Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 227)

Discussions

Auteur
Message
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 20:23

 
B'soir !!!

 

Elliot est hardos en ce moment et j'ai mes beaux parents, donc passe rapido sur le forum :

 

Jessy dimanche était à 3 kg 555 au lieu de 3 kg 830 de naissance, on retourne le peser demain matin : j'espère qu'ils vont pas me l'hospitaliser...

 

Moi aussi j'avais eu Bromokin pour Elliot et nickel, là Vasobral pas de montée mais seins douloureux...

 

Courage Lilie, essaie de te reposer après ce week end de fou !

 

On m'a enlevé les agrafes ce matin : ça devrait moins tiré maintenant...

 

En ce moment les soirées et les nuits sont rock n roll mais à cause d'Elliot !!! Monsieur ne veut pas se coucher, ne veut pas manger et hurle toute la soirée jusqu'à tomber d'épuisement vers minuit... Heureusement que ça ne réveille pas Jessy, je sais pas comment il fait car vu le niveau des décibels !!!!!!!!!

 

En plus, temps pourri, c'est déprimant...

 

Les filles on pense bien à vous : allez allez demain on est le 22 !!!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 06:07
 BONJOUR de bon matin!..........

Je vais pas me plaindre, j'ai un peu mieux dormi que la nuit dernière! Je sais pas comment je fais pour tenir tellement je suis épuisée, en manque de sommeil!!! On doit avoir un corps qui a de sacrées réserves!!!

LUCIE, ALI, PERINE, c'est fou qu'avec toutes ces contractions, votre col ne soit pas au travail!!! Vous devriez aller le faire vérifier, on ne sait jamais, peut-être que ça ne veut rien dire si elles sont pas rapprochées, non? Enfin, bon courage, on est toutes à la fin!!!
Si ça se trouve, on va se retrouver toutes les 5 à la mater en même temps!!!

SANDRA, super que ta puce dorme bien comme çà!!! T'en fais pas pour ton fiston, il va revenir vers toi mais là, il profite de la présence des grands-parents pour se faire câliner un peu plus que d'habitude!!! C'est sûr que c'est frustrant....

JULIE, c'est la réaction que je n'espère pas avoir de Jules à mon retour de la maternité...je te souhaite plein de courage avec Elliot!....Heureusement que ça ne dérange pas Jessy! Pour son poids, je ne pense pas qu'il faut s'alarmer mais bon, c'est de le faire surveiller quand même. Pour Elliot, est-ce que vous lui aviez offert quelque chose lors de la naissance de son p'tit frère? Je te demande çà car nous, on avait fait passer ce stade de "grand frère" à mon premier en lui faisant déjà choisir le doudou et l'offrir à Jules à la naissance. Puis, lui aussi a eu un cadeau en échange. Et nous faisons la même chose pour Jules quand son petit frère Timéo sera là. Bon, après, chacun passe ce cap comme il peut, je verrais si ça marche avec Jules!!!

CERISE, pas de nouvelles?

LILIE, VICKY, j'espère que vos soucis sont finis?

Bon, il me reste deux jours....et pour me plaindre un peu moi aussi parce qu'on a le droit, je me sens comme une vieille quand je marche avec des aiguilles qu'on m'enfonce dans le pubis, des décharges électriques aussi et les contractions très éloignées mais plutôt fortes!!! Et j'ai même le bassin qui a fait un super craquement!!! Voilà, j'ai tout ce qu'il faut qui travaille mais je ne pourrais pas accoucher normalement, que du bonheur et de la frustration!!! Enfin, le principal est que ça se termine bien et que je vois enfin la bouille de mon petit coeur!...
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 10:35

 
Coucou

 

Julie il est déchainé la :s les grands parents n'arrivent pas a le canalisé non plus? s'est quoi pour toi de la jalousie pour que tu t'occupes de lui ? (uniquement de lui je veux dire)

 

Valou s'est ralant mais en fin de compte tu as au moins la date butoire :) maigre consolation mais s'est déjà sa! sa diminue! 2jours et s'est fini :)

 

Monito demain pour moi et vendredi gygy si tjs pas la, on verra si sa a bien fait travailler mais bon quand le travail commencera rien ne l'arrêtera lol donc même si sa agit sur le col tant que sa déclanche pas je pense qu'on peut pas faire grand chose?

 

La nuit s'est galère, 2jours de suite, ca va pas trop mal mais pas fatiguée! je dors bien 4 ou 5h ensuite après les poses pipi suis plus fatiguée :s la journée par contre et le soir la s'est autre chose mais bon, 4jours ce week end ou on a marché et tout et le soir juste des contractions et un peu mal mais rien de plus et hier ou je fais a moitié rien vu que rien a faire ben paf mal partout! s'est du n'importe quoi

 

Périnne ta raison! on aurait pas imaginé que s'était comme ça! enfin je trouve pas que se soit atroce a vivre mais s'est surtout épuisant et désagréable et puis très incertains

 

Cerise s'est fait un petit resto en amoureux hier lol donc je suppose que elle aussi est tjs la lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 13:15
 BONJOUR BONJOUR

Depuis que beaucoup d'entre nous ont leurs petits anges prêts d'elles il y a moins de pipelette, vous avez bien raison profitez bien!!!!

Comment allez vous? 

Ali, Lucie j'espère que tout va bien... que c'est pas trop trop douloureux, et que ça vous fatigue pas trop surtout car des forces vous allez en avoir besoin... Ali tu es retourné à la mater, elles t'ont dit quoi cette fois ci?

Perrine, j'espère que tout va bien et que tu stress pas trop et surtout que ça va bien se terminer... qu'il n'y a rien de grave. Tiens nous vite au courant!!!! 

Valou, Deux jours ouaaaah !!!! Tu dois être de plus en plus impatiente. Je me souviens plus dans deux jours tu rentres à la mater ou dans deux jours tu as ton petit bout dans les bras.
TU avais jamais eut de contractions pour des autres grossesses, non? Dis toi que la tu as une idée de ce que ça fait...

Julie, ça doit pas être facile avec Elliot, j'espère que vous allez vite trouver une solution. Moi je me ferais pas trop de soucis pour Jessy, c'est normal qu'il perde un peu de poids, tiens nous au courant!

Sandra, Pas trop de fatigue avec tout ce monde à ta maison? Moi ils sont tous prié de dormir à l'hôtel ou même chez mes parents, sinon ils attendent un peu qu'on soit moins fatigué et qu'on prenne nos marque hihhihhi. Attend je veux mes deux hommes pour moi toute seule  . Comment vas toute ta petite famille?

VIcky, c'est quoi cette histoire de chaussette, j'ai beau eut chercher j'ai pas trouver la où tu en parlais... Sinon tout va bien?

Lilie, ça va un peu mieux? Essaie de manger un peu quand même histoire de prendre des forces... Et tes petits hommes comment ils vont? La première nuit sans ton chéri c'est bien passé? 

Bah moi tout va bien, a part le décompte je pourrais presque ne pas savoir que je suis prête de voir mon petit nolhan... Enfin si ça tire un peu plus, je craque, le bouchon mais que des broutilles donc j'en profite.

Hier j'avais rendez vous chez le gygy, toujours autant de tensions, il me revoit la semaine prochaine, mais la il veut pas me déclencher... tant mieux!! Par contre je dois contrôler mes reins donc pendant 24h, je fais pipi dans un pot berck, et de nouveau analyse de sang enfin bref la routine hihhiih

Et oui comme lucie vous l'a dit hier petit restaurant enfin plutôt grand restaurant avec mon amoureux, j’étais trop contente!! Au début j'osais pas rentrer c’était dans un hôtel 5* mais enfaîte ça allait après je me suis toute suite sentis alaise  . Bébé aurait pu venir juste après ça aurait fait une super histoire à raconter pour son accouchement mais non. Du reste il a du beaucoup aimer ce qu'on a mangé car il a bougé tout du long et après aussi, il faisait son sport pour pas être trop trop gros, pour pas me faire mal  !!!

Voilou voilou !!!!

Bisous a vous toutes 

Ah oui j'oubliais, dimanche dans la nuit j'ai failli allé à l’hôpital mais pas pour moi pour mon homme le pauvre... ça aurait été le comble quand même !!! 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 13:43
 Cerise ma fille faisait une crise car elle étais pied nue lol elle voulais à tout pris mettre des chaussettes ^^ 
Valou bientôt pour toi ^^ 
Ali j'espère ke tu va mieux ? 
Lulu toi aussi j'espère que le travail va bientôt commencer lol tu dois en avoir marre !!! 
Périne j'espère ke ça va aller ! 
Mes nouvelles : alors toujours la cicatrice qui supure un peu pfff mais vla comment elle me démange !! C'est ke ça guérit apparement ?? Par contre un truc bizarre : voilà j'ai enlever les agrafes ( j'ai rien senti hihi) et maintenant il me reste des fils résorbant , et j'ai mon infirmière ki la dis ke si jamais les fils étais encore la à la fin de mes soins elle me les enlèverait !!!!! Sérieusement ça se fais d'enlever des fils ki tombe tout seul normalement?? Ça me paraît bizarre kan même non??? 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 14:54
 cerise la 1ere nuit c est bien passer ppar contre hier soir nous avons emner tim au urgences 40 de fievre il a une angine rouge il est tres mal en point et moi la je croyais n etre plus malade et bah j ai l oreille droite qui me brule sa me defonce..donc je suis a sos medecin...j en n ai vraiment marre...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 14:57

 
Vicky, pour les fils normalement ils tombent seul au bout de 10jours environ, si pas parfois ils se nourrissent dans la peau et donc ne se résorbe pas et dans ces cas la on peut les enlever :) sa chatouille et sa tire un peu si s'est nourrit dans la peau mais s'est pas bien grave! heu par contre pour tes fils qui supure un peu tu fais quoi? (heu le prend pas mal mais j'ai vu que le chat avait sa aussi et je pensais mettre de la bétadine?) sinon oui si sa démange on dit tjs que s'est parce que sa cicatrice, il faut que sa reste bien sec surtout donc je pense qu'avec un coton et un peu de désinfectant tu peux passer régulièrement la journée pour assècher non?!

 

Les chaussettes sa va en faire une belle histoire a raconter plus tard :)

 

Tjs rien pour bébé, il bouge, bien bas mais rien a faire, ba tant pis hein! déjà j'ai eu la réponse de ma mutuelle qui me repasse sous le statut omnio donc je paie logiquement max 20€ pour mes rendez vous gygy et endocrino de vendredi plutot que 85€! s'est déjà sa hein!

Suis pas "préssée" enfin sa dépend des jours si j'ai mal ou pas, aujourd'hui ca va je reste assise donc ca va, je me tracasse surtout parce que ce mois ci on a acheter tous ce qu'il restait pour  bébé et donc fait des dépenses assez conséquente et bon j'ai peur avec les km a faire puis des trucs qu'il faudra acheter après l'hopital ou pendant d'etre juste en fin de mois alors tout compte fait s'il pouvait arriver le 1er lol qu'on soit payé mdr nan mais je me tracasse beaucoup et parfois pour rien mais bon!

 

mes beaux parents rentre le 28 aussi alors j'espère qu'il viendra avant quand même mdr

 

Cerise qu'est ce qui se passe avec tes reins? s'est toi qui avait aussi des veines roulante non? galère pour prise de sang! pffff! j'ai encodé ton num aussi lol on sait jamais! au cas ou je t'enverrais un sms sa serait comique d'accoucher en même temps lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 15:01
 
ho mince Lilie! décidement s'est pas de chance la! avec des antibios j'espère que sa ira vite mieux!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 17:56
 VIcky, mdr ta petite puce, je la comprend elle devait avoir froid à ses petits petons avec ce tps ^^ 
Pour les fils j'en ais aucune idée... 

Lilie et bien dis donc ma belle ça doit pas être très drôle vous enchaînez en ce moments...  

Lucie qu'est ce qui se passe avec tes beaux parents? Je sais pas si j'ai les veines roulantes   c'est juste que quand elles me piquent le sang mets longtemps à venir, c'est ça ? Pour mes reins, j'en ai aucune idée, il vérifie juste que tout aille bien car ma tension qui est haute ça pourrait être un symptôme d'une défaillance de mes reins donc on fait des tests!!! 

Valou, tjs pas de nouvelle de Perrine??? ça a été aujourd'hui?
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 18:38
 alors mn loulou angine rouge et moi otite...
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:35
 Ah lilie!!! J'espère ke ça ira mieux pour vous ! 
Lucie pour ma cicatrice linfirmiere met de la biseptine ! 
La elle ma bien nettoyer la plaie et ma dis ke l'endroit ou ça supure c'est pas bien refermer !! Beurkk comme ci j'avais pas assez vécu de misère comme ça !!!! Sérieux né marre !!!! ^^ 
Bon du coup Bin elle nettoie tout les jours et enlevé le mauvais à chaque fois en espérant ke ça aille vite mieux !!!parcontre je rêve de prendre un douche !!! Vous imaginer me laver au gant depuis le 9 mai!!!!!!!!! Franchement c'est horrible ! Hier ma sœur à du me laver les cheveux par dessus la baignoire pfff jcrois ke le jour ou elle va me dire que je peut prendre une douche je vais y rester 3h au moins mdrrrr 
Tiens ma nenette deviens grave capricieuse !!! Cette nuit à étais atroce et c'est pas rien de le dire!!! Elle a hurler de 2h à 6h30 du mat car mademoiselle voulais être à bras ! Même mon homme en pouvait plus cetais un truc de fouuuuu!!! Du coup pas dormi beaucoup ! J'espère ke cette nuit sera meilleure !!
Bon voilà les nouvelles !! Sinon elle pèse maintenant 2k830g ^^ elle a bien grossit ma chérie ! 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:38

 
Coucou les filles,

 

Alors toujours personne ? Vous allez toutes être à la mater en même temps !!!!

 

Courage Lilie, c'est vraiment pas de bol de tomber malade... Est ce que ton mari/compagnon est là et en forme pour s'occuper du petit ?

 

Alors je sais plus qui demandait (Vicky ?) pour les agrafes et les fils : en soin on m'a dit qu'on pouvait laver à l'antiseptique (style Bétadine) si ça suinte un peu et bien sécher, on peut aussi mettre de l'Eosine pour assécher le suintement.

 

Lucie, tu dois avoir hate d'avoir ton monito : allez avec un peu de chance c'est pour Jeudi (les bébés n'aiment pas les derniers RDV gygy lol !!!).

 

Pour Jessy, à la pesée de ce matin il a repris 100 g donc on est à 3 kg 660. On y retourne dans 2 jours pour s'assurer qu'il y a bien reprise de poids. Là il s'enfile ces 7 bib de 90 ml.

Pour Elliot, c'est space : qd les grands parents sont là il est adorable et dès qu'il est avec nous c'est l'enfer... Pourtant il est adorable avec son frère, il surveille qu'il est bien sa tutute, il lui fait des bisous et des calins... L'aprem aucuns problèmes pour le coucher, y a que le soir...

 

 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2012 à 19:43

 
HAAA CERISE SI TU SAVAIS mdr!

 

Alors attention attention! les beaux parents! enfin la belle famille quoi!

 

Pour avoir droit au chomage je dois vivre seule! donc l'adresse légale de mon homme et son courrier arrive chez mes beaux parents! (a 5km de la maison!) sa fait des années que s'est comme ça et sa ma tjs cassé les pieds parce qu'avant on habitait plus loin et fallait y aller le soir après le boulot (lui) mais ils faisaient exprès de retenir mon homme pour me casser les pieds et qu'on ne se voit pas de la soirée!

Pour l'instant mes beaux parents (bourré de fric!) sont dans leur maison de vacance en France a Port Leucate, bref du coup s'est mon beau frère qui réceptionne le courrier et qui prévient quand il y en a! (un connard fumeur de pétard a qui papa et maman paie tout...et il vie tjs chez eux! il a 23ans aussi!) et la il y a une lettre des impots avec marqué urgent quoi, forcément on leur a demandé d'attendre 3semaines que les congés payés arrivent pour payé la facture vu que s'est quand même 1000€! donc sa nous arrangeait mieux!

 

Ce petit con est allé sonner au beaux parents en France pour leur dire, les parents on téléphoné a mon homme, du coup mon homme a sonné a son frère en lui disant qu'il viendrait chercher la lettre et que s'il était pas la qu'il la laisse dans le garage comme sa il pourrait voir ce que s'était! ben non le beau frère a pas voulu il voulait absolument savoir ce que s'était et compagnie et disait qu'il serait pas la etc... Du coup pour qu'il lui foute la paix (parce que pendant ce temps la mon homme est au boulot ou il se fait allumé s'il est au tél) il lui a dit ouvre et dis moi ce que s'est et comme ça tu sauras moi aussi tout le monde est content! le frère ouvre et commence a l'engueuler etc...parce qu'on doit 750€ au impot '(ben logique sa arrive souvent chez tout le monde hein!) et sur la lettre il était indiqué que s'il n'y avait pas paiement ben s'était huissier (lettre type quoi en gros mais pour un connard qui paie jamais rien forcément sa il sait pas!) enfin bref rien de grave on peut payer dans 3semaines quand même! mais du coup le frère avait resonné au père en lui disant que les huissiers allaient débarqué (totalement faux hein) et du coup son père resonne a mon homme pour lui dire j'ai demandé a ta grand mère, elle va te les avancer et ensuite faudra que je me démerde pour lui rendre s'est encore un coup qui me tombe sur la gueule etc...(alors qu'on avait rien demandé hein!)

 

Total pour cette histoire de lettre qui est simplement un accord de paiement retardé dans 3semaines (un truc classique qui ne l'a jamais fait demandé a payé un peu plus tard!) ben le frère a fait chier son monde a insulter et alarmé tout le monde, son père a prévenu la grand mère et a engueulé mon homme en disant que s'était un mauvais qui payait pas ses affaires, et la grand mère a tout les coups toute le famille est au courant dans les 10min! (d'ailleurs sa fait des années qu'il la pas vue s'est une vipère!)

 

Enfin tout sa pour un accord de paiement retardé ou on est en droit et ou eux disent simplement que si s'est pas payé ben y aura poursuite (logique) voilà mon homme insulté et traité de moins que rien (mais bon tout le monde peut pas payé des sommes pareil en 1semaine quand s'est pas prévu me semble) mais bon voilà

 

Donc mon homme en a marre aussi, va faire dévier son courrier (depuis le temps que je le demande mais non il voulait pas parce que comme sa il voyait quand même ses parents!) et puis surtout il est d'accord pour qu'ils ne viennent pas a la maternité et il est d'accord aussi pour que le petit n'aille pas chez eux! (OUFFFF) sa fait des années que s'est la guerre il ne me supporte pas parce que simplement j'approuve pas leur façon de traiter leur fils et de le laisser se débrouiller alors qu'a son frère camé on passe tous les caprices et celui qui travaille et fait de son mieux on le laisse se débrouiller! pareil il voit plus le reste de sa famille parce que personne veut nous voir ensemble, avant il le manipulait et un jour j'ai dis stop et du coup il a eu le choix il me quittait ou il les quittait! il avait juste gardé contact avec ses parents mais même sa s'était trop visiblement! enfin voilà

 

Je vais manger parce que la série Dallas sa creuse hein mdr et la vous savez TOUT lol

 

LILIE s'est vraiment pas de chance!!!! tu les cumules aussi en ce moment! facile a dire mais dans quelques jours sa ira mieux! courage je t'envoi plein de bisous!!!

 

 

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:44
 Rolala Julie ils sont trop beaux tes loulous ! Moi jadoooore ! 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 19:53
 Bin keske c'est ke cette famille ma lulu!!!!! Tu as raison de réagir comme ça , j'aurai étais pareil! Et puis vla ça ne leur regarde pas ta vie de couple et ton courrier !!! Et Bin j'espère ke ça ira mieux cette histoire !! Ça dois pas être facile pour vous surtout avec l'arrivée du petit , ils viennent encore vous embrouiller!! Enfin j'espère vraiment ke ça ira ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.