Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 20:56
 petit coucou 

alors Cerise tu as fais quoi finalement aujourd'hui ?

ma valou sa avance les travaux ?

Lucie, c'est clair que l'attente en caisse commence à être longue et je ne sais pas vous mais les gens sont vraiment cons ! ils voient que tu es enceinte du coup il ne se retourne plus l'air de dire" non non j'ai pas vu que vous e^tes enceintes" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A kiabi hier une mamie et d'autres bonnes femmes se sont dépêchées d'aller à la caisse qui s'ouvraient , moi je suis restée a ma place mais j'étais la dernier , il y avait 5/6 personnes devant moi ! et j'ai trop aimé la caissière m'a fait passé devant la mamy ou la caisse venait de s'ouvrir ! mouahhhhhhh et toc prend sa dans les dents !!!

et pour bosser avec les vieux je peux vous dire que se sont de vrai gosses !

Nous on a juste été chercher à mangé pour notre chinchilla à Jardiland et du coup on à été acheté le premier truc pour notre puce ! UN DOUDOU mdrrr elle aura au moins ça 

on ets un peu a la bourre ce soir, lol pas encore mangé c'est dans le four ! se sera nems de volaille et frites mdrr bien équilibré quoi !! ^^
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 23:18
 Bonsoir !!!!

Et bien moi aujourd'hui j'ai rien fait de spécial, j’étais pas motivée... Même les courses j'y suis pas allée 

Les gens avec mon manteau, voit pas que je suis enceinte donc pour le moment à la caisse je n'ai pas de favoritisme  ou pas.

Sandra : j'ai vu le petit doudou sur fb, il est trop mignon !!!


valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 07:32
 COUCOU!!!

C'est vrai que les gens sont parfois bizarre dans les magasins mais quand il s'agit de faire la queue, je me gène pas pour prendre ma place à la caisse qui nous est réservée!!!lol!!! 
Cette nuit fut bonne aussi, faut dire qu'hier je me suis endormie en bouquinant vers 21h!!! 
Pour les travaux, on a trouvé toutes les planches dont on avait besoin pour faire une bibliothèque dans la pièce du garage mais avant de la faire, il faut qu'on mette le radiateur pour chauffer sinon, c'est glaglagla pour y travailler!!!lol Donc affaire à suivre!!!
Pour le doudou de notre p'tit bout, c'est Jules qui va le choisir donc on l'emmènera pour regarder!

Ce midi, je vais encore manger chez mes parents, cool!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 10:04
 Bonjour !!!!!!!!!!!!

Noann s'est réveillé à 8h40 c'est déjà mieux  et c'est papa qui s'est levé (je les réveillé bien sur sinon mon fils m'appellerai toujours là mdrr)

Sa va j'ai à peu près bien dormit, même si je me suis levé au milieu de la nuit pour pause pipi bien sur et aussi pour me mettre l'ovule que la sage femme m'avait prescrit ! (on a du mal a passé au travers d'une mycose enceinte !!! )

Pour le doudou Valou oui c'est sur que c'est plus une peluche qu'un doudou  elle doit faire 20 ou 30 cm ! 26€ quand même !! et les doudous (les vrais) sont au même pris ! c'est vraiment chère !!! Donc je reprendrais un doudou à Kiabi ou en grande surface si j'en vois un qui me plait ! Celui on le mettra dans le berceau à la mater ! elle aura pas tout perdu comme ça 
Oui nous aussi sa devait être à Noann de choisir mais il nous en amenait 50 milles mdrrr 

Ok pour tes travaux, oui chauffer avant c'est une bonne idée 
Bonne ap chez ta maman 

Cerise, tu verras que de toute façon qu'ils le voient ou pas les gens ne te laissent pas passer en caisse !!!!
enfin la plus part du temps ! moi pour ma première grossesse si on m'a laissé passer 3 fois c'est le grand max ! et souvent c'est plus la caissière qui me disait de passer devant et pas les gens qui le faisait par eux même ! pourtant je me mets aux caisses pour femmes enceintes !


Sinon sa va être dimanche tranquille comme d'hab ! chéri va au cinéma cette aprem avec 2/3 collègues de boulot pour voir Stars Wars ! et moi je vais surement faire une sieste avec mon bébé lou  Oui bientôt 3 ans mais c'est encore MON bébé 


vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 16:59

 
coucou les copines !!!!

moi ca fais plusieurs nuit ke je dors comme un bb mdr sauf ke cest dur dur au debut pour trouver une place !! on dirais un cachalot serieux mdrrr

sinon tout a lheure javais envie de beignet au pruneau lol du coup jme suis fais du thon a la mayo avec des chips barbeuc  bin ouai javais pas de beignets fallais bien trouver un truc mdrrr

sinon mon loulou est malade du coup il arrete pas de pleurer ! et jdois dire ke ca me soule a force mais bon je prend sur moi cest pas de la faute de mon amour si il est malade ! mais je perd patience en ce moment !!!

hier jai etais me rhabiller a la hall aux vetement j'en suis ressorti avec 180euros de fringue de grossesse , il faut dire ke jen avais bien besoin ^^

aujourdui je suis toute seule avec mon fils , mon homme est parti faire des travaux chez son frere ! du coup bin jmennuie un peu lol

sinon jai rien acheter pour la nenette etant donner que jai deja la chambre de mon loulou pour elle , ca va elle est blanche donc ca le fais ^^ niveau fringue jai 126 body naissance et un mois qui mattendent lol et beaucoup dautre ensemble de princesse aussi !!! on me donne que du neuf donc la je dis superrrrrrrrr !!!! kel economies!!!!!!!!!!!!!!

enfin voila les nouvelles !

jespere ke tout le monde va bien ^^

jvous fais des gros bisou, a tout a lheure

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 10:29
 coucou !!

 vicky, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " javais envie de beignet au pruneau lol du coup jme suis fais du thon a la mayo avec des chips barbeuc"  le truc qui n'a rien avoir quoi 
180€ en fringue de grossesse !!! mais tu es folle lol !! tu as tout pris quoi !!   j'espère que tu as certains trucs que tu pourras mettre même pas enceinte !!

mdrr 126 bodys en naissance !!  sa va dès que c'est salle pas besoin de laver tu peux le mettre à la poubelle direct mdrrr

Ici nuit correct , mais par contre je dois faire une allergie a l'ovule, c'est horrible les démangeaisons que j'ai !!! et sa me brûle aussi !! grr j'aurais mieux fait de ne rien mettre !

Sinon j'ai reçu ma première commande pour ma fille de tape à l'Oeil  j'adoreeeeeeeeeee !!
Espérons qu'il ne se soit pas trompé sur le sexe mdrr 

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:35
 BONJOUR!!!!

SANDRA, pas cool ces démangeaison c'est sûr!!! Alors tu as commencé à te faire plaisir en fringues pour ta puce!!! J'espère qu'il s'est pas trompé sinon, fais-toi rembourser!!!mdr!!!

VICKY, tu t'es refait une garde-robe de grossesse!!!!lol!!! Ma foi, tu t'es fait plaisir, c'est le principal!!!

Ce matin, j'ai pas bougé, trop la flemme!!! Mon chéri est entrain de mettre le radiateur dans la pièce du garage, comme çà on va la chauffer et cet aprem, on pourra peut-être commencer de faire la bibliothèque-rangement!
Jules veut finalement une déco d'avions dans sa future chambre donc faut que je recherche çà sur internet, ça m'occupera!!!lol!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 10:50
 c'est clair j'y pense de plus en plus a sa mdrr lors de l'écho dès 32 SA qu'on m'annonce que c'est un petit mec !!!
bon il est encore temps on a trop rien acheté lol  

sa change des voitures les avions ^^
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:08

 
Coucou

 

Alors vous avez passé un bon week end?

 

Sandra j'ai vu les petits vêtements! trop trop mignon!!

 

Valou faut peut être levé le pied non? fait pas trop hein!!!

 

Heu sinon désolée pour les détails beurk! mais hier j'ai eu assez mal au ventre et ensuite des genres de glaires blanc et ce matin un peu aussi, vous avez eu sa aussi? je vais poser la question aussi dans la rubrique santé sa me stresse pas mal

 

Hier ben salon du bébé, génial! tous le monde super gentil, au petit soins tout sa change des caisses de magasin!!on  a bien profiter avec les echantillons et tout les renseignements, hey la prime de naissance est de 1.199.57€ mdr plus que ce que je pensais!!! vivement qu'elle arrive!

 

Et pour le prénom décidé sa sera Tristan, on a acheté une petit plaquette avec son prénom en bois hier et rempli des papiers avec ce prénom donc décidé lol

 

Et question nouvelle, piqure d'insuline hier, je stressais pour rien! aiguille tellement fine qu'elle rentre dans la peau comme dans du beurre fondu!!! par contre ce matin glycémie tjs élevée alors est ce que pour la première je l'ai bien fais ou pas ?! on verra! rendez vous gygy vendredi j'ai hate!

 

Allez bonne journée!

 

 

 

 

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 11:16
  Se ne sont pas simplement des pertes vaginales Lucie ?

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais venir en Belgique pour la prime moi 

Nous aussi le prénom est choisit ! je vous le dis mais pas un mot sur facebook ! se sera    YAËLLE  

Pour ta glycémie je peux pas te dire j'y connais rien du tout !
moi en tout cas la sage femme à eu les résultats pour mon test est c'est ok 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:22

 
Yaëlle! trop beau!!!! j'adorais mais je le trouvais trop féminin! donc excellent choix :)

 

Ta glycémie est bonne s'est super! tu t'es emmerdée pour rien lol en belgique s'est 957€ pour un deuxième :)

 

Des pertes je sais pas, comme sa j'ai jamais eu :s

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 11:23

 
coucou les filles ! alors bien dormis??

pour les fringue de grossesse ouai super chere !!!!! jai pris un pantalon de grossesse , deux soutiens gorge dallaitement un pull en laine speciale grossesseet aussi un bandau de grossesse ^^ mais jai aussi acheter des fringues pour mon fils lol

sandra jai eu exactement la meme chose la derniere fois pour lovule , mon gygy men avais prescrit une alors ke je navais aucune demangeaison , et le soir lorsque je lai mise !!! ouahhh jai cru mourrir ca bruler et tout ... donc je lui en ai parler et il ma dis ke javais bel et bien des mycoses et kan faite lovule fonctionner bien (cest a dire kel tuer le microbe) donc jpense ke ce soit normal ke tu es mal

lucie jpense comme sandra , ca dois simplement etre des perte vaginale mais demande kan meme a gygy ^^

 

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 11:27
 nous c'est 900 et des poussières je crois mais que tu fasses 1 ou 10 bébés elle bouge pas !
mais elle a augmenté parce que ya 3 ans pour mon fils c'était 800 et quelques !

merci pour Yaëlle parce que y en pas bcp qui aime c'est pour sa qu'on ne veut pas le dire avant sa naissance ! j'ai pas envie d'entendre des choses désagréable sur le prénom de ma fille !

pour tes pertes tu n'as pas pris une photo ?? 

Au fait j'avais oublié de faire passer le message d'Alison, elle m'a envoyé un texto dans la semaine, elle est dans le massif central au ski ! et tout va bien !! elle nous embrasse toutes !
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 11:37

 
punaise cest clair kan belgique cest la classe pour la prime lol allons toutes habiter la bas

sandra moi jaime bien yaelle !!!!! jtrouve ca trop mignon ^^

au fait trop mimi les fringues que tu as prise pour ta princesse

alors moi niveau prenom mon homme se fou de moi jcrois !!!!!! il ma proposer le prenom Léa car il aimait bien , du coup je lui dis ok jaime bien aussi meme si cest assez courant et il ya deux jours il me dis : alors on lappelle comment ??? je lui repond donc Léa et devinez quoi!!!!!!!!!!!! monsieur me repond d'une simplicité : bin en faite jaime pas Léa !!!!!!!!!!! euh...... merci cest cool on fais koi maintenant ????? mdrrrrr

donc on le met de coté et si jamais on trouve pas bin tant pis ce sera ca mdrr ^^ car vraiment pas d'idée !!!

jaimais bien camille mais il aime pas non plus grrrrrr enfin bref on verra bien lol

ya des fois les hommes sont dur a comprendre

 

lucie bin ouiiii prend une photo!!!! ptdrrrrrr de si bon matin cest genial lol

on rigole mais je suis sur que certaines fille le font !!! cest degueu kan meme !!! lol

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:48

 
Ha ben pareil sandra! pour éviter les ho ben s'est spécial ou quoi on le dira a la naissace et ils n'auront qu'une chose a faire se taire!!!

 

Heu par contre je suis un peu dégoutée mon homme est pas hyper rassurant par rapport a l'accouchement!!! moi je pense a faire tout pour que lui ce jour la (stressé j'imagine a tomber dans les pommes!) n'aie rien a faire questions papier tout (comme je me connais ce jour la je vais encore tout dirigé!) mais je lui dis punaise comment je vais avoir mal :s et lui ba on verra bien!!! yper rassurant quoi :s

 

Heu non pas de photo mdr s'est trop dégueu!!!!

 

Vicky Léa s'est beau mais très souvent donné, au mac do samedi (heu oui mc do!) sur 3 garcons 2 mathéo et 1 mathys, s'est de joli prénom mais tellement donné :(

Il y a plein de superbe prénom pour les filles tu trouveras :) mais heureusement que ton homme t'en a reparlé!

 

Pour les allocations en france s'est combien? ici 88€ non majorée et 133€ majorée mais s'est pas beaucoup 88€ :s

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.