Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 12:06
    
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 12:14
 mouahahahhah! c'est vrai Sandra le pipi est souvent accompagné d'un coupage d'ongles de pieds !!!! je t'imagine trop!! Mais comment tu as pu te dire à cette heure la tiens je vais me coupez les ongles, moi si je dors pas je me dis tiens je vais lire ou regarder la tv mais jamais me couper les ongles 

Pffff c'est chiant pour tes jambes ceci dit .... ça me fait penser que j'ai l'impression que sur mon ventre mais just au niveau de ma peau le sang circule moins, tu sais des fois il est un peu rouge/rosé on pourrait presque croire qu'il est marbré c'est bizarre, non?

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 12:23
 Bonjour les filles

bonne echo vicky !

Sandra j'an ai 3,4 dans la journée

Rdv avec la sage femme aujourd'hui et mes maux de tete et douleurs au ventre c'est surement des contractions

Par contre, j'ai bien le col ouvert donc REPOS obligatoire pendant 3 semaines avec sieste l'après midi
Elle m'a dit qu'après 3 semaines je pourrais rebouger comme je veux donc ça ferais 35 sa
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 12:31
 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que le soir même j'ai mis mes bas de contention et je me suis dis "tiens faudrait peut être te couper les ongles de pieds "mdrrr

oui pour ma première grossesse mon ventre aussi était marbré Cerise ! mais la non ! 

ha oui Périne si ton col est ouvert c'est clair qu'il faut que tu fasse gaff 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 12:56
 te couper les ongles moi la seul chose que je pense c'est me recoucher

yA 2 jours j'ai failli m'asseoir à côté j'ai eu la trouille que mes yeux se son ouvert direct

mon petit prince à la tete en bas, j'ai eu droit à un toucher du bassin (bonjour le trifouillement )
il a pas du aimer car j'ai eu droit à un bon coup de pied lol
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 13:02
 Sandra c'etait du à quoi alors? c'est rien de grave?

Perrine courage pour le repose, tu vas pouvoir plus venir papoter avec nous alors 
J'ai pas compris tu as failli t'asseoir à coté du lit?  ou des toilettes?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 13:10

 

ho une bonne consultation s'est tjs agréable :s j'aurais pas aimé être a ta place même si on va toute y passer!

 

Sa me fait tjs rire, dans la pièce pas de paravent donc forcément l'homme voit tout quand il y a touché...vu que je lui ai dis s'est bon soit pas si gêné sa sera pire le jour de l'accouchement, maintenant il regarde alors je lui fais un grand sourire et lui il sourit aussi mais plus pour dire, ho je suis de tout coeur avec toi mdr si s'était un homme le gygy je pense qu'il serait moins a l'aise de voir sa mdr

 

Périne tu es dilatée de beaucoup? tu as trop forcé? donc si je comprends bien a partir de 35sa tu pourrais accoucher? s'est pas tot?je croyais que s'était 38

Je pense que s'est a côté des toilettes mdr

 

Sandra t'es terrible! se couper les ongles des pieds, sa pouvait attendre mais bon, on a parfoit des réactions....SPACE!!!

 

Par contre la nuit je dormirais mieux seule...Pfff j'ai envie de le tuer parfois! il parle en dormant (quand il est pas somnanbule!) j'en ai marre d'etre réveillée! le matin il pourrait être discret en ce levant tu penses toi pfffff!

 

Alors quoi de beau pour ce week end? en belgique il annonce 18-19c° donc sa sera balade et jardin

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 13:15

 
ouaaaouhhh je men vais dans 1/4 dheure ^^ en plus nenette arrete pas de bouger aujourdui ! jespere kel continuera le temps de lecho ^^ aller jme prepare et jy gooooooo !!!!

a tout a lheure les filles

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 13:18
 C'est bien à côté des toilettes que j'ai failli m'asseoir

Elle m'a dit que mon col était ouvert de  1cm, souple
Pourtant j'ai pas trop forcé, je ne travaille pas, je reste à la maison
J'avais entendu dire que s'était à partir de 37sa qu'il y avait moins de risque donc je me repose et verra

En meme temps je suis née 1 mois avant et je vais bien

Ton homme rentre aussi avec toi ? lol  moi interdiction de regardé
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 13:31

 

 

 

voila photo du bidou de profil mon homme a contribuer a la faire en soulevant l'ordi ptdrrrr

vous m'en faite faire des truc les filles hein!!!!! ^^ aller jmen vais! atal

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 13:33

 
Vicky bonne consultation! profite en bien et pose tout un tas de questions lol

 

Périne, ba si t'es déjà née 1mois a l'avance, pourquoi il ne ferait pas pareil le petit prince? tu es bien encadrée donc tout ira bien, en même temps on entend des femmes qui était dilaté a 3cm et qui a terme bébé n'arrivait tjs pas comme quoi :) tes contractions étaient sans doute forte et agissent sur ton col

Ton homme n'assiste pas a l'accouchement? je préfère qu'il regarde, sinon le jour J il va tourner de l'oeil mdr, mais je me suis dis sa que si le gygy était un homme, moi perso je men fiche, mais lui a mon avis ca va lui faire drôle de voir un homme faire son travail mdr

 

Rooo j'ai mangé pfff Gras mdr saumon (mais vu que le beurre brulait j'ai du en remettre :D) et riz avec évidement le beurre de la poele histoire de donner du gout....mais j'ai bu plus d'1/2litres d'eau sa compense non? mdr

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 13:38
 wahouuuuuuuuuuuuuuu vicky je crois que tu as le plus beau ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbeeeeeeeeeeeee  sa valait le coup de lever l'ordi mdrr merci a ton homme !!!

 t'assoir à coté des toilettes sa devait être comique aussi tient !! 

lucie ton homme vient a tes consultes gynéco ? pas moi ! lol en même temps il va prendre une demi journée pour chaque rdv et puis de toute façon je veux pas qu'il voit qu'on me trifouille la founette 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 13:39
 Cerise je ne sais pas a quoi s'est dû mais je ne pense pas que se soit grave !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 13:43
 Et ben ça papote dur, j'arrive pas à vous suivre!!!

VICKY, superbe ton bidon!!!!
JUSTEME, reposes-toi, c'est sur que tu peux rien faire d'autre, faut que ce p'tit bout reste encore au chaud!!!
LUCIE, trop beau ton bidon tout rond!!!!
CERISE, reviens vite nous montrer çà!!!!
SANDRA, moi aussi j'en peux plus de mes jambes et surtout de mes chevilles qui enflent!!!! J'ai l'impression d'avoir 10 kg dans chaque jambe!!!!

Aujourd'hui je déguste en douleur, surtout dans le bas-ventre, je vais aller m'allonger un peu!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 13:47

 
Sandra Oui il vient a chaque rendez vous, en même temps j'ai pas le choix, hopital a 35km de la maison et j'ai pas le permis et en bus je dois changé plusieurs fois lol Non puis j'aime bien qu'il vienne, il a des questions a poser aussi puis comme j'ai des échos a chaque fois il en profite aussi, bien souvent a l'hopital je vois les femmes accompagnée de leur homme lol il n'a pas une vue direct sur la founette comme tu dis mdr mais il se doute bien de ce qu'elle fait ;)

 

Vicky beau ventre rond et bien dessiné! sa en valait la peine!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.