Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 228)

Discussions

Auteur
Message
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 20:01
 
Ben Lulu, je compatis : j'ai vécu ça aussi lors de mon 1er mariage et ma soeur a une belle famille identique (elle ne veut plus les voir et que son fils aille là bas : les grands parents dorment avec les petits enfants :-s et autres...)
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 07:39
 COUCOU!!

Tout d'abord, je vous donne des nouvelles de PERINE...elle a pas mal souffert hier toute la journée et hier soir, enfin, son col était bien ouvert donc ils l'ont gardée. Et ce matin, j'ai eu un message: son fiston est né à 2h44 et pèse 3kg350! Elle a eu deux péri car la première n'a pas marché longtemps!!! Et aussi une petite déchirure, voilà le compte rendu!!!
De mon côté, je me prépare, je vais revérifier mes sacs et ce soir, 18h, je serais à la mater! YES enfin!!! Je ne sais pas à quelle heure je passerais au bloc, normalement, on m'avait dit 8h30 ou 9h30 donc voilà!!! Comme PERINE est occupée, je préviendrais SANDRA pour les nouvelles!!!

ALI, LUCIE, CERISE, j'espère que les vôtres se décideront aussi à pointer leur petit nez!!!
VICKY, LILIE, bon rétablissement pour vos soucis de santé!!
SANDRA, profites bien de ta puce!!! J'espère que ton fiston te fait à nouveau des câlins!!!!
JULIE, trop beaux tes loulous!!!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 09:07

 
coucou enfin je peut écrire sur le fofo!!!

 

je fini mon repassage et fini de vous lire ensuite!

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 09:17

 
Super félicitations Perrine !!!! Profite bien de ton loulou maintenant.

 

VALOU et beh ça y est : J-1... Et dire que demain tu auras enfin ton loulou. J'espère que ta césa se passera aussi bien que la mienne. Je pense fort à toi !

 

Bon Ben ALI, LUCIE ET CERISE, on attend plus que vous !!!

 

Her soir y a eu du mieux : Elliot a hurler uplus d'ne heure dans sa chambre mais a fini par retourner se coucher tout seul à 22H15.

 

Bises les filles

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 10:13

 
coucou

 

Tout d'abord Périnne félicitations! enfin le bonheur pour toi aussi :) au fait comment s'appelle ce petit bout? elle ne l'a pas dit si?

 

Valou je penserais fort a toi demain matin! tout se passera bien et s'est une nouvelle aventure qui va commencer! de gros bisous!

 

Julie s'est marrant sa qu'il accepte si bien Jessy et pourtant qu'il soit difficile, besoin d'un petit temps d'adaption a tous sa? le temps de trouver sa nouvelle place de grand frère peut être? courage en tout cas y a un mieux donc espérons que ca va continuer dans ce sens!

 

Bon les beaux parents hier soir en ont remis une couche! si si sérieux s'est possible! la grand mère (qui a pas téléphoné depuis 2 ans au moins!) lui a sonné 10secondes pour lui hurler dessus! on a rien compris! ensuite s'est son père qui a sonné encore! pour lui dire qu'il allait payé le basard pour pas qu'il soit dans la merde etc...(alors qu'on a tjs rien demandé mdr) enfin bref il voulait avancé l'argent pour qu'on paie tout de suite et lui rembourser dans 3semaines...(débile le papier disait que s'était ok pour eux aussi!) enfin mon homme lui a dit non et de se meler de ses affaires, bref quand je suis entrée dans la pièce il était en larme (tout sa pour un papier qui les regardait pas rrrrrrr) il était choqué qu'après 2ans au moins sa grand mère lui sonne en lui hurlant dessus (il a même pas compris ce qu'elle a dit) et puis que son père lui dise des trucs ainsi genre parce qu'il demande a reculé un paiement de 3semaines s'est un bon a rien qui travaille pas assez pour avoir de grosse somme sur le coté!  Donc la s'est mon homme qui a fini par me dire que s'était terminé il garderait contact avec ses parents mais le petit n'en aurait pas avec eux ni rien! (lundi quand il va leur dire au retour de vacance ca va être chaud je vous le dis!)  enfin du coup hier soir il était super mal, si y a un truc que je peux pas supporter s'est que s'est parent a 26ans arrivent encore a être assez méchant pour le faire pleurer! (s'est pas son genre de verser une larme quoi!) alors la je suis furax!

 

Mais bon sinon coté monito ben a 7H30 au matin forcément calme plat mais bébé sautait dans tout les sens avec battement a 190 parfois tellement il faisait le fou! mais contraction rien lol le bus pour rentrer une vrai torture en plus tout le monde les yeux rivé sur moi pas super :s

 

Bon allez vais faire dodo dormi que 5h s'est pas assez lol

 

Qui est la suivante après Périnne? je vois bien Cerise quand même!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 10:29
 valoub je penserais fort a toi...enfin se seras ton tour tu pourras avoir ton loulou dans tes bras aussi...pleins de bonheur a toi ma valou...


perinne felicitation!!!!pleins de bonheur!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:43
 Cc les filles ^^ 
Ça va aujourd'hui? 
Perine félicitation !!!! Enfin une de plus ! Et demain ce sera ton tour ma valou ^^ 
Bon moi j'arrête les cachets pour les montée de lait , car plus mal à la poitrine et plus de montée mais punaise comment il me défonce !! C'est une horreur !!! Du coup j'ai du mal à m'occuper de la petite alors zut je stoppe!!! 
La ma nenette à fais 1h 9h !!!!!! Youpiiiiiiiiiiii ! Bon avec une belle crise avant mais bon j'ai pu récupérer de la nuit dernière ^^ 
La j'ai du ménage à faire donc hop au boulot !! 
Bisou les filles et à tout à l'heure 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 10:59
 coucou !!

FELICITATION PERINE 

et bin Lucie sacré belle famille que tu as !!! ça doit être vraiment chiant de vivre comme ça !! 
c'est clair que pour que tu es retrouvé ton homme en pleur ça doit faire bizarre et te faire enrager !!!

 Ma valou, je pense fort fort à toi  Bientôt Timéo sera dans tes bras !! j'ai hâte de voir sa bouille 

 Cerise, Ali et Lucie on attend plus que vous 

 Vicky, tu n'as pas peur que si tu arrête ton traitement, tu risque une nouvelle montée de lait ??
Comment tu le vis sinon l'arrêt de ton allaitement ? sa va ?
wahouuuuuuuuuuuuuuu1h/9h c'est super ça !!

moi la nuit elle réclame tout les 3/4h !
par contre c'est bizarre parce qu'il y a au moins un bib dans la journée ou elle a du mal à attendre plus d'1h30/2h !!

Sinon je crois que ma pepette est déjà malade , elle commence à tousser et elle à le nez encombré !!! fais chier ce temps !!!

Yaëlle a déjà eu 1 semaine hier soir  c'est bizarre parce que je suis déjà super nostalgique de ma grossesse et de mon accouchement !!! Pour Noann je n'avais jamais ressenti ça !! Du coup des fois j'ai un petit coup de blues !!
J'ai tellement bien vécu ma grossesse jusqu'au bout !!!

Ce soir la sage femme vient à la maison pour mes fils et peser la pepette ! je suis sur qu'elle a atteint les 3kg largement !!

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 11:50
 Cc sandra Bin écoute les médocs sont vraiment trop fort !! Et pour ma poitrine elle est toute flasque lol dc à mon avis y'a déjà plus de lait à l'intérieur ^^ du coup vive les soutifs la journée et la nuit ! 
Sinon je viens de finir mon ménage ! Je deviens plus autonome malgres la cesa mal refermer ! 
Sandra ma nenette à aussi le nez ki siffle et éternue beaucoup du coup je lui fais un lavement de nez avec du sérum physiologique ! Pour l'instant ça va mais si ça empire j'irai faire un tour chez le médecin ^^
Ah au fait petite question : ma princesse à tjrs pas perdu son cordon ( pourtant nettoyage à chaque change) et j'le trouve un peu gonfler !! Au bout de combien de temps il le perde déjà?? J'me souviens mon fils avais étais long à le perdre aussi mais me souvient plus combien ! 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 11:51
 Cc sandra Bin écoute les médocs sont vraiment trop fort !! Et pour ma poitrine elle est toute flasque lol dc à mon avis y'a déjà plus de lait à l'intérieur ^^ du coup vive les soutifs la journée et la nuit ! 
Sinon je viens de finir mon ménage ! Je deviens plus autonome malgres la cesa mal refermer ! 
Sandra ma nenette à aussi le nez ki siffle et éternue beaucoup du coup je lui fais un lavement de nez avec du sérum physiologique ! Pour l'instant ça va mais si ça empire j'irai faire un tour chez le médecin ^^
Ah au fait petite question : ma princesse à tjrs pas perdu son cordon ( pourtant nettoyage à chaque change) et j'le trouve un peu gonfler !! Au bout de combien de temps il le perde déjà?? J'me souviens mon fils avais étais long à le perdre aussi mais me souvient plus combien ! 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 12:58

 
Vicky mon filleuil a mit environ 15jours a perdre son cordon et s'était tjs rouge autour mais une fois perdu au bout de 1semaine sa s'est remit normal le tout était de bien nettoyer et remettre une compresse par dessus a chaque change

 

et pour les malades je sais que ma petite soeur née en janvier a été malade dés la naissance c'était un rhume attrapé in utéro, le médecin a dit que sa pouvait arriver et elle devait juste bien nettoyer son nez pour l'aider mais que sa allait aller tout seul, s'est vrai qu'avant 3mois s'est délicat de les soigner mais a vous de voir si s'est trop fort ou pas :)

 

Sandra un petit coup de bleus s'est normal et puis je pense que tu as eu tellement de stress de ne pas accoucher par voix basse aussi sa joue surement! s'est une chose normal si tu veux en parler faut pas hésiter :)

 

Il reste aussi Elodie a accoucher :) (manawanui) sa diminue :)

 

Rooo encore une sombre histoire chez nous! une petite fille retrouvée dans un congélateur chez sa mère...pratiquement 5ans la gamine et disparue depuis dimanche, pffff quel monde de singlé!

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 13:32
VICKY, si t'as des points de césa pas bien fermés, je te conseille pas d'en faire trop niveau ménage, ça va pas aider!!! Fais attention à toi!!!

LUCIE, pas cool une belle-famille comme çà!!! J'ai connu un peu du côté de mon chéri et ça fait deux ans qu'on a coupé les ponts!!!!

SANDRA, c'est normal que tu ais un coup de blues...hormonalement déjà, on est toute chamboulée quand le bébé n'est plus dans notre ventre et après il y a les changements physiques, donc tout l'un dans l'autre + le fait que tu te dis certainement que c'était ta dernière grossesse...ben voilà quoi, t'en fais pas, ça va rentrer dans l'ordre petit à petit ma poulette!.... 

JULIE, j'espère vraiment que ça va continuer de s'arranger avec Elliot, mais bon, il lui faut du temps pour s'adapter aussi!!!

Bon, je vais continuer de ranger mes affaires et tout et tout!!!
Plein de bisous à toutes!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2012 à 13:59 - Modifié le : 01-07-2012 à 09:45
 oui je pense que la baisse d'hormones n'aide pas !!! ET puis quand je vois ma bannière qui me dit J-4 c'est encore pire 

pour le cordon vicky je sais que Noann aussi avait mis du temps avant de partir ! 15 jours je crois bien
ma nenette à 8 jours ce soir et elle l'a encore ! par contre moi je le nettoie qu'une fois ou deux par jour ! je sais pas bien, mais il est deja tout sec et c'est beau !

tu te sens comment valou ? stressée ? impatiente ? tout sa en même temps ?
Jules a bien compris que tu partais ?



cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:05
 

FÉLICITATION MA PETITE PERINETTE 


Et bien Lucie, qu'elle histoire !!! ça doit pas être facile surtout pour ton homme, c'est fou qu'ils vous écoutent pas comme ça...  Moi je me vois pas comme la prochaine, je suis sur que je vais être la dernière en juin !!! 


Valou, youhou je suis trop contente pour toi, donne nous bien de tes nouvelles surtout... 

Sandra, courage je peux comprendre ce que tu ressens, le tps de tout assimiler!! dis tu veux pas prendre ta pepette en photo dans son petit berceau 


Lilie, ça va mieux?

Vicky le cordon il peut mettre même un mois des fois à tomber, et Lucie excuse moi de te contre dire mais moi ma sage femme m'a dit que le cordon il valait mieux le laisser sécher le plus possible donc éviter les compresses avant ils en mettaient tout le tps mais ils se sont rendu compte que c’était mieux à l'air libre ....


ALi ça fait longtemps que tu nous a pas donné de nouvelles tu en es où? J'attend que tu viennes nous raconter ce qui se passe dans ta petite vie. 

Manawanui elle vient plus trop sur le fofo , heureusement qu'il y a fb 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 14:10
 comme les grands esprits se rencontrent Sandra, avec la photo et le landau!!!  Elle est trop mignonne!!! Mais comme il est super grand, elle fait toute petite ^^ elle est trop choupinou !!!! 


Et moi quand je vois j-8 et qu'il est tjs pas la ça me déprime, chacun ses petits coup de blues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.