prochain rendez vous s'est que le 1juin le lendemain ma DPA!

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:04

COUCOU les nenettes

 

 

pfff deux jours que je vous lis et le site ne cesse de me dire que je suis pas indentifié ou je ne sais quoi encore

 

je vais bien, je dors plus, et j'ai bcp de contractions mais qui dur 2h violente puis hop s'arrete à force de contracter j'ai des courbatures partout et j'ai du mal a marcher

 

mon terme c'est dimanche et jy crois guère avant, on ma sortie a la maternité que fallais que je me mette bien dans le crane que ça peut fortemnt etre j+6 .... honteux quoi

 

mon homme a poser le congé paternité le 29 mai et puis si je suis accoucher que le 2 juin plus mon hospit et ben je  l'aurais presque pas a la maison.. on lui sort voyer le bon coté des choses monsieur sa vous fera du temps pour profiter de votre ainé!! c'est bien des discourt de l'école sa encore! franchement!!! le congé pater c'est pour aidé la maman pour qu'elle se repose! et si moi d'avance je suis complement usée c'est pire. elle sa la sage femme elle a pas du penser qu'on est pas a lécole avec ses beaux discourts, enfin je me fatigue a vous raconter cela car ça me fatigue de trop cogité la dessus! la j'ai hyper mal contractions a fond!!!! aieeeeeeeee

 

bon voyez je suis énervé c'est la conclusion, sa me contracte jusqua dans le dos jai trop mal! que faire!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 12:11

 
Coucou Ali

 

Les courbatures je connais, j'ai pareil, s'est a force de contracter ainsi on a mal au muscle comme si on avait fait du sport quoi , s'est clair sa use et puis avoir mal et subir les contractions sa fatigue a mort!

 

S'est dommage pour les congés, s'est vrai qu'ils sont fait pour le séjour a la maternité et puis pour le retour a la maison, enfin ici on a droit a 10jours en tout soit 2semaines si on compte pas les week-end forcément, tu n'as aucun rendez vous avec ton gynéco? tu pourrais lui demander de déclanché? parfois ils le font pour aider parce que sa devient trop dur, reprend rendez vous sinon ? sa peut etre une solution si tu lui explique bien que tu n'en peux plus tellement tu as mal tout le temps pour que tout compte fait sa ne bouge pas!

 

Si sa peut te consoler j'en bave aussi :s quand j'ai trop mal ben je fais une pause et je me dis que sa diminue et qu'il finira bien par arriver!

Bon je peux pas dire au boulot de mon homme il remet ses congés le lendemain du jour d'accouchement et j'ai plusieurs bonne nouvelle malgré tout donc sa aide!

 

Si a la mater ils ne comprennent pas ben va voir direct le grand patron gygy!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 13:35 - Modifié le : 24-05-2012 à 13:37
 TIMEO EST ARRIVE 

A 10H41, IL 


PESE 3.240 KG ET MESURE 50 CM 


!!!!!!!!



tout s'est bien passé !!



FELICITATION A NOTRE VALOU
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2012 à 14:06

 
YOUHOUUUU SUPER :) FELICITATIONS VALOU

 

Repose toi bien et profite bien de tes 4 hommes !!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 16:03
 Super ma valou !!!! Bienvenue à Timeo!!!!!! 
Rolala aller les restante on vous attend!!! ^^ 
Ali ma petite trinomette ! J'espère ke ça va vite arriver pour toi !! Je comprend ton ras le bol ! Emmerde les jusqua ce kil te déclenche !! Dis leur vraiment ke tu n'en peut plus ! Car à force de ne plus dormir , tu va galerer lorsque bb sera la! 
Bon j'ai étais chez le médecin , il a regarder ma cicatrice ( enfin charcuter !) Bouh il a appuyer dessus comme un dingue cetais horrible !! Mais pour lui pas de raison de s'inquiéter ! C'est assez fréquent ke ça ne se referme pas du coup soin à continuer jusqu'à complète cicatrisation ! Pfff j'en ai ras le bol ! Je ve prendre une douche !!!!!!!! Surtout de ce temps la!!! C'est une horreur ! 
Enfin bref rien de grave ! 

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 16:47

 
Félicitation Valou !!!!!!!! Bienvenue à toi Timéo... Reposez vous bien tous les 2 !!!

 

Trop mimi ta crevette rose lol !!!! Ca donne envie d'avoir une tite pitchounette !

 

Courage les filles, ça doit être trop galère, j'espère que vous aurez une bonne surprise et que vos tit bouts arriveront très très bientôt...

 

Pour nous Jessy a repris encore 50 g donc c'est bon on a plus a retourné à la mater... et Elliot commence à comprendre qu'il faut dormir. On tient le bon bout.

 

Je vous embrasse toutes fort

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 19:51


 Bienvenue au petit Timeo ma petite valou !!! Profite bien !!!! 

Comment allez vous? 

Aujourd'hui j'ai plains les filles qui feront leur grossesse pendant l'été car avec l'avant gout d'été d'aujourd'hui et bien on sent la différence...
Sinon moi je suis prête à accueillir mon petit bonhomme, mes pieds on était fait aujourd'hui hihihihi
ça fait trop du bien 


Et bien moi comme j'ai pas encore de photo de mon bébé à mettre je vais vous mettre la chambre finis na !!!!! Et oui moi aussi je peux mettre des photo hahahahah


vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 21:06
 Cerise jadoooore !!! Comment ce fait il ke ton Loulou ne soit pas encore sorti avec une chambre aussi jolie !!!!! En tout cas j'espère kil arrivera bientôt ^^ 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 21:46
 merciiiiii!!!! Bah je lui demanderai quand il sera la  Peu être qu'il a peur des éléphants !!!!! 



sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2012 à 11:37
 coucou !!

Des news de valou, elle va bien et espère pouvoir ce lever cette aprem 

 Vicky comment tu vas ? ta cicatrice ?

 Cerise, elle est super jolie la chambre de Nolhan  tu vas bien ? pas de signe d'un accouchement imminent ?

 Ali, j'espère que tu vas mieux ma belle !!

 Lucie, pousse pas ce soir c'est secret story 

 Gros bisous à Périne !!!

 Lllie, sa va mieux ? ou toujours malade ? alors comment sa se passe avec Tim et son petit frère ?

 Julie, alors cette nuit sa c'est mieux passé avec Eliot ?

Ici sa va, Noann est très très chiant mais bon j'espère qu'il va se calmer ! il nous pousse vraiment à bout, pourtant on prend bcp de temps pour lui vu que Yaëlle dort tout le temps !

Au fait la sage femme est passé avant hier et ma pepette fait 3,150kg ! elle a pris 250 g depuis sa sortie !! je suis super contente !!
moi j'ai le droit a de la pommade et du nifluril parce que ma déchirure sa va mais les éraillure que j'ai sur la lèvre son a vif et ça fait mal , mais bon c'est supportable !

Ma pepette n'a pas la grande forme, je vous explique à sa naissance ils ne l'ont pas aspiré sois disant qu'elle n'en avait pas besoin, et voilà que maintenant elle est bourré de glaire et à bcp de mal à respirer la pauvre !! du coup elle a du mal à s'endormir par moment ! elle pleur pas mais c'est vraiment chiant parce que je ne peux rien faire pour l'aider ! on lui fait des lavages de nez avec du sérum phy mais on peut pas en faire toutes les 5 minutes car elle est trop petite !
du coup cette nuit de 4h à 6h elle a pas réussi a dormir et à vomi deux fois son bib
la sage femme m'a dit de surveiller et si sa empire ou qu'elle commence à avoir les yeux qui coule d'aller voir le médecin ! mais de toute façon je ne vois pas se qu'il va pouvoir faire !!
en espérant qu'elle n'est pas besoin de kiné respi à seulement 10 jours de vie 



lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 13:12

 
Cerise la chambre est superbe, j'adore!

 

Sandra ils n'ont pas passé de petit tube dans son nez? la gygy ma expliqué que si on le fait s'est pas forcément pour aspirer mais aussi pour trouer les narines qui ne sont pas ouverte a fond a la naissance et donc on les ouvre correctement, si s'est sa ils ne peuvent pas aspirer maintenant? sa serait dommage qu'elle soit malade juste a  cause de sa! 250gr s'est bien sa :)

Tes déchirures ne cicatrisent pas bien ou pas du tout? faut dire s'est si fragile :s

 

Valou j'espère que tu pourras te lever cette aprem alors :) Périnne j'espère que tout va bien!!!

 

Bon ici rendez vous gygy, pendant l'écho j'avais des contractions lol et pour elle se sont des contractions qui font travailler le col donc je n'ai pas mal pour rien! hier soir pendant 1Hj'ai contracté toute les 5-7min! puis 30min ou c'était toute les 10min et puis plus rien! pourtant punaise aie quoi on y a cru 30min de plus et on partait!

Enfin ce matin col mou (la dernière fois mal compris il était tjs long) et a 1doigt bien large (alors que la dernière fois il était a 1petit doigt lol j'avais encore tout compris moi!) enfin sa travaille pour elle sa devrait arriver cette semaine.

Dernier rendez vous endocrino ouf expédié en 5min juste eu la lettre pour l'accouchement ou je serais sous insuline pendant le travail pour que bébé naisse avec un taux bien régulé

Mais vu le diabète je ne dépasserais pas de beaucoup le terme donc au max je vais chez gygy le 1er juin et la on planifie un déclanchement pour le 4juin s'il n'est pas venu avant et j'aurais aussi une perf pour le streptocoque B ou je suis positive et monito toute les 48h parce que tension un peu élevée aujourd'hui mais bébé en pleine forme la il fait déjà 3KG600 !

 

Bon on va aller au course fait chaud je suis gonflée comme un ballon!

 

SANDRA au fait je vois ce que tu veux dire question nostalgie (d'ailleurs ca va mieux?) parce que depuis qu'elle ma dit au max le 4juin soit une grosse semaine je me dis mince la s'est vraiment la fin (et d'ailleurs je stresse bien :D)

 

A tantot :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.